Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jun 05, 2008 8:55 am Sujet du message: |
|
|
les jaloux vont maigrir
mais il faut q moi meme je me calme,je commence à devenir accro un genre là,c'est meme quoi ca?  |
|
|
 |
DDB

|
Posté le: Thu Jun 05, 2008 9:09 am Sujet du message: |
|
|
Haroun, c'est quoi ton pseudo sur CIN ????  |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Jun 05, 2008 9:13 am Sujet du message: |
|
|
DDB a écrit: | Haroun, c'est quoi ton pseudo sur CIN ????  |
J'ai du avoir Theshadysands, mais je ne sais pas si ça marche encore. Je ne me souviens pas avoir déjà posté sur CIN en fait... Ca j'ai trouvé ça en tapant Bonaberi.com sur google (à la base je voulais vérifier les sitelink)...
Si tu me cherches sur le net, s'il n'y a pas Theshadysands c'est que je n'y suis pas.
Haroun  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Jun 05, 2008 9:19 am Sujet du message: |
|
|
qu'ya-til de mal à cela ? ils ne font que donner leur avis c'est tout. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Thu Jun 05, 2008 9:23 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | DDB a écrit: | Haroun, c'est quoi ton pseudo sur CIN ????  |
J'ai du avoir Theshadysands, mais je ne sais pas si ça marche encore. Je ne me souviens pas avoir déjà posté sur CIN en fait... Ca j'ai trouvé ça en tapant Bonaberi.com sur google (à la base je voulais vérifier les sitelink)...
Si tu me cherches sur le net, s'il n'y a pas Theshadysands c'est que je n'y suis pas.
Haroun  | Oui haroun, c'est koi ton pseudo de forumiste chez CIN, car je connais ton autre pseudo d'actionnaire chez CIN  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Jun 05, 2008 9:25 am Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Haroun a écrit: | DDB a écrit: | Haroun, c'est quoi ton pseudo sur CIN ????  |
Haroun  | Oui haroun, c'est koi ton pseudo de forumiste chez CIN, car je connais ton autre pseudo d'actionnaire chez CIN  |
Actionnaire hein ???? J'aimerais bien Ils ont un site assez puissant et assez effrayant en terme de stats, c'est sur... Tu as des actions de CIN à me proposer ?? Je prends !
Haroun  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jun 05, 2008 9:50 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: |
Actionnaire hein ???? J'aimerais bien Ils ont un site assez puissant et assez effrayant en terme de stats, c'est sur... Tu as des actions de CIN à me proposer ?? Je prends !
Haroun  |
Akaaa, laisse nous ça, vas dire ça aux new new venus ici. entre temps l'empire M'....envahira le net. En tout cas, le papa de ces garçons a tte mon admiration la maman alors je ne sais pas koi dire, elle a su faire (je ne parle pas de toi) elle ... la maman, a su faire de beaux gosses, gentils, doués intelligents, sauf un loool.
Bon ce post est un post HS et c'est pour ça que j'en rajoute mais derrière le rajout... il y a mon admiration.
Tu veux tjrs une action?
Salsa  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Jun 05, 2008 9:51 am Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Haroun a écrit: |
Haroun  |
Akaaa, laisse nous ça, vas dire ça aux new new venus ici. entre temps l'empire M'....envahira le net. En tout cas, le papa de ces garçons a tte mon admiration la maman alors je ne sais pas koi dire, elle a su faire (je ne parle pas de toi) elle ... la maman, a su faire de beaux gosses, gentils, doués intelligents, sauf un loool.
Bon ce post est un post HS et c'est pour ça que j'en rajoute mais derrière le rajout... il y a mon admiration.
Tu veux tjrs une action?
Salsa  |
Si la maman là savait ce qu'elle faisait elle ne l'aurait pas fait !! Elle a perturbé l'équilibre du monde
Sinon non, je compte battre CIN un jour.
Avec le concours des forumistes bien sur
Al Raschid  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jun 05, 2008 9:58 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: |
Si la maman là savait ce qu'elle faisait elle ne l'aurait pas fait !! Elle a perturbé l'équilibre du monde
Sinon non, je compte battre CIN un jour.
Avec le concours des forumistes bien sur
Al Raschid  |  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu Jun 05, 2008 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | qu'ya-til de mal à cela ? ils ne font que donner leur avis c'est tout. |
Qui a dit le contraire??? Esseu tu as vu un jugement dans son post élan?Ce n'est qu'un constat... |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Thu Jun 05, 2008 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Au fait, JOJO11 accouche finalement quand??? _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jun 05, 2008 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | Au fait, JOJO11 accouche finalement quand??? | j'accouche ds 9 mois |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Fri Jun 06, 2008 10:31 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | zizanie a écrit: | Au fait, JOJO11 accouche finalement quand??? | j'accouche ds 9 mois |
Merci pour l'info.. tiens nous au courant pardon; et j'espère que le père n'est pas un webmassa  _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Fri Jun 06, 2008 10:32 am Sujet du message: |
|
|
Mais sinon, je ne comprends toulours pas pourquoi le gars d'ATHALIE l'a mise dehors  _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Jun 06, 2008 10:53 am Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | Mais sinon, je ne comprends toulours pas pourquoi le gars d'ATHALIE l'a mise dehors  |
Hein Zizanie????? Mon gars? Ou? comment ? quand? Ou est le rapport?  _________________
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Jun 06, 2008 11:01 am Sujet du message: |
|
|
Zizanie a vu le titre "Congossa", il vient lancer toute sorte de rumeurs dans tous les sens  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Jun 06, 2008 11:03 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Zizanie a vu le titre "Congossa", il vient lancer toute sorte de rumeurs dans tous les sens  |
Il m'a eu _________________
 |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Fri Jun 06, 2008 11:11 am Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | Mais sinon, je ne comprends toulours pas pourquoi le gars d'ATHALIE l'a mise dehors  |
genre...tu ne comprends pas pourquoi tu l'as mise dehors? rigolo. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Jun 06, 2008 11:14 am Sujet du message: |
|
|
J.D, je n'ai toujours pas reçu ma photo par MP alors que je m'étais inscrit sur la liste d'attente  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|