Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Sat May 16, 2009 7:55 pm Sujet du message: a la rencontre de votre idole
Imaginez que vous backé un day du work ou du skoul, et vous découvrez assis chez vous, votre idole, ca'adire la star dont vous êtes fans. Elle se retrouve là chez vous parceque vos proches, vous sachant fan de la personne, ont tenu à vous faire la surprise.
Vous réagisssez comment ? hein, les fans de Rihanna, Beyonce, R.Kelly, Michael Jackson, Samuel Eto'o, Withney Houston, Jay-Zi, S-Pi, Booba, Sinik, Diams, Petit-pays, Fally Ipupa et autres, imaginez que vous le/la rencontrez en vrai, vous doué hao ?
Posté le: Sun May 17, 2009 12:37 am Sujet du message: Re: a la rencontre de votre idole
ElanPimPim a écrit:
Imaginez que vous backé un day du work ou du skoul, et vous découvrez assis chez vous, votre idole, ca'adire la star dont vous êtes fans. Elle se retrouve là chez vous parceque vos proches, vous sachant fan de la personne, ont tenu à vous faire la surprise.
Vous réagisssez comment ? hein, les fans de Rihanna, Beyonce, R.Kelly, Michael Jackson, Samuel Eto'o, Withney Houston, Jay-Zi, S-Pi, Booba, Sinik, Diams, Petit-pays, Fally Ipupa et autres, imaginez que vous le/la rencontrez en vrai, vous doué hao ?
Dutty yeah !
Gar on va djoss, comme de vieux potes ou des chercheurs qui s'associent pour trouver le bout du tunnel. On va parler rastafarisme,herbe,paix, guerre, misère ,amour.
Comment il voit les choses,etc.
Bref ça serait super enrichissant man, _________________
Posté le: Sun May 17, 2009 1:11 am Sujet du message: Re: a la rencontre de votre idole
ElanPimPim a écrit:
Dutty yeah !
Bah ils réagissent de la meme manière que tu as réagis quand tu m'as rencontré. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 541 Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo
Posté le: Sun May 17, 2009 1:59 am Sujet du message: Re: a la rencontre de votre idole
Waddle a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Dutty yeah !
Bah ils réagissent de la meme manière que tu as réagis quand tu m'as rencontré.
Reaction de lap
tu as fini avec moi Waddle!
Lsk _________________ "Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
Posté le: Sun May 17, 2009 2:57 am Sujet du message: Re: a la rencontre de votre idole
ElanPimPim a écrit:
Dutty yeah !
C'est pour tous ou pour une categorie de personnes ces questions? Cela date d'environ 10 ans que je suis sorti de cette transe appelee fanatisme. Tant que l'une de ces personnes est capable de financer l'un de mes projets on s'assoit, au cas contraire elle entre ds l'oubliette qui reside ds mon cerveau le jour d'apres. _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner
Posté le: Sun May 17, 2009 3:26 am Sujet du message:
la seule personne dont je suis fan sur Terre c'est ma mere et j
ai tellement envie de la voir en ce moment que franchement la personne qui me ferait cette surprise la avant Decembre... je sais meme pas ,je suis prete a tout lui donner. Mais je sais que je vais d'abord pleurer de joie de la revoir et puis je serai tellement accrochee a elle que ...Bref...je peux meme pas decrire hein faites moi seuloement la sirprise la. Mon anniv approche meme, ce serait un tres beau cadeau _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Sun May 17, 2009 1:10 pm Sujet du message:
Bess a écrit:
ai tellement envie de la voir en ce moment que franchement la personne qui me ferait cette surprise la avant Decembre... je sais meme pas ,je suis prete a tout lui donner. Mais je sais que je vais d'abord pleurer de joie de la revoir et puis je serai tellement accrochee a elle que ...Bref...je peux meme pas decrire hein faites moi seuloement la sirprise la. Mon anniv approche meme, ce serait un tres beau cadeau
Coe tu tries les posts que tu lis, les personnes susceptibles de t'offrir ce cadeau ont zappé ton post aussi.
_________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Sun May 17, 2009 2:58 pm Sujet du message:
Queen B a écrit:
Bess a écrit:
ai tellement envie de la voir en ce moment que franchement la personne qui me ferait cette surprise la avant Decembre... je sais meme pas ,je suis prete a tout lui donner. Mais je sais que je vais d'abord pleurer de joie de la revoir et puis je serai tellement accrochee a elle que ...Bref...je peux meme pas decrire hein faites moi seuloement la sirprise la. Mon anniv approche meme, ce serait un tres beau cadeau
Coe tu tries les posts que tu lis, les personnes susceptibles de t'offrir ce cadeau ont zappé ton post aussi.
tu ignores le pouvoir des berinautes? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Sun May 17, 2009 4:56 pm Sujet du message: Re: a la rencontre de votre idole
jazziste a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Dutty yeah !
C'est pour tous ou pour une categorie de personnes ces questions? Cela date d'environ 10 ans que je suis sorti de cette transe appelee fanatisme. Tant que l'une de ces personnes est capable de financer l'un de mes projets on s'assoit, au cas contraire elle entre ds l'oubliette qui reside ds mon cerveau le jour d'apres.
dirty yeah. je ss coe toi. si ma star la pe me gui on kaolo pas de pb sinon il pe renter d'ou il vient _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
Posté le: Mon May 18, 2009 2:26 am Sujet du message: Re: a la rencontre de votre idole
jojo 11 a écrit:
jazziste a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Dutty yeah !
C'est pour tous ou pour une categorie de personnes ces questions? Cela date d'environ 10 ans que je suis sorti de cette transe appelee fanatisme. Tant que l'une de ces personnes est capable de financer l'un de mes projets on s'assoit, au cas contraire elle entre ds l'oubliette qui reside ds mon cerveau le jour d'apres.
dirty yeah. je ss coe toi. si ma star la pe me gui on kaolo pas de pb sinon il pe renter d'ou il vient
Bess On
Pkoi tu viens me quoter?
Bess Off
Le fanatisme est une passion lorsqu'on est teenager
T'as pas encore eu ton Kaolo? Tu es quelle genre de fille de ngola? Je pensais que toutes les filles de mini-ferme ont le "sang ds l'oeil"
Si tu ne veux pas de white ou d'akata, il y'a bcp d'Afro avec Kaolo? N'as tu pas d'atouts ds ton sac? J'en connais qui a peine 5 mois ds ce pays ont deja le kaolo. Le reveil risque d'etre brutal si tu dors. _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
Posté le: Mon May 18, 2009 9:36 am Sujet du message:
Pour mon idole :
ça donne ceci :
Et dans 5 jours...ça va encore donner! _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Mon May 18, 2009 4:43 pm Sujet du message:
Vu que je suis mon idole, j'eprouverais les meme sentiments que j'ai quand je vois ma personne: PRIDE! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Posté le: Mon May 18, 2009 5:20 pm Sujet du message:
Si clara morgane m'attend à la maison??
Je lui demanderai de me montrer en privé 1 ou 2 choses de son talent..
Si c'est papa eto'o, j'enlève ma chemise et je cire ses chaussures avec... _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Dernière édition par touli le Mon May 18, 2009 11:44 pm; édité 1 fois
Posté le: Mon May 18, 2009 10:12 pm Sujet du message: Re: a la rencontre de votre idole
jazziste a écrit:
jojo 11 a écrit:
jazziste a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Dutty yeah !
dirty yeah. je ss coe toi. si ma star la pe me gui on kaolo pas de pb sinon il pe renter d'ou il vient
Bess On
Pkoi tu viens me quoter?
Bess Off
Le fanatisme est une passion lorsqu'on est teenager
T'as pas encore eu ton Kaolo? Tu es quelle genre de fille de ngola? Je pensais que toutes les filles de mini-ferme ont le "sang ds l'oeil"
Si tu ne veux pas de white ou d'akata, il y'a bcp d'Afro avec Kaolo? N'as tu pas d'atouts ds ton sac? J'en connais qui a peine 5 mois ds ce pays ont deja le kaolo. Le reveil risque d'etre brutal si tu dors.
tu ve ya ke tu me koch
mon reveil est mm deja brutal tu crois ke c pr rien ke je falla deja ca serieusement? moi je ve le white dc si tu as un reserviste avec toi ki ve une nga holla at me and I am serious
pr etre honnete j'ai vieillie je n'ai plus d'atouts ds mon sac je ne sais mm plus comment draguer un homme! dc ton aide sera la bienvenue
je ss nee a dla hein? c pr ca ke je ss pas pure de Ngola _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum