Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
soleil

|
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue May 19, 2009 2:01 pm Sujet du message: Re: Dieudonné pointe le prési... |
|
|
soleil a écrit: | http://www.brukmer.be/Rencontre-inedite-avec-Dieudonne,767.html
il est ouff ce type  |
Citation: | "a Biya je lui dirai qu’à un moment donné il faut savoir se retirer...s’il veut se représenter aux élections, qu’il se présente en Suisse, dans le pays où il habite." |
sacré dieudonné  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Tue May 19, 2009 11:23 pm Sujet du message: Re: Dieudonné pointe le prési... |
|
|
afro a écrit: | soleil a écrit: | http://www.brukmer.be/Rencontre-inedite-avec-Dieudonne,767.html
il est ouff ce type  |
Citation: | "a Biya je lui dirai qu’à un moment donné il faut savoir se retirer...s’il veut se représenter aux élections, qu’il se présente en Suisse, dans le pays où il habite." |
sacré dieudonné  |
Dans tout ça c'est lui la même personne qui s'est rendue au Cameroun accompagné de Mme Le Pen pour rendre visite à Mme Chantal Biya. Alors, de qui se moque-t-on?? |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Wed May 20, 2009 1:54 pm Sujet du message: Re: Dieudonné pointe le prési... |
|
|
marthy a écrit: | afro a écrit: | soleil a écrit: | http://www.brukmer.be/Rencontre-inedite-avec-Dieudonne,767.html
il est ouff ce type  |
sacré dieudonné  |
Dans tout ça c'est lui la même personne qui s'est rendue au Cameroun accompagné de Mme Le Pen pour rendre visite à Mme Chantal Biya. Alors, de qui se moque-t-on?? |
C'est pour ça que ce type là, je ne le comprendrai sûrement jamais  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Wed May 20, 2009 2:14 pm Sujet du message: Re: Dieudonné pointe le prési... |
|
|
marthy a écrit: | afro a écrit: | soleil a écrit: | http://www.brukmer.be/Rencontre-inedite-avec-Dieudonne,767.html
il est ouff ce type  |
sacré dieudonné  |
C'est de la provoc'!!! Et les gens tombent dedans à fooooooooooooooond!!!
Ceci étant dit, c'est vrai que lui mm s'est bien fait "récupéré", surtout qd il s'acoquine au FN, lui avec son patronyme bien kainf...
J'ai l'impression de voir ces jeunes noirs de banlieue qui veulent casser du j**f pck la Palestine ceci cela....WTF! C'est pas leur combat!!! _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed May 20, 2009 5:11 pm Sujet du message: Re: Dieudonné pointe le prési... |
|
|
il est ouff ce type  |
sacré dieudonné  |
je cite MS :
Citation: | C'est de la provoc'!!! Et les gens tombent dedans à fooooooooooooooond!!! |
pieds et mains liés meme  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed May 20, 2009 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Pieds et "mains" liés ? Je ne l'avais jamais entendue celle-là
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed May 20, 2009 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Pieds et "mains" liés ? Je ne l'avais jamais entendue celle-là
H.a.R.  |
Ravie de te la faire découvrir  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed May 20, 2009 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Haroun a écrit: | Pieds et "mains" liés ? Je ne l'avais jamais entendue celle-là
H.a.R.  |
Ravie de te la faire découvrir  |
Pour que chaque découverte compte
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Thu May 21, 2009 11:59 am Sujet du message: Re: Dieudonné pointe le prési... |
|
|
mounasawa a écrit: |
C'est de la provoc'!!! Et les gens tombent dedans à fooooooooooooooond!!!
Ceci étant dit, c'est vrai que lui mm s'est bien fait "récupéré", surtout qd il s'acoquine au FN, lui avec son patronyme bien kainf...
J'ai l'impression de voir ces jeunes noirs de banlieue qui veulent casser du j**f pck la Palestine ceci cela....WTF! C'est pas leur combat!!! |
Tu penses que tout ça c'est la provoc uniquement?? Moi non... Il a un grain ce type, déjà que son humeur j'adhère tres peu, encore moins ses idées! |
|
|
 |
|