Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Wed Jun 04, 2008 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: |
Miiiiiince une éthiopienne? J'ai une amie ghanéenne aussi qui est ronde et bien claire de peau (plus que brune) presk métisse! Le first fois qu'elle m'a dit qu'elle est du gahna, g wanda juska! Et apparemment c ceux à qui elle le dit aussi!
En tt cas elle semble avoir un bombastik popotin! |
Les Ethiopiennes st belles, bref, celles que je cotoie.Comme les camers m'ont chasse, je traine ailleurs.Les ghaneennes se battent, j'ai pas encore vu une belle chez eux, elles st la.
Bombastik, je crois pas.Elle est normale, juste qu'elle est svelte. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Jun 04, 2008 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Bess a écrit: |
En tout cas... Je descends dans le Sud ce weekend,mais comme tu n'honores jamais mes invitations j'ai meme prefere ne rien te dire. Sinon on dit quoi? |
Toi meme-la, tu es tjrs ds les avions??? On fait comment pour devenir comme vous?? Mon frere est ds ton coin depuis un mois.Je suis al, il a cesse de pleuvoir, je vais aller a la chasse.Je dois fuir une situation avec une nga vendredi.Ya koi a 19h36?? |
Gars on evacue le stress...Pour etre comme moi, il faut etre stressee a longueur de journee et donc pour evacuer le stress accumule,tu commences slt a voyager...Je te call le soir. Sortons du sujet d;autrui.Je vais te dire ce qu'il y'a a 19h36 later on... |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Jun 04, 2008 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
non |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jun 04, 2008 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | L'experience m'a pruouve qu'il est mieux de preserver son jardin secret. Normalement il revient a tout un chacun de juger ce qui est essentiel et utile de révéler sur sa vie . Mais il ya des moments ou justement certaines confidences peuvent etres des couteaux a double tranchant , et comme dirait un officier de police " tout ce que vous direz sera retenu contre vous" |
Ma cherie tu as trop bien parlé! Moi meme l expérience me l a prouvé.
C bon d avoir son jardin secret car un jour ton homme pourrait très bien utiliser ce que tu lui as dis contre toi. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Jun 05, 2008 12:07 am Sujet du message: |
|
|
les femmes, c'est Comme les enfants, et il faut ménager leur esprit faible par des petits mensonges que les anglais appellent "White lies" _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
caroline Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jun 05, 2008 2:57 am Sujet du message: Re: DOIT-ON TOUT DIRE a SA MOITIEE? |
|
|
[quote="BABYCAT2"]Quand on commence une relation, on se découvre petit à petit, on se raconte nos vies passées, nos expériences, bref on se dévoile un peu.
Mais dans ces "dévoilements" pensez vous qu'on doit tout dire à l'autre, surtout quand la relation prend une tournure vraiment sérieuse?
Je me suis toujours dit que "oui" et l'ai presque toujours fait mais à présent je me rends compte que cela peut facilement nous retomber dessus car selon la personne que l'on a en face de soi, les choses qu'on croit banales ne le sont toujours pas.
Les petits détails sans importance au départ deviennent importants quand l'autre commence à se dire que ce qui est arrivé à un tel peut lui arriver, ce que t'as vécu dans une vie antérieure, tu peux vouloir le revivre,alors vient le moment de rassurer à chaque instant et de se dire "j'aurai dû me taire".
Mais à défaut de faire un étalage, si on ne peut plus parler sans se censurer avec la personne qu'on aime, avec qui le fera-t-on? Les copains?les copines?
je ne pense pas que ce sera pareil!
PERSONELLEMENT JE PREFER TOUT DIRE. a MON DJO HEIN PARCE KE LE POID DES SECRETS EST DIFICIL a PORTER.(CHEZ MOI)
ET PUIS LES SECRETS la PEVENT COSER BEACOUP de PROBLEME SUR la VRAI PERSONALITY. KAN C EST VRAIMENT L HOMME KI VEUT VRAIMENT PARTAGER LE RESTE DES SES JOURS a MES COTER. MIEUX IL SOIS AU COURANT de BECOUP de CHOSES SUR MOI COE CA la RELATION EST UN PEU PLUS SAINE. (SI JE NE RACONTE PAS TOUT a MON DJO MON AKI JE DEVRAIT TOUT RACONTER? CERTAINEMENT PAS a MES AMIES.
ON PARTAGE LE MEME LIT ET FESONT BECOUP de CHOSE DANS la CHAMBRE DONC IL N Y PLUS de PRIVER KE JE DOIS LUI CACHER.
JE NE SUPORTE PAS LES SECRETS TROP LOUD POUR MON ESPRIS. _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
caroline Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jun 05, 2008 3:01 am Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | L'experience m'a pruouve qu'il est mieux de preserver son jardin secret. Normalement il revient a tout un chacun de juger ce qui est essentiel et utile de révéler sur sa vie . Mais il ya des moments ou justement certaines confidences peuvent etres des couteaux a double tranchant , et comme dirait un officier de police " tout ce que vous direz sera retenu contre vous" |
POURKOI DONC RESTER ENSEMBLE SI IL YA MEFIANCE? _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Jun 05, 2008 4:34 am Sujet du message: |
|
|
Jedis peut-etre 30%(et je crois ke c meme trop) le reste me suit dans ma tombe. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
shorty

|
Posté le: Thu Jun 05, 2008 6:51 am Sujet du message: |
|
|
absolulty not! no way ! jamun! si je lui dis tout...il risque de m etrangler... life is so good right now! |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jun 05, 2008 9:04 am Sujet du message: Re: DOIT-ON TOUT DIRE a SA MOITIEE? |
|
|
CAROLINE:
PERSONELLEMENT JE PREFER TOUT DIRE. a MON DJO HEIN PARCE KE LE POID DES SECRETS EST DIFICIL a PORTER.(CHEZ MOI)
ET PUIS LES SECRETS la PEVENT COSER BEACOUP de PROBLEME SUR la VRAI PERSONALITY. KAN C EST VRAIMENT L HOMME KI VEUT VRAIMENT PARTAGER LE RESTE DES SES JOURS a MES COTER. MIEUX IL SOIS AU COURANT de BECOUP de CHOSES SUR MOI COE CA la RELATION EST UN PEU PLUS SAINE. (SI JE NE RACONTE PAS TOUT a MON DJO MON AKI JE DEVRAIT TOUT RACONTER? CERTAINEMENT PAS a MES AMIES.
ON PARTAGE LE MEME LIT ET FESONT BECOUP de CHOSE DANS la CHAMBRE DONC IL N Y PLUS de PRIVER KE JE DOIS LUI CACHER.
JE NE SUPORTE PAS LES SECRETS TROP LOUD POUR MON ESPRIS.[/quote]
+N à Caroline
Marre des relations ou on se cache des choses à tt bout de champs
ce qui est sur c'est qu'on ne peut pas tout dire,mais on n'est pas obligés d'avoir un "jardin secret" chacun
mon homme et moi on partage le meme jardin secret et on est trois là dedans  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jun 05, 2008 10:47 am Sujet du message: |
|
|
caroline a écrit: | Athalie a écrit: | L'experience m'a pruouve qu'il est mieux de preserver son jardin secret. Normalement il revient a tout un chacun de juger ce qui est essentiel et utile de révéler sur sa vie . Mais il ya des moments ou justement certaines confidences peuvent etres des couteaux a double tranchant , et comme dirait un officier de police " tout ce que vous direz sera retenu contre vous" |
POURKOI DONC RESTER ENSEMBLE SI IL YA MEFIANCE? |
la confiance n'exclu pas la mefiance Caro, Et j'ai bien dit que l'experience m'a prouvé! Je le faisais ,crois moi.Mais toutes les fois mon partenaire les utilisais contre moi,alors j'ai pris la resolution de ne pas TOUT a vouer a mon partenaire.C'est clair que l’aspect communicationnel d'une relation dualiste est tres important;Quand on aime une personne on doit pouvoir tout partager avec elle. Du plus banal au sujet le plus delicat. Parce que l’amour et la confiance doivent pouvoir installer un environnement favorable aux communications. Avant j'eprouvais une certaine culpabilité, une frustration , à ne pas pouvoir partager tout ce que j'ai vecu et je vis dans et en dehors de ma relation et que j'aurais aimé partager avec mon gars. Seulement,si parler a son Djo peut sembler anodin, le contenu des sujets qu’on peut aborder avec lui reste tout de meme tres sensible suivant le sujet, le domaine et surtout suivant sa capacite d’ecoute et de compréhension .Jusqu'ici,j'ai toujours été decue; donc je pefere garder mon jadin secret,si s'en est trop pour moi,je creuse un trou comme le roi Midas et je m'y confesse.En attendant de trouver quelqu'un de comprehensif et ouvert,qui pourraient entrevoir les raisons de mes actes posées par le passé. _________________
 |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jun 05, 2008 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
DOIT-ON SE DIRE QUE "LE PASSE C 'EST LE PASSE" ET NE PAS EN PARLER? _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Jun 05, 2008 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | DOIT-ON SE DIRE QUE "LE PASSE C 'EST LE PASSE" ET NE PAS EN PARLER? |
C'est pas si facile. Il y a des choses de son passé qu'on doit absolument garder pour soi. Mais il y a certaines histoires du passé aui ont un effet sur la ve présente du couple. Et il faut en parler, absolument. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jun 05, 2008 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | DOIT-ON SE DIRE QUE "LE PASSE C 'EST LE PASSE" ET NE PAS EN PARLER? |
Non au contraire,en parler enleve un pierre au coeur,pour ceux qui ont un passé "chargé" et c'est clair qu'il ya des fondamentaux qu'on devrait discuter lorsqu'on est en couple,surtout l'avenir de ce dernier en depend.Mais quand,a qui et comment doit -on en parler se revele etre le gros probleme.Il est clair qu'avant de ce lancer dans un discours composé,qu'il faille peser les pour et les contres,les tenants et les aboutissants en pensant qu'il n'y aura pas de marche arriere. Cependant lorsque je remarque qu'en "confessant" mon passé a mon gars le pertuberait plus qu’il ne lui ferait prendre conscience de ce que j'ai avez vécu à un moment de ma vie, alors je prefere ne pas en parler . _________________

Dernière édition par Diamond Princess le Thu Jun 05, 2008 12:53 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Jun 05, 2008 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Queen B a écrit: | Fab la fille qui est sur tn avatar là est superbement bien formée! |
Thanks, je lui dirais.Je mettrais next time sa photo en panties.C'est une Ethiopienne. |  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jun 05, 2008 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
Le sujet est un peu vague, il faut donner quelques exemples. Toute verite n'est pas bonne a dire!
S'il y a des choses que tu consideres comme des evenements marquant de ta vie tu devrais le dire avant qu'il ou qu'elle ne pose la question ou encore ne le decouvre. Comme par example si tu as un enfant, si tu as ete en prison etc....
Par contre si tu as toujours trompe tes anciennes copines tu devrais fermer ta bouche jusqu'au moment ou on te pose la question. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Jun 05, 2008 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | DOIT-ON SE DIRE QUE "LE PASSE C 'EST LE PASSE" ET NE PAS EN PARLER? |
Le sujet est un peu vague, il faut donner quelques exemples. Toute verite n'est pas bonne a dire!
S'il y a des choses que tu consideres comme des evenements marquant de ta vie tu devrais le dire avant qu'il ou qu'elle ne pose la question ou encore ne le decouvre. Comme par example si tu as un enfant, si tu as ete en prison etc....
Par contre si tu as toujours trompe tes anciennes copines tu devrais fermer ta bouche jusqu'au moment ou on te pose la question. |
J'adhère complètement.
Mais toi c'est qui pour venir poster comme ça??? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jun 05, 2008 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | DOIT-ON SE DIRE QUE "LE PASSE C 'EST LE PASSE" ET NE PAS EN PARLER? |
bien dit, suis daccord avec toi.
et même parfois quand on te pose la question essaies de ne pas trop en dire, l'avouer mais avec un ton repentant je pense, sinon gare à "ça veut dire que tu vas me tromper aussi!"  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jun 05, 2008 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | LeGombiste a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | DOIT-ON SE DIRE QUE "LE PASSE C 'EST LE PASSE" ET NE PAS EN PARLER? |
et même parfois quand on te pose la question essaies de ne pas trop en dire, l'avouer mais avec un ton repentant je pense, sinon gare à "ça veut dire que tu vas me tromper aussi!"  |
Et un conseil a celles qui pensent qu'elles doivent devoiler tous leurs petits secrets a leur mbom. NE LE FAITES PAS AU DEBUT de la RELATION. WAITEZ QUAND la RELATION EST SOLIDE ET DEVIENS SERIEUSE.
Ca veut dire que si tu es une ancienne bordelle par example, ne le dit pas a ton mbom le premier jour, wait quand il te know bien comme ca il saura qui tu es au lieu d'imaginer qui tu etais au moment ou il sera au courant. |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jun 05, 2008 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | LeGombiste a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | DOIT-ON SE DIRE QUE "LE PASSE C 'EST LE PASSE" ET NE PAS EN PARLER? |
et même parfois quand on te pose la question essaies de ne pas trop en dire, l'avouer mais avec un ton repentant je pense, sinon gare à "ça veut dire que tu vas me tromper aussi!"  |
Et un conseil a celles qui pensent qu'elles doivent devoiler tous leurs petits secrets a leur mbom. NE LE FAITES PAS AU DEBUT de la RELATION. WAITEZ QUAND la RELATION EST SOLIDE ET DEVIENS SERIEUSE.
Ca veut dire que si tu es une ancienne bordelle par example, ne le dit pas a ton mbom le premier jour, wait quand il te know bien comme ca il saura qui tu es au lieu d'imaginer qui tu etais au moment ou il sera au courant. |
TU ES TROP FORT TOI! JE SUIS MORTE de RIRE DEVANT MON ECRAN
 _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|