Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Fri Oct 24, 2008 1:30 am Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Bess a écrit: | Happy a écrit: | Bess a écrit: | Ah d'accord,je n'avais pas remarque. C'est juste qu'il a dit que je me suis plaint et je voulais qu il me dise ce que c est qu une plainte pour que je vois mieux a quel niveau je l'ai fait.  |
Toi ton probleme c'est le vumvum.  |
Si tu le dis... Je t'ai vumvum? |
C'est une question? |
TU t'es laisse vumvum alors  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Oct 24, 2008 4:31 am Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | jojo 11 a écrit: | Happy a écrit: | Jojo et Bess c'est parce que les etrangeres ne se plaignent pas tout le temps comme vous venez de le faire.  | j'ai faillie te dire qqchose de tres mechant mais je la ferme  |
Donc tu as peur de moi comme ca?  | mal movais  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Sat Oct 25, 2008 1:55 am Sujet du message: |
|
|
TroubleMaker a écrit: | [b] Mdrrrrrrrrrrrrr! Guifson donc avant d'epouser Pepi tu ne savais pas qu'elle voulait vivre au camer? òu bien comme tu t'es marié avec ta white Pepi tu fais tous pour nous le dire! mdrrrrrrrrrrrrrrrr! Depuis ton topic dans "sujets serieux" tu m'as l'air un peu trop suspect. Comme si depuis que tu as épousé ta femme, tu dois faire la pub partout? C'est ça qu'on mange? ou bien de toute ta vie tu ne savais pas qu'un femme pouvait t'aimer malgré ta grosse tête et les sequelles d'acné sur la face??? Hein Jacques? Anyways, si Pepi veut aller au camer avec toi et tu ne veux pas, peut être il est temps de penser à l'annulation du marriage, puisque vous venez juste de vous marier en debut Octobre? Creo que tu eres un poco! |
lep le nous on a jamais vu les blanches. mieux de moi avec ma lorna les histoires de beri souvent me wanda troooop. Vous posez trop les problemes zarbi  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
guifson

|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Bess a écrit: | Happy a écrit: | Bess a écrit: | Ah d'accord,je n'avais pas remarque. C'est juste qu'il a dit que je me suis plaint et je voulais qu il me dise ce que c est qu une plainte pour que je vois mieux a quel niveau je l'ai fait.  |
Toi ton probleme c'est le vumvum.  |
Si tu le dis... Je t'ai vumvum? |
C'est une question? |
Je pa meme sur vos reponses _________________ Vos Annonces en Afrique | Répertoire Web du Cameroun | Petites annonces gratis du Cameroun |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
Moi en tout k, quand je vais marred ma whatt ou ma métoche, on ira vivre au camer. |
|
|
 |
Turlupiner

|
Posté le: Sun May 17, 2009 2:29 am Sujet du message: |
|
|
le sujet ci me fait trop rire! _________________ SOPASO, the online "private" journal des losers.
Le seul lieu où les has-beens et les wannabes voient le jour et racontent leur pauvre vie:)
 |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun May 17, 2009 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
si tu nous donnait les motivations reelles de sa dame, peut-etre t'auras d'amples avis interessants ou bien?
Par exemple, la conjoncture economique causée par la crise financière qui sevit l'occident pourrait justifier un tel choix et dans ce cas je dirai que c'est pas mal pensé car en temps normal il fait nettement bon vivre au Camer...
Par ailleurs, j'en connais qui sont back pour un long sejour(environ 2ans) et ne regrettent rien du tout...
Donc informes-nous davantage à ce propos OK?
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun May 17, 2009 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ouet mm Happy? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon May 18, 2009 1:03 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Ouet mm Happy? |
Il est chez lui . _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Mon May 18, 2009 2:16 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Queen B a écrit: | Ouet mm Happy? |
Il est chez lui . |
Il m'a fait savoir qu'il vous lit. Je pense qu'il observe une pause. _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon May 18, 2009 8:44 am Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | Bess a écrit: | Queen B a écrit: | Ouet mm Happy? |
Il est chez lui . |
Il m'a fait savoir qu'il vous lit. Je pense qu'il observe une pause. |
Pause ki tardait a arriver. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon May 18, 2009 8:56 am Sujet du message: |
|
|
c'est vrai hein le prince bana happy est où depuis nooor  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Mon May 18, 2009 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | c'est vrai hein le prince bana happy est où depuis nooor  |
Que les kaolos le laissent aux states??
Si obama parle de régularisation, on va le voir revenir ici en force seulement!! _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Mon May 18, 2009 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Diddy
tu as dis qqchose de trop important la qd c les etrangeres nos freres st les plus amoureux du monde qd c leur soeurs il ft coe la bouillie pourrie. vraiment et malheur a toi qd c une de ses soeurs ki epouse un white hein? tu vas les ya speak derriere pr dire ke les gars camer t'a depasse a avoir  |
Toi ci tu vas me faire mourir de lap, tu es le feminin de Pa´a Fi walaye... je te ya moh grave, au 2e degré hein???  _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon May 18, 2009 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
TCHEUTCH a écrit: | jojo 11 a écrit: | Diddy
tu as dis qqchose de trop important la qd c les etrangeres nos freres st les plus amoureux du monde qd c leur soeurs il ft coe la bouillie pourrie. vraiment et malheur a toi qd c une de ses soeurs ki epouse un white hein? tu vas les ya speak derriere pr dire ke les gars camer t'a depasse a avoir  |
Toi ci tu vas me faire mourir de lap, tu es le feminin de Pa´a Fi walaye... je te ya moh grave, au 2e degré hein???  | moi je te ya mo o 1ier degre fuis coe d'hab  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Tue May 19, 2009 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | TCHEUTCH a écrit: | jojo 11 a écrit: | Diddy
Toi ci tu vas me faire mourir de lap, tu es le feminin de Pa´a Fi walaye... je te ya moh grave, au 2e degré hein???  | moi je te ya mo o 1ier degre fuis coe d'hab  |
Ya mo au 1er degré de lap...  _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
|
|
 |
|