Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
fumez-vous?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

fumez vous?
oui
7%
 7%  [ 2 ]
actuellement non,mais je risque m'y remettre
0%
 0%  [ 0 ]
non,j'ai arrêté
14%
 14%  [ 4 ]
non,jamais touché à ça
77%
 77%  [ 21 ]
oui,mais juste en sorties
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 27

Auteur Message
delouis
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon May 11, 2009 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donc nous sommes deux a fumé sur ce site ,Meugdeu alors !!!!!!!
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon May 11, 2009 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oméga a écrit:
dino a écrit:
il y a quand même de personnes qui fument ici...c'est déjà ça
C'est déjà ça tu dis ? Tu te sens moins seul c'est ça ? Ça te rassure de savoir que t'es pas tout seul dans ce suicide à petit feu ?
Les non fumeurs, qui sont heureusement plus nombreux que les autres, ont coutume de dire que les fumeurs ne s'intéressent qu'à leur propre "bien-être"

Avant de te rassurer qu'il y ait d'autres fumeurs ici, est-ce que une seule fois tu t'es intéressé aux document officiels qui parlent du nombre de décès par tabagisme passif ? Les chiffres sont effrayant, crois moi, environ 100 000 rien qu'en Europe, c'est énorme.
Alors, avant de griller ta prochaine clope, regardes autour de toi pour garder en mémoire les visages de ceux qui se sacrifieront involontairement pour ton "bien-être". Même si tu ne portes leur mort sur la conscience, je voudrais que tu aies une petite pensée pour tous ceux que t'as envoyé six pieds sous terre, et que t'en fumes la moitié d'une dernière, non plus "à leur santé" mais plutôt "au repos de leurs âmes", ensuite fais l'effort de renoncer à cette saloperie.

Au départ, je suis entré dans le topic pour chambrer Salsa avec son histoire de ndolè, mais l'intervention de Dino a un ch'touille attiré mon attention

Sala, je reviendrai m'occuper de ton cas plus tard

Laughing Laughing Laughing
atééééé...je viens de bien rire un coup monsieur!!!
tu m'as vu dire quelque part que je fume???ou même encourager que l'on fume?tu parles de stats ce sont aussi les stats de dire que c'est impossible de trouver des gens qui ne fument pas.il y'a eu je ne sais combien de votes et juste 2 personnes qui fument.tu te mets dans une perspective occidentale et cela attire ton attention.
moi je ne suis pas un fumeur,d'ailleurs la cigarette est chère(même l'alcool mais bon c'est autre chose là bas)mais cela ne m'a jamais empêché de fumer de tps en tps en sorties(5 cigarettes au trop en 3ans lol)

sinon ton passage ci "Alors, avant de griller ta prochaine clope, regardes autour de toi pour garder en mémoire les visages de ceux qui se sacrifieront involontairement pour ton "bien-être". Même si tu ne portes leur mort sur la conscience, je voudrais que tu aies une petite pensée pour tous ceux que t'as envoyé six pieds sous terre, et que t'en fumes la moitié d'une dernière, non plus "à leur santé" mais plutôt "au repos de leurs âmes", ensuite fais l'effort de renoncer à cette saloperie." m'a quand même bien fait rire hein Laughing
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon May 11, 2009 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Loooool Dino, trop fort!!! merci de s'oqp de lui avant qu'il soqp de moi Very Happy
Vois même Delouis qui se réjouit de ne plus être seul pensant que le 2 c'est toi!
Oméga
Petit bérinaute

MessagePosté le: Mon May 11, 2009 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
Loooool Dino, trop fort!!! merci de s'oqp de lui avant qu'il soqp de moi Very Happy
Vois même Delouis qui se réjouit de ne plus être seul pensant que le 2 c'est toi!
respires, respires, ça vient
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue May 12, 2009 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oméga a écrit:
salsa a écrit:
respires, respires, ça vient

lol, j'ai même piqué une manche à air sans monture pour avaler le plus de bouffées...j'attends...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: