Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Miss Cameroun 2009
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu May 21, 2009 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tchoko a écrit:
On a compris Mouna Sawa. Tu ne te fatigues pas ? Tu répètes exactement la même depuis 3/4 posts.

BeatMaster, au lieu d'insulter les gens, peut-être devrais-tu toi aussi mettre ta photo ici comme certains...

Et ça finit par entrer! C'est de la répétition que nait la compréhension, on te l'apprends avant mm que tu poses pied à l'IUFM...

Very Happy
heliotron

MessagePosté le: Thu May 21, 2009 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
heliotron a écrit:
mounasawa a écrit:
TCHEUTCH a écrit:

Haroun tu bois un petit koi glacé???? C´est un manque d assurance ki ne dit pas son nom... On parle souvent de beauté, tu regardes juskaaaaaaaaaaa, tu ne vois rien. C´est relatif c est vrai mais... kan meme. Tire la langue Tire la langue

C'est tjrs la boisson virtuelle que tu distribues encore?

Moi au moins, j'ai put ma photo jussa 2 fois, on a vu....mm si côe tu dis la beauté est relative, je te l'accorde, kk1 ont qd mm apprécié

Pour toi est où non?

Vous voyez la mise en avant comme un manque d'assurance, mais pour moi, c'est la base du développement personnel

Le narcissisme est un défaut que j'ai, c certain, mais j'en tire justement le meilleur puisqu'il me permet d'accepter avec la mm distance les critiques (car j'en ai eu) et les compliments (j'en ai eu aussi)

Et je rapl une fois encore que je n'ai parlé de moi que lorsqu'on m'y a invité, je pense entre autre à Amato et Haroun

Haroun qui a qd mm l'hypocrisie de critiquer cela alors que par ailleurs il tente de piéger la pauvre JD en lui demandant de s'évaluer par rapport à l'élue

Continuez à pratiquer votre sport de meute préféré, le dépiéçage en bande organisé si ça vous permets de vous sentir important le temps d'une connexion, mais sachez que contrairement aux paroles, les écrits restent et peuvent être consignés

on frôle bien souvent le harcèlement numérique sans même s'en rendre compte, compte tenu de la dynamique de groupe....un peu côe l'excès de vitesse

Wink

T'accepter telle que tu es, oui.Le faire savoir aux autres à tout bout de champ, non.Tu es bien dans ta peau, on le remarque:pas besoin de t'auto atalakouer, ce que tu fais plus que souvent.

Lorsque Elan le fait, tu es où Heliotron?

Je respecte la charte , je crois?

Dc je continue sur ma voie, ba mwen lè....

Comme disait je ne sais plus qui. la loi du plus fort est souvent la meilleure.

donc je préfère ne pas m'attaquer au sommmet des sommets , à l'himalya elan pim pim da tres fort.

je me rabats en conséquence sur ce que je pense être à mon niveau +/-

2*sqrt(var/N) histoire d etre sur au moins à 95 % que la discussion ne se terminera pas en bain de sang et qu'on ne me ramassera pas à la petite cuillère.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aristide

MessagePosté le: Thu May 21, 2009 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

TCHEUTCH a écrit:
jojo 11 a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing affaire d'intelligence sur la laideur de la miss cameroun Laughing Laughing Laughing Laughing massa.
beri, non vraiment je dois avouer parfois vs etes formidables. tellement vs voulez vs faire voir sur ce site ke finalement vs devenez ridicules Laughing Laughing Laughing Laughing

Tcheucth vas dormir tu fe koi ici Laughing

Si tu pouvais savoir ce ke je wait debout a cette heure ci... ça peut faire un bon topic hein??? Tire la langue Tire la langue Tire la langue

ca te loupe

tu l as au moins eu non??? Very Happy
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu May 21, 2009 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

heliotron a écrit:
mounasawa a écrit:
heliotron a écrit:
mounasawa a écrit:
TCHEUTCH a écrit:

Haroun tu bois un petit koi glacé???? C´est un manque d assurance ki ne dit pas son nom... On parle souvent de beauté, tu regardes juskaaaaaaaaaaa, tu ne vois rien. C´est relatif c est vrai mais... kan meme. Tire la langue Tire la langue

Moi au moins, j'ai put ma photo jussa 2 fois, on a vu....mm si côe tu dis la beauté est relative, je te l'accorde, kk1 ont qd mm apprécié

Pour toi est où non?

Vous voyez la mise en avant comme un manque d'assurance, mais pour moi, c'est la base du développement personnel

Le narcissisme est un défaut que j'ai, c certain, mais j'en tire justement le meilleur puisqu'il me permet d'accepter avec la mm distance les critiques (car j'en ai eu) et les compliments (j'en ai eu aussi)

Et je rapl une fois encore que je n'ai parlé de moi que lorsqu'on m'y a invité, je pense entre autre à Amato et Haroun

Haroun qui a qd mm l'hypocrisie de critiquer cela alors que par ailleurs il tente de piéger la pauvre JD en lui demandant de s'évaluer par rapport à l'élue

Continuez à pratiquer votre sport de meute préféré, le dépiéçage en bande organisé si ça vous permets de vous sentir important le temps d'une connexion, mais sachez que contrairement aux paroles, les écrits restent et peuvent être consignés

on frôle bien souvent le harcèlement numérique sans même s'en rendre compte, compte tenu de la dynamique de groupe....un peu côe l'excès de vitesse

Wink

T'accepter telle que tu es, oui.Le faire savoir aux autres à tout bout de champ, non.Tu es bien dans ta peau, on le remarque:pas besoin de t'auto atalakouer, ce que tu fais plus que souvent.

donc je préfère ne pas m'attaquer au sommmet des sommets , à l'himalya elan pim pim da tres fort.

2*sqrt(var/N) histoire d etre sur au moins à 95 % que la discussion ne se terminera pas en bain de sang et qu'on ne me ramassera pas à la petite cuillère.

Eh bien saches alors que ta lâcheté, toute masculine, t'a tr mal orienté

Si le but de certain est d'amuser la galerie, en leur qualité de bon déconneur malgré tout et que les aplauses du public sont des gratifications suffisantes,

en ce qui me concerne, j'ai une tout autre vision. Je me fous pas mal de la reconnaissance d'un parterre virtuelle et je ne suis pas en représentation,

Ce qui m'intéresse moi c'est que les libertés individuelles soient respectées ici ou ailleurs, que l'harcélement et l'insulte soient enfin bannis et non pas tolérés qd il s'agit de certaines personnes,
et lourdement réprimandé lorsqu'il s'agit d'autre

Et je n'hésite pas à mettre tt les moyens mis à ma dispositions pour que chaque jour, recule un peu plus l'incivilité sous toute ses formes Very Happy

Il ne s'agit pas d'un bras de fer entre moi et toi, moi et tel ou tel autre (côe certains semblent , depuis un échange houleux, le concevoir),

mais une lutte constante entre les débordements de certains, et ce qui est autorisé aussi par la charte que par la loi
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu May 21, 2009 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

humm le monde est formidouble meme Very Happy
light
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu May 21, 2009 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas aprés avoir survolé 8 pages lol je me permet d´apporter un constat sur un sujet dont je n´aime pas a priori ..

on peut constater que la question d´Haroun était un piège tout simplement et on voulait certainement lyncher quelqu´un et JD s´est retrouvé en plein dedans ..
car sa réaction a été reprise par pl+++ .. mais au dela de cet aspet on peut bien se demander ce qu´il fallait en penser ? Laughing Laughing
écouter le libellé

Citation:
Qu'en pensez-vous ?

Comme chaque année on l'insulte déjà en disant qu'elle n'est pas défrisée, qu'elle n'est pas belle...

donc ca veut dire implicitement que toute réponse autre qu´une appreciation serais considéré comme "insulte "

et c´est la nature même de ces concours de beauté a mon avis qui devrais être remise en cause .. car ici on ne fait rien de spécial pour mêriter l´appreciation et ces appreciations sont faites sur une base de critère très subjectif dependemment de l´influence qu´on subit ....
donc maintenant essayer de faire croire que JD voulais insinuer par son "Bof" que la Miss est moche ou bien n avait aucun niveau ou bien qu´elle pouvait la concurrencer, c´est une diatrible en effet qui cache d´autres intentions ..
de même que dire qu´elle devais faire un autre choix de mots reviens a ce poser la question sur la sorte de jugement de valeur qu il fallait apporter ..
par contre on de devrais pas faire une analogie entre le concours de beauté et une performence athletique ..
du genre "tel joueur est moulleur" .. c´est legitime et c´est pas une insulte de dire que tel jouer ne performe pas bien .. mais dire que tel fille est "bof" par exemple sera ressentit differemments et d´une facon legitime suivant l´affinité que l´on recoit ..
celle qui recevra le Bof ne prendra certainement pas ceci pour un compliment Laughing Laughing et ceux qui en donneront ne seront pas forcement les petits satans qu´Haroun essaye de combattre Tire la langue
et pour preuve j´ai jetté un coup d´oeil sur dans les photos de differentes Miss j´en ai vu de toutes les qualités .. certain mon fait boumm a l´oeil et d´autres mon fait Shocked au point de me demander si ces filles la aussi en partant faire ce concours c etait d abords mirer dans un miroire Razz et en analysant j´ai compris certainement elles doivent se sentir tout autant belle ! et c est ce qui est vrai , c´est en fait une perversion de la societe que de vouloir établir les standards de beauté subjectives ..
en tout cas je me suis promi que si j ai une fille , le premier jour qu´elle va penser a faire ces bêtises de mannequin et consors , je lui enleverais ca a coup de fouet ds la tête Laughing Laughing

..
Zinap

MessagePosté le: Thu May 21, 2009 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

beatmaster a écrit:
Miss Jojo, je ne fais que reinforcer un point que Mr Haroun a deja fait. On parlait de beauté de la miss subitement JD parle de la sienne et se trouve belle. Puisqu'elle a choisit de parler de sa "beauté" pourquoi ne pouvons nous pas continuer a parler de son deficit de laideur. Soit vous restez dans le sujet soit quand vous ajouter d'autres elements, ne vous ennerver pas. c'est aussi simple que ça, je ne suis pas le seul a la trouver moche. Lisez entre les lignes des posts precedents.

décidément t'a rien à faire toi je vais finir par croire que t'a deux speudo
un autre qui se pointe que pour insulter pourquoi te caches tu?
le respect, la politesse ça te dit quelque chose pense s'y
tu invites même les gens a délirer avec toi on aurait tout lu sur beri
parfois je me demande ce que font les webmaster de ce forum ils n'interviennent que quand ils veulent les propos injurieux ne devraient pas être autorisé.

Zinap

MessagePosté le: Thu May 21, 2009 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Où vous êtes les Joyce, les Mell, les DiDDy, les Tchoko, etc... qui vous offusquez qu'elle puisse ne pas correspondre aux critères de beauté de tous"

mon problème se situe au niveau des mots que chacun trouve pour donner son avis je ne discute pas des critères de beauté mais je pense que bof, vrac, pas plus belle que tel car il y a toujours mieux n'est pas respectueux du tout après chacun est libre de s'exprimer comme il veut
heliotron

MessagePosté le: Thu May 21, 2009 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
heliotron a écrit:
mounasawa a écrit:
heliotron a écrit:
mounasawa a écrit:
TCHEUTCH a écrit:

Pour toi est où non?

Wink

Eh bien saches alors que ta lâcheté, toute masculine, t'a tr mal orienté

Si le but de certain est d'amuser la galerie, en leur qualité de bon déconneur malgré tout et que les aplauses du public sont des gratifications suffisantes,

en ce qui me concerne, j'ai une tout autre vision. Je me fous pas mal de la reconnaissance d'un parterre virtuelle et je ne suis pas en représentation,

Il n'y'a guère de vanité intelligente.

Tu devrais arrêter de répéter sans cesse que tu es belle, que tu as fait

l'IEP, que tu es tellement jolie que les gens de ton boulot te suivent, que tu

es jolie meme quand tu as le mbèle(encore que je ne vois pas en quoi les

deux seraient incomptaibles).la beauté c'est comme l'alcool ou le confort,

on s'y habitue , on n'y fait plus du tout attention.Toi,tu es en recherche

permanente de validation.

Ce qui m'intéresse moi c'est que les libertés individuelles soient respectées ici ou ailleurs, que l'harcélement et l'insulte soient enfin bannis et non pas tolérés qd il s'agit de certaines personnes,
et lourdement réprimandé lorsqu'il s'agit d'autre

Et je n'hésite pas à mettre tt les moyens mis à ma dispositions pour que chaque jour, recule un peu plus l'incivilité sous toute ses formes Very Happy

Il ne s'agit pas d'un bras de fer entre moi et toi, moi et tel ou tel autre (côe certains semblent , depuis un échange houleux, le concevoir),

mais une lutte constante entre les débordements de certains, et ce qui est autorisé aussi par la charte que par la loi

Jusque là ce que tu disais était cohérent:là ça ne l'est plus du tout.

Pourquoi tu parles de libertés individuelles:on ne t'a jamais empêché de

dire ce qui te passait par la tête à ce que je sache.C'est juste que je

remarque et à juste titre , que tu parles un peu trop de toi.Je ne vois pas

en quoi c'est se comporter comme un sauvage que de te le dire.Tu as

aussi le droit de te braquer et c'est même tout à fait

compréhensible.Personne n'aime s'entendre dire ses vérités .
Waddle

MessagePosté le: Thu May 21, 2009 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, Helio, tu as vu la meme chose que moi. MS est en perpetuelle recherche de validation.

Bon, apres chacun s'equilibre comme il veut hein. Si ca fait partie de son equilbre et que ca lui fait du bien, c'est une bonne chose.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
jelo
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Thu May 21, 2009 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Lol, Helio, tu as vu la meme chose que moi. MS est en perpetuelle recherche de validation.

Bon, apres chacun s'equilibre comme il veut hein. Si ca fait partie de son equilbre et que ca lui fait du bien, c'est une bonne chose.

Waddle l'IEP c qoui non?
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu May 21, 2009 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:

@ Waddle: qd je parle de meute....tu es venu coller-barrer derrière hélio pour plussoyer, ah ah....chassez le naturel....

Hélio,

je ne recherche pas la validation, je m'affirme ici côe je le fais dans ma vie de tt les jours. Ca fait partie de ma personnalité, c'est un trait de caractère.

Je peux comprendre que ça vous dérange, ce que je ne comprends pas, c'est que ce trait de caractère ne vous dérange que lorsqu'il s'agit de moi et non tel autre

C'est dc que vous avez un pb personnel (que j'ignore par ailleurs) avec moi

et non avec ce trait de caractère puisque vous semblez l'accepter chez d'autre (cf, réponse d'Hélio supra)

Pour ce qui est du harcèlement numérique que tu sembles comme bcp ne pas connaitre, je vais initier un topic à ce sujet. Une personne avertie en vaux 2 n'est ce pas....
stevedembeng
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Thu May 21, 2009 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, si j'etais un nga kamer du forum, c ke jorai Honte juskaaaaa.
Je m'explik : la nga la c la plus belle des kamers filles en 2009, dc vous netes pas mieux mesdemoiselles. désolé de vous l'apprendre, il vous faut faire encore un bon bout de chemin avan de devenir ...... Vrac.

Very Happy Very Happy Very Happy Tire la langue Very Happy Very Happy Very Happy
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu May 21, 2009 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

stevedembeng a écrit:
Franchement, si j'etais un nga kamer du forum, c ke jorai Honte juskaaaaa.
Je m'explik : la nga la c la plus belle des kamers filles en 2009, dc vous netes pas mieux mesdemoiselles. désolé de vous l'apprendre, il vous faut faire encore un bon bout de chemin avan de devenir ...... Vrac.

Very Happy Very Happy Very Happy Tire la langue Very Happy Very Happy Very Happy

C'est mm toi qui a initié tt ça

On tombe sur JD pck c'est une nga, mais c toi qui a sorti le "vrac" là qui a tt tchakala Tire la langue

Je ne sais pas pkoi les amato et consort ne t'ont pas apostrophé à ce moment....

Moi au moins, j'ai reconnu que la nga était mignonette, dc en tant que nga du forum, laisses moi te dire que c'est toi qui devrait avoir honte juskaaaaaaaaaa....

Tu sors ton insulte, tu disparais, ce sont les autres qui prennent à ta place mais tu viens encore ajouter le sel et le piment.... Laughing Laughing Laughing
stevedembeng
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Thu May 21, 2009 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:

Tu sors ton insulte, tu disparais, ce sont les autres qui prennent à ta place mais tu viens encore ajouter le sel et le piment.... Laughing Laughing Laughing

Dc je suis celui ki vient jeter le Diamaor sur le feu ?
heliotron

MessagePosté le: Thu May 21, 2009 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais dit que je l'acceptais chez élan.Ne me prête pas des propos que

je n'ai pas tenus.Elan da pimpim, alias da man qui faisait les coup d etat à un

million d'euros ,AKA l'homme qui n'aimait pas les grosses et les arabes est

un personnage auquel je ne pense pas encore m'attaquer pour le moment ,

du haut de ma lâcheté .Négliger des petites choses, sous l'excuse qu'on

voudrait enfaire des grandes, c'est l'excuse des lâches.Je ne maitrise pas l'art

de la rhétorique, art que sieur Elan semble particulièrement affectionner pour

réduire ses opposants au silence.Je pense qu'un jour je le ferai, mais ce

jour n'est pas encore venu.

Et puis au fond je l'aime bien parce qu'il est vraiment dingue.

Ton argument n'a pas de sens:tu ne peux pas me reprocher de te faire une

critique si je ne critique pas pareillement tous ceux qui ont le même compo

rtement que toi.Donc avant de critiquer Hitler(point de Godwin youpi) il

aurait fallu critiquer les millions d'allemands qui l'ont suivi dans son délire?

Tu ne vas pas non plus me reprocher de critiquer Biya sans critiquer

Bongo?ou waddle sans Haroun?

J'ai émis une critique:elle t'est adressée à toi.Point final
soleil

MessagePosté le: Thu May 21, 2009 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que le vrai pb de ce concours se situe au niveau de l'importance que le peuple camerounais lui accorde. En oubliant que la photo de la miss fait le tour du monde. Il faudrait plutôt sensibiliser la population, surtout "les parents aux belles filles", à accepter que ce concours n'a rien de vulgaire et par la même occasion,les pousser à laisser leurs enfants participer au concours. Comme notre pays est ce qu'il est, peut être qu'au niveau de l'organisation, il se passe des choses qui font fuir les candidates. C'est tout ça qu'il faut voir.
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu May 21, 2009 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque tu écris ceci

heliotron a écrit:
Négliger des petites choses, sous l'excuse qu'on
Voudrait enfaire des grandes, c'est l'excuse des lâches

Mais que dans le même post, tu précises

heliotron a écrit:
Ton argument n'a pas de sens:tu ne peux pas me reprocher de te faire une critique si je ne critique pas pareillement tous ceux qui ont le même comportement que toi

Pck tu admets toi-même que finalement, presque textuellement que tu ne saurais t’en prendre à celui que tu considères comme plus rhétorique ment plus fort que toi et que tu préfère t’attaquer à ceux que tu penses pouvoir affronter,

Tu te contredis toi-même.

Ce n’est pas mon argument qui n’a pas de sens, je n’ai même pas eu besoin de t’en opooser un.

J’ai juste retourné tes propres propos contre toi même.

C'est la raison pour laquelle , personnellement, je ne crains ni le loup ni l'agneau (nouvel attalakou Tire la langue ),
Je n'use pas de ma force: côe dans les arts martiaux, je retourne leur force contre eux-même.
marthy

MessagePosté le: Thu May 21, 2009 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
marthy a écrit:
C'est vrai que ce n'est pas un canon de beauté. Ceux qui n'ont pas encore compris que la miss cameroun n'est pas la plus belle fille du cameroun arreteront de critiquer les miss au fil des années.
Pour ma part, elle est tres jolie, sans plus. Dommage qu'il n'y ait pas les photos des autres candidates pour apprécier le choix du jury.
Mais c'est mieux que ce soit une jolie fille (à la place d'un canon), qu'un ndjoundjou!!

Les photos des autres miss ont été rajoutées.

Url

H.a.R. Cool

Damn it!
On se demande même où se cachent les belles filles quand on lance ce concours!! Le casting n'était pas terrible!
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu May 21, 2009 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stevedembeng a écrit:
mounasawa a écrit:

Dc je suis celui ki vient jeter le Diamaor sur le feu ?

Façon dont tu entretiens mm les braises là, la prochaine fois que je ferai du poisson braissé, c toi que je vais engager Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante
Page 15 sur 16

Sauter vers: