Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
champagne70506 Bérinaute
|
Posté le: Thu May 07, 2009 9:51 pm Sujet du message: votre gars ou copine qui n'est pas africain ni camer... |
|
|
est ce que votre gars ou copine qui n'est pas africain ni camer...aime votre culture comme si il avait connu le pays avant de vous connaitre?
la musique, la nourriture, nos facons de faire bien particulieres ...tout lui plait , il ou elle est a l'aise...
j'ai remarque que certains trouvent une paix ou une joie de vivre chez la culture de leur conjoint (e)...ce n'est pas la majorite d'entre eux mais quand meme....
pour vous, quel equilibre vous avez trouve avec votre partenaire non-africain ou non-camer?
je suis dans une situation ou maybe je pourrai date un afro-americain ( je cede enfin apres avoir bloque rejetre facon tous les afro-americains ...) et je me dis que le seul moyen pour que je sois a l'aise avec lui , c'est qu'il accepte et apprecie la culture camerounaise...
je n'aime pas 98%de la musique hip hop , je ne danse pas sur ca non plus...
un delire serait de voir danser jusqu'a un frere americain sur petit pays ou ben decca...
et vous en couple mixte ...? _________________ I m looking for a good man...no playa no loosa...no bi... |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu May 07, 2009 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
escuse moi hein champagne mais j'ai envie de te demander et ton copain là c'est là c'est borlai avec lui deja?  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
champagne70506 Bérinaute
|
Posté le: Thu May 07, 2009 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
la vie c'est 200 a l'heure chez moi....le gars ne me correspondait pas et vice versa. En plus je commencais a le mepriser trop... fallait partir.
Mais la vie est belle,
un de perdu trois de retrouves lol,
il y a un afro-americain dont la personnalite me plait bien mais au fond moi , c'est toujours un africain que je veux xoxoxoxo
on verra ce que ca donne... _________________ I m looking for a good man...no playa no loosa...no bi... |
|
|
 |
aristide

|
Posté le: Thu May 07, 2009 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
weeeeeeeeeeee ma chérie, tu souffres deh!!!
pardon ne forge pas ta vie sur les réponses des bérinautes,
@sujet: je ne vis pas de rélation pareille dont je ne sais pas quoi dire, neanmoins suit la voix de ton coeur, c est la seule vraie voix au detruitment de tout _________________ Voir le monde dans un grain de sable, et le paradis dans une fleur sauvage. Saisir l infini dans le creux de la main, et l eternité dans une heure. William Blake |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Thu May 07, 2009 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
Va gouter comme afromixte apres tu reviens nous dire
contre que
he got a job?
got any children?
how many baby mama?
any child support?
educated? level of education?
does he smoke? what? cigarette? weed?
what does his credit report look like?
does he have rims? _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |

|
Posté le: Thu May 07, 2009 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
champagne70506 a écrit: | la vie c'est 200 a l'heure chez moi....le gars ne me correspondait pas et vice versa. En plus je commencais a le mepriser trop... fallait partir.
Mais la vie est belle,
un de perdu trois de retrouves lol,
il y a un afro-americain dont la personnalite me plait bien mais au fond moi , c'est toujours un africain que je veux xoxoxoxo
on verra ce que ca donne... | humm champagne donc tu change vite koi
tu as raison la vie c'est comme les serviettes hygiénique ,les jettés apres usage  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
SugarDaddy

|
Posté le: Thu May 07, 2009 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | Va gouter comme afromixte apres tu reviens nous dire
contre que
he got a job?
got any children?
how many baby mama?
any child support?
does he have rims? |
Mamaaaa!C'est tjrs ca mon ami?How que vous pouvez aussi check quelqu'un comme ca?Mais sinon c'est toi qui as raison.C'est-a-d quand je les regarde ici je me demande comment une de mes resses camer ferait avec eux.Je n'ai pas envie de dire que tous sont pareils mais je suis desole...D'ailleurs avec les ngas c'est la meme histoire.C'est-a-d je marche tous les jours que Dieu a faits avec mon alliance au doigt,mais c'est comme si on les envoyait seulement sur moi mon ami.Franchement ca devient vraiment genant.Moi je suis un garcon sage...Je ne veux pas moi d'ennuis dans ce dehors.C'est-a-d hein... |
|
|
 |

|
Posté le: Thu May 07, 2009 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
SugarDaddy a écrit: | electra a écrit: | Va gouter comme afromixte apres tu reviens nous dire
contre que
he got a job?
got any children?
how many baby mama?
any child support?
does he have rims? |
Mamaaaa!C'est tjrs ca mon ami?How que vous pouvez aussi check quelqu'un comme ca?Mais sinon c'est toi qui as raison.C'est-a-d quand je les regarde ici je me demande comment une de mes resses camer ferait avec eux.Je n'ai pas envie de dire que tous sont pareils mais je suis desole...D'ailleurs avec les ngas c'est la meme histoire.C'est-a-d je marche tous les jours que Dieu a faits avec mon alliance au doigt,mais c'est comme si on les envoyait seulement sur moi mon ami.Franchement ca devient vraiment genant.Moi je suis un garcon sage...Je ne veux pas moi d'ennuis dans ce dehors.C'est-a-d hein... | mais man elles ont les djim lass les nga qui tombent derriere toi dis donc?
 _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
SugarDaddy

|
Posté le: Thu May 07, 2009 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | SugarDaddy a écrit: | electra a écrit: | Va gouter comme afromixte apres tu reviens nous dire
contre que
he got a job?
got any children?
how many baby mama?
any child support?
does he have rims? |
Mamaaaa!C'est tjrs ca mon ami?How que vous pouvez aussi check quelqu'un comme ca?Mais sinon c'est toi qui as raison.C'est-a-d quand je les regarde ici je me demande comment une de mes resses camer ferait avec eux.Je n'ai pas envie de dire que tous sont pareils mais je suis desole...D'ailleurs avec les ngas c'est la meme histoire.C'est-a-d je marche tous les jours que Dieu a faits avec mon alliance au doigt,mais c'est comme si on les envoyait seulement sur moi mon ami.Franchement ca devient vraiment genant.Moi je suis un garcon sage...Je ne veux pas moi d'ennuis dans ce dehors.C'est-a-d hein... | mais man elles ont les djim lass les nga qui tombent derriere toi dis donc?
 |
Man Pa'a Fi,j'ai deja trouve mon bonheur dans ce dehors mon ami Qu'on ne te trompe pas mon joueur,le bonheur est partout C'est-a-d hein... |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
champagne70506 Bérinaute
|
Posté le: Fri May 08, 2009 12:26 am Sujet du message: |
|
|
@celui ki me dit de ne pas calquer mes reponses sur le ton de beri....
pffff....
no comment,
sinon, oui je change...mais n'oubliez pas k sur internet la notion de duree et de temps est deformee donc ca peut paraitre rapide...
et la vie est pleine de surprise parfois, tu sors jouer au billard en roupe et tu rencontre une personne qui te plait qui te va...ca fait rever, ca met de bonne humeur...mais les questions restent les meme presque....
je vis aux usa depuis 6 ans alors mes chances de rencontrer un gars local sont plus fortes avec le temps qui passe...
pour les questions de profil,
rien de gheto, de ganster ou de vulgaire, et pourtant cela ne dit rien sur les dossiers du gars.
pour les updates, je n'etais pas amoureuse de mon ex camer ,et on avait trop peu en commun.sans compter kil etait pas bon enfin vous voyez ce k je veux dire ...et kil avait un petit s e... _________________ I m looking for a good man...no playa no loosa...no bi... |
|
|
 |

|
Posté le: Fri May 08, 2009 12:32 am Sujet du message: |
|
|
champagne70506 a écrit: |
pour les updates, je n'etais pas amoureuse de mon ex camer ,et on avait trop peu en commun.sans compter kil etait pas bon enfin vous voyez ce k je veux dire ...et kil avait un petit s e... | yaaaaa la fille çi
maintenant tu dis qu'il avais un mbindi entre jambe pourtant tu est rester avec un bout de temp nooor?
les femmes hein quand ça borlai avec toi tu vas ya les chose pas possible mon ami
gagne moi champagne _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri May 08, 2009 12:54 am Sujet du message: |
|
|
Oui |
|
|
 |
champagne70506 Bérinaute
|
Posté le: Fri May 08, 2009 1:10 am Sujet du message: |
|
|
@fidele,
cette relation a dure x mois, le dernier mois on a ete intime et j'ai donc tt decouvert d'un coup la kombo et la petite taille du ,
donc je nai pas profite ou enjoy la relation sur un plan sexuel...pour ensuite critiquer et cra**er dessus ...si on avait eu pleins de choses en commun et du plaisir a etre amoureux l'un de l'autre alors peut etre j'aurais fait des concessions sur l'aspect physique ...mais finalement le desir d'etre avec kkun ne suffit pas pour se mettre en couple avec kkun, camer ou pas camer....
je peux etre en couple avec un gars sans etre sexuellemt intime avec lui au bout de 3 semaines...et si le gars ne peut pas attendre kk semaine et bien j'assume et il s'en va...
c'est clair que en ayant cette attitude j'ai pas eu une tonne d'experience ou de copains non plus mais tant mieux . _________________ I m looking for a good man...no playa no loosa...no bi... |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Fri May 08, 2009 5:42 am Sujet du message: |
|
|
SugarDaddy a écrit: | electra a écrit: | Va gouter comme afromixte apres tu reviens nous dire
contre que
he got a job?
got any children?
how many baby mama?
any child support?
does he have rims? |
Mamaaaa!C'est tjrs ca mon ami?How que vous pouvez aussi check quelqu'un comme ca?Mais sinon c'est toi qui as raison.C'est-a-d quand je les regarde ici je me demande comment une de mes resses camer ferait avec eux.Je n'ai pas envie de dire que tous sont pareils mais je suis desole...D'ailleurs avec les ngas c'est la meme histoire.C'est-a-d je marche tous les jours que Dieu a faits avec mon alliance au doigt,mais c'est comme si on les envoyait seulement sur moi mon ami.Franchement ca devient vraiment genant.Moi je suis un garcon sage...Je ne veux pas moi d'ennuis dans ce dehors.C'est-a-d hein... |
Mon ami, avant de komot avec un akatta, un SERIEUX background check s'impose sinon tu risque d'etre surpris.... N'aie pas honte de faire le background check mon ami. C'est pour assurer tes arrieres... no drama in your life...
Qui est fou ici dehors mon ami?
tout ce qu'elle sait c'est qu'il n'a rien de vulgaire, de ghetto, de ganster. etc... Basically, ca s'arrete sur le physique quoi! cote education, s'est elle renseigne? cote familial? cote day-to-day life? I don't think so..
all I'm saying is, sweety, think before you jump on them cute guys out there. You might just get burned from following your desires instead of your head. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Fri May 08, 2009 11:11 am Sujet du message: |
|
|
abstient toi de tout déballer sur beri le jour que tu seras dans la ligne de mire des inspecteurs hummmm
enfin fidèle en sait déjà plus qu'il ne devrait savoir  _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |

|
Posté le: Fri May 08, 2009 11:30 am Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | abstient toi de tout déballer sur beri le jour que tu seras dans la ligne de mire des inspecteurs hummmm
enfin fidèle en sait déjà plus qu'il ne devrait savoir  | akaa joyce laisse noorr ont est en famille ici
pour que chaque torpo ne soit jamais oublié sur beri et reviens au moment T _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Fri May 08, 2009 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
Finalement la jachere a eu raison de champagne et elle envisage maintenant accepter de komot avec un amerloc ?
Voila qui est deja bien. Ca commence a devenir realiste. Le bonheur est partout. Meme si c'est un mongole prends seulement. |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Fri May 08, 2009 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Finalement la jachere a eu raison de champagne et elle envisage maintenant accepter de komot avec un amerloc ?
Voila qui est deja bien. Ca commence a devenir realiste. Le bonheur est partout. Meme si c'est un mongole prends seulement. |
mort de lap  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
|