Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 2429 Localisation: Mpanjo ville
Posté le: Thu May 07, 2009 8:03 am Sujet du message:
L'arbitrage était discutable, mais en aucun cas catastrophique. Moi j'ai même trouvé l'arbitre pas mal sur l'ensemble. Peut-être la main sur le grand pont d'Anelka encore peut faire polémique, mais même à ce niveau, c'est un débat.
Certains ont du lire la discussion à ce sujet sur l'Equipe : est ce que le fait que le bras soit décollé du corps ou pas permet de siffler ? Moi je pense que non, puisque par définition, un joueur ne peut pas jouer avec le bras collé au corps. Donc l'arbitre n'était pas obligé de siffler à mon sens.
L'action avec Touré et Drogba, soit il sifflait directement coup franc, soit il laissait. Parce que les deux se sont bien tirés et la question aurait pu être, qui tire qui le premier. Après, le tache le tacle de Touré sur Drogba était correct.
la dernière frappe où Ballack s'énerve, c'était les aisselles d'Eto'o. Pas de problème non plus. Donc moi je ne vois pas où il y avait problème.
la sortie d'Abidal, l'arbitre a appliqué le règlement. L'attaquant fonçait au but, dernier défenseur. Croche patte, même si visiblement involontaire.
Donc conclusion : Barça n'a certes pas mérité sa victoire quand on regarde la physionomie du jeu, mais ils n'ont pas gagné grâce à l'arbitrage.
Drogba était très fâché hein... Il a dit que la ligue des champions boléyait direct, plus de finale pour personne, ça finit. _________________ « L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset)
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
Posté le: Thu May 07, 2009 8:51 am Sujet du message:
Moi cE'st la 1st fois depuis un bout que je vois un equipe qui eteint completement le barca.
Le Barca n'a pas pus jouer coe d'ahabitude. J'espere que ses prochains adversaires vont call Hiddink pour avoir la solution miracle.
L'arbitre la n'abitrea plus un mach de grande competition, trop d'erreurs(dans le 2 sens)
etand Supporter de Manutd je donne le barca favori. car le barca roule le ballon mieux que Manutd et manutd n'est pas defensivement assis coe chelsea. _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Posté le: Thu May 07, 2009 9:09 am Sujet du message:
Tchoko a écrit:
L'arbitrage était discutable, mais en aucun cas catastrophique. Moi j'ai même trouvé l'arbitre pas mal sur l'ensemble. Peut-être la main sur le grand pont d'Anelka encore peut faire polémique, mais même à ce niveau, c'est un débat.
Certains ont du lire la discussion à ce sujet sur l'Equipe : est ce que le fait que le bras soit décollé du corps ou pas permet de siffler ? Moi je pense que non, puisque par définition, un joueur ne peut pas jouer avec le bras collé au corps. Donc l'arbitre n'était pas obligé de siffler à mon sens.
L'action avec Touré et Drogba, soit il sifflait directement coup franc, soit il laissait. Parce que les deux se sont bien tirés et la question aurait pu être, qui tire qui le premier. Après, le tache le tacle de Touré sur Drogba était correct.
la dernière frappe où Ballack s'énerve, c'était les aisselles d'Eto'o. Pas de problème non plus. Donc moi je ne vois pas où il y avait problème.
la sortie d'Abidal, l'arbitre a appliqué le règlement. L'attaquant fonçait au but, dernier défenseur. Croche patte, même si visiblement involontaire.
Donc conclusion : Barça n'a certes pas mérité sa victoire quand on regarde la physionomie du jeu, mais ils n'ont pas gagné grâce à l'arbitrage.
Drogba était très fâché hein... Il a dit que la ligue des champions boléyait direct, plus de finale pour personne, ça finit.
Tchoko, pour la main de Pique, c'est vrai que ce n'est pas flagrant s'il fallait siffler ou pas, mais je pense que l'action est sifflable.
Piqué lui meme a dit après le match qu'il pense qu'il y avait penalty.
a part ca, il y a des choses que tu oublies.
En 1ère mi-temps, il y a une action ou Touré (je crois) tient bien et clairement le maillot de Drogba dans la surface, et ca semble le géner pour tirer. D'ailleurs, énervé, il reste au sol, en mettant les mains sur la tete.
Il y a aussi la faute de Alvez sur Malouda, qui était quand meme dans la surface.
Ensuite, il y a l'action dont tu parles. Touré et DD effectivement se bouculent tous les 2, mais ensuite, Touré fait assez clairement une clé 14 sur la main de Drogba qu'il tient complètement.
la pour moi, il y avait coup-franc et le jaune pour Touré. Après, c'est vrai que le tacle derrière est parfaitement correct.
la "main" d'Eto'o, c'est clair que c'était difficilement sifflable.
Mais la, j'avoue que j'étais mort de lap quand j'ai vu Ballack poursuivre l'arbitre
Je sens que la, il a utilisé absolument toutes les ressources de son ame, pour ne pas le croquer ou lui donner un BON coup de poing _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Thu May 07, 2009 10:51 am Sujet du message:
Celui qui m'a déçu c'est Guardiola. TOus ses choix ont été vraiment très discutables.
Mettre Yaya Touré en défense au lieu de titulariser Sylvinho à gauche et de mettre Abidal dans l'axe était une grossière erreur. Résultat, pour affronter les costauds de Chelsea, tu te retrouves avec Xavi, Inesta, des petits bras et Busquets + Keita qui n'ont quasiment pas joué depuis des semaines. Pour une demi-finale retour, je n'ai pas compris mon gars.
Ensuite, mon deuxième reproche c'est qu'il n'a pas fait de changement. Keita aurait du sortir dès la mi-temps, et Busquets aussi .Les deux là ont déserté au milieu de terrain, et Xavi s'est par conséquent retrouvé très bas. Difficile de combiner quand l'organisateur du jeu joue devant la défense.
Pour Chelsea, malgré les erreurs d'arbitrage, malgré tout, je suis content qu'ils soient sortis. Tu ne peux pas en demi-finale de la ligue des champions venir jouer comme ça. Malouda et Essien ont joué lato à 11 contre 10, c'est du non football. Jouer de la sorte sur les deux matchs, franchement ça ne méritait pas de passer.
Posté le: Thu May 07, 2009 10:51 am Sujet du message:
actuellement je n'ai pas le temps de trop écrire mais en gros les médias espagnols m'énervent.au match aller ils ont fusillé l'arbitrage avec raison d'ailleurs je crois,mais hier ils n'ont rien dit mais alors rien du tout je vous assure...
apparemment les médias anglais ont crié au complot,arguant que l'uefa ne voulait pas une autre finale anglaise.les espagnols ont dit que ça c'est de la pure exagération.pourtant il fallait écouter leurs commentaires après les matchs atlético madrid - om,liverpool - atlético madrid et liverpool - real madrid:ils ont carrément démonté platini en disant que le mec était un jaloux du sport espagnol et qu'il voulait faire payer aux espagnols la condamnation de santos(de l'om).
quand je parle de média espagnol je parle de la cadena ser puisque c'est généralement le plus objectif(marca c'est totalement anti-barça).mais hier ils m'ont vraiment déçu et c'était pas la première fois.
je suis dégouté pour chelsea mais bon c'est le foot...le foot est sale _________________
Posté le: Thu May 07, 2009 10:57 am Sujet du message:
Haroun a écrit:
Pour Chelsea, malgré les erreurs d'arbitrage, malgré tout, je suis content qu'ils soient sortis. Tu ne peux pas en demi-finale de la ligue des champions venir jouer comme ça. Malouda et Essien ont joué lato à 11 contre 10, c'est du non football. Jouer de la sorte sur les deux matchs, franchement ça ne méritait pas de passer.
H.a.R.
arrêtez de dire du n'importe quoi svp...chelsea a bien lu le match.après l'expulsion ils ont encore eu les meilleures occasions qu'est ce que tu me racontes??
et en plus c'est très normal qu'ils défendent même à 11 contre 10.ce n'était pas middlesborough ou fulham en face,c'était le barça avec en attaque messi eto'o et iniesta.donc franchement je ne vois pas pourquoi c'est etonnant de retrouver les joueurs de chelsea en train de défendre.
le seul hic de hiddink est d'avoir sorti drogba,c'est anelka qui devait sortir à mon avis _________________
Posté le: Thu May 07, 2009 11:05 am Sujet du message:
Waddle, pour Ballack hein, il manquait juste un TOUT petit mot de l'arbitre pour que Ballack engage la bagarre de sa vie M.! Il a vraiment usé de toutes ses ressources pour ne pas aller plus loin M.
Tch, tu dois être le seul à trouver l'arbitrage normal! Guardiola l'a même admis à la conférence et quand tu vois la main de Piqué, il n'est même pas honnête de dire qu'il n'a pas fait exprès! Le mec a BIEN fait exprès, on voit bien le geste! Mais anyway, c'est le foot! Généralement c'est souvent le barça qu'on vole, pour une fois qu'ils volent un match on ne va pas leur en vouloir! Mais j'aurai préféré qu'ils battent Chelsea correctement, qu'avec l'aide d'un arbitrage vraiment faiblard... Le rouge d'Abidal par exemple, je ne sais pas d'où il le sort, mais Anelka se fait un croche-patte tout seul. la faute de Toure sur DD qu'il ne siffle pas, les nombreuses fautes sur Malouda... Bref, l'arbitrage était selon moi clairement nul. Mais bon, ce sont des matchs à pression mec, ce n'est pas facile.
Sinon comme je l'ai déja dit, le barça a eu autant de mal à cause de ses blessures et ses suspensions. Malheureusement pour eux, ça n'ira pas mieux en finale, sans Alvès et Abidal, mais au moins ils auront Touré au milieu et Iniesta. Selon moi, c'est leur absence au milieu qui les a fait complètement déjouer. Busquets et Keita n'ont pas su maîtriser le milieu comme l'ont fait Toure et Inieta à l'aller! Résultat, Chelsea a carrément dominé, à ma grande surprise, ce retour.
Pour Man U, je ne donne pas cher de la peau du barça! Sans doute mettront-ils encore Toure en défense centrale (ce qui était une catastrophe, tant DD s'est amusé. Avec un attaquant plus tueur, ç'aurait été la catastrophe pour le barça), Puyol à gauche, et à droite je ne sais même pas qui ils vont mettre! Ils ont recruté Alvès et ils ont chassé tous les latos droits de l'équipe M. Donc je sens que Ronaldo va s'éclater mal mauvais.
Sinon, Messi et Eto'o ont complètement raté leurs deux matchs comment non? En tout cas, ça arrive mais je pense que la défense de Man U est encore plus forte, mais bon, aucun match ne ressemble à un autre mais je donne un avantage à Man U. _________________ Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside?
Posté le: Thu May 07, 2009 11:24 am Sujet du message:
Didier Drogba devenu marabout aprés le match
diable sort de ce corps!!!
il est posséder par les démons de la défaite
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
Posté le: Thu May 07, 2009 2:44 pm Sujet du message:
dino a écrit:
Haroun a écrit:
H.a.R.
arrêtez de dire du n'importe quoi svp...chelsea a bien lu le match.après l'expulsion ils ont encore eu les meilleures occasions qu'est ce que tu me racontes??
et en plus c'est très normal qu'ils défendent même à 11 contre 10.ce n'était pas middlesborough ou fulham en face,c'était le barça avec en attaque messi eto'o et iniesta.donc franchement je ne vois pas pourquoi c'est etonnant de retrouver les joueurs de chelsea en train de défendre.
le seul hic de hiddink est d'avoir sorti drogba,c'est anelka qui devait sortir à mon avis
Chelsea n'a pas bien lu le match. a domicile, ils avaient largement le moyen de faire mieux que ce qu'ils ont fait. Si tu regardes par exemple le Chelsea - Barça qui avait fini 4 - 2, tu vois que Chelsea a joué, et d'ailleurs Chelsea a gagné. Ce n'est pas parce qu'on joue contre le Barça qu'on est obligé de défendre, c'est un match de foot, pas un attaque - défense.
Et ce n'est pas parce qu'on se procure des occasions qu'on joue au foot. Chelsea n'a rien joué sur l'ensemble des deux matchs, ils ont défendu.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Thu May 07, 2009 4:02 pm Sujet du message:
Haroun a écrit:
Celui qui m'a déçu c'est Guardiola. TOus ses choix ont été vraiment très discutables.
Mettre Yaya Touré en défense au lieu de titulariser Sylvinho à gauche et de mettre Abidal dans l'axe était une grossière erreur. Résultat, pour affronter les costauds de Chelsea, tu te retrouves avec Xavi, Inesta, des petits bras et Busquets + Keita qui n'ont quasiment pas joué depuis des semaines. Pour une demi-finale retour, je n'ai pas compris mon gars.
[...]
H.a.R.
Amen on everything! Tu as vu net le match là comme moi. Et je suis même content comme chelsea n'est pas go en finale de la CL, sinon ca devait être encore une laide finale! Contre que les gars ont marqué un but par chance au lieu de boucler le match, ils jouent au femmellette devant les goals. Ke chelsea ne dérange pas les gens hein, le champi anglais est plus brutal que ca et ce n'est pas contre des espagnols qu'ils vont venir pleurer. Drogba à passé plus de temps couché pour perdre le temps que debout.
Le fait est que chelsea à defendu à au moins 10 chaque fois que le barca attaquais; malgré ca les barcelonais on put mboudja! Ca il faut le respecter.
Je signale au passage, la performance plus que médiocre de Samuel Eto'o... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Thu May 07, 2009 5:42 pm Sujet du message:
Haroun a écrit:
Ensuite, mon deuxième reproche c'est qu'il n'a pas fait de changement. Keita aurait du sortir dès la mi-temps, et Busquets aussi .Les deux là ont déserté au milieu de terrain, et Xavi s'est par conséquent retrouvé très bas. Difficile de combiner quand l'organisateur du jeu joue devant la défense.
H.a.R.
Le petit con, parler ainsi de mon équipe? Je n'avais même pas lu ce commentaire! Tu veux que je te rappelle comment Man U sort le barça l'année dernière? Rooney est lato quoi? Toi même viens me dire? Ronaldo joue quel poste? Ils avaient carrément déjoué alors qu'à armes égales, Man U rossait correctement bien le barça! Et quand tu dis que Malouda a joué lato les deux matchs, tu es sérieux? a l'aller comme au retour, Alvès aurait dû prendre un rouge sur ses interventions hasardeuses sur Malouda, qui est peut être le meilleur joueur sur l'ensemble des deux matchs man... _________________ Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside?
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Thu May 07, 2009 8:57 pm Sujet du message:
otzi a écrit:
Sans le contrôle d'ETOO le Barça ne serait rien...!
Ayooo mbamdéeee!
Mon ami tu as forget le mounkwata d'Essien! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum