Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Ceux qui ont les dos mais se négligent
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu May 14, 2009 1:36 pm    Sujet du message: Ceux qui ont les dos mais se négligent Répondre en citant

J'aimerais bien qu'on djoss un peu d'un wé qui m'a souvent pach, il s'agit es gens qui ont les dos mais qui se négligent, ou du moins qui ne se pout pas en valeur.

Bon d'entrée de jeu je dois préciser que loin de moi l'idée de privilégier le parraitre sur l'être, je sais qu'il y a bien plus utile que les fringues, la mode, les parfums, le style, la frime et tout, mais autant je condamne ceux qui font du m'as-tu-vu et du tape à l'oeil un mode de vie, autant je critique ceux qui ont des moyens mais qui ne se s'entretiennent pas.

Je kno comme ca des gens qui ont les dos hein, mais qui ne se mettent pas du tout en valeur, ca'adire par exemple tu vas voir la nga go en boite en jogging, ou alors le djo bock la même ngop all les days jusqu'à le talon est déja penché d'un coté, mais le gars ne va jamais se dire que bon il peut quand même en buy d'autres avant que celle qu'il a ne rende l'âme.

Moi je fais partie des gens qui aiment prendre soin d'eux, de leurs corps, je suis tres pointilleux sur mon image et sur l'impression qui peut se dégager de mon image ou de ma présentation de prime à bord. Hier encore je spikais avec une cota qui wanda sur le fait que je me trace les favoris, la moustache et la barbe tous les deux jours, et que j'ai 11 paires de chaussures. Moi je lui dis que c'est parceque j'aime être bien dans ma peau, et toujours être présentable et ce en toute circonstance. Je ne suis pas de ceux qui ne se mettent bien que lorsqu'il y a un entretien d'embauche ou un rancart. Même quand je go seulement à la bibliothèque ou à faire des courses à Carrefour, je m'assure que mon style donne. Bon c'est vrai que dans mon cas particulier, je dis souvent qu'on ne kno pas la caillou qui tue l'oiseau, histoire de dire qu'on ne kno pas, peutêtre je peux rencontrer une mo nga là-bas. Smile Mais bon, au delà de l'éventualité de pouvoir rencontrer une mo nga à verber, c'est davantage pour moi même, pour ma personne, ma personnalité, mon image que je tiens à être d'actualité en terme de mode, et d'entretenir mon style ( directement inspiré et calqué sur celui de Sean Paul j'avoue Smile. Par exemple, même quand je reste à la maison je me parfume. Je ne fais pas ca pour recevoir des compliments ou pour qu'on me dise que je sens bon, mais c'est d'abord pour moi même. Il ne s'agit pas de vouloir faire le beau ou de frimer (bien que je suis frimeur, j'avoue aussi), il s'agit juste de s'entretenir, de se mettre en valeur, et aussi d'avoir et garder des arguments physiques prets à convaincre en cas de rencontre avec une mo nga en quelque lieu et en quelque circonstance que se soit Smile.

Je me souvies que je kièpais à l'époque avec une camer comme ca. la nga là ce n'est pas que les dos pouvaient lui manquer hein, noho ! mais massa la nga sortait souvent pour go buy le pain le matin avec son pyjama ou son kaba parceque selon elle la boulangerie c'est juste en bas de chez elle. Moi je dis non mais quand même faut pas abuser ! Elle me disait que aka ca fait quoi ? que elle s'en fout du regard des gens, et qu'elle ne cherche pas de mari. Je lui disais que pardon mami attend on sort en détail, ca'adire soit je sors avant toi de la maison, soit tu sors avant moi, mais il n'est pas question que tu dangoua à coté de moi avec le popon sur la tête, le foulard aux reins, les longues chaussettes,, les babouches, et le kaba qu'on met pour éplucher le plantain.

Et vous que pensez-vous de ceux qui ont les dos mais qui se laissent aller ? Qu'en est-il de vous même ?

Dutty Yeah !

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Thu May 14, 2009 1:49 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Waddle

MessagePosté le: Thu May 14, 2009 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chaque personne kiep avec les gens de son niveau.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu May 14, 2009 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Chaque personne kiep avec les gens de son niveau.

Laughing Laughing Laughing Laughing gagne Laughing

donc tu veux dire que je ne méritais pas plus que la nga qui go buy le pain avec le ponpon sur la tête et le kaba avec le quel elle a nang ? Laughing gars la nga là ce n'était pas ma nga, c'était mon nchoutou et non ma nga, ca'adire je la kièpais sans contrat sentimental. Et chez moi la seule condition à remplir pour que je te kièp, c'est d'avoir un nchoutou, c'est tout. Cool

Mais s'il s'agit de komot avec la personne, là c'est clair que je deviens plus exigeant et que d'autres critères se rajoutent à celui de la simple possession du nchoutou.

Dutty Yeah !
Waddle

MessagePosté le: Thu May 14, 2009 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne te justifie pas trop Elan.

Je suis un garcon, donc je sais que parfois c'est difficile.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu May 14, 2009 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce qui est diffcile ? Laughing

Sinon je ne me justifie pas hein, je t'explique juste afin que tu ne te méprennes pas.

a Dutty Yeah !
afromixte
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu May 14, 2009 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kan on n'a pas les dos,on a au moins ce pretexte là
mais quand on a un peu,c clair q ce serait dommage de mal presenter

apres c aussi une kestion de gout(y'a des gens foirés qui s'habillent meme mieux q les nantis) et de ppriorité(au bled par exple les bam's avaient toujours mieux a faire q de prendre soin de leur esthetik,alors q les sawas qu'on call les nguémés au pays étaient tjrs tchomè Laughing )
heliotron

MessagePosté le: Thu May 14, 2009 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afromixte a écrit:

apres c aussi une kestion de gout(y'a des gens foirés qui s'habillent meme mieux q les nantis) et de ppriorité(au bled par exple les bam's avaient toujours mieux a faire q de prendre soin de leur esthetik,alors q les sawas qu'on call les nguémés au pays étaient tjrs tchomè Laughing )

je dois avoir du sang sawa quelque part.. Rolling Eyes
champagne70506
Bérinaute

MessagePosté le: Thu May 14, 2009 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elan a ecrit
Citation:
J'aimerais bien qu'on djoss un peu d'un wé qui m'a souvent pach, il s'agit es gens qui ont les dos mais qui se négligent, ou du moins qui ne se pout pas en valeur.

Bon d'entrée de jeu je dois préciser que loin de moi l'idée de privilégier le parraitre sur l'être, je sais qu'il y a bien plus utile que les fringues, la mode, les parfums, le style, la frime et tout, mais autant je condamne ceux qui font du m'as-tu-vu et du tape à l'oeil un mode de vie, autant je critique ceux qui ont des moyens mais qui ne se s'entretiennent pas.

Je kno comme ca des gens qui ont les dos hein, mais qui ne se mettent pas du tout en valeur, ca'adire par exemple tu vas voir la nga go en boite en jogging, ou alors le djo bock la même ngop all les days jusqu'à le talon est déja penché d'un coté, mais le gars ne va jamais se dire que bon il peut quand même en buy d'autres avant que celle qu'il a ne rende l'âme.

Moi je fais partie des gens qui aiment prendre soin d'eux, de leurs corps, je suis tres pointilleux sur mon image et sur l'impression qui peut se dégager de mon image ou de ma présentation de prime à bord. Hier encore je spikais avec une cota qui wanda sur le fait que je me trace les favoris, la moustache et la barbe tous les deux jours, et que j'ai 11 paires de chaussures. Moi je lui dis que c'est parceque j'aime être bien dans ma peau, et toujours être présentable et ce en toute circonstance. Je ne suis pas de ceux qui ne se mettent bien que lorsqu'il y a un entretien d'embauche ou un rancart. Même quand je go seulement à la bibliothèque ou à faire des courses à Carrefour, je m'assure que mon style donne. Bon c'est vrai que dans mon cas particulier, je dis souvent qu'on ne kno pas la caillou qui tue l'oiseau, histoire de dire qu'on ne kno pas, peutêtre je peux rencontrer une mo nga là-bas. Smile Mais bon, au delà de l'éventualité de pouvoir rencontrer une mo nga à verber, c'est davantage pour moi même, pour ma personne, ma personnalité, mon image que je tiens à être d'actualité en terme de mode, et d'entretenir mon style ( directement inspiré et calqué sur celui de Sean Paul j'avoue Smile. Par exemple, même quand je reste à la maison je me parfume. Je ne fais pas ca pour recevoir des compliments ou pour qu'on me dise que je sens bon, mais c'est d'abord pour moi même. Il ne s'agit pas de vouloir faire le beau ou de frimer (bien que je suis frimeur, j'avoue aussi), il s'agit juste de s'entretenir, de se mettre en valeur, et aussi d'avoir et garder des arguments physiques prets à convaincre en cas de rencontre avec une mo nga en quelque lieu et en quelque circonstance que se soit Smile.

Je me souvies que je kièpais à l'époque avec une camer comme ca. la nga là ce n'est pas que les dos pouvaient lui manquer hein, noho ! mais massa la nga sortait souvent pour go buy le pain le matin avec son pyjama ou son kaba parceque selon elle la boulangerie c'est juste en bas de chez elle. Moi je dis non mais quand même faut pas abuser ! Elle me disait que aka ca fait quoi ? que elle s'en fout du regard des gens, et qu'elle ne cherche pas de mari. Je lui disais que pardon mami attend on sort en détail, ca'adire soit je sors avant toi de la maison, soit tu sors avant moi, mais il n'est pas question que tu dangoua à coté de moi avec le popon sur la tête, le foulard aux reins, les longues chaussettes,, les babouches, et le kaba qu'on met pour éplucher le plantain.

Et vous que pensez-vous de ceux qui ont les dos mais qui se laissent aller ? Qu'en est-il de vous même ?

j'en pense pas grand chose, sinon, quelqu'un bien dans sa peau, qui degage une certaine confiance en soi n'a pas besoin de tout cet attirail superflu que certains gens s'imposent pour se sentir eux meme.
Et surtout avec ou sans coquetterie style etc... je pense que les gens qui ont besoin d'une image tres ou trop entretenue pour se sentir ok en societe are weak or shallow peopleunsecure at some level

enfin, l'argent peut etre investi dans d'autres loisirs qui font plus de bien a ton image plus qu'une sape ou une paire de chaussures...

demain , si j'ai de l'argent a depenser/investir pour mon plaisir et mon bien etre , je prefere decorer ma maison,arranger mon jardin fleuri acheter des antiquites, de l'art ou des bijoux...pour moi ces activites m'apportent beaucoup de plaisir aussi bien pour mon bien etre interieur que pour mon paraitre...

dernier point, je vois ton point de vue, mais c'est assez caricatural ton expose, genre le gars qui porte des savates usees jusqu'a...deja mortes...

ce qui me surprend c'est que ce genre de comportements te gene au point de refuser de t'afficher avec la fille que tu coupes parce qu'elle est en cambas...je trouve cela un peu irrespectueux est ce que ca montre en partie la valeur que tu accordes a la personne? en d'autres mots est ce que tu juges les gens par leur apparence?
afromixte
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu May 14, 2009 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heliotron a écrit:
afromixte a écrit:

héliotron,tu es nguémé? Rolling Eyes Laughing
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu May 14, 2009 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afromixte a écrit:
heliotron a écrit:
afromixte a écrit:

Laughing Laughing tu es un cas toi la fille ci
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
stevedembeng
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Thu May 14, 2009 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@champagne : je vois ce que tu veux dire, ton bonheur interieur passe avant ton paraitre. Ok. on est daccord
sauf que le bonheur interieur d'Elan est conditionné par son paraitre : s'il se trouve beau et frais, alors il est heureux.( c'est son point de vue, ke beaucoup partage)

Champagne dit ke :
Citation:
ce qui me surprend c'est que ce genre de comportements te gene au point de refuser de t'afficher avec la fille que tu coupes parce qu'elle est en cambas...je trouve cela un peu irrespectueux est ce que ca montre en partie la valeur que tu accordes a la personne? en d'autres mots est ce que tu juges les gens par leur apparence?

Stevedembeng repond que:

Komot alors avec un clochard, on verra si tu ne te soucieras pas des regards.
Cool
heliotron

MessagePosté le: Thu May 14, 2009 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afromixte a écrit:
heliotron a écrit:
afromixte a écrit:

à fond mon ami.le katanga veut ma mort, Very Happy
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu May 14, 2009 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stevedembeng a écrit:
@champagne : je vois ce que tu veux dire, ton bonheur interieur passe avant ton paraitre. Ok. on est daccord
sauf que le bonheur interieur d'Elan est conditionné par son paraitre
: s'il se trouve beau et frais, alors il est heureux.( c'est son point de vue, ke beaucoup partage)

Champagne dit ke :
Citation:

Stevedembeng repond que:

Cool

Sauf que beau et frais, on l'est ou on ne l'est pas!!! Si c'est ce qui devait véritablement conditionner le bonheur, c'est qu'il y aurait flop de gens malheureux et aigris sur terre Cool

Once more, pas de démagogie, juste du bon sens ou common sens côe dirait ma grandma!

Pour ce qui est des gens qui se négligent côe l'ex de la nga qui va acheter son pain en cabas, je peux témoigner: moi mm je suis dedans!
Pire, il m'arrive mm de passer une journée sur Paris en survêt' et air force!
Et je ne complexe absolument pas. Au contraire, pour moi, c'est le summum du luxe. Le luxe de n'utiliser que 10% de mon pouvoir de séduction et de plaire qd mm!
Pck faut pas croire, c'est précisément dans ces moments où t'as pas le temps de faire tes dièses, que côe par hasard tu as trop de succès.

Certes, il faut une base pour plaire, mais la séduction est ailleurs, dans une forme de liberté de ton, de mouvement, etc...et je crois que ce sont souvent celles qui ne souhaitent pas particuliérement séduire, qui paradoxalement séduisent Very Happy
champagne70506
Bérinaute

MessagePosté le: Thu May 14, 2009 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ecrire ca
Citation:
Stevedembeng repond que:

tu dois avoir les idees courtes mon cher , on passe de pas entretenu a clochard....rien de surprenant en effet c'est tres profond Stevedembeng,
laisse moi reflechir a cette pensee si juste et intelligente.

entre autre une maison decoree design, l'art, les bijoux, c'est la beaute interieure pour toi ? si ta beaute a toi se limite a ta face et tes sapes et bien tu es tres laid dans mes criteres de beaute...
c'est comme ces gens tout beaux sapes qui vivent dans la salete ou le laisser aller chez eux etc......et il y a en ...dis moi comment tu vis, je jugerai si tu es reellement beau...
pourquoi certains reflechissent trop peu avant de poster aka....
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu May 14, 2009 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stevedembeng a écrit:

Cool

a Dutty Yeah tonton ! Very Happy

Pourtant j'ai bien dit qu'en ce qui me concerne c'est d'abord pour ma propre satisfaction perso hein, avant même de parler de plaire à qui de droit ( les ngas ), mais bon, elle fait comme si elle n'as pas lu...

Je kno qu'elle me spik quoi là. Que si elle a le choix entre d'une part un gars beau, frais et stylé et d'autre part un djo "négligé" ou "bof bof" stylistiquement parlant, èsseu elle va même réfléchir ?

En tout enc e qui nous concerne nous les djos, hein steevo, nous on kno que entre une nga stylée, habillée sur le style de béyonce, et une nga qui go en Bt avec ses macabos sur la tête et son jogging, le choix est vite fait pour la nga nianga, il n'ya même pas à réfléchir !
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu May 14, 2009 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

champagne70506 a écrit:
j'en pense pas grand chose, sinon, quelqu'un bien dans sa peau, qui degage une certaine confiance en soi n'a pas besoin de tout cet attirail superflu que certains gens s'imposent pour se sentir eux meme.

Où est le rapport entre le fait de prendre soin de soi et ce que tu dis là ?

Citation:
Et surtout avec ou sans coquetterie style etc... je pense que les gens qui ont besoin d'une image tres ou trop entretenue pour se sentir ok en societe are weak or shallow peopleunsecure at some level

Pourquoi tu emploies les adverbes par excellence de l'exagération ? On parle de prendre soin de soi tout simplement, il n'ya pas de "très" ou de "trop" là dedans.

D'ailleurs qui fixe la limite, la frontière ? Autrement dit sur quel bases vas-tu arguer que tel prend "trop" soin" d'elle ? Je n'ai pas parlé des maniaques que je sache, j'ai parlé de s'entretenir, de se soucier de sa présentation, de son image, c'est tout. Et ceci se traduit par le fait par exemple que je ne conçois pas porter une chemise ou une tee-shirt qui n'est pas repassé, je ne vois pas en quoi ce serait "trop" vouloir m'entretenir. a te lire, j'ai l'impression de lire la collocatrice blanche de ma soeur qui était allée se plaindre chez le bailleur que ma soeur se lave "trop" ( 2 fois par jours ) et que ca gaspille l'eau, elle faisait jusqu'à réclamer la résiliation du bail de ma soeur parceque selon elle le fait que ma soeur prenne sa douche deux fois par jour fait exploser les factures de l'eau, pourtant je crois que c'est tout à fait normal pour une femme de prendre une douche le matin avant d'aller au boulot et le soir à son retour.

Mais bon, je suppose que pour toi aussi, la toilette corporelle c'est accessoire, pas vraiment important, pas si nécessaire que ca, en gros un luxe dont on peut se passer ...

Citation:
enfin, l'argent peut etre investi dans d'autres loisirs qui font plus de bien a ton image plus qu'une sape ou une paire de chaussures...

Tu es qui pour savoir que tel ou tel autre loisir ferait plus de bien à mon image ? Qu'est ce qui te fait penser que tu es mieux placée que moi pour savoir ce qui ferait mon bien ?

Moi mon bien, je le trouve aussi en prenant soin de moi, mais ca ne veut pas dire que tout mon bien se résume à ca. C'est juste ce que je veux te faire comprendre.

Citation:
demain , si j'ai de l'argent a depenser/investir pour mon plaisir et mon bien etre , je prefere decorer ma maison,arranger mon jardin fleuri acheter des antiquites, de l'art ou des bijoux...pour moi ces activites m'apportent beaucoup de plaisir aussi bien pour mon bien etre interieur que pour mon paraitre...

C'est bien que tu dises "pour toi", acceptes donc que pour d'autres comme moi, être propre, bien habillé et parfumé contribue à mon bien être journalier. Ma maison n'a pas besoin de décor supplémentaire, je n'ai point de jardin, et les antiquités c'est pas mon dada. Les bijoux encore ca va, oui j'en ai et ca contribue à embellir justement ma présentation extérieure, on revient à ce que je dis.

Citation:
dernier point, je vois ton point de vue, mais c'est assez caricatural ton expose, genre le gars qui porte des savates usees jusqu'a...deja mortes...

Ben non c'est pas caricatural puisque je te dis que j'en connais comme ca. Et oui, il y a des gens qui ne se mettent pas en valeur, qui ne s'entretiennent pas, qui se négligent, alors qu'ils ont du potentiel, et qu'ils ont les moyens de ne pas être négligés. Il faut juste le vouloir. Qu'y at-il de mal ou de pathologique à dénoncer ce fait ?

Sortirais-tu avec quelqu'un de négligé ?...toi peut-être mais pas moi !

Citation:

Toi tu fais des racourcis fantaisistes, je n'ai pas dis que je refusais de m'afficher simplemernt à cause du kaba, va bien lire ce que j'ai dis. Une nga peut être plus stylée en kaba qu'une nga en débardeur, mini-jupe, sache le !
champagne70506
Bérinaute

MessagePosté le: Thu May 14, 2009 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je reponds a la question:
Citation:
Où est le rapport entre le fait de prendre soin de soi et ce que tu dis là ?

Citation:
Moi je fais partie des gens qui aiment prendre soin d'eux, de leurs corps, je suis tres pointilleux sur mon image et sur l'impression qui peut se dégager de mon image (...)c'est parceque j'aime être bien dans ma peau(...)
c'est davantage pour moi même, pour ma personne, ma personnalité, mon image

tu fais une analogie entre ton image, ton bien etre et ta personnalite,ta personne ...c'est ce que tu suggeres en tout cas

elan a ecrit
Citation:
Pourquoi tu emploies les adverbes par excellence de l'exagération ? On parle de prendre soin de soi tout simplement, il n'ya pas de "très" ou de "trop" là dedans.

ton expose meticuleux ce que tu dis suggeres une forme d'exageration bref c'est bien toi qui etre tres meticuleux , loin d'etre simplement entretenu...
tu ecris
Citation:
Moi je fais partie des gens qui aiment prendre soin d'eux, de leurs corps, je suis tres pointilleux sur mon image

Citation:
Toi tu fais des racourcis fantaisistes

parce que tu crois etre fin et subtil dans ton expose?...pardon ohh...

on a des points de vue tres opposes point barre.
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu May 14, 2009 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:

Certes, il faut une base pour plaire, mais la séduction est ailleurs, dans une forme de liberté de ton, de mouvement, etc...et je crois que ce sont souvent celles qui ne souhaitent pas particuliérement séduire, qui paradoxalement séduisent Very Happy
parole d'une fille qui n'as plus 20ans

car à cette age là rien que le physique compte
Laughing Laughing
stevedembeng
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Thu May 14, 2009 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gars elan apres c elle ki vont venir ouvrir un topic : "les gars ki ne voient pas la beauté intérieure "

Maffffffff . la beauté interieure se remarque apres la beauté exterieure :

Tu vois d'abord k la nga est jolie : c apres k tu la trouves cultivée et patati et patata.

Elan, kil nous laisse le bluff la : on remarque et on ya mo les frais gars comme nous. Celles ki chantent beauté interne la, c juste pour se donner bonne conscience.
Nous on ya mo les beautés exterieures.

D'ailleurs, creeons, l'Association de Ceux ki Ya mo la Beauté Exterieure aka ACYBé
champagne70506
Bérinaute

MessagePosté le: Thu May 14, 2009 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elan a ecrit
Citation:
Tu es qui pour savoir que tel ou tel autre loisir ferait plus de bien à mon image ? Qu'est ce qui te fait penser que tu es mieux placée que moi pour savoir ce qui ferait mon bien ?

mais je reve? c'est un debat d'idee ou chacun expose ce qu'il pense? si ton post m'interpelle et me donne envie de reagir tant mieux,
encore mieux si je ne suis pas consensuelle et que j'exprime mon point de vue, je ne te juge pas et tu as tort de prendre mon opinion comme une critique personnelle....c'est quoi l'interet du debat alors? rassembler tous ceux qui pensent la meme chose dans un ton consensuel ou tout le monde est d'accord ah oui oui et si tu as l'audace de dire autrement alors la, certains beri voient rouge genre une mouche les a piques Evil or Very Mad .... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

last but not least...
tu vois que c'est dommage d'etre laisser aller quand on a du potentiel...je pense que quand on est attirant/joli/beau et on peut aussi essayer de laisser son charme naturel agir au lieu d'en faire trop...de la a ce que certains berinautes voient ca comme etre un clochard, moi je dis que les jonctions neurales de certains sont trop courtes et trop simples
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: