|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Fri May 15, 2009 4:35 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: |
Ce soir meme, entre 18h30 et 19h30. Quand le temps est beau, je le fais chaque soir. Tu peux demander a Jojo lol . Les apparences sont trompeuses hein...Comme tu me vois souvent en talons la, tu penses que je ne peux pas tenir sur un velo? Ou alors je suis comment>lol |
Demander a Jojo?Elle va te defendre comme d'hab, c pas ta soeur pour rien.
Avec ton corps la, je voudrais bien a quoi tu ressembles sur un velo.Tu pedales ou? Les velos fixes ou les vras velos? _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri May 15, 2009 4:39 am Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Bess a écrit: |
Ce soir meme, entre 18h30 et 19h30. Quand le temps est beau, je le fais chaque soir. Tu peux demander a Jojo lol . Les apparences sont trompeuses hein...Comme tu me vois souvent en talons la, tu penses que je ne peux pas tenir sur un velo? Ou alors je suis comment>lol |
Demander a Jojo?Elle va te defendre comme d'hab, c pas ta soeur pour rien.
Avec ton corps la, je voudrais bien a quoi tu ressembles sur un velo.Tu pedales ou? Les velos fixes ou les vras velos? |
Maf fab tu veux dire quoi? J'ai seulement le derriere hein, je ne suis pas si lourde lol. Je fais du vrai velo figure toi et serieux tu peux demander a Jojo. Elle rigolait aussi comme toi, quand je le lui ai dit pour la 1ere fois,mais elle s'est rendue compte que j'etais tres serieuse. et je pedale bien hein, pas les ways que les amateurs font la. Et toutes les positions aussi, debout, assise, sur le cote...Je sprinte meme. lol I know it's amazing but that's the truth.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Fri May 15, 2009 5:51 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: |
Maf fab tu veux dire quoi? J'ai seulement le derriere hein, je ne suis pas si lourde lol. Je fais du vrai velo figure toi et serieux tu peux demander a Jojo. Elle rigolait aussi comme toi, quand je le lui ai dit pour la 1ere fois,mais elle s'est rendue compte que j'etais tres serieuse. et je pedale bien hein, pas les ways que les amateurs font la. Et toutes les positions aussi, debout, assise, sur le cote...Je sprinte meme. lol I know it's amazing but that's the truth.  |
Toutes les positions?Tu n'es meme plus au niveau amateur! Whoa, je ne te savais pas si active Je demanderais a Jojo, meme si je devine la reponse.Tu sais que je suis un grd inapte. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri May 15, 2009 6:55 am Sujet du message: |
|
|
Maf fab tu veux dire quoi? J'ai seulement le derriere hein, je ne suis pas si lourde lol. Je fais du vrai velo figure toi et serieux tu peux demander a Jojo. Elle rigolait aussi comme toi, quand je le lui ai dit pour la 1ere fois,mais elle s'est rendue compte que j'etais tres serieuse. et je pedale bien hein, pas les ways que les amateurs font la. Et toutes les positions aussi, debout, assise, sur le cote...Je sprinte meme. lol I know it's amazing but that's the truth.  |
Toutes les positions?Tu n'es meme plus au niveau amateur! Whoa, je ne te savais pas si active Je demanderais a Jojo, meme si je devine la reponse.Tu sais que je suis un grd inapte. | hmmm revelation part 1 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Fri May 15, 2009 7:53 am Sujet du message: |
|
|
j'espre que vous danciez coe juste pour avoir une choregraphie pour les whites.
pck une choregraphie afro le "thoucou ´tchoukou" est plus Hot que ca
Je fais les defile de mode, le theatre et le DJ'ing  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri May 15, 2009 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Toutes les positions?Tu n'es meme plus au niveau amateur! Whoa, je ne te savais pas si active Je demanderais a Jojo, meme si je devine la reponse.Tu sais que je suis un grd inapte. | Fab je venais coe ca lap aussi la partie ci man elle dit kel sprinte mm souvent debout,assise et sur le cote ah maff mide. bon pr etre serieuse my friend pedale hein? et bcoup mm parfois mm elle ve ke je marche pdt kel pedale je wanda sur l'inconsciente
Fab tu dis ke tu es inapte? et ttes les moinces ke tu fais souvent la juska tu dis ke les ngas sautent sur ton sperme? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Fri May 15, 2009 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Fab je venais coe ca lap aussi la partie ci man elle dit kel sprinte mm souvent debout,assise et sur le cote ah maff mide. bon pr etre serieuse my friend pedale hein? et bcoup mm parfois mm elle ve ke je marche pdt kel pedale je wanda sur l'inconsciente
Fab tu dis ke tu es inapte? et ttes les moinces ke tu fais souvent la juska tu dis ke les ngas sautent sur ton sperme? |
Tu ne pouvais pas laisser l'histoire de sperme la Je ne savais pas que la mbinda comptait comme hobby.
Donc elle pedale en salle?Mouf, je croyais qu'elle a le vrai velo et elle sortait. Elle fait son 10km/h et tu dis qu'elle pedale? Tant que je ne vois pas, je crois pas, surtout ses positions, ca m'interesse vraiment _________________ It's about damn time.
|
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri May 15, 2009 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | jojo 11 a écrit: | Fab je venais coe ca lap aussi la partie ci man elle dit kel sprinte mm souvent debout,assise et sur le cote ah maff mide. bon pr etre serieuse my friend pedale hein? et bcoup mm parfois mm elle ve ke je marche pdt kel pedale je wanda sur l'inconsciente
Fab tu dis ke tu es inapte? et ttes les moinces ke tu fais souvent la juska tu dis ke les ngas sautent sur ton sperme? |
Tu ne pouvais pas laisser l'histoire de sperme la Je ne savais pas que la mbinda comptait comme hobby.
Donc elle pedale en salle?Mouf, je croyais qu'elle a le vrai velo et elle sortait. Elle fait son 10km/h et tu dis qu'elle pedale? Tant que je ne vois pas, je crois pas, surtout ses positions, ca m'interesse vraiment | mofff je dis pedaler dehors non? j'ai dit kel pedale en salle qd? je dis dehors akie. c pr ca ke je te dis ke parfois elle me ask de marcher pdt kel pedale ki va marcher 10km? ki est fou labas dedans?
la mbinda c'est ton hobby and u should have said so. tu es deja a la piole? I am on my way _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri May 15, 2009 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Fab a écrit: | jojo 11 a écrit: | Fab je venais coe ca lap aussi la partie ci man elle dit kel sprinte mm souvent debout,assise et sur le cote ah maff mide. bon pr etre serieuse my friend pedale hein? et bcoup mm parfois mm elle ve ke je marche pdt kel pedale je wanda sur l'inconsciente
Donc elle pedale en salle?Mouf, je croyais qu'elle a le vrai velo et elle sortait. Elle fait son 10km/h et tu dis qu'elle pedale? Tant que je ne vois pas, je crois pas, surtout ses positions, ca m'interesse vraiment | mofff je dis pedaler dehors non? j'ai dit kel pedale en salle qd? je dis dehors akie. c pr ca ke je te dis ke parfois elle me ask de marcher pdt kel pedale ki va marcher 10km? ki est fou labas dedans?
la mbinda c'est ton hobby and u should have said so. tu es deja a la piole? I am on my way | Donc vous zabitez ensemble!!!!!!!! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri May 15, 2009 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
heye NON
Mbinda NON and never habiter avec ki? pr ke ses ngas et lui me melangent pr une partouze tchey? non  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri May 15, 2009 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | heye NON
Mbinda NON and never habiter avec ki? pr ke ses ngas et lui me melangent pr une partouze tchey? non  | regardes comment elle fait coe si elle n'a pas envie! Dit donc lep nous ca! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri May 15, 2009 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | jojo 11 a écrit: | heye NON
Mbinda NON and never habiter avec ki? pr ke ses ngas et lui me melangent pr une partouze tchey? non  | regardes comment elle fait coe si elle n'a pas envie! Dit donc lep nous ca! | non, eeee never, non, nada,nga,gueee,  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Fri May 15, 2009 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | jojo 11 a écrit: | heye NON
Mbinda NON and never habiter avec ki? pr ke ses ngas et lui me melangent pr une partouze tchey? non  | regardes comment elle fait coe si elle n'a pas envie! Dit donc lep nous ca! |
Jojo, tu sais que je ne fais pas les partouzes avec les hommes, juste avec les femmes comme toi.
Je ne comprends pas un truc.Comment elle peut pedaler, toi tu marches?Tu veux dire que tu es plus rapide a pied qu'elle a velo? Et la mbinda, c pas mon hobby, c juste une activite vitale, comme manger, dormir, etc..
Mbindaman, donc elle peut pas me rendre visite? _________________ It's about damn time.
|
|
|
 |
champagne70506 Bérinaute
|
Posté le: Fri May 15, 2009 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
a tous ceux qui ont fait des hors sujet jusqu'a aller parler de partouze pour gacher ce post, fermer votre grosse bouche et arretez de ruiner les posts des autres  _________________ I m looking for a good man...no playa no loosa...no bi... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri May 15, 2009 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Mbindaman a écrit: | jojo 11 a écrit: | heye NON
Mbinda NON and never habiter avec ki? pr ke ses ngas et lui me melangent pr une partouze tchey? non  | regardes comment elle fait coe si elle n'a pas envie! Dit donc lep nous ca! |
Jojo, tu sais que je ne fais pas les partouzes avec les hommes, juste avec les femmes comme toi.
Je ne comprends pas un truc.Comment elle peut pedaler, toi tu marches?Tu veux dire que tu es plus rapide a pied qu'elle a velo? Et la mbinda, c pas mon hobby, c juste une activite vitale, comme manger, dormir, etc..
Mbindaman, donc elle peut pas me rendre visite? | fab toi ci tu pe etre coe faty parfois hein? tu comprends vite mais il fo expliker longtemps. nessa j'ai dit kel me dde de waka qd elle pedale? esse tu crois ke c possible eee? c pr ca ke je disais kel est inconsciente pcq je ne vois pas comment je vais waka qd elle pedale juska on va arriver?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri May 15, 2009 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
champagne70506 a écrit: | a tous ceux qui ont fait des hors sujet jusqu'a aller parler de partouze pour gacher ce post, fermer votre grosse bouche et arretez de ruiner les posts des autres  | prends la corde tu te suicides  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri May 15, 2009 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Fab a écrit: | Mbindaman a écrit: | jojo 11 a écrit: | heye NON
Mbindaman, donc elle peut pas me rendre visite? | fab toi ci tu pe etre coe faty parfois hein? tu comprends vite mais il fo expliker longtemps. nessa j'ai dit kel me dde de waka qd elle pedale? esse tu crois ke c possible eee? c pr ca ke je disais kel est inconsciente pcq je ne vois pas comment je vais waka qd elle pedale juska on va arriver?  |
je wanda sur le fab la hein ma co. I say hein ma friend, je n'ai pas la tete d'une sprinteuse? le gars a wanda jusqu'a moi-meme j'ai commence a douter de moi hein lol alors que je sais que je suis pro. faut voir comment les petits whites riches du voisinage la me look souvent avec admiration...Et comme je ne porte pas toujours de helmet ,je les mystifie un genre la...les djos wanda sur la go qui ne se protege pas.hihihi
Pour que chaque seance de velo de Bess mystifie tous ses voisins blancs  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri May 15, 2009 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
siuplé pardon ne usez plus le mot "pédaler", c'est le synonyme de combo _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Fri May 15, 2009 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Champagne, on ne detourne pas ton sujet, c juste que je connais bien Bess, c ma dure pote, j'ai du mal a l'imaginer sur un velo.Je n'ai qu'a regarder ses cuisses.
Donc Bess, tu as perce comme ca, tu vis ds les suburbs now Et ds tout ca, tu ns oublies.et en plus, tu ne proteges pas _________________ It's about damn time.
|
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Sat May 16, 2009 1:56 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Je fais de la danse a mes temps perdus et je ne me fais pas payer. J'ai un groupe de dance ici, et on fait seulement de la dance africaine.
Un echantillon:
Laquelle suis-je? |
Une charmante en action!!!!!!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|