Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Miss Cameroun 2009
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aristide

MessagePosté le: Thu May 21, 2009 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TCHEUTCH a écrit:

Haroun tu bois un petit koi glacé???? C´est un manque d assurance ki ne dit pas son nom... On parle souvent de beauté, tu regardes juskaaaaaaaaaaa, tu ne vois rien. C´est relatif c est vrai mais... kan meme. Tire la langue Tire la langue

Pardon laisses MS tranquille deh1
Tu lui cherches deja trop de poux sur les fesses, et tu mets l huile pr attiser le feu.. Tire la langue

@ sujet: la miss elue est la plus belle de toutes les autres concurrentes.
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu May 21, 2009 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jelo a écrit:
Waddle a écrit:
Lol, Helio, tu as vu la meme chose que moi. MS est en perpetuelle recherche de validation.

Bon, apres chacun s'equilibre comme il veut hein. Si ca fait partie de son equilbre et que ca lui fait du bien, c'est une bonne chose.

Waddle l'IEP c qoui non?

c est mm vrai hein? l IEP c est koi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heliotron

MessagePosté le: Thu May 21, 2009 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
Lorsque tu écris ceci

heliotron a écrit:
Négliger des petites choses, sous l'excuse qu'on
Voudrait enfaire des grandes, c'est l'excuse des lâches

Mais que dans le même post, tu précises

heliotron a écrit:
Ton argument n'a pas de sens:tu ne peux pas me reprocher de te faire une critique si je ne critique pas pareillement tous ceux qui ont le même comportement que toi

Pck tu admets toi-même que finalement, presque textuellement que tu ne saurais t’en prendre à celui que tu considères comme plus rhétorique ment plus fort que toi et que tu préfère t’attaquer à ceux que tu penses pouvoir affronter,

Tu te contredis toi-même.

Ce n’est pas mon argument qui n’a pas de sens, je n’ai même pas eu besoin de t’en opooser un.

J’ai juste retourné tes propres propos contre toi même.

C'est la raison pour laquelle , personnellement, je ne crains ni le loup ni l'agneau (nouvel attalakou Tire la langue ),
Je n'use pas de ma force: côe dans les arts martiaux, je retourne leur force contre eux-même.

Je suis justement en train de dire que élan c'est un grand:donc je m'attaque d'abord à plus petit que lui.je croyais que c'était limpide.
Ou vois tu une contradiction?
C'est toujours comme ca que vs detournez les sujets des discussions.
Je reprends
1-)elan is DA king
2-)puis je dis ca:Négliger des petites choses, sous l'excuse qu'on
3-)en conséquence je commence par plus faible à savoir toi
4-)je m'attaquerai à élan quand ma verve me le permettra

Qu'est ce que tu n'as pas compris?
soleil

MessagePosté le: Thu May 21, 2009 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aristide a écrit:
TCHEUTCH a écrit:

Haroun tu bois un petit koi glacé???? C´est un manque d assurance ki ne dit pas son nom... On parle souvent de beauté, tu regardes juskaaaaaaaaaaa, tu ne vois rien. C´est relatif c est vrai mais... kan meme. Tire la langue Tire la langue

Pardon laisses MS tranquille deh1
Tu lui cherches deja trop de poux sur les fesses, et tu mets l huile pr attiser le feu.. Tire la langue

@ sujet: la miss elue est la plus belle de toutes les autres concurrentes.

Fariya Oummoul, c'est elle la plus belle de toutes les autres à mes yeux. C'est vrai qu'elles ont le même profil presque.
heliotron

MessagePosté le: Thu May 21, 2009 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola17 a écrit:
jelo a écrit:
Waddle a écrit:
Lol, Helio, tu as vu la meme chose que moi. MS est en perpetuelle recherche de validation.

Bon, apres chacun s'equilibre comme il veut hein. Si ca fait partie de son equilbre et que ca lui fait du bien, c'est une bonne chose.

Waddle l'IEP c qoui non?

l'IEP c'est Sciences Po l'ancien school de Popaul:tirez en les conclusions que

vous voudrez.
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu May 21, 2009 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahhhhhh ok merci man
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu May 21, 2009 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

joyce a écrit:
"Où vous êtes les Joyce, les Mell, les DiDDy, les Tchoko, etc... qui vous offusquez qu'elle puisse ne pas correspondre aux critères de beauté de tous"

mon problème se situe au niveau des mots que chacun trouve pour donner son avis je ne discute pas des critères de beauté mais je pense que bof, vrac, pas plus belle que tel car il y a toujours mieux n'est pas respectueux du tout après chacun est libre de s'exprimer comme il veut

Oui, mais si tu lis l'énoncé du sujet d'Haroun, il demande clairement

"qu'en pensez vous"

Dc les gens sont invités à donner leur avis, et je crois que tt le monde l'a fait dans le respect,
pck mm le "vrac" là de Stevedembeng, ça peut vouloir dire tout et n'importe quoi.

Dc partant de ce principe (respect d'autrui) et puisqu'on évolue encore dans une démocratie, il n'ya rien eu de mal

Pkoi en arriver alors à de tels débordements, surtout lorsque ceux-ci sont entretenus implicitement, toléré tr explicitement par les "encadrants" du forum????

Pkoi en arriver à l'attaque personnelle, alors qu'il s'agit d'un sujet où tout le monde a été invité à donner émettre un avis subjectif sur la beauté plastique d'une personne qui a volontairement participé à un concours dont les critères sont physiques

Comme le disait si bien light, ça pue le piège mesquin à plein nez,

et compte tenu de la déferlante haineuse d'insultes qui ont suivi, on est en droit de penser qu'il y'a peut-être une once d'harcélement dans tt ça

J'attends de voir, je me trompe peut-être, mais mon intuition me trompe rarement
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu May 21, 2009 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heliotron a écrit:
mounasawa a écrit:
Lorsque tu écris ceci

heliotron a écrit:

heliotron a écrit:
Ton argument n'a pas de sens:tu ne peux pas me reprocher de te faire une critique si je ne critique pas pareillement tous ceux qui ont le même comportement que toi

Pck tu admets toi-même que finalement, presque textuellement que tu ne saurais t’en prendre à celui que tu considères comme plus rhétorique ment plus fort que toi et que tu préfère t’attaquer à ceux que tu penses pouvoir affronter,

Ce n’est pas mon argument qui n’a pas de sens, je n’ai même pas eu besoin de t’en opooser un.

C'est la raison pour laquelle , personnellement, je ne crains ni le loup ni l'agneau (nouvel attalakou Tire la langue ),
Je n'use pas de ma force: côe dans les arts martiaux, je retourne leur force contre eux-même.

Je suis justement en train de dire que élan c'est un grand:donc je m'attaque d'abord à plus petit que lui.je croyais que c'était limpide.
Je reprends
1-)elan is DA king

J'ai tt compris Héliotron, tu es un lâche qui ne différe pas bcp de ceux qui se cachent derrière le double anonymat d'un pseudo et d'un écran pour déblatérer ce qu'ils n'auront jamais les co*lles de pouvoir dire en face...

J'ai également compris, et tu le comprendras aussi tr vite, que tu est un lâche qui s'est malheureusement tromper de cible,

Le propre du lâche étant de s'en prendre à celui qu'il considère comme étant plus faible, je te renvoie à n'importe quel dico de ton choix

poses le à côté de toi, tu riques d'en avoir besoin today Cool

Dernière édition par Princess le Thu May 21, 2009 12:28 pm; édité 1 fois
jelo
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Thu May 21, 2009 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heliotron a écrit:
schola17 a écrit:
jelo a écrit:
Waddle a écrit:

Waddle l'IEP c qoui non?

l'IEP c'est Sciences Po l'ancien school de Popaul:tirez en les conclusions que

vous voudrez.

Merci.
Tout s'explique!
heliotron

MessagePosté le: Thu May 21, 2009 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
heliotron a écrit:
mounasawa a écrit:
Lorsque tu écris ceci

heliotron a écrit:

heliotron a écrit:

Je reprends
1-)elan is DA king

J'ai tt compris Héliotron, tu es un lâche qui ne différe pas bcp de ceux qui se cachent derrière le double anonymat d'un pseudo et d'un écran pour déblatérer ce qu'ils n'auront jamais les co*lles de pouvoir dire en face...

J'ai également compris, et tu le comprendras aussi tr vite, que tu est un lâche qui s'est malheureusement tromper de cible,

Le propre du lâche étant de s'en prendre à celui qu'il considère comme étant plus faible, je te renvoie à n'importe quel dico de ton choix

Lâcheté:définition 1--manque de courage

définition 2--action basse

Non je ne suis pas lâche, je suis conscient de mes forces et de mes

faiblesses.Savoir battre en retraite quand le danger se présente n'est pas

synonyme de lâcheté mais d'intelligence malgré tout ce que tu sembles

croire.Toi qui es si courageuse, pourquoi ne demanderais tu pas une

audience spéciale à Popaul pour t'insurger contre l'état de délabrement

avancé dans lequel il a plongé le pays.Ou pourquoi ne demanderais tu pas

à ton boss de tripler ton salaire condition sinéquanone pour rester à ton

poste ?Je vais répondre pour toi.

Ca s'appelle faire preuve d'intelligence pas de lâcheté.Et puis jusqu'à

nouvel ordre, je ne t'ai jamais dit que je te considérais comme plus faible

que moi rhétoriquement parlant:la preuve tu as réussi à déplacer le débat

qui portait sur ton incapacité chronique à ne pas porter d'avis ultra positifs

à longueur de temps sur ta personne en un débat sur ma pseudo lâcheté.

je l'ai placée(ta verve rhétoricale) à un niveau proche du mien à plus ou

moins sqrt(var/N) avec proba 95%.

Donc je ne suis en rien un lâche.Et pour finir comment appelles tu ceux

qui n'osent pas attaquer sa majesté Elan derrière un écran , puisque

derrière un écran tout est permis , du moins quand on est couard?
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu May 21, 2009 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heliotron a écrit:
mounasawa a écrit:
heliotron a écrit:
mounasawa a écrit:
Lorsque tu écris ceci

heliotron a écrit:

heliotron a écrit:

Je reprends
1-)elan is DA king

Lâcheté:définition 1--manque de courage

définition 2--action basse

Non je ne suis pas lâche, je suis conscient de mes forces et de mes

faiblesses.Savoir battre en retraite quand le danger se présente n'est pas

synonyme de lâcheté mais d'intelligence malgré tout ce que tu sembles

croire.Toi qui es si courageuse, pourquoi ne demanderais tu pas une

audience spéciale à Popaul pour t'insurger contre l'état de délabrement

avancé dans lequel il a plongé le pays.Ou pourquoi ne demanderais tu pas

à ton boss de tripler ton salaire condition sinéquanone pour rester à ton

poste ?Je vais répondre pour toi.

Ca s'appelle faire preuve d'intelligence pas de lâcheté.Et puis jusqu'à

nouvel ordre, je ne t'ai jamais dit que je te considérais comme plus faible

que moi rhétoriquement parlant:la preuve tu as réussi à déplacer le débat

qui portait sur ton incapacité chronique à ne pas porter d'avis ultra positifs

à longueur de temps sur ta personne en un débat sur ma pseudo lâcheté.

je l'ai placée(ta verve rhétoricale) à un niveau proche du mien à plus ou

moins sqrt(var/N) avec proba 95%.

Donc je ne suis en rien un lâche.Et pour finir comment appelles tu ceux

qui n'osent pas attaquer sa majesté Elan derrière un écran , puisque

derrière un écran tout est permis , du moins quand on est couard?

Je n'ai pas opéré de digression contrairement à ce que tu sembles prétendre. tu m'as fait une critique que j'ai accepté! Soit, je suis narcissique.

Et je t'ai demandé pourquoi tu me reprochais ce trait de caractère alors que tu l'acceptais chez d'autre, entre autre sieur Elan

Et c'est là que tu as toi mm admis que tu n'osais , autrement dit que tu n'avais pas le courage de t'en prendre à lui et que tu préférais t'attaquer à une personne, entre autre moi, que tu considérais côe plus faible...

Si ceci n'est pas une preuve manifeste de lâcheté , qu'est ce que c'est?

Lâcheté tr lucide, mais lâcheté qd mm....

Now, tt ce que je te demande, c'est d'accepter la critique tt comme moi j'ai accepté la tienne,

J'accepte d'être narcissique, acceptes aussi d'être lâche, comma!

Tire la langue
J.D.
Invité

MessagePosté le: Thu May 21, 2009 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
J.D., tu fatigues grandement et inutilement le peuple, et tu ne veux pas l'admettre. Si on n'existe pour toi que le temps d'une connexion, pourquoi tu embrouilles mes yeux avec toutes tes agressions ? Jusqu'à appeler l'autre beatmachintruc.

Va faire un tour, va poster dans d'autres sujets, suis un film, et ne fatigue pas les gens. Tu as été parfaitement hautaine envers cette fille et envers les autres participantes de ce concours, en utilisant des mots que tu n'aurais pas apprécié recevoir à ta propre encontre. Dès lors, tu auras beau monter, descendre, te facher, je n'en ai cure de ces avis tant que tu resteras butée dans ta conviction absurde sur le fait que tu aies le droit d'utiliser des qualificatifs peu louables sur ces personnes.

Tu te permets de poster des trucs comme "Seigneur, c'est quoi ça ?????" ou "Dans la "question c'est quoi ça?" le terme quoi faire référence à:
- ce concours bizarre où presque toutes les candidates sont bizarroides
- ces tissages mal faits qu'elles ont toutes sur la tete
voilà. "

Et si tu n'arrives pas à comprendre ce qui ne va pas dans ce que tu as dit, c'est que réellement ton intelligence ne te sert peut-être qu'au niveau scolaire, ce qui serait dommage. Tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi disent "n'importe quoi", ont une "argumentation absurde", ou d'autres.

Ca ne fait pas de mal de dire "C'est vrai, j'aurais peut-être en effet dû choisir d'autres mots", ou alors de la fermer si on n'arrive pas à admettre qu'on a tort.

Mais non, tu t'enfonces, deviens de plus en plus agressive, cherches maintenant à être attaquatoire (dans un grand vide en plus, malheureusement). Tant que tu continueras dans cette voie, tu recevras la volée que tu mérites. Si au moins tu étais un canon de beauté, j'aurais accepté que tu es simplement snob parce que Dieu t'a donné une beauté qui te permet de dénigrer les autres. Mais là, c'est simplement que tu es à côté de la plaque, et tu as besoin de te réveiller et de voir un peu la réalité en face.

Tout comme Mounasawa avait beaucoup bavardé à l'époque simplement parce qu'elle n'avait pas voulu comprendre qu'elle n'aurait pas du utiliser nguess en parlant de quelqu'un, tu comprendras aussi que tu ne dois pas dire n'importe quoi.

Citation:
Tu as posté un sujet pour demander l'avis des gens sur miss cameroun, j'ai répondu bof et que certaines candidates étaient bizarroides. Je ne suis pas la seule à avoir répondu Bof d'ailleurs.

Tu as répondu : "Seigneur, c'est quoi ça ??????". N'adoucis pas tes propos. Venant de particulièrement toi, c'est vraiment comme dirait Jamel ponpon sur la Garonne Laughing

Pour tes parents, ils n'ont certainement pas raté ton éducation, mais c'est toi qui n'as pas dû écouter les moments où ils t'ont parlé de remise en question (en 10 pages, tu as été incapable de te dire une seule fois que tes propos auraient pu être en effet mauvais) au lieu de sortir la mitraillette et de tirer sur tout ce qui bouge.

H.a.R. Cool

C'est moi qui fatigue le peuple? C'est que tu es vraiment aveuglé par quelque chose, je ne sais pas quoi. Tu prends un bof, tu le tournes dans tous les sens, tu le retournes encore et encore et tu te lances dans des diatribes avec attaques personnelles. Je n'ai rien dit de plus ou de moins que les autres ici. Je dis et je répète ce terme n'a rien d'insultant et n'a pas été dit dans l'intention d'insulter. Tu t'acharnes sur moi à croire que tu recherchais vraiment quelqu'un sur qui t'asseoir mais c'est raté ce coup ci parce que moi je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Je dis et je redis que ton argumentation est absurde, tes façons de procéder sont plus calamiteuses.
Voici les réactions de ton propre frère quand il a lu tes argumentations:
waddle a écrit:

Et que d'attaques personnelles au lieu de discuter sur des arguments Rolling Eyes Rolling Eyes

Waddle a écrit:

Laughing
Tu es serieux la? Laughing

Alors quand je te dis que ton argumentation est absurde ne monte pas sur tes grands chevaux parce qu'il y'avait effectivement de quoi halluciner en te lisant. Quelqu'un qui dit qu'il critique un footballeur parce qu'il se dit qu'il peut jouer mieux que ce footballeur merci bien. Tchoko a le meme avis que toi personne ne l'a vu sombrer dans les meme travers que toi, c'est à se demander tes motivations.
Tu parles de mon intelligence qui ne me sert qu'à l'école... Je pourrais presque te reposer la meme question mais je me garderais au risque de faire le meme amalgame que toi entre intelligence et sagesse. Je te conseillerais juste parfois de descendre du piédestral sur lequel tu te mets de façon volontaire parce qu'au final quand je lis tes propos je pense que tu n'as rien à m'apprendre ou à me dire en matière de comportement parce que gamin plus capricieux, pleurnichard et arrogant que toi il n'y a pas. Maintenant vas voir ailleurs si mon intelligence et moi nous y sommes.
Ensuite "ponpon sur la garonne" de Jamel...Vraiment tu ne captes rien à rien. Je dis et je redis, demain après demain je redonnerais mon avis quand on me le demandera et je n'éprouverai aucun complexe vis à vis de ma personne en l'émettant, et je dirai toujours ce que je pense. Il y'aura toujours des gens pour ramener à ma personne mais je ne désespère pas que vous gagnerez quelques années en age mental d'ici là et que vous serez capables de faire la part des choses. Entre temps, donnes toi y à coeur joie, tu ne m'enleves rien, tu ne m'ajoutes rien et ça ne change rien au regard que je porte sur moi meme.
Et pour finir, si j'ai raté certains points de l'éducation de mes parents, c'est possible, je n'ai pas la prétention d'etre parfaite. Mais une chose est sure quand je lis tes propos et je vois ton attitude à travers le forum, je me dis qu'il y'a parfois des choses qu'on ne peut pas expliquer dans la vie, notamment comment tu as des frères comme les tiens, quand toi tu ne sembles pas savoir de quel coté se trouvent les entrées humilité et respect dans le dictionnaire.
Tu peux continuer à divaguer pendant des heures sur mes motivations, mon manque d'éducation etc... c'est seulement le webmassa qui va venir nous séparer,parce que moi je n'accepte pas les bêtises.
Pour revenir à la miss, j'ai fait un petit test hier. J'ai montré sa photo à deux camarades de classe. Les deux réactions: Bof. Très exactement ce mot. Après explications: "oui elle est jolie, mais on attend mieux d'une miss".Et quand j'ai montré les autres candidates, ils (parce que ce sont deux garçons) ont commencé à rire "on comprend pourquoi elle a gagné". Il ne faut pas me fatiguer vraiment. Comme a dit Jelo vous cherchez quelqu'un à lyncher (ceux qui s'acharnent sur moi là), mais vous vous êtes trompés de personne. Le jour où je vais laisser des gens s'en prendre à moi, surtout dans une configuration ou j'estime ne pas le mériter, ce jour là les poules auront des dents.

Dernière édition par J.D. le Thu May 21, 2009 1:15 pm; édité 1 fois
heliotron

MessagePosté le: Thu May 21, 2009 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ta théorie ne tient que si j'ai dit que tu étais + "faible".

Tu me montres le passage où je l'ai dit:j'admets ma lâcheté sans problème.

Ce n'est pas comme si je m'étais attaqué à voyelle.
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu May 21, 2009 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hélio,

Je n’ai rien contre toi et côe je te le disais tantôt, je me fous d’avoir un parterre de fans virtuels qui lancent des « lol » ou des « +N » à tout va
Je ne cherche pas à te dominer ou à avoir absolument raison, je ne suis pas dans cette optique là. J’ai trop de respect pour ma personne (que je chérie côe tu l’as remarqué Wink) pour m’abaisser à ce niveau : tirer une quelconque satisfaction du désarroi de l’autre

Mais lorsque tu affirme cela, sachant que la base de ta critique est le comportement narcissique

heliotron a écrit:
tu ne peux pas me reprocher de te faire une critique si je ne critique pas pareillement tous ceux qui ont le même comportement que toi

En invoquant cette excuse

heliotron a écrit:
Je ne maitrise pas l'art de la rhétorique, art que sieur Elan semble particulièrement affectionner pour réduire ses opposants au silence

C’est de la lâcheté. Mais la lâcheté peut-être une forme d’intelligence primaire, celle qui fait écho à notre instinct de survie ,
Tout comme le narcissisme peut aussi être une forme de développement de soi, tu vois, you get it ? Wink

Tu t'arroges le droit de me faire une critique relative à mon comportement qui, semble t-il, t'insupportes,

mais tu tolères ce même comportement chez ceux auxquels tu ne peux te mesurer,

C'est de la lâcheté au sens littéral du terme. Admets le une fois, on passe, y'a koi?

Je suis narcissique, tu es lâche, chacun ses défauts, nul n'est parfait :-)

Pardon laisse Voyelle tranquille, elle n’a elle rien dit pour une fois, n’apl pas son nom njoh
heliotron

MessagePosté le: Thu May 21, 2009 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
Hélio,

J[color=red]e n’ai rien contre toi et côe je te le disais tantôt, je me fous d’avoir un parterre de fans virtuels qui lancent des « lol » ou des « +N » à tout va
Je ne cherche pas à te dominer ou à avoir absolument raison, je ne suis pas dans cette optique là. J’ai trop de respect pour ma personne (que je chérie côe tu l’as remarqué Wink) pour m’abaisser à ce niveau : tirer une quelconque satisfaction du désarroi de l’autre

laisse nous ça:tu m'as dit que j'étais lâche parce que je croyais m'attaquer à plus faible que moi à savoir toi.
je t'ai demandé de me retrouver le passage où je t'avais dit ça:tu ne l'as pas fait.Point.là tu changes de régistre encore une fois.

Si de plus tu ne cherches pas à avoir raison, reconnais que tu as tort meme si tu n'as pas tort vu que tu es n'es pas là pour avoir toujours raison.

Mais lorsque tu affirme cela, sachant que la base de ta critique est le comportement narcissique

Ce n'est pas une critique:c'est un constat.
Qui suis je pour me permettre de te critiquer?Le narcissisme désigne communément l'amour qu'une personne vit pour elle-même. Une telle sollicitude envers soi-même est le fondement d'une bonne santé dixit wikipédia.

heliotron a écrit:
tu ne peux pas me reprocher de te faire une critique si je ne critique pas pareillement tous ceux qui ont le même comportement que toi

En invoquant cette excuse

heliotron a écrit:
Je ne maitrise pas l'art de la rhétorique, art que sieur Elan semble particulièrement affectionner pour réduire ses opposants au silence

C’est de la lâcheté. Mais la lâcheté peut-être une forme d’intelligence primaire, celle qui fait écho à notre instinct de survie ,
Tout comme le narcissisme peut aussi être une forme de développement de soi, tu vois, you get it ? Wink

[/color]
Tu prends des bouts de texte qui pris séparément n'ont pas le sens qu'on voulait leur faire dire à l'origine.Je t'ai expliqué mon raisonnement ds les posts précédents.Si tu me quotes prends tout le texte et attache toi point par point , sans modifier mon texte à me montrer en quoi je suis lâche, en quoi mon raisonnementne tient pas la route.Ne prends pas les extraits qui te conviennent.
Vu qu'on rentre dans les considérations philosophiques , je me permets de te rappeler que tu n'es pas narcissique mais tu es atteinte de troubles de la personnalité narcissique , vu que tu sembles en présenter certains symptomes que je citerai de suite:
-)Tu penses être spéciale et unique et pense ne pouvoir être admise ou comprise que par des institutions ou des gens de haut niveau(cfer tes posts sur grande école + universitaire de province)
-)Tu as un besoin excessif d'être admiré et aimé(sinon pourquoi t'auto ataloukuer à longueur de journée)
Je crois que je vais m'arrêter là.

Tu t'arroges le droit de me faire une critique relative à mon comportement qui, semble t-il, t'insupportes,

mais tu tolères ce même comportement chez ceux auxquels tu ne peux te mesurer,

C'est de la lâcheté au sens littéral du terme. Admets le une fois, on passe, y'a koi?

Je suis narcissique, tu es lâche, chacun ses défauts, nul n'est parfait :-)

Tes troubles de la personnalité narcissique sont assez insupportables:ton comportement non...
Encore une fois ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit:je ne tolère pas CE comportement chez elan(le gars va wanda que how que je just sur lui alors que je ne le kno pas)..je le désapprouve même totalement.C'est juste que j'estime prudent de ne pas m'y embourber du moins pour le moment.
On ne le dira jamais assez:Prudence est mère de sagesse..
Après si tu appelle ça de la lacheté, je veux bien admettre que j'ai eu un comportement de lâche.
Après tout que celui qui n'a jamais fui le danger dans sa vie lève la main.

Pardon laisse Voyelle tranquille, elle n’a elle rien dit pour une fois, n’apl pas son nom njoh

Voyelle c'est ma mbout:je dis haut et fort...
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu May 21, 2009 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es lâche héliotron, je suis heureuse que tu finisse enfin par l'admettre!

Mais puisque tu t'es permis d'aller encore plus loin dans ta critique, qui n'engage que le bérinaute complètement dépourvu de connaissances en médecine, psychologie ou psychanalyse pour établir un diagnostic,

et qui par dépit (pck il pensait s'en prendre à plus "faible" que lui et finalement s'en prend plein la gueule!!!) se retranche derrière l'attaque basse, mesquine, vile pour étayer un raisonnement tortueux et cacher sa tr grande lâcheté,

je vais aussi te donner mon point de vue sur tes "troubles" de la personnalité

la formulation ironique de tes propos , visant à relativiser ta couardise, la souligne d’autant plus en contournant le procédé employé, pck finalement malgré ton pseudo 100é degré, tu ne l’assumes pas

heliotron a écrit:
histoire d etre sur au moins à 95 % que la discussion ne se terminera pas en bain de sang et qu'on ne me ramassera pas à la petite cuillère.

Tu ne perçois pas tes interlocuteurs comme des locuteurs avec lesquels tu vas échanger des idées, même divergentes, dans la perspective d’un échange respectueux, et dont toi et lui/elle, sortirez grandis (ies)

Ta sémantique guerrière illustre parfaitement ton positionnement, tu ne discutes pas pour échanger. Les critiques que tu élabores n’ont aucune visée constructive.

Tes convictions sont chancelantes, pour rester dans l’euphémisme condescendant, car elles s’ « adaptent » au public auquel tu les destines,

J’emploie le terme « public » mais le mot « adversaire » serait plus juste puisqu’il s’inscrit mieux dans ta conception de l’échange verbal qui est en fait une joute oratoire stérile, futilement jubilatoire.

Adversaire d’ailleurs que tu ne perçois d’ailleurs pas comme une personne, faite de chair et de sang, méritant un minimum de respect en dépit du fait que leur idées différent des tiennes,
Mais comme de simples pseudos auxquels tu vas accoler « un niveau de difficulté ».

Ton manque de respect est tel que tu n’hésites même pas à invoquer le nom d’une personne (Voyelle), qui n’est absolument pas concernée par cet échange, au titre d’une classification aussi douteuse qu’intellectuellement limité

Si tu n’as pas honte de ta bassesse, moi j’ai honte pour toi, et je préfère, par pudeur, qu’on en reste là

D'ailleurs, tu n'es pas à la hauteur Laughing Laughing Laughing
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu May 21, 2009 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis sûr que vous ne pouvez pas continuez à vous dire cela par mp...ou si??

en tout cas on est complètement sorti même des critiques sur le "bof".je ferme pour l'instant

merci
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16
Page 16 sur 16

Sauter vers: