Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Tue May 05, 2009 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | afromixte a écrit: | jojo 11 a écrit: | je ss deja sortie avec un akata mais francho those people ca ne vo pas la peine. different cultures, different background ca joue tjr des tours a un nivo. we were figthing over the same shit everyday simplement pcq je ve kil se responsabilise et laisse les parties and booties droping lol il ne ve pas. well it's not easy dc maintenant je les falla slt pr le kaolo mieux je me bat chez mon refre africain man |
et puis sa facon de combo etait un style là(trop hardcore,apparemmt c comme ca q les ngas statoises combo,il faut crier jussa le voisin ya ) |
@ jojo11: ca te rappelle le 31 Decembre kan on s'appretait a sortir pour go au bal? Viens confirmer ma soeur. | je confirme oooooooo massa cad ke foxy et moi on a faillie die de lap la nga criait juska et le lit cognait le mur facon je disais slt ekie c tjr la moince coe ca ou c la bagarre?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue May 05, 2009 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | foxyforever a écrit: | afromixte a écrit: | jojo 11 a écrit: | je ss deja sortie avec un akata mais francho those people ca ne vo pas la peine. different cultures, different background ca joue tjr des tours a un nivo. we were figthing over the same shit everyday simplement pcq je ve kil se responsabilise et laisse les parties and booties droping lol il ne ve pas. well it's not easy dc maintenant je les falla slt pr le kaolo mieux je me bat chez mon refre africain man |
et puis sa facon de combo etait un style là(trop hardcore,apparemmt c comme ca q les ngas statoises combo,il faut crier jussa le voisin ya ) |
@ jojo11: ca te rappelle le 31 Decembre kan on s'appretait a sortir pour go au bal? Viens confirmer ma soeur. |
C'est justement lui qui m'a raconte ca |
Mama, donc tu as meme eu l'eau de l'affaire. lol _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue May 05, 2009 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
sans avoir l'eau? non mais il parait ke les voisins de celui la do ca chak day hein? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Tue May 05, 2009 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | je ss deja sortie avec un akata mais francho those people ca ne vo pas la peine. mieux je me bat chez mon refre africain man |
je suis 100% d'acc avec toi, je suis depayse avec
meme kan je go clubbing, j'ai le mal 'de mes freres' didonc avec nos pas de dances et autres...je ne m'entends k'avec les africains _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
champagne70506 Bérinaute
|
Posté le: Tue May 05, 2009 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | qu'est ce qui vous attirent qu'est ce que vous appreciez dans une relation avec nos freres et soeurs de l'amerique?
|
est ce qu'il y aurait aussi des remarques positives?
aussi si c'est possible pouvez vous donner des reponses un peu plus construites et developpees?
autre point quand vous dites que vous annoncez a l'akata que vous visez les kaolos? je crois pas comprendre ...est ce que vous dites "moi je cherche a me marier pour avoir la green card ? pouvez vous etre plus precis?  _________________ I m looking for a good man...no playa no loosa...no bi... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue May 05, 2009 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
champagne70506 a écrit: | Citation: | qu'est ce qui vous attirent qu'est ce que vous appreciez dans une relation avec nos freres et soeurs de l'amerique?
|
est ce qu'il y aurait aussi des remarques positives?
aussi si c'est possible pouvez vous donner des reponses un peu plus construites et developpees?
autre point quand vous dites que vous annoncez a l'akata que vous visez les kaolos? je crois pas comprendre ...est ce que vous dites "moi je cherche a me marier pour avoir la green card ? pouvez vous etre plus precis?  | oui exactement c ca ke je dis.
j'explik la situation ke look if u can help go ahead if not man we not gonna last
pr ke chak dragueur donne une green card  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu May 07, 2009 7:43 am Sujet du message: |
|
|
Serieusement j'ai pas une image positive des Noirs-Americains en general. Je reconnais qu'il y a des exceptions que j'en connais. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Thu May 07, 2009 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: |
@ Sujet:je suis comot avec un camer qui avait vécu longtemps aux states(le style qui est plus qu'un amerlok meme,kan il spik tu ne yas rien)
ce qui m'a vex c'est qu'il faisait comme si il avait forget d'ou il venait.
et puis sa facon de combo etait un style là(trop hardcore,apparemmt c comme ca q les ngas statoises combo,il faut crier jussa le voisin ya )
noho,je suis kitté sur ca
|
Ca t'a depasse!
Tu voulais ya que tu sort avec un camer-amerlock nessa?
he he he he _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
caroline Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri May 08, 2009 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | je ss deja sortie avec un akata mais francho those people ca ne vo pas la peine. different cultures, different background ca joue tjr des tours a un nivo. we were figthing over the same shit everyday simplement pcq je ve kil se responsabilise et laisse les parties and booties droping lol il ne ve pas. well it's not easy dc maintenant je les falla slt pr le kaolo mieux je me bat chez mon refre africain man |
ha, je croyais ke les noir etaient solidaire entre eux....
ils se marient entre eux kelke peu importe dou ils viennent ou vivent non...
etonnant heinn il ya meme le racisme ou mepris entre ns... ke dire... ki est fou alors.... ca va ce savoir.............. _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri May 08, 2009 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
caroline a écrit: | jojo 11 a écrit: | je ss deja sortie avec un akata mais francho those people ca ne vo pas la peine. different cultures, different background ca joue tjr des tours a un nivo. we were figthing over the same shit everyday simplement pcq je ve kil se responsabilise et laisse les parties and booties droping lol il ne ve pas. well it's not easy dc maintenant je les falla slt pr le kaolo mieux je me bat chez mon refre africain man |
ha, je croyais ke les noir etaient solidaire entre eux....
ils se marient entre eux kelke peu importe dou ils viennent ou vivent non...
etonnant heinn il ya meme le racisme ou mepris entre ns... ke dire... ki est fou alors.... ca va ce savoir.............. | hum ma cherie Caroline ya pas de solidarite entre les noirs ici deh? ya mm un djo ki m'a tell sur le campus ke il ns deteste ns les africains pcq c s ki les avons vendus o blancs lol cad o lieu de me facher j'ai mm ri pcq je lui ai demande sil ve changer avec moi cad moi je ss americaine et lui africain pas de solidarite ma cherie c chacun pr soi _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
nono

Inscrit le: 15 Jul 2008 Messages: 240 Localisation: los angeles
|
|
|
 |
|