Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
champagne70506 Bérinaute
|
Posté le: Mon May 18, 2009 3:59 am Sujet du message: comparaison culturelle entre japon et cameroun people |
|
|
bonsoir a tous,
comme certains l'ont remarque mes questions sont tres orientees relations amoureuses mariage etc...and yes YES I want to get married and before hand meet a good interesting man
Anyway, je tombe sur cet article about les japonais ki sont assez extreme dans leur genre....
Au Japon, si une femme n'est pas mariee apres 25 ans elle est finie foutue!!!
donc c'est un peu plus grave que chez nous
bon biensur ce sont juste des prescriptions culturelles et en tant que individus on fait cequ'on veut....
pour ceux qui ont le courage de lire l'article en entier :
http://www.usatoday.com/news/world/2004-06-02-japan-women-usat_x.htm
sinon, voila quelques extraits marrants...si vous connaissez des japonais vous comprenez alors l'humour et le cote despere de la situation....bonne lecture
les japonais don't bother dating
Citation: | More and more Japanese men and women are finding relationships too messy, tiring and potentially humiliating to bother with anymore. "They don't want a complicated life," says Sakai, who has written a controversial bestseller, Cry of the Losing Dogs, on the plight of unmarried Japanese thirtysomething women like herself. |
les japonais don't care la kombot
Citation: | •Sex. In a 2001 survey, condom maker Durex found that Japan ranked dead last among 28 countries in the frequency of sex: The average Japanese had sex just 36 times a year. Hong Kong was next to last with 63. (Americans ranked No. 1 at 124 times a year.) |
Les americains seraient les numero 1 de la kombot?? bon c'est clair que les pays Africains ont ete oublie dans l'enquete ...oh well...
les hommes japonais voient le mariage encore tres traditionel et sont a cote de la plaque....
Citation: | Japanese writer and television personality Yoko Haruka describes the shortcomings of love and marriage Japanese-style. The husband works long hours and carouses into the night with his pals from work. The wife is expected to stay home, clean house and take care of kids. If the children behave badly, she's a bad mother. If her husband has an affair, she's a bad wife.
The author of Kekkon Shimasen (I Won't Get Married!), Haruka abandoned her own plans for marriage a decade ago when she realized her fiancé wanted her to give up her career and lead the traditional life of a Japanese housewife. She says Japanese men sometimes propose to women with lines like: "I want you to cook miso soup for me the rest of my life." ( OMG mdr trop marrant ) Not surprisingly, Japan's increasingly educated and well-traveled young women are not impressed. |
personnellement, il y a beaucoup de ressemblance entre eux et nous ,
please comment, welcome a toutes interventions et remarques intelligemment construistes  _________________ I m looking for a good man...no playa no loosa...no bi... |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Mon May 18, 2009 4:56 am Sujet du message: |
|
|
Bon on fait quoi avec ca alors??  |
|
|
 |
Turlupiner

|
Posté le: Mon May 18, 2009 7:37 am Sujet du message: |
|
|
la seule comparaison que je peux faire entre les Japonais et Les Camerounais c'est que si en se basant sur le forum, tous ces 2 nationalités ont beaucoup de courtaux. lol _________________ SOPASO, the online "private" journal des losers.
Le seul lieu où les has-beens et les wannabes voient le jour et racontent leur pauvre vie:)
 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon May 18, 2009 7:47 am Sujet du message: Re: comparaison culturelle entre japon et cameroun people |
|
|
champagne70506 a écrit: |
Les americains seraient les numero 1 de la kombot?? bon c'est clair que les pays Africains ont ete oublie dans l'enquete |
a Dutty Yeah, Dutty Yo, Dutty Yeah !  |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon May 18, 2009 8:28 am Sujet du message: Re: comparaison culturelle entre japon et cameroun people |
|
|
Champi c'est que tu ne know pas ma Japonaise! Mitsuko! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon May 18, 2009 8:59 am Sujet du message: |
|
|
et chez nous d'apres toi à quel age une fille qui n'est pas mariée est finir foutue?  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Mon May 18, 2009 2:48 pm Sujet du message: Re: comparaison culturelle entre japon et cameroun people |
|
|
champagne70506 a écrit: |
Citation: | •Sex. In a 2001 survey, condom maker Durex found that Japan ranked dead last among 28 countries in the frequency of sex: The average Japanese had sex just 36 times a year. Hong Kong was next to last with 63. (Americans ranked No. 1 at 124 times a year.) |
|
Wow! Je suis un "average Japanese" en matiere de sexe.  _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon May 18, 2009 10:22 pm Sujet du message: Re: comparaison culturelle entre japon et cameroun people |
|
|
jazziste a écrit: | champagne70506 a écrit: |
|
Wow! Je suis un "average Japanese" en matiere de sexe.  | c sur ke tu as epouse une japonaise aussi _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
jazziste

|
Posté le: Mon May 18, 2009 10:44 pm Sujet du message: Re: comparaison culturelle entre japon et cameroun people |
|
|
jojo 11 a écrit: | jazziste a écrit: | champagne70506 a écrit: |
|
Wow! Je suis un "average Japanese" en matiere de sexe.  | c sur ke tu as epouse une japonaise aussi |
le sexe n'est pas un sport a ce que je sache. Lorsque j'ejacule la premiere fois, j'ai l'impression que la deuxieme ne va jamais arriver et ca devient boring, la plupart de temps j'abandonne parce que ca ne vient pas. Pour vraiment prendre mon plaisir et en donner en retour, je suis ds 36 fois l'an comme un japonais moyen. _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue May 19, 2009 1:05 am Sujet du message: Re: comparaison culturelle entre japon et cameroun people |
|
|
jazziste a écrit: | jojo 11 a écrit: | jazziste a écrit: | champagne70506 a écrit: |
|
Wow! Je suis un "average Japanese" en matiere de sexe.  | c sur ke tu as epouse une japonaise aussi |
le sexe n'est pas un sport a ce que je sache. Lorsque j'ejacule la premiere fois, j'ai l'impression que la deuxieme ne va jamais arriver et ca devient boring, la plupart de temps j'abandonne parce que ca ne vient pas. Pour vraiment prendre mon plaisir et en donner en retour, je suis ds 36 fois l'an comme un japonais moyen. | c'est le sport mon frere qd tu finis la tu n'es pas fatigue coe si tu avais couru 15km o moins? non ooo massa c'est le sport du moins a ce ke je sache
tu abandonnes pcq ca ne vient pas? wow ca ne vient pas pq? fo te battre pr ke ca vienne sinon tu n'as rien fait car le premier coup ne compte pas 36fois l'an.
tu as slt une mekat?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Tue May 19, 2009 4:42 pm Sujet du message: Re: comparaison culturelle entre japon et cameroun people |
|
|
jojo 11 a écrit: | jazziste a écrit: | jojo 11 a écrit: | jazziste a écrit: | champagne70506 a écrit: |
|
le sexe n'est pas un sport a ce que je sache. Lorsque j'ejacule la premiere fois, j'ai l'impression que la deuxieme ne va jamais arriver et ca devient boring, la plupart de temps j'abandonne parce que ca ne vient pas. Pour vraiment prendre mon plaisir et en donner en retour, je suis ds 36 fois l'an comme un japonais moyen. | c'est le sport mon frere qd tu finis la tu n'es pas fatigue coe si tu avais couru 15km o moins? non ooo massa c'est le sport du moins a ce ke je sache
tu abandonnes pcq ca ne vient pas? wow ca ne vient pas pq? fo te battre pr ke ca vienne sinon tu n'as rien fait car le premier coup ne compte pas 36fois l'an.
tu as slt une mekat?  |
la fille ci tu aimes trop les betises... yeuch... esprit de sauvageries corps de ce sort... pourtant j ai promis a chabala de ne plus te quoter... mais tu me fais trop lap _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue May 19, 2009 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
tcheutch
arretes de me quoter c koi mm? je sais ke tu me ya mo o 2nd degre mais la ca devient deja le 1st degre  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue May 19, 2009 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | tcheutch
arretes de me quoter c koi mm? je sais ke tu me ya mo o 2nd degre mais la ca devient deja le 1st degre  |
Faut pas qu'ils disent que je suis entrain de tre contaminer hein my friend.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue May 19, 2009 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | jojo 11 a écrit: | tcheutch
arretes de me quoter c koi mm? je sais ke tu me ya mo o 2nd degre mais la ca devient deja le 1st degre  |
Faut pas qu'ils disent que je suis entrain de tre contaminer hein my friend.  | my friend je wanda non..tu vois tes ways? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
jazziste

|
Posté le: Tue May 19, 2009 10:59 pm Sujet du message: Re: comparaison culturelle entre japon et cameroun people |
|
|
[quote="jojo 11]c'est le sport mon frere qd tu finis la tu n'es pas fatigue coe si tu avais couru 15km o moins? non ooo massa c'est le sport du moins a ce ke je sache
tu as slt une mekat? [/quote]
Tu aimes bien quoter lorsqu'il s'agit de sexe toi la _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue May 19, 2009 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
moi mm je wanda sur moi jazziste
keski m'arrive mm?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|