Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Thu May 14, 2009 1:39 pm Sujet du message: Vive les rondes |
|
|
la Front (Wo)Man du groupe de punk The Gossip Beth Ditho apres etre en couverture du magazine NME est en couverture de inrocks.
www.elle.fr a écrit: | la pulpeuse Beth Ditto (du groupe américain « The Gossip ») a enchaîné les défilés ces derniers jours à Paris. Hier, elle était aux premiers rangs chez Jeremy Scott et Jean Paul Gaultier. Et aujourd'hui, juste avant le brunch dominical, elle a assisté au défilé Lagerfeld, près du Jardin des Tuileries. Vêtue d’une jolie robe bleue moulante à souhait, Beth Ditto a visiblement apprécié les créations du couturier allemand. |
Lagerfeld dit meme qu'il trouve son corps OK.
Quand pensez vous?
(surtout elan et legombiste sans compter sango pasto sugarpapy)
*** edit : redimension des images *** _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Thu May 14, 2009 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Je peux aussi donner mon avis?
C'est bien si elle n'a pas de complexes, pas d'inhibitions.
Mais si elle perdait quelques kilos, ce serait pas mal non plus. Ses bourrelets là, son ventre là, c'est tout sauf ok. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu May 14, 2009 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
je pense tout à l'heure _________________
 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu May 14, 2009 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne répondrai qu'apres l'avis de Queen B.
Dutty Yeah !  |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu May 14, 2009 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Je ne répondrai qu'apres l'avis de Queen B.
Dutty Yeah !  |
Les courts types ont le droit de parler des "grosses"? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu May 14, 2009 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
Vraiment les grosses souffrent sur ce forum hein! _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
aristide

|
Posté le: Thu May 14, 2009 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense k qd on aime son corps ca se resent, les autres n ont k a penser ce k ils veulent.
et c est cette facon d être qui fascine les gens , car on s attendait plutot qu elle ait honte d elle.
je lui tire le chapeau... _________________ Voir le monde dans un grain de sable, et le paradis dans une fleur sauvage. Saisir l infini dans le creux de la main, et l eternité dans une heure. William Blake |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu May 14, 2009 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Je ne répondrai qu'apres l'avis de Queen B.
Dutty Yeah !  |
Les courts types ont le droit de parler des "grosses"? | c'est pas moi que tu voulais quoter par hasard?? _________________
 |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Thu May 14, 2009 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Waddle a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Je ne répondrai qu'apres l'avis de Queen B.
Dutty Yeah !  |
Les courts types ont le droit de parler des "grosses"? | c'est pas moi que tu voulais quoter par hasard?? |
Non non. C'est bien l'autre là qu'il voulait coter. Il n'a pas beaucoup plus de centimètres que toi, tu sais... |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu May 14, 2009 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
elan???
pourtant... _________________
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu May 14, 2009 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Waddle a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Je ne répondrai qu'apres l'avis de Queen B.
Dutty Yeah !  |
Les courts types ont le droit de parler des "grosses"? | c'est pas moi que tu voulais quoter par hasard?? |
Non non.
Toi je ne connais pas ta taille. Je connais la taille d'Elan.
C'est bien lui que je voulais quoter. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu May 14, 2009 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'ai 1m80 au sommeil
sinon pourquoi élan s'acharne su QB comme ça???qu'est ce qu'elle lui a do?
j'ai raté un épisode??? _________________
 |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu May 14, 2009 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | moi j'ai 1m80 au sommeil
sinon pourquoi élan s'acharne su QB comme ça???qu'est ce qu'elle lui a do?
j'ai raté un épisode??? |
moi meme je wanda _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu May 14, 2009 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | ou meme pa'a fi sur le sujet ci.
c lui ki aime les djim trucs  |
trucs mon frère, on parle ka meme d'être humains no _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu May 14, 2009 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | TheNeo a écrit: | ou meme pa'a fi sur le sujet ci.
c lui ki aime les djim trucs  |
trucs mon frère, on parle ka meme d'être humains no |
je crois qu'il parlais des lass _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Thu May 14, 2009 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
Laissez les femmes rondes, grosses, djim or whatever else tranquille...
Elles ont leur public, ne vous inquiétez pas pour elles.
Vous oubliez mm souvent d'où vous venez oh: vos propres pater et oncles peuvent mm mourir derrière leur lass pck au Mboa une belle fille est une fille bien en chair...
Ce n'est pas de la démagogie à 2 balles, hein, c'est juste un constat. Moi mm si je devais un jour dépasser la taille 38, je veillerai à ce que ce soit bien proportionné et que la peau reste ferme, c tout.
la fille en couv là , son pb c'est le big belly, il faut kel diminue ça. Mais kel ne change pas le reste.
la beauté, c'est l'harmonie et l'équilibre des proportions, pas des stéréotypes drastiques. _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Thu May 14, 2009 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Sur tes photos là elle est même arrangée(merci photoshop)
Pour l'avoir vue en vrai, je peux t'assurer qu'elle est n'es tvraiment mais alors pas du tout mignonne ou harmonieuse ou peu importe.
C'est juste une fille assez connue qui a l'avantage d'être grosse et les médias ont juste tenté d'en faire une icone, une porte parole de la grosse attitude genre je suis hyper fat mais je me trouve belle telle quelle ou d'autres conneries du genre.
Et non mounasawa meme nos pater au camer ne meurent pas derriere le genre de fat ci mon amie.ca c est l'obésité |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu May 14, 2009 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
Je dis hein, qui vous a dit que dino est court?
Dino n est pas court...
Dino est TRES court
dsl frangin c etait la last  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
SugarDaddy

|
Posté le: Thu May 14, 2009 3:38 pm Sujet du message: Re: Vive les rondes |
|
|
TheNeo a écrit: | la Front (Wo)Man du groupe de punk The Gossip Beth Ditho apres etre en couverture du magazine NME est en couverture de inrocks.
www.elle.fr a écrit: | la pulpeuse Beth Ditto (du groupe américain « The Gossip ») a enchaîné les défilés ces derniers jours à Paris. Hier, elle était aux premiers rangs chez Jeremy Scott et Jean Paul Gaultier. Et aujourd'hui, juste avant le brunch dominical, elle a assisté au défilé Lagerfeld, près du Jardin des Tuileries. Vêtue d’une jolie robe bleue moulante à souhait, Beth Ditto a visiblement apprécié les créations du couturier allemand. |
Lagerfeld dit meme qu'il trouve son corps OK.
Quand pensez vous?
(surtout elan et legombiste sans compter sango pasto sugarpapy)
|
Gars TheNeo,j'ai tjrs eu du mal a m'exprimer sur de tels sujets.Sans doute parce qu'il s'agit de donner son avis sur des personnes.C'est encore plus complique ici puisqu'il s'agit d'une femme...Anyway.
Comme tu voudrais savoir ce que je pense,je ne vais pas me faire prier...D'abord je voudrais te dire qu'ici aux States,les gos de ce gabarit la sont vraiment legion.J'ai meme envie de dire que c'est plutot la norme.Il y a meme une la ici qui est tres famous comme ca et qui fait bcp de bruits a la tv.On l'appelle Mo'nique.D'ailleurs quand je suis arrive ici,le premier produit que j'ai controle etait a peu pres comme celle-ci.Je n'ai jamais compris pq ces gos ne grossissent qu'au niveau du ventre.C'est-a-d tu vois une belle femme dans ce dehors mais aussitot que tu look son ventre tu veux seulement centrer mon ami.
Gars TheNeo,est-ce que tu know qu'il y a des djos ici qui ne yaent que ce genre de ngas-la?C'est-a-d j'ai ete surpris d'apprendre qu'il y a des gars qui ne jurent que par les femmes comme celles-ci mon ami.Vraiment celui qui a dit que tous les gouts etaient dans la nature a vu juste mon ami...
Sinon hein TheNeo,les plus belles femmes sont chez nous mon ami.J'en ai vu rarement qui sont comme celle-ci.Je suis moi back tres vite recuperer ma part mon ami.C'est-a-d je ne vois personne qui est fou... |
|
|
 |
|