Posté le: Mon May 11, 2009 10:58 pm Sujet du message:
Ekobena a écrit:
Ca veut dire quoi MAHPOUCHAN
Mbout man tu vas bien??
How forr all of wouna ......
wouna dey fine fors this beri????
Contre que for NDOKOTI today raffle bih deyy for that salle de jeux sock sock seulement !! a chaque sortie tu voyais des berrés comme si c'etait des termines mon ami
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
Posté le: Mon May 11, 2009 11:07 pm Sujet du message:
Le lobby juif là existe vrmt hein.
On ne fait que médiatiser cette affaire d'Ilan Halimi depuis. On nous bassine les oreilles avec. C'est vrai qu'il est mort dans des conditions atroces mais est il le seul? S'il était noir allait-on faire autant de bruit?
Le Pen dit que la shoa n'est qu'un détail de l'histoire, et on le condamne à payer une amende a cause de cette déclaration... coe si le droit à la liberté d'expression n'existait plus...
Vraiment, moi je trouve que les juifs exagèrent svt quoi...
Posté le: Mon May 11, 2009 11:15 pm Sujet du message:
Celia a écrit:
On ne fait que médiatiser cette affaire d'Ilan Halimi depuis. On nous bassine les oreilles avec. C'est vrai qu'il est mort dans des conditions atroces mais est il le seul? S'il était noir allait-on faire autant de bruit?
Le Pen dit que la shoa n'est qu'un détail de l'histoire, et on le condamne à payer une amende a cause de cette déclaration... coe si le droit à la liberté d'expression n'existait plus...
Parle comme ça ils t'attrappent
tu finiras comme Dieudo
Mais sinon ces gens là exagere kan mm heinnnnn...
contre que si tu touche a 1 seul cheveux d'un juiff on ne dira pas que tu voulais seulement arracher ses cheveux heinn !! ça sera seulement l'antisémitisme
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
Posté le: Mon May 11, 2009 11:18 pm Sujet du message:
DMX a écrit:
Celia a écrit:
Parle comme ça ils t'attrappent
tu finiras comme Dieudo
Mais sinon ces gens là exagere kan mm heinnnnn...
contre que si tu touche a 1 seul cheveux d'un juiff on ne dira pas que tu voulais seulement arracher ses cheveux heinn !! ça sera seulement l'antisémitisme
THE MASTER
Moi mm je wanda depuis là...
N'importe quoi arrive à un juif=>Antisémitisme;
Sans compter la médiatisation de l'affaire par les médias ....
yeuchhh
le monde est formidable, vivons seulement....
Posté le: Mon May 11, 2009 11:50 pm Sujet du message:
jojo 11 a écrit:
thanks to the Lord he is back safely. now he needs to move on with his life!!
bon my friend kil y avait koi ici le matin? tu es la plus sensible? ahahaha my friend pr ke chak sensibilite ns ramene une tcham sur le forum
la charmante I miss you surtt qd je ss ds la vie coe ca
LOL my friend Pour que chaque sensibilite fasse quoi?
My friend toi tu me know non? Est ce que je suis sensible au hasard?
En tout cas tu l'as dit... Moi je dirais pour que chaque sensibilite de Bess enerve plus de berinautes
_________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Tue May 12, 2009 12:50 am Sujet du message:
DIEUDONNE est trop fort dis donc
il est revenu avec l'affaire FAURISSON en spectacle .
il di que nonn on l'avait mm dejà dis que si tu frikoott avec ce gene d'individu a coté LEPEN c'est kazimir dans l'ile aux enfant , Lepen ce Lorie a coté de lui, dans le metier si tu marche avec celui là t'es grillé vaut mieux avoir le SIDA
et c'est marrant grave
..
Posté le: Tue May 12, 2009 2:12 am Sujet du message:
mounasawa a écrit:
Mell a écrit:
Aka, Haroun va vomir ta fustration loin d'Athalie. C'est vrai que les lundis matins sont chiants, mais ce n'est pas une raison. Encore qu'elle n'est pas ton moins chère. Comma.
Mounasawa : chérie tu étais en congé ???? Wèèè j'espère que tu m'as pensé. Comment va la princesse en devenir ?
Yep!!! Wéééééééée ma chérie, si j'avais les vrais dos, pas les dimadimanè là, c'est que je devais mm venir te voir au Mboa dis dc...
Les vrais dos, comme l'espagnol là qui a gagné jusqu'à 126 millions d'euros...Hum, je ne vais mm pas loin, mm 1 million, mm 500 000 euros ferait déjà mon affaire
Je prends ça, j'embarque tout le monde at home, mes frères et sœurs, oncles et tantes, grandma,
zzzzzzzzzzBam, on décale tous à Douala!!!
Ah laisses...argent ou pas, le jour où je vais venir au Mboa, je vais te garder, don't worry about it
la petiote se porte vraiment bien. Aux dires des gens, elle prend autant soin de moi que je prends soin d'elle: c'est vraiment une tr tr bonne grossesse
Elle t'embrasse au passage, ainsi que son futur husband
Je l'embrasse aussi, eh oui les princesses ont la particularité de prendre soin de leur MOm contrairement aux princes.
Autre chose pardon si tu as la possibilité donne seulement mon adresse à ton espagnol là...Bon mais si tu croises aussi micheal phelps dit lui que je lance au défi, je prépare le prince pour.
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Tue May 12, 2009 3:24 am Sujet du message:
Glad to be done with school. 2 As so far, and waiting on the last one. I need to make a clean sweep this year. I am so happy things are going forward. Can't wait to be done with all the needy greedy. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
Posté le: Tue May 12, 2009 7:18 am Sujet du message:
Vraiment Queen me berce avec Matt Houston: le prix a payer la chanson a laquelle elle pensait.
Contre que, nou mbahtam, mama, j'ai pitie des menjui
Pou mbâh... comme dirait le prince du makossa, TERRIBLES!!!
tshoufo pou mbâh meu nkoua za vraiment. yieuchhhh... sans aucun scrupule didonc... enfoncer les trucs n'importe ou. Tsiiip! vraiment! ca ne vaut pas la peine. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
Posté le: Tue May 12, 2009 7:43 am Sujet du message:
L'avenir appartient vraiment à ceux qui se lèvent tôt...une phrase qui prend son sens ce matin: Almost done!!!!!
Suis tr contente de moi, mais bcp moins des events, du cours des choses. Il y'a encore tellement de zones d'ombres, d'incertitudes, et le tout dans un climat sociale, politique, sanitaire, écologique et que sais-je d'autre...encore plus instable...
Bref, la vie quoi! Acceptons définitivement le fait qu'on ne maitrise pas grand choses. Nous devons faire les choses, côe on dit, mais sans pour autant oublier de cueillir l'instant présent:
Gros bisous à Tchako de boboland mooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaahhhhhh, miss U so much
Bonne journée Beri _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum