Posté le: Fri May 15, 2009 10:02 pm Sujet du message: Camer infidele a Londres
Les birenautes, c'est cho a Londres dans le milieu Camer. Yaye le divers.
Ns avons un compatriote Camer ici a londres marriet avec une camer bien entendu ce dernier travaille a Euroline et de temps en temps il sort hors de londres par rapport a son job genre londres-paris, londres bruxelle, londres berlin et j'en passe.
Bon la n'est pas le pb kan notre quota camer est absent nessa sa gah camer bring son djoh a la long celui ci huile bien le maquis de la gah allant meme jusqu'a nang la bas kan le mari est absent et comme les divers coe ca ne se cachent jamais ou du moins ne mettent jamais long, voila que le voisinnage a tire les oreilles de notre quota chauffeur sur les derives de sa gah a meme decrit le petit pineur au joh.
Il a vite vu ki ca pouvait bien etre mais, il fallait les preuves choses ki n'allaient pas tarder a arriver.
Un day, il a dit a sa gah qu'il voyage coe d'hab cette derniere lui a souhaite bon voyage avec une bonne mbinda et ils se sont separes entre temps le voisin avait l'oeil sur la maison de notre quota.a 24H00 pile le baiseur se pointe directement le voisin a call notre chauffeur qui buvait ds un pub ds les environs. Autour de 1h le matin il se pointe chez lui des qu'il ouvre la porte, il entend seulement ds la chbre: vas y mon cheri encore encorereeeeeeeeeeee pendant que les munas st entrain de nang.Notre quota camer a jete un coup d'oeil et il est reparti a la cuisine se servir un bon repas et a pris sa matchelle bien limee
IL arrive a la porte de sa chbre et la pousse: STUPEUR
Le baiseur etait couche sur sa gah ss se deranger, il a dit au baiseur de ne pas descendre sur sa gah et continuer son boulot entre temps, notre quota camer s'est mis a cheval derriere le baiseur et il a commence a kiep le joh la magie seulement donc je resume la situation: pendant que le baiseur kiep la gah de notre quota camer, notre quota camer kiep le baiseur a cheval genre Rocco Sifreti ds ses actions
la gah a seulement commence a pleure avec son baiseur mais, la matchette les dissaudait de faire un faux geste ainsi donc, notre quota camer a kiep le joh jusqu'a 7h00 du matin.
Notre quota camer vit tjours avec sa gah mais, depuis on n'a plus les news du baiseur il parait meme k'il a change de ville .
Que conseillez vous a la gah de notre quota camer de faire: partir ou rester?! tojurs est il qu'apparement la honte veut seulement la tuer la ou elle vit ss oublier notre milieu camer please help
Posté le: Fri May 15, 2009 10:51 pm Sujet du message:
dc ton cota c un pede ou bien? je ne comprend pas mo le mari kiepait ki?ca ve dire ke le mari est pede car il a kiep un otre djo. moi la nga je pars slt pr ca! hey je ne pe pas nang ds le mm lit avec un djo ki a kiep un otre djo devant moi massa. _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
Posté le: Fri May 15, 2009 11:20 pm Sujet du message:
Vous avez de ces divers vous les djos de Beri, entre Giro et son pote Abdul Oulad El hadj ou Abdelkrim Hassen walid, je sais mm plus, qui a corrigé toute une maisonnée, y compris le chat, le chien et le poisson rouge
et à présent ton histoire de frappeur "frappé", il flotte comme une drôle d'ambiance un peu bizarre,
c'est comme si c'était vos propres fantasmes que vous mettez en situation...
Les gars, cessez de rever vos vies, vivez vos rêves!!!! _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
Posté le: Fri May 15, 2009 11:21 pm Sujet du message:
jojo 11 a écrit:
dc ton cota c un pede ou bien? je ne comprend pas mo le mari kiepait ki?ca ve dire ke le mari est pede car il a kiep un otre djo. moi la nga je pars slt pr ca! hey je ne pe pas nang ds le mm lit avec un djo ki a kiep un otre djo devant moi massa.
T'as bien lu jojo? tu pars parce que tu as cocufie ton mari ou parce qu'il a puni ton amant en le sodomisant ? _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner
Posté le: Fri May 15, 2009 11:49 pm Sujet du message:
jojo 11 a écrit:
dc ton cota c un pede ou bien? je ne comprend pas mo le mari kiepait ki?ca ve dire ke le mari est pede car il a kiep un otre djo. moi la nga je pars slt pr ca! hey je ne pe pas nang ds le mm lit avec un djo ki a kiep un otre djo devant moi massa.
Non sista, ou plutot OUi , le mari a kiep le joh mais jne pense pas qu'il soit pede. Il existe des situations où la colère peut nous faire imaginer des vengeances très cruelles au point de dépasser les limites qui nous paraissaient jadis insurmontables.
C toi qui a dit que tu veux ohhh, voilà moi ohh , peut maintenant.
Jn'imagine pas ce que le "baiseur" a ressenti à la fin. hehe le "baiseur" fut "baisé" par un "baiseur" très compétent. lol
Je conseillerai à la meuf de divorcer car elle a trompé son mari _________________
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
Posté le: Sat May 16, 2009 4:55 am Sujet du message:
Les mots me manquent !!!
Gagnez et avancez vous seulement !!! On vous suit !!! _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Posté le: Sat May 16, 2009 5:05 am Sujet du message: Re: Camer infidele a Londres
Fred Olsens a écrit:
Ns avons un compatriote Camer ici a londres marriet avec une camer bien entendu ce dernier travaille a Euroline et de temps en temps il sort hors de londres par rapport a son job genre londres-paris, londres bruxelle, londres berlin et j'en passe.
Bon la n'est pas le pb kan notre quota camer est absent nessa sa gah camer bring son djoh a la long celui ci huile bien le maquis de la gah allant meme jusqu'a nang la bas kan le mari est absent et comme les divers coe ca ne se cachent jamais ou du moins ne mettent jamais long, voila que le voisinnage a tire les oreilles de notre quota chauffeur sur les derives de sa gah a meme decrit le petit pineur au joh.
Il a vite vu ki ca pouvait bien etre mais, il fallait les preuves choses ki n'allaient pas tarder a arriver.
Un day, il a dit a sa gah qu'il voyage coe d'hab cette derniere lui a souhaite bon voyage avec une bonne mbinda et ils se sont separes entre temps le voisin avait l'oeil sur la maison de notre quota.a 24H00 pile le baiseur se pointe directement le voisin a call notre chauffeur qui buvait ds un pub ds les environs. Autour de 1h le matin il se pointe chez lui des qu'il ouvre la porte, il entend seulement ds la chbre: vas y mon cheri encore encorereeeeeeeeeeee pendant que les munas st entrain de nang.Notre quota camer a jete un coup d'oeil et il est reparti a la cuisine se servir un bon repas et a pris sa matchelle bien limee
Le baiseur etait couche sur sa gah ss se deranger, il a dit au baiseur de ne pas descendre sur sa gah et continuer son boulot entre temps, notre quota camer s'est mis a cheval derriere le baiseur et il a commence a kiep le joh la magie seulement donc je resume la situation: pendant que le baiseur kiep la gah de notre quota camer, notre quota camer kiep le baiseur a cheval genre Rocco Sifreti ds ses actions
la gah a seulement commence a pleure avec son baiseur mais, la matchette les dissaudait de faire un faux geste ainsi donc, notre quota camer a kiep le joh jusqu'a 7h00 du matin.
Notre quota camer vit tjours avec sa gah mais, depuis on n'a plus les news du baiseur il parait meme k'il a change de ville .
Que conseillez vous a la gah de notre quota camer de faire: partir ou rester?! tojurs est il qu'apparement la honte veut seulement la tuer la ou elle vit ss oublier notre milieu camer please help
C'est quoi le titre du film dont tu parles? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Sat May 16, 2009 7:25 am Sujet du message:
jazziste a écrit:
jojo 11 a écrit:
T'as bien lu jojo? tu pars parce que tu as cocufie ton mari ou parce qu'il a puni ton amant en le sodomisant ?
en fait je vais partir pr les 2 raisons ke tu as donne la. tchey un mari ki sodomise l'amant pdt ke ce dernier est sur moi? c'est la sorcellerie ca je pars eee _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Sat May 16, 2009 7:27 am Sujet du message:
lafrik1 a écrit:
jojo 11 a écrit:
Non sista, ou plutot OUi , le mari a kiep le joh mais jne pense pas qu'il soit pede. Il existe des situations où la colère peut nous faire imaginer des vengeances très cruelles au point de dépasser les limites qui nous paraissaient jadis insurmontables.
C toi qui a dit que tu veux ohhh, voilà moi ohh , peut maintenant.
Jn'imagine pas ce que le "baiseur" a ressenti à la fin. hehe le "baiseur" fut "baisé" par un "baiseur" très compétent. lol
Je conseillerai à la meuf de divorcer car elle a trompé son mari
L'afrik
peut maintenant hein? tu as alors sorti les chansons terribles aaahahha..
gars tu as vu coe moi non? beta elle part _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Sat May 16, 2009 10:08 am Sujet du message: Re: Camer infidele a Londres
Waddle a écrit:
Fred Olsens a écrit:
Posté le: Sun May 17, 2009 1:07 pm Sujet du message:
mounasawa a écrit:
Vous avez de ces divers vous les djos de Beri, entre Giro et son pote Abdul Oulad El hadj ou Abdelkrim Hassen walid, je sais mm plus, qui a corrigé toute une maisonnée, y compris le chat, le chien et le poisson rouge
et à présent ton histoire de frappeur "frappé", il flotte comme une drôle d'ambiance un peu bizarre,
c'est comme si c'était vos propres fantasmes que vous mettez en situation...
Les gars, cessez de rever vos vies, vivez vos rêves!!!!
salut miss,
je te plussoieeeeeeeeeeeeeeee sur cette analyse mais on va faire comment?
Cela fait aussi partir de l'ambiance qui anime notre forum...
immagines un peu ce forum sans ce TOPIC et racontes-moi la suite...
Bon dimanche...
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
Posté le: Sun May 17, 2009 1:51 pm Sujet du message:
@ Italien & mounasawa
Vous insinuez donc, que Fred Olsen aurait des tendances pédérastiques ???
Interressant...il faudrait etudier ce cas, de plus pres.
@ fred just 4 fun,bro _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Posté le: Mon May 18, 2009 7:44 am Sujet du message:
Le gars ci doit aller vanter ses talents de metteur en scène à Cannes car il a beaucoup d’imagination ce fiston. Certains diront c’est la récession d’autres que c’est la jachère..à vous le choix.
Fred donc si je comprends bien tu aurai aimé être à la place de l’amant quoi? Explique nous bien tes fantasmes. _________________ SOPASO, the online "private" journal des losers.
Le seul lieu où les has-beens et les wannabes voient le jour et racontent leur pauvre vie:)
Posté le: Mon May 18, 2009 2:37 pm Sujet du message: Re: Camer infidele a Londres
Fred Olsens a écrit:
.....................
Hmmmmm.... je know l'histoire là!!!!
Le djo vit maintenant en allemagne; et à ce qu'il paraît, il a porté des couches pendant 3 semaines...
Désolé Unistern, je n'aime pas cacher les choses, je devais le dire..... _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum