Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Turlupiner

|
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu May 21, 2009 11:27 am Sujet du message: |
|
|
vraiment mbeng est chaud sur les vielle mekat elles lanceent elle en afrique pour se faire traire par les sené
en tout cas chacun trouve sont compte _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Thu May 21, 2009 11:28 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | vraiment mbeng est chaud sur les vielle mekat elles lanceent elle en afrique pour se faire traire par les sené
en tout cas chacun trouve sont compte |
gagne le père.depuis quand les nga se font traire le père.
c'est parcequ'elles ont les seins qui tombent que c'est devenu les vaches? |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu May 21, 2009 11:45 am Sujet du message: |
|
|
heliotron a écrit: | fidele a écrit: | vraiment mbeng est chaud sur les vielle mekat elles lanceent elle en afrique pour se faire traire par les sené
en tout cas chacun trouve sont compte |
gagne le père.depuis quand les nga se font traire le père.
c'est parcequ'elles ont les seins qui tombent que c'est devenu les vaches? | façon de parler mon ami
tu voudrais que je dise ce font "caver" ou meme chauffer le pistache ,voila  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
touli

|
Posté le: Thu May 21, 2009 1:31 pm Sujet du message: Re: Le tourisme de l’amour |
|
|
beatmaster a écrit: | Après les vieux retraités qui partent chercher leur jeune femme africaine, voila des veuves whites qui y vont chercher leur mandingo.
Sur ce, vive les couples mixtes. |
Quand je pense qu'il y'a aussi des gars bétis qui vont chercher des filles bamilékés...vraiment...ou va le monde?
vive les couples mixtes comme tu dis!!  _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..." |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu May 21, 2009 3:42 pm Sujet du message: Re: Le tourisme de l’amour |
|
|
touli a écrit: | beatmaster a écrit: | Après les vieux retraités qui partent chercher leur jeune femme africaine, voila des veuves whites qui y vont chercher leur mandingo.
Quand je pense qu'il y'a aussi des gars bétis qui vont chercher des filles bamilékés...vraiment...ou va le monde?
vive les couples mixtes comme tu dis!!  | keske tu ve dire par la? fo faire attention a ce ke vs dites sur le site ci hein?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
exlaurent Bérinaute
|
Posté le: Thu May 21, 2009 3:50 pm Sujet du message: Re: Le tourisme de l’amour |
|
|
jojo 11 a écrit: | touli a écrit: | beatmaster a écrit: | Après les vieux retraités qui partent chercher leur jeune femme africaine, voila des veuves whites qui y vont chercher leur mandingo.
vive les couples mixtes comme tu dis!!  | keske tu ve dire par la? fo faire attention a ce ke vs dites sur le site ci hein?  |
Ouais car les filles bamis sont vraiment les plus belles  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu May 21, 2009 3:52 pm Sujet du message: Re: Le tourisme de l’amour |
|
|
exlaurent a écrit: | jojo 11 a écrit: | touli a écrit: | beatmaster a écrit: | Après les vieux retraités qui partent chercher leur jeune femme africaine, voila des veuves whites qui y vont chercher leur mandingo.
vive les couples mixtes comme tu dis!!  | keske tu ve dire par la? fo faire attention a ce ke vs dites sur le site ci hein?  |
Ouais car les filles bamis sont vraiment les plus belles  | ah d'accord si c ca kil voulait dire pas de pb car je ss bami  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
exlaurent Bérinaute
|
Posté le: Thu May 21, 2009 3:54 pm Sujet du message: Re: Le tourisme de l’amour |
|
|
jojo 11 a écrit: | exlaurent a écrit: | jojo 11 a écrit: | touli a écrit: | beatmaster a écrit: | Après les vieux retraités qui partent chercher leur jeune femme africaine, voila des veuves whites qui y vont chercher leur mandingo.
Ouais car les filles bamis sont vraiment les plus belles  | ah d'accord si c ca kil voulait dire pas de pb car je ss bami  |
Ouais car moi je suis bami par alliance  |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Thu May 21, 2009 4:00 pm Sujet du message: Re: Le tourisme de l’amour |
|
|
exlaurent a écrit: | jojo 11 a écrit: | touli a écrit: | beatmaster a écrit: | Après les vieux retraités qui partent chercher leur jeune femme africaine, voila des veuves whites qui y vont chercher leur mandingo.
Ouais car les filles bamis sont vraiment les plus belles  |
mensonge:moi je suis bami mais les filles bami ne sont pas les plus belles.
D'ailleurs pourquoi les paters bami vetoisent toujours leurs muna quand ils leur ramenent des filles bulu babssa douala ou autres?
Alors que si les filles bams etaient clairement les plus belles , les pater n'auraient meme pas besoin de s'égosiller all les day.
pour info je suis bami |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu May 21, 2009 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
hum heliotron
pr ns va commencer ici btot  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu May 21, 2009 4:02 pm Sujet du message: Re: Le tourisme de l’amour |
|
|
exlaurent a écrit: | jojo 11 a écrit: | exlaurent a écrit: | jojo 11 a écrit: | touli a écrit: | beatmaster a écrit: | Après les vieux retraités qui partent chercher leur jeune femme africaine, voila des veuves whites qui y vont chercher leur mandingo.
Ouais car les filles bamis sont vraiment les plus belles  | ah d'accord si c ca kil voulait dire pas de pb car je ss bami  |
Ouais car moi je suis bami par alliance  | ah d'accord je comprend tt _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Thu May 21, 2009 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | hum heliotron
pr ns va commencer ici btot  |
je te laisse le choix de la date:moi je choisis les armes à savoir une discussion en langage dschang sans smiley autorisé.
ok? |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Thu May 21, 2009 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
"D'ailleurs pourquoi les paters bami vetoisent toujours leurs muna quand ils leur ramenent des filles bulu babssa douala ou autres?"
parceque ces filles sont réputées comme des filles très émancipées le pater a peur que son mouna ne se fasse bouffer la vie par ces dernières bref qu'il en devient le mougou dans le couple..
PS: je ya mo les bamis grave _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Dernière édition par Zinap le Thu May 21, 2009 4:12 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu May 21, 2009 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
heliotron a écrit: | jojo 11 a écrit: | hum heliotron
pr ns va commencer ici btot  |
je te laisse le choix de la date:moi je choisis les armes à savoir une discussion en langage dschang sans smiley autorisé.
ok? | pdt ke tu vas parler en dschang,moi je le ferai en bandjoun avec smilyes. ca t'arrange? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Thu May 21, 2009 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | "D'ailleurs pourquoi les paters bami vetoisent toujours leurs muna quand ils leur ramenent des filles bulu babssa douala ou autres?"
parceque ces filles sont réputées comme des filles très émancipées le pater a peur que son mouna ne se fasse bouffer la vie par ces dernières bref qu'il en devient le mougou dans le couple..
|
toi tu parles comme ma grand mater sauf qu'elle dit la même chose ds son dialecte et toi en francia .
Je sens poindre à l'horizon le détournement de sujet, mais c'est pas grave allons y quand même:
et quand ces memes filles prennent pour époux des mecs de leurs tribus deviennent t ils des mous du cerveau ou pas?
pourquoi ces filles seraient plus à meme de rendre les garcons mougou que les filles bami?
il y'a de quoi faire avec les deux questions pour le moment. |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Thu May 21, 2009 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
heliotron a écrit: | joyce a écrit: | "D'ailleurs pourquoi les paters bami vetoisent toujours leurs muna quand ils leur ramenent des filles bulu babssa douala ou autres?"
|
toi tu parles comme ma grand mater sauf qu'elle dit la même chose ds son dialecte et toi en francia .
Je sens poindre à l'horizon le détournement de sujet, mais c'est pas grave allons y quand même:
et quand ces memes filles prennent pour époux des mecs de leurs tribus deviennent t ils des mous du cerveau ou pas?
pourquoi ces filles seraient plus à meme de rendre les garcons mougou que les filles bami?
j'ai répondu a ta question
quant a ces nouvelles questions j'ai pas de réponses je ne sais pas si tu as remarqué mais sache que les longs débats c'est pas mon truc.  _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Thu May 21, 2009 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | heliotron a écrit: | joyce a écrit: | "D'ailleurs pourquoi les paters bami vetoisent toujours leurs muna quand ils leur ramenent des filles bulu babssa douala ou autres?"
|
quant a ces nouvelles questions j'ai pas de réponses je ne sais pas si tu as remarqué mais sache que les longs débats c'est pas mon truc.  |
après les longs crayons voici venir les longs débats
dans ce cas ne dis plus les choses tête en l'air ou les affirmations gratuites si tu ne veux pas étayer tes propos. |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Thu May 21, 2009 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
heliotron a écrit: | joyce a écrit: | heliotron a écrit: | joyce a écrit: | "D'ailleurs pourquoi les paters bami vetoisent toujours leurs muna quand ils leur ramenent des filles bulu babssa douala ou autres?"
|
quant a ces nouvelles questions j'ai pas de réponses je ne sais pas si tu as remarqué mais sache que les longs débats c'est pas mon truc.  |
dans ce cas ne dis plus les choses tête en l'air ou les affirmations gratuites si tu ne veux pas étayer tes propos. |
_________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Thu May 21, 2009 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | heliotron a écrit: | joyce a écrit: | heliotron a écrit: | joyce a écrit: | "D'ailleurs pourquoi les paters bami vetoisent toujours leurs muna quand ils leur ramenent des filles bulu babssa douala ou autres?"
|
|
merci pour ta précieuse contribution au débat. |
|
|
 |
|