Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Sat May 16, 2009 1:22 pm Sujet du message: Re: challenge camerounbais 2009
jelo a écrit:
hibiscus a écrit:
hallo, ca va ici?
dites, qui d,autre sera comme moi au CC 2009 à Cologne?l,an dernier ce fut vraiment beau à Munich et j,espère que Cologne aura le niveau.
WER KOMMT?????
Dis moi juste comment tu seras habillee.
Donc c là bas que tu raffles hein? Ca va se savoir! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Sat May 16, 2009 2:15 pm Sujet du message:
je serai pas la cette annee non plus.
j'avais prtant promie a 3 personnes o moins ke cette annee I will be there but still can't damn. Thenoe a beg enjoy pr ns 2 je te fais confiance _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
Posté le: Sat May 16, 2009 2:27 pm Sujet du message:
otzi voila le lien avec plus amples infos, informe toi:http://www.challenge-camerounais.de/fr/bnnews.php?nid=2259
Jelo loooooooooool meme si je te dis cmt je serai habillée tu es sur que tu pourras me reperer avec cette taktik?pas si sure.
génial, je vois qu´il y´a déjà klk partants, on va bien s´amuser. _________________ -----------------------------
Posté le: Sat May 16, 2009 2:50 pm Sujet du message:
hibiscus a écrit:
otzi voila le lien avec plus amples infos, informe toi:http://www.challenge-camerounais.de/fr/bnnews.php?nid=2259
Jelo loooooooooool meme si je te dis cmt je serai habillée tu es sur que tu pourras me reperer avec cette taktik?pas si sure.
génial, je vois qu´il y´a déjà klk partants, on va bien s´amuser.
Ok, arrange donc la tactique sure et tu me dis comment je te retrouverai. Comme tu as dit, on va s'enjailler.
Posté le: Sat May 16, 2009 9:47 pm Sujet du message:
elan tu auras les nchoutous a volonté,c verse wouaaaaaaaa
LADY PONCE ET LE GRAND FALLY IPUPA Y SERONT EN CONCERT LE SAMEDI. tant pis pr les absents.je vous dirai le lieu + tard _________________ -----------------------------
Posté le: Sun May 17, 2009 9:00 am Sujet du message:
how que je ne vois pas les forumistes d'allemagne sur les foto non?
mais le way là a l'air mo j'ai chercher la date mais g pas trouvé so pardon help me please!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Sun May 17, 2009 10:07 am Sujet du message:
hibiscus a écrit:
génial, je vois qu´il y´a déjà klk partants, on va bien s´amuser.
tout est écrit en allemand. Nous autres on fait comment? _________________ Dieu tout puissant!!!
Posté le: Sun May 17, 2009 10:25 am Sujet du message:
désolée pr celles qui ne speak pas l,allo, le challenge a lieu du 29.05. au 01.06 à Cologne.il y´a des competitions sportives, foot,hand,basket, athlétisme. il finit par 1 grande soirée de gala du 31.05 au 01.06. c vraiment grandiose, si vous avez l,occasion d´ y aller n´hesitez pas.
je reeeee _________________ -----------------------------
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4Suivante
Page 1 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum