Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Miss Cameroun 2009
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu May 21, 2009 4:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bah... Very Happy
Mell
Invité

MessagePosté le: Thu May 21, 2009 5:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand meme terrible cette particularité camerounaise à critiquer inutilement; juste pour le plaisir de détruire....Vraiment terrible. On attend plus des autres, mais moins de soi meme.
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu May 21, 2009 5:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

J.D., tu fatigues grandement et inutilement le peuple, et tu ne veux pas l'admettre. Si on n'existe pour toi que le temps d'une connexion, pourquoi tu embrouilles mes yeux avec toutes tes agressions ? Jusqu'à appeler l'autre beatmachintruc.

Va faire un tour, va poster dans d'autres sujets, suis un film, et ne fatigue pas les gens. Tu as été parfaitement hautaine envers cette fille et envers les autres participantes de ce concours, en utilisant des mots que tu n'aurais pas apprécié recevoir à ta propre encontre. Dès lors, tu auras beau monter, descendre, te facher, je n'en ai cure de ces avis tant que tu resteras butée dans ta conviction absurde sur le fait que tu aies le droit d'utiliser des qualificatifs peu louables sur ces personnes.

Tu te permets de poster des trucs comme "Seigneur, c'est quoi ça ?????" ou "Dans la "question c'est quoi ça?" le terme quoi faire référence à:
- ce concours bizarre où presque toutes les candidates sont bizarroides
- ces tissages mal faits qu'elles ont toutes sur la tete
voilà. "

Et si tu n'arrives pas à comprendre ce qui ne va pas dans ce que tu as dit, c'est que réellement ton intelligence ne te sert peut-être qu'au niveau scolaire, ce qui serait dommage. Tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi disent "n'importe quoi", ont une "argumentation absurde", ou d'autres.

Ca ne fait pas de mal de dire "C'est vrai, j'aurais peut-être en effet dû choisir d'autres mots", ou alors de la fermer si on n'arrive pas à admettre qu'on a tort.

Mais non, tu t'enfonces, deviens de plus en plus agressive, cherches maintenant à être attaquatoire (dans un grand vide en plus, malheureusement). Tant que tu continueras dans cette voie, tu recevras la volée que tu mérites. Si au moins tu étais un canon de beauté, j'aurais accepté que tu es simplement snob parce que Dieu t'a donné une beauté qui te permet de dénigrer les autres. Mais là, c'est simplement que tu es à côté de la plaque, et tu as besoin de te réveiller et de voir un peu la réalité en face.

Tout comme Mounasawa avait beaucoup bavardé à l'époque simplement parce qu'elle n'avait pas voulu comprendre qu'elle n'aurait pas du utiliser nguess en parlant de quelqu'un, tu comprendras aussi que tu ne dois pas dire n'importe quoi.

Citation:
Tu as posté un sujet pour demander l'avis des gens sur miss cameroun, j'ai répondu bof et que certaines candidates étaient bizarroides. Je ne suis pas la seule à avoir répondu Bof d'ailleurs.

Tu as répondu : "Seigneur, c'est quoi ça ??????". N'adoucis pas tes propos. Venant de particulièrement toi, c'est vraiment comme dirait Jamel ponpon sur la Garonne Laughing

Pour tes parents, ils n'ont certainement pas raté ton éducation, mais c'est toi qui n'as pas dû écouter les moments où ils t'ont parlé de remise en question (en 10 pages, tu as été incapable de te dire une seule fois que tes propos auraient pu être en effet mauvais) au lieu de sortir la mitraillette et de tirer sur tout ce qui bouge.

H.a.R. Cool
delouis
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu May 21, 2009 6:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hi hi hi
Question

la miss n'est pas belle .... Oui
la miss est bof ....oui
la miss c'est le vrac ...oui

Qui pense être plus belle qu'elle ???
Pardon faites nous voir les photos , on témoigne

Vivement le concours miss beri , je prends les paris toutes les personnes qui critiquent ne se présenterons pas
Binam

MessagePosté le: Thu May 21, 2009 6:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

joyce a écrit:
pourquoi se sont toujours les filles qui ne trouvent pas la miss assez bien a leur yeux???

Celles ki ne trouvent pas la Miss belle a leurs yeux coe tu le dis si bien ne sont peut etre pas bassa... Et celles meme ki parlent de bof et consort la si vous les voyez meme... Rolling Eyes Very Happy elles se cachent deriere leurs ordi et comot seulement le "museau" ou trouvent kel n´ont plus l age et se sont deja prevalue d une autre nationalité coe le disait si bien le defunt general GEUI Robert de la CI.
Celle ci est presentable par rapport aux autres Miss car il ya eu moins de dessous de table et moins de magouille, car les ivoiriens ont ouvert l oeil, notament son ambassadeur au camer et son epouse, sinon c est ke celle ci malgré ses atouts physiques ne devait peut etre meme pas etre 20 e dauphine... on a tout de meme pas été champion du monde en corruption toutes categories confondues et plusieurs fois pour rien... Tire la langue Tire la langue

la Miss est pas mal, est mieux meme, mais je crois kon aurait fait mieux car coe l a dit klk1 elle ne peut pas rivaliser avec les autres miss meme de la sous region afrique centrale.... Embarassed Embarassed
Magne

MessagePosté le: Thu May 21, 2009 6:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing affaire d'intelligence sur la laideur de la miss cameroun Laughing Laughing Laughing Laughing massa.
beri, non vraiment je dois avouer parfois vs etes formidables. tellement vs voulez vs faire voir sur ce site ke finalement vs devenez ridicules Laughing Laughing Laughing Laughing

Tcheucth vas dormir tu fe koi ici Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Binam

MessagePosté le: Thu May 21, 2009 6:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
mounasawa a écrit:

Justement, vu que tu ne m'as jamais vu, tu te bases sur quoi pour affirmer cela?

Pour affirmer quoi ?

Citation:
Tu sais,

je crois que mm si je n'avais pas eu toutes les appréciations positives que j'ai reçu les rares fois où j'ai posté ma photo sur le forum,

Je crois que mm si on ne me regardait pas dans la rue, même si on ne me complimentait pas comme c'est encore le cas , bien qu'enceinte jusqu'aux dents...

Ben, je crois tr sincèrement que j'aurai toujours la même assurance

On ne dirait pas. En tout cas, au vu de toutes les fleurs que tu te jettes toi-même, de toutes "preuves" de ta beauté que tu donnes, c'est comme si au final tu n'en étais pas toi-même convaincue, ou que tu as un besoin d'être rassurée. On discute depuis moins d'une heure, et je sais déjà que tu as une robe bleue aujourd'hui, que quelqu'un te suit depuis en attendant dans ta voiture, que tu as eu à poster ta photo sur le forum et que les gens ont trouvé bien, qu'on continue de te complimenter alors que tu es enceinte....

Si finalement tu es si sûre de toi, pourquoi tu ne fais que me donner des arguments tendant à prouver que tu es belle ? Si tu n'as rien à me montrer (tu as dit toi-même que je ne te verrai jamais), pourquoi tu ne fais que me dire de façon implicite que les gens te trouvent belle ?

Surtout que comme j'ai dit, c'est relatif. la terre entière pourrait te trouver belle, et moi je te trouverais méga laide. Qui sait ?

Citation:
Une assurance qui me permets d'encaisser échec et réussite, compliment et critique, avec la mm sérénité...

Vu la façon dont tu démarres souvent sur ce forum, permets moi d'en douter...

Citation:
Tu as choisi de prendre le parti d'Amato sans lire son intervention ou quoi?

Eh oui, et c'est là où le Français et l'analyse prennent leur importance. j'ai lu l'intervention d'Amato, et je suis d'accord avec l'idée que véhiculent ses posts : pourrait-on se présenter ? Après le fait qu'il pense quoi que ce soit de toi, c'est lui que ça regarde, vous savez où vous vous connaissez.

Citation:
Le noeud du pb est qu'il ne partage pas la mm définition des mots "insulter" et "dénigrer" que moi,

Voilà le coeur du pb, à mon sens!

Et lorsqu'il a employé ces termes, il parlait de mon intervention, et non pas celle d'X ou Y, dc je vois pas pkoi tu as été faire ton inventaire de quotation là, pck il parlait de mon intervention...

Ne sois pas si mégalo. J'ai requoté mon message, lis le bien. J'ai dit "s'il faut dire des bof et des ich". As-tu dit bof ou ich ? Tu as dit toi-même que tu la trouvais pas mal. Alors, si tu avais pris le temps d'analyser au lieu de venir me parler de dico et de trucs (tu as cette manie d'attaquer les gens sur des points ou parties sensibles quand tu te sens visée Very Happy), tu aurais fort logiquement conclu que je ne parlais pas de toi, puisque tu n'as pas dit "ich" ou "bof".

Et mon inventaire de quotations a été en réponse à Waddle qui a dit qu'il ne trouvait pas qu'il y avait eu des remarques désobligeantes sur la miss. Et si je ne me trompe aps, je l'avais quoté pour spécifier que c'est à lui que je répondais.

=> Le Français et l'analyse sont très importants.

H.a.R. Cool

Haroun tu bois un petit koi glacé???? C´est un manque d assurance ki ne dit pas son nom... On parle souvent de beauté, tu regardes juskaaaaaaaaaaa, tu ne vois rien. C´est relatif c est vrai mais... kan meme. Tire la langue Tire la langue
Binam

MessagePosté le: Thu May 21, 2009 7:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
je ne sais pas ce que vous discutez ici longtemps comme ca...
Un avis est une opinion qui n'engage que celui qui l'emet. Donc chacun a le droit a son opinion.
Voici la mienne. la miss n'est pas terrible! je ne dirais pas moche, mais tres moyenne. Elle est moins jolie qu'au moins 10 filles que j'ai deja vu en photo sur beri; elle n'a aucune chance a un concours de beaute international si mise en face des miss des autres pays. Mais c'etait tout de meme la plus belle de celles qui se sont presentees.
a mon avis il faudrait peut etre que le comite miss cameroun ecume les lycees, colleges, et universites camerounaises a la recherche de vraies beautes pour donner un peu plus de credibilite a ce concours car 4 ans sur 5 on nous ramene des roblochons et ca ne fait pas plaisir...
quand je regarde les miss CDEAO, Cote d'ivoire, Tanzanie, Togo, Benin, Gana, Nigeria... cette fille ne passerait meme pas au eliminatoires.
Quand on compare meme seulement celle ci a Audrey Mbea Mbong la miss d'il y'a 5 ou 6 ans il n'y a pas photos... elle laisse a desirer.
Ce n'est pas une question d'etre noire ou metissee car si je la compare a quelques miss africaines 2008 elle restera tout aussi ordinaire.
Voici Miss Nigeria 2008

***edit : photos retirées car trop larges***

Réssé tu as bien parlé et j epouse ton point de vue ds tous les sens... Tu bois koi??? ah oui malta guiness passes la prendre kan tu veux... ça fait meme deja combien de MG ke je te dois???? Tire la langue Tire la langue Tire la langue Faut pas accumuler hein??? si ça devient "nombreux" je ne pourrai plus te donner ... et tu n auras meme plus hap. Laughing Laughing Laughing
Binam

MessagePosté le: Thu May 21, 2009 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing affaire d'intelligence sur la laideur de la miss cameroun Laughing Laughing Laughing Laughing massa.
beri, non vraiment je dois avouer parfois vs etes formidables. tellement vs voulez vs faire voir sur ce site ke finalement vs devenez ridicules Laughing Laughing Laughing Laughing

Tcheucth vas dormir tu fe koi ici Laughing

Si tu pouvais savoir ce ke je wait debout a cette heure ci... ça peut faire un bon topic hein??? Tire la langue Tire la langue Tire la langue
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu May 21, 2009 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

tcheuch la malta seulement
jelo
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Thu May 21, 2009 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
dino a écrit:
Queen B a écrit:

bléssants?
C'est bléssant

blessant n'a pas l'accent queen b Confused

En bon français,on dit: "n'a pas D'accent", pas "n'a pas L'accent"......Un D plutôt qu'un L......de rien...

Contre que le francais ne met pas les majuscules partout.
jelo
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Thu May 21, 2009 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toi qui dis que la miss c koi, c toi qui es koi? Notre miss est top. Ceux qui disent qu'il y avait mieux la, qu'ils nous montrent le mieux la.
lucaToni
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu May 21, 2009 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
Mais en fait meme, si on recapitule, ceux qui trouvent la Miss, bof, vrac, jolie ou mignonne sans plus (parce que tout ça c'est le meme sac):
- Moi
- Soleil
- Steve de Mbeng
- Mounasawa
- Elan
- Marthy
- Dino...
- Afro
- Soulrebelle
- Foxyforever
contre
- Joyce
- Zamkou
- Fidele
- Lucatoni
- Diddy
- Queen B
- Tchoko
Peut etre j'en oublie... a priori on peut raisonnablement penser que le peuple trouve la gagnante commune.
Finalement on n'a meme pas l'avis d'Haroun mais c'est lui le champion à divaguer sur des pages et des pages et nous envoyer dans des discussions qui n'ont aucune raison d'etre, ni celui d'Amato, l'instigateur des reflexions inutiles sur le pourquoi du comment.

LucaToni a écrit:

woahhhhhhhhhhhhhh elle est Super-Mega-Hyper top ma miss cameroun !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu May 21, 2009 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah maff circulez! Afreaka a mm dis quoi de différent?

"la miss n'est pas terrible , tr moyenne"

"elle est au moins 10 fois moins jolie que 10 filles dont j'ai vu les photos sur Beri"

"il faudrait donner plus de crédibilité à ce concours"

"on nous ramène des roblochons"

"elle ne passerait mm pas le niveau des éliminatoires"

Dc exactement, tt ce qui a été énoncé plus haut. Tchoko est venu ramener sa science pour plussoyer Amato, alors que je tenais le même discours,
mais il vient plussoyer Afreaka. Amato, c'est toi qui parlait d'incohérence: affaire d'affinités sur avis donné Laughing Laughing Laughing Laughing

Qd on lit en diagonale, sans avoir pour objectif de comprendre l'énoncé, mais juste accoler un "+ N" à la fin, il y'a effectivement des chances qu'on passe à côté de certaines choses.

Maintenant, c'est le lynchage sanglant sur JD "elle est ceci, cela, copo, blablabla, etc...."

Vous vous acharnez sur la go, côe si elle mm s'était acharnée sur la miss côe ça?

Où vous êtes les Joyce, les Mell, les DiDDy, les Tchoko, etc... qui vous offusquez qu'elle puisse ne pas correspondre aux critères de beauté de tous,
mais qui laissez une bérinaute se faire battre côe les tapis que Ben Lahsen vend au marché?
mais autorisez

Quant aux Webma, j'en parle mm pas. On désactive temporairement un pseudo pour un "ouais bof" qu'on se permet soi même allègrement de tps en tps

NB: Izno, tu parles encore de moi, je vais finir par croire que c'est toi qui meurt derrière moi en secret....
N'oublies pas que le jour où on parlait de Cathy Guetta là, vous étiez à 2 contre 1 (comme d'habitude, ici le 1 contre 1 vous ne connaissez pas; Vous ne vous sentez fort qu'en supériorité numérique),
mais mm côe ça, je vous ai bien rossé. Vous n'avez jamais pu prendre le dessus sur moi. la discussion s'est arreté lorsque l'autre là a admis un vague lien de parenté, et je me suis excusé pour l'avoir ELLE heurté.

Mais je vois que jusqu'aujourd'hui, ça vous cale tjrs au cou puisque vous continuez à en parler juskaaaaaaaaaaaaaaaaa Tire la langue

Et on apl ça "modérateur", mot issu de modération.....i have to pinch myself, i must dream!

En tt cas, amizer vous bien , lachez vous....gardez juste en tête kon vous lit
Cool tt côe d'autre voit Sarko
Tchoko
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu May 21, 2009 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
Tchoko a écrit:
Pour ma part, je suis quand même d'accord avec Haroun.

Soit on dit qu'une miss est bof relativement à d'autres (les candidates, les miss des autres pays, etc) comme Afreaka l'a fait, soit on dit qu'elle est bof ou niè de manière générale, et là, on peut légitimement se demander si celle qui émet le jugement est bcp plus belle.

la Miss n'est peut-être pas canon canon (pour certains), mais les réactions que j'ai lues m'ont quand même un peu semblé bizarres, sur la forme. Et finalement, je me suis dit "ah, certainement que le niveau est trop élevé sur Bonaberi.com. Faudrait que Solange "Genevieve de Fontenay" Amougou passe souvent par ici avant de lancer son concours".

Du grand n'importe quoi Tchoko ta deuxieme partie. Tout le monde n'est pas obligé de passer maitre dans l'art de maquiller ses propos simplement pour faire plaisir au peuple. Personne ne l'a insultée là. Et je ne vois pas en quoi dire qu'elle est bof signifie que je me place au dessus d'elle. Le raccourci à emprunter pour arriver à ce genre de conclusion est vraiment trop tortueux pour moi.
dire qu'on doit préciser qu'elle est bof en spécifiant par rapport aux candidates ou à d'autes miss, ne tient pas la route. On demande l'avis des gens sur une miss, il ne faut quand meme pas etre magicien pour comprendre qu'on se place sur le tableau des critères que chacun de nous pense qu'elle devrait remplir en rapport avec la place qu'elle occupe. C'est comme si on me demande mon avis sur un footballeur, je dis que c'est un mouilleur et on m'aggresse parce que je n'ai pas précisé qu'il mouille par rapport à d'autres footballeurs, et que ça signifie qu'en fait je trouve que je joue mieux que lui. Non sense.

J.D, j'ai trouvé les critiques trop légères et faciles.

Donner son avis sur une miss sur la simple base d'onomatopées m'a semblé pour le moins bizarre. Haroun avait quoté les quelques premières réactions à ce topic pour que ce soit suffisamment indicatif. la réaction d'Afreaka m'a déjà paru plus "respectueuse".

Bon, après, chacun pense ce qu'il veut et dit ce qu'il veut, comme il veut. Mais n'empêchez pas ceux qui trouvent les réactions dénigrantes de le penser, ni ceux qui font le rapprochement (peut-être à tort) avec vos beautés personnelles de le faire. Moi, je suis de ceux là.

Pas besoin de discuter trop longtemps. J'accepte ton point de vue, accepte aussi mon point de vue sur ton point de vue.
heliotron

MessagePosté le: Thu May 21, 2009 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

beatmaster a écrit:
Miss Jojo, je ne fais que reinforcer un point que Mr Haroun a deja fait.On parlait de beauté de la miss subitement JD parle de la sienne et se trouve belle. Puisqu'elle a choisit de parler de sa "beauté" pourquoi ne pouvons nous pas continuer a parler de son deficit de laideur. Soit vous restez dans le sujet soit quand vous ajouter d'autres elements, ne vous ennerver pas. c'est aussi simple que ça, je ne suis pas le seul a la trouver moche. Lisez entre les lignes des posts precedents.

Elle n'a jamais dit ça:elle a dit qu'elle la trouvait bof puis haroun lui a demandé comment elle se trouvait , question à laquelle elle n'a pas répondu car elle ne voit pas en quoi son avis sur sa beauté lui interdit d'émettre un jugement de valeur nyangalistique sur la miss, avis avec lequel haroun n'est pas d'accord.
Au démeurant je te signale que tu reprends le même raisonnement que JD à la base, sauf que tu y ajoutes des insultes rabaissantes.Donc toi même mets ta photo avant d'insulter les gens derrière ton clavier, trembleur...
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu May 21, 2009 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

TCHEUTCH a écrit:

Haroun tu bois un petit koi glacé???? C´est un manque d assurance ki ne dit pas son nom... On parle souvent de beauté, tu regardes juskaaaaaaaaaaa, tu ne vois rien. C´est relatif c est vrai mais... kan meme. Tire la langue Tire la langue

C'est tjrs la boisson virtuelle que tu distribues encore?

Moi au moins, j'ai put ma photo jussa 2 fois, on a vu....mm si côe tu dis la beauté est relative, je te l'accorde, kk1 ont qd mm apprécié

Pour toi est où non?

Vous voyez la mise en avant comme un manque d'assurance, mais pour moi, c'est la base du développement personnel

Le narcissisme est un défaut que j'ai, c certain, mais j'en tire justement le meilleur puisqu'il me permet d'accepter avec la mm distance les critiques (car j'en ai eu) et les compliments (j'en ai eu aussi)

Et je rapl une fois encore que je n'ai parlé de moi que lorsqu'on m'y a invité, je pense entre autre à Amato et Haroun

Haroun qui a qd mm l'hypocrisie de critiquer cela alors que par ailleurs il tente de piéger la pauvre JD en lui demandant de s'évaluer par rapport à l'élue

Continuez à pratiquer votre sport de meute préféré, le dépiéçage en bande organisé si ça vous permets de vous sentir important le temps d'une connexion, mais sachez que contrairement aux paroles, les écrits restent et peuvent être consignés

on frôle bien souvent le harcèlement numérique sans même s'en rendre compte, compte tenu de la dynamique de groupe....un peu côe l'excès de vitesse

Wink
heliotron

MessagePosté le: Thu May 21, 2009 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
TCHEUTCH a écrit:

Moi au moins, j'ai put ma photo jussa 2 fois, on a vu....mm si côe tu dis la beauté est relative, je te l'accorde, kk1 ont qd mm apprécié

Pour toi est où non?

Vous voyez la mise en avant comme un manque d'assurance, mais pour moi, c'est la base du développement personnel

Le narcissisme est un défaut que j'ai, c certain, mais j'en tire justement le meilleur puisqu'il me permet d'accepter avec la mm distance les critiques (car j'en ai eu) et les compliments (j'en ai eu aussi)

Et je rapl une fois encore que je n'ai parlé de moi que lorsqu'on m'y a invité, je pense entre autre à Amato et Haroun

Haroun qui a qd mm l'hypocrisie de critiquer cela alors que par ailleurs il tente de piéger la pauvre JD en lui demandant de s'évaluer par rapport à l'élue

Continuez à pratiquer votre sport de meute préféré, le dépiéçage en bande organisé si ça vous permets de vous sentir important le temps d'une connexion, mais sachez que contrairement aux paroles, les écrits restent et peuvent être consignés

on frôle bien souvent le harcèlement numérique sans même s'en rendre compte, compte tenu de la dynamique de groupe....un peu côe l'excès de vitesse

Wink

T'accepter telle que tu es, oui.Le faire savoir aux autres à tout bout de champ, non.Tu es bien dans ta peau, on le remarque:pas besoin de t'auto atalakouer, ce que tu fais plus que souvent.
Tchoko
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu May 21, 2009 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

On a compris Mouna Sawa. Tu ne te fatigues pas ? Tu répètes exactement la même depuis 3/4 posts.

BeatMaster, au lieu d'insulter les gens, peut-être devrais-tu toi aussi mettre ta photo ici comme certains...
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu May 21, 2009 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

heliotron a écrit:
mounasawa a écrit:
TCHEUTCH a écrit:

Pour toi est où non?

Wink

T'accepter telle que tu es, oui.Le faire savoir aux autres à tout bout de champ, non.Tu es bien dans ta peau, on le remarque:pas besoin de t'auto atalakouer, ce que tu fais plus que souvent.

Lorsque Elan le fait, tu es où Heliotron?

Je respecte la charte , je crois?

Dc je continue sur ma voie, ba mwen lè....
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivante
Page 14 sur 16

Sauter vers: