Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue May 05, 2009 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | lucaToni a écrit: | Athalie a écrit: | lucaToni a écrit: | Si tu vis en europe c'est simple tu entre en contact direct direct avec Luci . tu buy 12 bougie toutes rouges, tu les dispose tout au tour d'une croix en l'envers . tu prends la bilbe et tu lis n'importe quel livre mais en l'envers ( ça c'est ou l'acteur meurt ). apres tu de deshabille et tu fermes les yeux. si tu sent un douleur aigue dans le derriere c'est luci qui arrive laisse toi faire apres il te donnera tout ce que tu veux. |
Tu crois que le gars la se deplace pour si peu? Ce sera peut-etre un de ses Sbires,mais pas lui... |
alors ça explique tout merde! je wait from l'argent donc c'etais meme pas lui qui est venu hein ? |
Tu es serieux? Si je n'etais pas la fille de Monsieur l'abbe,je t'aurais donne la cle et la formule. Mais si je le fais,Waddle va me renier |
je vais lui ask la permissin alors _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue May 05, 2009 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | Athalie a écrit: | lucaToni a écrit: | Athalie a écrit: | lucaToni a écrit: | Si tu vis en europe c'est simple tu entre en contact direct direct avec Luci . tu buy 12 bougie toutes rouges, tu les dispose tout au tour d'une croix en l'envers . tu prends la bilbe et tu lis n'importe quel livre mais en l'envers ( ça c'est ou l'acteur meurt ). apres tu de deshabille et tu fermes les yeux. si tu sent un douleur aigue dans le derriere c'est luci qui arrive laisse toi faire apres il te donnera tout ce que tu veux. |
Tu crois que le gars la se deplace pour si peu? Ce sera peut-etre un de ses Sbires,mais pas lui... |
alors ça explique tout merde! je wait from l'argent donc c'etais meme pas lui qui est venu hein ? |
Tu es serieux? Si je n'etais pas la fille de Monsieur l'abbe,je t'aurais donne la cle et la formule. Mais si je le fais,Waddle va me renier |
je vais lui ask la permissin alors |
Ok _________________
 |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue May 05, 2009 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | lucaToni a écrit: | Athalie a écrit: | lucaToni a écrit: | Athalie a écrit: | lucaToni a écrit: | Si tu vis en europe c'est simple tu entre en contact direct direct avec Luci . tu buy 12 bougie toutes rouges, tu les dispose tout au tour d'une croix en l'envers . tu prends la bilbe et tu lis n'importe quel livre mais en l'envers ( ça c'est ou l'acteur meurt ). apres tu de deshabille et tu fermes les yeux. si tu sent un douleur aigue dans le derriere c'est luci qui arrive laisse toi faire apres il te donnera tout ce que tu veux. |
je vais lui ask la permissin alors |
Ok |
il a dit oui ! _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Tue May 05, 2009 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
tout ceci est interressant : mais si je go danser nu au boulevard qui va me payer?
esseu la personne la a Mon RIB?
en gros, je veu entrer en contact avec les grands du milieu, je veu bruler les etapes !!!!
Mais y a des trucs k je ferai pas ca c sur mais bon c marqué sur le contrat. En parlant de contrat, c'est kel genre de contrat qui est signé avec lucaToni .... pardon Lucifer ? _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Wed May 06, 2009 3:13 am Sujet du message: |
|
|
stevedembeng a écrit: | tout ceci est interressant : mais si je go danser nu au boulevard qui va me payer?
en gros, je veu entrer en contact avec les grands du milieu, je veu bruler les etapes !!!!
Mais y a des trucs k je ferai pas ca c sur mais bon c marqué sur le contrat. En parlant de contrat, c'est kel genre de contrat qui est signé avec lucaToni .... pardon Lucifer ? |
Pendant qu´on y est, ton topic me rappelle un livre que j´ai lu y a pas longtemps sur le sujet. Je te le recommande vivement.
Le titre c´est "lucifer et steve, etre riche en mode moukwagne" aux éditions "kedubluff"
http://www.stevedembeng-feat-lucifer.com
Tu trouveras ton compte, garanti. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed May 06, 2009 10:57 am Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | stevedembeng a écrit: | tout ceci est interressant : mais si je go danser nu au boulevard qui va me payer?
Mais y a des trucs k je ferai pas ca c sur mais bon c marqué sur le contrat. En parlant de contrat, c'est kel genre de contrat qui est signé avec lucaToni .... pardon Lucifer ? |
Pendant qu´on y est, ton topic me rappelle un livre que j´ai lu y a pas longtemps sur le sujet. Je te le recommande vivement.
Le titre c´est "lucifer et steve, etre riche en mode moukwagne" aux éditions "kedubluff"
@Luca: Tu mens _________________
 |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Wed May 06, 2009 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | stevedembeng a écrit: | tout ceci est interressant : mais si je go danser nu au boulevard qui va me payer?
hahahah nel. tel est pris qui croyait prendre _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |

|
Posté le: Thu May 07, 2009 1:18 am Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | Nel a écrit: | stevedembeng a écrit: | tout ceci est interressant : mais si je go danser nu au boulevard qui va me payer?
hahahah nel. tel est pris qui croyait prendre |
oooorrrrr moi je vous ask de resougre mon probleme vous me tournez comme une toupie.
c pa serieu les beristes. _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Thu May 07, 2009 10:20 am Sujet du message: |
|
|
Voila le numéro 01 42 92 81 00
Call tu dis que c'est de la part de Delouis , tu penses que je suis riche comment mais il faut send deux personnes par an que tu as salué
Tu ne vois pas comment les Sdf meurt , un peu foiré je go je salot deux _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu May 07, 2009 10:44 am Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: |
il a dit oui ! |
Ah bon hein le père?
J'ai dit oui hein?
Athalie, je te renie pourquoi?
Il y a la liberté d'expression dans ma maison non? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu May 07, 2009 10:46 am Sujet du message: |
|
|
Les armes de l'acteur se retournèrent contre ce dernier
 _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |

|
Posté le: Thu May 07, 2009 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | Voila le numéro
01 42 92 81 00
Call tu dis que c'est de la part de Delouis , tu penses que je suis riche comment mais il faut send deux personnes par an que tu as salué
Tu ne vois pas comment les Sdf meurt , un peu foiré je go je salot deux |
gars ton way la sonne mais personne ne decroche (j'ai essayé a 15h).
c normal? _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Thu May 07, 2009 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
tu tentes le diable et quand il va se manifester tu vas fuir _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Thu May 07, 2009 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Essayes ce numéro 01.42.75.80.00 _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Thu May 07, 2009 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
Entre dans la franc maconnerie: si tu etais en belgik je t'aurais conseiller de t'inscrire a l'ulb car cette unif est le siège mm de cette secte il ya leur symboles partout! qd tu es inscrit tu falla un groupe de jeunes mais pas n'importe lequel tu verras qu'il ya tjs un groupe au dessus de ts et que mm les anciens profs ont connu ce grope plus jeune qd tu es adherent tu participe vivement a leur reunion nocture et tu feras si possible tn adhesion moyennant echange plus ou moins important _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu May 07, 2009 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
Steve et Luca, Satan me charge de vous dire qu'il est overbooke en ce moment. Donc veuillez attendre. Vous etes quand meme sur la liste d'attente . Mais sachez qu'il viendra JAMAIS en personne..Et aussi gare au choc retour _________________
 |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Thu May 07, 2009 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Steve et Luca, Satan me charge de vous dire qu'il est overbooke en ce moment. Donc veuillez attendre. Vous etes quand meme sur la liste d'attente . Mais sachez qu'il viendra JAMAIS en personne..Et aussi gare au choc retour |
Pardon mets mon nom aussi je suis fatigue d etre ngueme  |
|
|
 |

|
Posté le: Thu May 07, 2009 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Entre dans la franc maconnerie: si tu etais en belgik je t'aurais conseiller de t'inscrire a l'ulb car cette unif est le siège mm de cette secte il ya leur symboles partout! qd tu es inscrit tu falla un groupe de jeunes mais pas n'importe lequel tu verras qu'il ya tjs un groupe au dessus de ts et que mm les anciens profs ont connu ce grope plus jeune qd tu es adherent tu participe vivement a leur reunion nocture et tu feras si possible tn adhesion moyennant echange plus ou moins important |
et en france tu ne connais pas un petit reseau pour moi ? abek _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Thu May 07, 2009 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Steve et Luca, Satan me charge de vous dire qu'il est overbooke en ce moment. Donc veuillez attendre. Vous etes quand meme sur la liste d'attente . Mais sachez qu'il viendra JAMAIS en personne..Et aussi gare au choc retour |
Vous blaguez avec les way ci hein, moi je wanda sur vous _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
|