Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon May 11, 2009 4:19 pm Sujet du message: Les forumistes les plus émotif(ve)s |
|
|
Cadire c est les gens là avec qui tu dois toujours parler avec un frein. Tu dois toujours relire ce que tu as posté voir s il n y a pas un truc que tu as dit qui peut etre interprété comme vrai (en l absence de smiley),et t attirer toutes les foudres du monde.
Qui sont à votre avis les gens qu'on doit "manipuler" avec le plus de tact ici?
Moi j avoue que Bess m a toujours wanda avec ses interdictions de quoter. . de from je suis très prudent quand je discute avec cette demoiselle. Mais j imagine que nous arrivons depuis à nous comprendre mutuellement sans que la chose ne dégénère
J ai besoin de savoir parce que j ai souvent des envies de cosh qui m ont valu des foudres de certaines (kandykiss par exple...) _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Mon May 11, 2009 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Le Couple Bess - Q.B. et leur débat sur le don de leçons mutuel et perpétuel est en effet bien classé...!
Voyelle est quant à elle dans l'extra-émotivité, elle en a tellement qu'en plus des cas qui la concernent, elle est concernée par les cas des autres qui ne la concernent pas ... !
J.D. : c'est plus de la spontanéité - digne des Filles qui aiment en venir aux mains - que de l'émotivité.
a.S. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon May 11, 2009 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Interdiction de quoter de lap
Les plus émotives?
Dedans, il doit y avoir Bess et Queen B comme a dit Amato. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |

|
Posté le: Mon May 11, 2009 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle,
c est bien beau de venir règler tes problèmes de couple avec amatoyoshi, mais moi quand je dis emotif/sensible, je ne pensais pas précisément à qqn qui aime la discussion. Mais qqn pour qui le moindre petit cosh devient qu'on ne l aime pas. C'est un trait de caractère assez courant chez les femmes. Plus que chez les hommes en tt cas.... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |

|
Posté le: Mon May 11, 2009 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | Ekobena a écrit: | voyelle,
c est bien beau de venir règler tes problèmes de couple avec amatoyoshi, mais moi quand je dis emotif/sensible, je ne pensais pas précisément à qqn qui aime la discussion. Mais qqn pour qui le moindre petit cosh devient qu'on ne l aime pas. C'est un trait de caractère assez courant chez les femmes. Plus que chez les hommes en tt cas.... |
ben c'est pour ca que j'ai mis amato, qui ici ignore comment il est?
 |
Montre moi un endroit ou tu as vu Amato se vex. Je t en montrerais 5 où j ai vu voyelle faire comme la tomate  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Mon May 11, 2009 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | voyelle,
c est bien beau de venir règler tes problèmes de couple avec amatoyoshi, mais moi quand je dis emotif/sensible, je ne pensais pas précisément à qqn qui aime la discussion. Mais qqn pour qui le moindre petit cosh devient qu'on ne l aime pas. C'est un trait de caractère assez courant chez les femmes. Plus que chez les hommes en tt cas.... | tu prends ton pied en effacant mes post?  _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
|
Posté le: Mon May 11, 2009 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | voyelle a écrit: | Ekobena a écrit: | voyelle,
c est bien beau de venir règler tes problèmes de couple avec amatoyoshi, mais moi quand je dis emotif/sensible, je ne pensais pas précisément à qqn qui aime la discussion. Mais qqn pour qui le moindre petit cosh devient qu'on ne l aime pas. C'est un trait de caractère assez courant chez les femmes. Plus que chez les hommes en tt cas.... |
ben c'est pour ca que j'ai mis amato, qui ici ignore comment il est?
 |
Montre moi un endroit ou tu as vu Amato se vex. Je t en montrerais 5 où j ai vu voyelle faire comme la tomate  | mais pourquoi avoir edite mon post? je n'ai rien dit d'incorrect ce me semble....bref hein..... _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Mon May 11, 2009 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | voyelle,
Mais qqn pour qui le moindre petit cosh devient qu'on ne l aime pas. . |
Donc tous les gens que tu as déjà cosh là tu les aime ? Donc tu me m'aimes ? _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
|
Posté le: Mon May 11, 2009 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: | Ekobena a écrit: | voyelle,
Donc tous les gens que tu as déjà cosh là tu les aime ? Donc tu me m'aimes ? | waouh  _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon May 11, 2009 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Mais qui edite les posts coe ca ici?
Bon, interdiction de lap? Je circule donc... _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon May 11, 2009 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
je viens d'effacer un post de voyelle qui n'avait rien...pour les autres aucune idée _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon May 11, 2009 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
ma liste:
-bess
-QB
-dernièrement Athalie
-J.D.
étrangement ce ne sont que des gos  _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Mon May 11, 2009 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | je viens d'effacer un post de voyelle qui n'avait rien...pour les autres aucune idée | haroun, ekobena, nji , dino , waddle la touche effacer illico presto des qu'il s'agit de voyelle
ah voila que je fais mon emotive  _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon May 11, 2009 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
non,là tu fais la conne _________________
 |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Mon May 11, 2009 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | ma liste:
-J.D.
étrangement ce ne sont que des gos  |
Toi le type ci tu no meme la définition de l'émotivité? |
|
|
 |

|
Posté le: Mon May 11, 2009 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | non,là tu fais la conne |
mdrrrrrrrrrr...
Pardon, ne gatez pas mon sujet. Primo, quand je dit que qqn est emotif, ça n a rien de péjoratif. C est juste un trait de caractère comme un autre. Avec lequel il faut faire. Secundo, pour moi c est un moyen de savoir les gens avec qui il faudra que je fasse un peu plus attention pour ne pas les heurter.
PS: voyelle, que j ai effacé les posts de qui? Comment? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon May 11, 2009 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | dino a écrit: | ma liste:
-J.D.
étrangement ce ne sont que des gos  |
Toi le type ci tu no meme la définition de l'émotivité? |
non explique moi _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mon May 11, 2009 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: | Ekobena a écrit: | voyelle,
Donc tous les gens que tu as déjà cosh là tu les aime ? Donc tu me m'aimes ? |
orrr. Je reste tranquille ma chose un lundi matin...
Je t ai cosh quand la mère?
J ai osé un jour le faire?  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon May 11, 2009 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Lol
Deversez vous alors sur moi. C'est vrai, vs ne m'aimez pas mais ze m'en fisse
Je ne kosh que Ath, Schola et Euryale; pas vous, alors pkoi venir me koch?
Toke tu es bléssant ds tes koch. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|