Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Jun 05, 2008 9:05 am Sujet du message: Avez vous déjà dragué la part d'un pote ? |
|
|
Tout est dans le sujet, avez-vous déja tapé dans le dos de votre copo ou de votre cota ? C'adire est ce qu'il vous ai déja arrivé de draguer la copine ou le copain d'un(e) ami(e) à vous ?
Et si vous faisiez dragué(e)s par le cota ou par la nga de votre pote, comment réagiriez vous ? esseu vous allez le dire à votre djo/nga ?
Moi j'ai pas encore dragué la nga d'un pote; et je ne me suis non plus fait verbé par la nga d'un cota, mais si ca arrivait, je ne dirais rien à mon copo. |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jun 05, 2008 9:10 am Sujet du message: |
|
|
Moi je ne dirai pas tout de suite,
tel q je me connais,j'en profiterai bien meme et quand je l'aurai bien allumé et que je sentirai que ca commence à aller un peu loin,j'arrete et si le djo veut me mettre ds les pb je dis à mon gars  |
|
|
 |
Forêtbar

|
Posté le: Thu Jun 05, 2008 10:38 am Sujet du message: |
|
|
moi j´ai mes principes dans les quels j´ai decider de ne jamais jamais faire ca. drague la ngui d´un cotar.
j´ai ete deja dragué ,baratiné par une bat cotar de ma nga. je la voyais venir á distance et tous le monde remarquais ca deja. la nga ne manquais pas d´cocasion pour me faire des compliment et elle denigrait son djo meme devant lui.elle biginais deja les atouchement quand ma s´eloignait un peu.mince je ne savais pas comment reagir,comme je lá dit dit plus haut c´etait une bat kotar de ma nga.
un jour ma nga a voyagé ,je ya alors comment sa kotar me call et me ask ce que je do . je lui dit que rien.elle me demmande alors si elle peut came á la piol. mince j´ai wanda alors puisqu´elle je knowais qu ´elle knowait que ma nga n´etait pas.jé lui quand meme repeter que ma ngui a drap pour quelques jours,na wanda sa kotar me dit qu´elle know.mince j´ai vu que l´affaire ci peut go loin hein .j´ai moi dit que non que j´avais oublier que je devais commot avec un kotar.
moi meme j´aime la ntot mais la kalité la je ne voulais sachant anyway ca ne devait que bring les pb.
quand ma nga est back je lui ai dit de rumpre leur amité dardar seulement. et je lui ai tout langwa le balèh. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jun 05, 2008 10:56 am Sujet du message: Re: AVEZ VOUS DEJA DRAGUE la PART D'UN POTE ? |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Tout est dans le sujet, avez-vous déja tapé dans le dos de votre copo ou de votre cota ? C'adire est ce qu'il vous ai déja arrivé de draguer la copine ou le copain d'un(e) ami(e) à vous ? |
Non et je sais que ca n'arrivera pas
Citation: |
Et si vous faisiez dragué(e)s par le cota ou par la nga de votre pote, comment réagiriez vous ? esseu vous allez le dire à votre djo/nga ? |
J'ai toujours été draguée par les Mecs de mes copines . Mais j'ai reglé ca avec finesse _________________
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Jun 05, 2008 11:08 am Sujet du message: Re: AVEZ VOUS DEJA DRAGUE la PART D'UN POTE ? |
|
|
Athalie a écrit: |
J'ai toujours été draguée par les Mecs de mes copines . Mais j'ai reglé ca avec finesse |
C'est à dire?
Soit un peu plus claire par ce que tu entends par finesse  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jun 05, 2008 11:19 am Sujet du message: Re: AVEZ VOUS DEJA DRAGUE la PART D'UN POTE ? |
|
|
Waddle a écrit: | Athalie a écrit: |
J'ai toujours été draguée par les Mecs de mes copines . Mais j'ai reglé ca avec finesse |
C'est à dire?
Soit un peu plus claire par ce que tu entends par finesse  |
Deux baffes et trois directes _________________
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Jun 05, 2008 11:44 am Sujet du message: Re: AVEZ VOUS DEJA DRAGUE la PART D'UN POTE ? |
|
|
Athalie a écrit: | Waddle a écrit: | Athalie a écrit: |
C'est à dire?
Deux baffes et trois directes |
Ce n'est pas forcément très fin ca  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jun 05, 2008 12:07 pm Sujet du message: Re: AVEZ VOUS DEJA DRAGUE la PART D'UN POTE ? |
|
|
Waddle a écrit: | Athalie a écrit: | Waddle a écrit: | Athalie a écrit: |
C'est à dire?
Deux baffes et trois directes |
Ce n'est pas forcément très fin ca  |
C'etait une facon de parler _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Jun 05, 2008 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
Auestion 1: NON
Question 2: PROBABLEMENT JE MONTE SUR ELLE ET APRES JE NIE SI MA COPINE ME QUESTIONNE _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jun 05, 2008 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
la femme d'autrui est sucreeeeee.
Je ne manque jamais d'attaquer les ngas de mes cotas , c'est tout un art. Mais j'attaque seulement les ngas des cotas ou je know que lui il est seulement sur la nga pour la kombo. Mon but ce n'est pas de mouf la nga mais de mbinda en solo.
Parlant des ngas d'autrui, je dois dire qu'un fantasme que j'ai heureusement deja vecu est de kombo la femme d'un djo qui n'est pas mon cota pendant qu'elle est au teleph avec lui. Ca c'est la meilleure les gars, croyez moi. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Jun 05, 2008 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | la femme d'autrui est sucreeeeee.
Je ne manque jamais d'attaquer les ngas de mes cotas , c'est tout un art. Mais j'attaque seulement les ngas des cotas ou je know que lui il est seulement sur la nga pour la kombo. Mon but ce n'est pas de mouf la nga mais de mbinda en solo.
Parlant des ngas d'autrui, je dois dire qu'un fantasme que j'ai heureusement deja vecu est de kombo la femme d'un djo qui n'est pas mon cota pendant qu'elle est au teleph avec lui. Ca c'est la meilleure les gars, croyez moi. |
TOI C'est QUI?? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Thu Jun 05, 2008 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | LeGombiste a écrit: | la femme d'autrui est sucreeeeee.
TOI C'est QUI?? |
juska venir raconter les fantasmes _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Jun 05, 2008 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
Stupse! Foutez l la paix!
jamais! Ni en pensée, ni par action ni par omission! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jun 05, 2008 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | Nji a écrit: | LeGombiste a écrit: | la femme d'autrui est sucreeeeee.
TOI C'est QUI?? |
juska venir raconter les fantasmes |
 |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jun 05, 2008 3:39 pm Sujet du message: Re: AVEZ VOUS DEJA DRAGUE la PART D'UN POTE ? |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Tout est dans le sujet, avez-vous déja tapé dans le dos de votre copo ou de votre cota ? C'adire est ce qu'il vous ai déja arrivé de draguer la copine ou le copain d'un(e) ami(e) à vous ?
Et si vous faisiez dragué(e)s par le cota ou par la nga de votre pote, comment réagiriez vous ? esseu vous allez le dire à votre djo/nga ?
Moi j'ai pas encore dragué la nga d'un pote; et je ne me suis non plus fait verbé par la nga d'un cota, mais si ca arrivait, je ne dirais rien à mon copo. |
je n ai jamais dragué le jo d'une de mes copines et ça ne risque pas d'arriver du tout.........
une fois quand j'étais au collège ,j'avais une amie qui avait un jo ki me faisait des avances aussi , en plus nous étions tous dans le meme établissement et ca me mettait mal à l'aise , un day je lui ai dit d'arreter ses conneries là sinon je dis tt a mon ami,je l'évitais au max et ma copine me demandait tjrs pourkoi je n'aimais pas son jo.........
je n ai jamais dit ca a ma copine parceke j'avais peur que notre amitié s'arrete car ns les filles kan on aime on est souvent trop bete et si je lui disais ca ,elle allait dire a son jo et il allait surement tourner sa part d'histoire la bas et je sais qu'elle allait le croire tellement elle etait "in" dans la relation.........je m'en voulais un peu de pas lui dire que c'était un con, mais bon elle n'a meme pas do 1an avec le gar là |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Jun 05, 2008 4:48 pm Sujet du message: Re: AVEZ VOUS DEJA DRAGUE la PART D'UN POTE ? |
|
|
meke a écrit: | car ns les filles kan on aime on est souvent trop bete et ... |  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Thu Jun 05, 2008 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Jamais fait! Pour une fille, je ne gacherais une amitie meme si celle ci a tous les atouts recherches. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jun 05, 2008 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
souvent ete draguee par les chos de mes copines , je ne leur dit rien et règle ça moi-même, et j'évite le mec au max! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Jun 05, 2008 6:17 pm Sujet du message: Re: AVEZ VOUS DEJA DRAGUE la PART D'UN POTE ? |
|
|
meke a écrit: | car ns les filles kan on aime on est souvent trop bete ... |
Vous êtes même pire que bêtes ! |
|
|
 |
caroline Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jun 05, 2008 6:26 pm Sujet du message: Re: AVEZ VOUS DEJA DRAGUE la PART D'UN POTE ? |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Tout est dans le sujet, avez-vous déja tapé dans le dos de votre copo ou de votre cota ? C'adire est ce qu'il vous ai déja arrivé de draguer la copine ou le copain d'un(e) ami(e) à vous ?
jamais je ne lai jamais fais. par contre le copain dema meilleur amie la deja fait et plusieur de ems copines.
j ai di non. _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
|