Posté le: Wed May 20, 2009 1:36 am Sujet du message:
weeeeeeeee ma cherie Sassy
Que puis te dire d'autre moi qui connait tres bien ou sinon parfaitement ce que tu peux vivre. je repense moi encore au mien que j'ai perdu dernierement. mais soit forte Sassy car moi je sais que mon papa ne m'a jamais quitté il est la dans mon ceour et veille sur moi. de meme que le tien est tjr pres de toi et veille sur toi. Du courage miss et mes tres sincères condoleances . Reste forte
Posté le: Wed May 20, 2009 3:39 am Sujet du message:
Sassy du courage ma soeur que Dieu vous soutienne tt o long de cette dure epreuve
je te dedis ces chansons
dors bien aime ton heure est arrive voici pour toi le soir de la journee du grand repos l'heure a enfin sonne adieu papa adieu papa
si nous t'aimons Dieu t'aime davantage il te conduit dans ton pelerine il te soutient dans le sombre passage adieu papa adieu
ce n'est qu'un aurevoir mon pere ce n'est qu'un aurevoir oui nous nous reverons bientot ce n'est qu'un aurevoir _________________ Lord ,my saviour my life is your hands
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
Posté le: Wed May 20, 2009 9:25 am Sujet du message:
la mort d'un être cher nous fait pleurer parce que nous avons perdu quelqu'un dont nous aimions sentir la présence physique , mais elle nous aide également à accepter la réalité : nous aussi nous devons mourir un jour. Nous considérons toujours que la vie est trop courte, même si la mort est parfois la délivrance bienheureuse d'une maladie accablante. la mort est toujours inaceptable et je souhaite que tu saches puiser le courage nécessaire pour affronter cette triste réalité.
la mort est le seul évènement certain de la vie, la seule vérité, et quand elle arrive elle nous surprend toujours. Quand on perd un être aimé on a l'impression qu'on avait encore tant de choses à lui dire.
Que ta foi et ton espérance t'aident à supporter cette triste épreuve. de tout coeur je prends part à ta peine et je prie pour toi et ta famille.
Mes sincères condoléances
Amato BMH _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Posté le: Wed May 20, 2009 10:41 am Sujet du message:
Sassy, je ne sais pas quoi dire, si ce n'est que mes pensées sont tournées vers toi et ta famille, et que je prie très fort que le Seigneur te donne, ainsi qu'à ta famille, la force, le courage, et tout ce qui est nécessaire pour que vous surmontiez cette épreuve.
Une chose est d'avoir des épreuves (a-t-on seulement le choix Sassy?), une autre chose est de les surmonter avec toute l'energie interne, que nous pouvons trouver en nous, et l'energie externe que nous pouvons trouver autour de nous.
Bon courage ma soeur.
Bises. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Wed May 20, 2009 11:35 am Sujet du message:
weh sassy toutes mes sinceres condoleances. _________________ SOPASO, the online "private" journal des losers.
Le seul lieu où les has-beens et les wannabes voient le jour et racontent leur pauvre vie:)
Posté le: Wed May 20, 2009 12:30 pm Sujet du message:
mes sincères condoleances à toi , que le souvenir de sa mémoire t´aide a surmonté cette épreuve tout en te faisant voir l´aspect positive de l´image de son passage ici bas qui n´était pas vain ...
_________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
Posté le: Wed May 20, 2009 1:52 pm Sujet du message:
Sincères condoléances Sassy! Courage. Je te garde dans mes prières. _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Posté le: Wed May 20, 2009 2:20 pm Sujet du message:
Sassy;
la perte d'un être cher n'est jamais facile à surmonter, heureusement que le temps est et reste le meuilleur allié pour la douleur. de meme l'amour que l'on donne et reçoit sont des palliatifs importants.
Courage et reste la digne fille de ton papa, surtout n'oublie pas que les larmes aident aussi et ensuite il faut avancer doucement, surement en mettant ta confiance en ton Dieu.
Condoléances et que le Saint Esprit qui console les affligés te console ainsi que toute la famille.
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 2429 Localisation: Mpanjo ville
Posté le: Wed May 20, 2009 2:27 pm Sujet du message:
Bon courage et sois forte Sassy. _________________ « L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset)
Posté le: Wed May 20, 2009 3:41 pm Sujet du message:
ça été un véritable choc d'apprendre la mort de ton père. il n y a pas longtps qu'on faisait des blagues sur lui. ma journée sera bien morose suite à cette nouvelle. je sais que tu es déjà forte et courage mais je te le souhaite encore. on ne peut savoir le moment où ce genre de nouvelle nous tombe sur la tête, on sait bien que la mort est un passage obligé pour tout le monde, mais c'est toujours difficile de l'accepter quand elle frappe proche de nous. ce n'est qu'un aurevoir, tu pourras le revoir un jour. de plus, son esprit est toujours proche de toi même si tu ne peux le voir. n'oublie jamais qu'il sera toujours là pour toi et ne te gêne pas pour le consulter.
je suis de tout cœur avec toi. Embrasse maman très fort pour moi.
que le bon Dieu accueille papa auprès de lui.
mes prières d'aujourd'hui seront tournées vers toi et ta famille. _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum