Posté le: Wed May 06, 2009 8:46 pm Sujet du message:
amatoyoshi a écrit:
jojo 11 a écrit:
afromixte a écrit:
ca c'est les petits kiepeurs
un vrai djo ne dort pas apres la kiep
cad ke tu viens de dire qqchose de trop pertinant. dormir ke c le somnifere? un bon kiepeur rekiep mm encore 5 fois avt de nang alors ke bon. et si tu le tentes mm pdt kil dort la il te rekiep mm encore une 6ieme fois
Et il dort après non ... ?
Donc le problème revient au même ... !
a.S.
esse c le sommeil ca? c pas sommeil that's a nap _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
Posté le: Wed May 06, 2009 9:00 pm Sujet du message: Re: Pourquoi les djos nang apres la kièp ?
ElanPimPim a écrit:
Pourquoi nous les djos ont nang souvent aussitot apres la kièp ?
èsseu biologique ou alors ?
Dutty Yeah !
Parce que pour les gens comme toi, le sexe ne represente rien d'autre qu'un moyen de vider ses couilles, un somnifere, un stress reliever, un get-away. It doesn't go deeper than that. Aucun feeling, aucun tenderness. Ce n'est que normal que tu tombes comme le sac de macabo. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Wed May 06, 2009 9:53 pm Sujet du message:
Donc il y'a des gars qui nang directement après? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Wed May 06, 2009 11:38 pm Sujet du message: Re: Pourquoi les djos nang apres la kièp ?
ElanPimPim a écrit:
Dutty Yeah !
Gars pour toi je peux comprendre, tu as déjà trop kièp(tu te reposes c´est très normal), pr les autres je ne connais pas. Nous autres qui kièpons à credit là, pas moyen de nang tant que le produit est là massa.
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
Posté le: Wed May 06, 2009 11:41 pm Sujet du message: Re: Pourquoi les djos nang apres la kièp ?
kimbo a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Dutty Yeah !
Gars pour toi je peux comprendre, tu as déjà trop kièp(tu te reposes c´est très normal), pr les autres je ne connais pas. Nous autres qui kièpons à credit là, pas moyen de nang tant que le produit est là massa.
Posté le: Thu May 07, 2009 8:25 am Sujet du message:
amatoyoshi a écrit:
jojo 11 a écrit:
afromixte a écrit:
cad ke tu viens de dire qqchose de trop pertinant. dormir ke c le somnifere? un bon kiepeur rekiep mm encore 5 fois avt de nang alors ke bon. et si tu le tentes mm pdt kil dort la il te rekiep mm encore une 6ieme fois
Et il dort après non ... ?
Donc le problème revient au même ... !
a.S.
Clair
a un moment ou à un autre, kkun doit dormir _________________
Posté le: Thu May 07, 2009 11:45 am Sujet du message:
jojo 11 a écrit:
afromixte a écrit:
c est ca un bon kiepeur.ce qui implik que tu doi etre aussi une boe kiepeuse.comment tu sais tout ca???en tt k je nang toujour apres le troisieme coup.comme l a di un berinaute il fo bien dormir recuperer pour aller bosser le lendemain.
mais Elan je pense que c est biologique.tout ceux qui disent qu il ne dorment pas apres la kiep mentent.il y a tjr une petite phase de latence chez les hommes.meme chez les femmes surtout quand elle a bien jouit.elle veux aussi un peu nang.certaines meme s endorme quand tu les calines apres leur jouissance. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire
Posté le: Thu May 07, 2009 11:46 am Sujet du message:
girokonto a écrit:
jojo 11 a écrit:
afromixte a écrit:
c est ca un bon kiepeur.ce qui implik que tu doi etre aussi une boe kiepeuse.comment tu sais tout ca???en tt k je nang toujour apres le troisieme coup.comme l a di un berinaute il fo bien dormir recuperer pour aller bosser le lendemain.
mais Elan je pense que c est biologique.tout ceux qui disent qu il ne dorment pas apres la kiep mentent.il y a tjr une petite phase de latence chez les hommes.meme chez les femmes surtout quand elle a bien jouit.elle veux aussi un peu nang.certaines meme s endorme quand tu les calines apres leur jouissance.
je commençais a me demander ou tu etais gar pour les sujets comme ça _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Thu May 07, 2009 11:49 am Sujet du message:
hein joyce donc tu le cherchais pour les sujet comme ça nessa? _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Posté le: Thu May 07, 2009 11:53 am Sujet du message:
fidele a écrit:
hein joyce donc tu le cherchais pour les sujet comme ça nessa?
*
tu n'as remarqué que le gar aiment les sujets de la kiep
c'est d'ailleurs lui qui a mit le site en mode sexe avec ses premiers posts _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Posté le: Thu May 07, 2009 11:54 am Sujet du message:
girokonto a écrit:
jojo 11 a écrit:
afromixte a écrit:
et en rentrant du boulot là passant par le cimétière si tu trouves des gens en train de kiep tu vas toi d'abord t'allonger sur une tombe pour les regarder et te remémorer tes 3 coups de la veille _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum