Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Sun May 17, 2009 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
votre way là tombe qd certains st en blocus c mm quoi?  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun May 17, 2009 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | désolée pr celles qui ne speak pas l,allo, le challenge a lieu du 29.05. au 01.06 à Cologne.il y´a des competitions sportives, foot,hand,basket, athlétisme. il finit par 1 grande soirée de gala du 31.05 au 01.06. c vraiment grandiose, si vous avez l,occasion d´ y aller n´hesitez pas.
je reeeee |
Oooooooooooor la la la la la la la.
Je me fais une réduction mammaire ce week-end là.
Enjoyez en pensant à moisur mon lit à l'hopital. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Sun May 17, 2009 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | hibiscus a écrit: | désolée pr celles qui ne speak pas l,allo, le challenge a lieu du 29.05. au 01.06 à Cologne.il y´a des competitions sportives, foot,hand,basket, athlétisme. il finit par 1 grande soirée de gala du 31.05 au 01.06. c vraiment grandiose, si vous avez l,occasion d´ y aller n´hesitez pas.
je reeeee |
Oooooooooooor la la la la la la la.
Je me fais une réduction mammaire ce week-end là.
Enjoyez en pensant à moisur mon lit à l'hopital. |
Renvoie nous ca au week end d'apres. On pourra meme t'accompagner a l'hopital. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun May 17, 2009 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ndombolo? Quel ndombolo?
Ath, Schola et toi revez seulemt que vs avez le way là?
 _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
otzi

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 927 Localisation: SOUS UN BAOBAB
|
Posté le: Sun May 17, 2009 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi les redevances de participations aux activités sont si expensive!? Ou bien qu'est ce qui justifie leur prix!?
Y a t il des trucs de ce genre à mbeng, peke là où je school c'est le sahara, pourtant y a aussi une diaspora!?
En tout cas le truc est intéressant, mais short pour l'organisation. _________________ The beginning of the end, the end of the beginning! |
|
|
 |
kimbo

|
Posté le: Sun May 17, 2009 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je fais ma pause cette année. Voici le lien du comité d´organisation en francais: http://www.cccologne2009.com/ . Pour tous ci qui seront tentés de s´y rendre, je leur conseille vivement de faire un tour au "business Forum". |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun May 17, 2009 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
lafrik1 a écrit: | oueh mes frères
histore de nchoutou, c'est de cette manière que vous parlez des filles heins!!!!
ouehhh Dieu!!! |
Mon frère, je crois que c est un fgure de style hein.Si mes souvenirs sont bons la métonymie... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
aristide

|
Posté le: Mon May 18, 2009 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
En tout cas je vous attends donc au challenge, la ville de cologne se prepare grave, j espere que vous ne serez pas decus, mais l ambiance sera de taille, ca au moins je vous le promet.
Le challenge est un endroit indiqué pour les singles.....  _________________ Voir le monde dans un grain de sable, et le paradis dans une fleur sauvage. Saisir l infini dans le creux de la main, et l eternité dans une heure. William Blake |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Tue May 19, 2009 11:45 am Sujet du message: |
|
|
on fait comment pour se reconnaitre labas alors?on cree nos t-shirts et on y imprime bonaberi.comerage? comme ca on fait un peu de pub,ou bien? _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue May 19, 2009 11:47 am Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | on fait comment pour se reconnaitre labas alors?on cree nos t-shirts et on y imprime bonaberi.comerage? comme ca on fait un peu de pub,ou bien? | Beri va payer pur la pub là?
Dit donc camez que avec les pancartes de 5 mètres sur 4 avec vos pseudo écrits sur ca. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Tue May 19, 2009 11:56 am Sujet du message: |
|
|
mbinda ton idée la hein c trop fort
nespa on do la pub gratuite pr beri??? _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue May 19, 2009 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
Mbinda, si je viens ce ne sera que pour toi.
Tu assures tt mon séjour? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue May 19, 2009 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Mbinda, si je viens ce ne sera que pour toi.
Tu assures tt mon séjour? | Tu peux directement came aussi dans ma hometown hein? Tu vas à cologne que c'Est mon kartier là bas? Ou tu cames chez moi ou tu lep comment! Et pardon en arrivant tu soulèves bien ta pancarte hein!
Clic sur le lien de ma signature btw. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue May 19, 2009 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Queen B a écrit: | Mbinda, si je viens ce ne sera que pour toi.
Tu assures tt mon séjour? | Tu peux directement came aussi dans ma hometown hein? Tu vas à cologne que c'Est mon kartier là bas? Ou tu cames chez moi ou tu lep comment! Et pardon en arrivant tu soulèves bien ta pancarte hein!
Clic sur le lien de ma signature btw. |
On commence par là bas non? Si ça match nespa next time je prend la direction de ton li... euuh de chez toi
Bro, tu sais que tu mon n° 1. Tu sais exactly what i like; tu es mon âme soeur musicale i souè to God.
Je vais seulement came avec une cantine de cd vierges  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri May 29, 2009 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
En tout cas, ma pancarte est déjà prête! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri May 29, 2009 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | En tout cas, ma pancarte est déjà prête! | laisse ns arreter la pancarte vas jouer pr ta ville mon ami et si on vs bat tu ne me parle plus _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri May 29, 2009 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Mbindaman a écrit: | En tout cas, ma pancarte est déjà prête! | laisse ns arreter la pancarte vas jouer pr ta ville mon ami et si on vs bat tu ne me parle plus | Il n'y a pas le basket, sinon on gagnait! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri May 29, 2009 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | jojo 11 a écrit: | Mbindaman a écrit: | En tout cas, ma pancarte est déjà prête! | laisse ns arreter la pancarte vas jouer pr ta ville mon ami et si on vs bat tu ne me parle plus | Il n'y a pas le basket, sinon on gagnait! | vas aider mon refre o foot alors _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri May 29, 2009 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Mbindaman a écrit: | jojo 11 a écrit: | Mbindaman a écrit: | En tout cas, ma pancarte est déjà prête! | laisse ns arreter la pancarte vas jouer pr ta ville mon ami et si on vs bat tu ne me parle plus | Il n'y a pas le basket, sinon on gagnait! | vas aider mon refre o foot alors | Noho on m'avait tâclé au cours moyen deux. de from le time là je ne suis plus djoum sur un terrain de foot. Ca'adire même si c'est le racourcis pour go chez nous, je ne djoum pas dessus man! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sun May 31, 2009 12:10 am Sujet du message: |
|
|
Yeuch je recame ke avec les fotos. Je blog live de cologne là _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
|