Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Tue May 05, 2009 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | amatoyoshi a écrit: | Je vais te râcler, tu comprends ... ?
Je vais te râcler ... !
Depuis des semaines que je slalome en t'évitant tu ne veux pas me laisser ... ?
Mind your business ... !
a.S. |
Gros bisous |
1000 Milliards de petits pour toi...!
a.S. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
|
|
ha ha ha
wèèèèèèèèèèèè
tchip |
|
|
 |
|
|
|
amatoyoshi a écrit: | voyelle a écrit: | amatoyoshi a écrit: | voyelle a écrit: | amatoyoshi a écrit: | Je vais te râcler, tu comprends ... ?
Je vais te râcler ... !
Depuis des semaines que je slalome en t'évitant tu ne veux pas me laisser ... ?
Mind your business ... !
a.S. |
tu me racles, je me revele, ya koi? tu me slalomes que je suis une piste de ski?
l'eau et le savon sont pas encore finis
tu perds tes gongs facilement hein  |
Whatever...!
Tu te relèves, je te râcle encore ... !
S'il y a une personne pour qui j'ai envie de SORTIR de MES GONGS et pas les perdre, c'est bien toi, mais rien n'y fait mademoiselle, je suis insensible à ce genre d'appel...!
Vas voir ailleurs si j'y suis, mais je te préviens déjà, je n'y serai pas...!
a.S. |
ouh la, on monte sur ces grands chevaux, hahahaha, n'y soit pas alors ri di cu le |
OUI
Amato monte sur SES (et non ces) grands chevaux.
Et concernant ta requête "n'y SOIS pas" (et non soit), je n'y serai pas, je te le reconfirme.
Peace out...!
a.S. |
je confirme tu n'y es pas, la preuve .... _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
champagne70506 Bérinaute
|
Posté le: Tue May 05, 2009 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
chez les femmes :
j'aime pas les faux ongles, pas hygienique a mon gout, pour moi c'est comme des implants , car tu oublies a quoi ressemble tes ongles naturels beaux, et ca t'empeche de prendre soin de tes ongles meme...
mais ca reste charmant et sexy sur certaines mains...biensur tous les styles sauf le ghetto extreme sont ok, mais j'aprecie (relativement) plutot chez les autres ...ce n'estpar pour moi
les femmes qui ont un look de video girl :
weaves tissages de la derniere tendance, fringue de la derniere tendance, rien de recherche, creatif...juste une copycat de beyounce., rihianna ou lil kim...bref on se demande a quoi ressemble la vraie personne
chez les hommes
l'exces de nanga, vouloir ressembler a des stars de rap, ou rnb, bref tu ressembles a une celebrite tu t'efforce d'imiter plutot que de creer ton image...
ce genre de personne je les regarde vite fait , wanda....mais j'accroche plus a des gens qui ont leur propre style sans chichi relax , sophistique, provoquant, out there.
to make a short story : quand tu as l'air fake, unreal a cause de ton style, c'est la limite que je pose entre la coquetterie et l'exces de coquetterie. _________________ I m looking for a good man...no playa no loosa...no bi... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue May 05, 2009 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
C'est matin on voit qui est beau... _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue May 05, 2009 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | Athalie a écrit: | C'est matin on voit qui est beau... | je te dis, tu te reveilles le matin , tu vois un @#%&%^ dans tes draps  |
Et comme tu ne partages pas ton lit avec une seconde personne...  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed May 06, 2009 11:26 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | voyelle a écrit: | Athalie a écrit: | C'est matin on voit qui est beau... | je te dis, tu te reveilles le matin , tu vois un @#%&%^ dans tes draps  |
Et comme tu ne partages pas ton lit avec une seconde personne...  |
Yeuch Dafoxa _________________
 |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed May 06, 2009 11:34 am Sujet du message: |
|
|
champagne70506 a écrit: |
mais ca reste charmant et sexy sur certaines mains...biensur tous les styles sauf le ghetto extreme sont ok, mais j'aprecie (relativement) plutot chez les autres ...ce n'estpar pour moi
|
j'ai du relire ton passage çi 2 fois pour comprendre ce que tu voulais dire ....
hum le français la est dur hein !  _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed May 06, 2009 11:38 am Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | champagne70506 a écrit: |
|
j'ai du relire ton passage çi 2 fois pour comprendre ce que tu voulais dire ....
hum le français la est dur hein !  | hum ce n'est pas pour dire hein parfois quand je lis champagne je dois vraiment m'appliquer car defois je ne ya pas où elle veus aller dans sont torpo  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed May 06, 2009 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | lucaToni a écrit: | champagne70506 a écrit: |
|
hum le français la est dur hein !  | hum ce n'est pas pour dire hein parfois quand je lis champagne je dois vraiment m'appliquer car defois je ne ya pas où elle veus aller dans sont torpo  |
Donc je suis pas seul ? seulement que j'avais moi honte de mettre mes
"hein ?" partou ici tu know k'il ya un genre de long cryon ici la ki ne know pas ke certain comme le sottoscritto s'est arreté au cepe _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed May 06, 2009 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | fidele a écrit: | lucaToni a écrit: | champagne70506 a écrit: |
|
hum le français la est dur hein !  | hum ce n'est pas pour dire hein parfois quand je lis champagne je dois vraiment m'appliquer car defois je ne ya pas où elle veus aller dans sont torpo  |
Donc je suis pas seul ? seulement que j'avais moi honte de mettre mes
"hein ?" partou ici tu know k'il ya un genre de long cryon ici la ki ne know pas ke certain comme le sottoscritto s'est arreté au cepe | le sottoscrito s'est arreté au cepe?
gagne moi man tu m'as tuée de lap
pour que chevrier meme sans rien dans la tete trouve sont compte sur terre _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Wed May 06, 2009 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
dc pr vs mettre des faux ongles, faire une colo , se maquiller c'est etre artificielle?
en tt cas j'espere que vs ne dites pas ca et si on vs voit vs serez pire que beyoncé avec sn make-up!
qui ns vs dit pas que ces personnes là st slmt coquettes? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
champagne70506 Bérinaute
|
Posté le: Wed May 06, 2009 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
je suis coquette plutot naturelle,
j'aime le nanga et tout ... j'ai essaye le tissage une fois il ya 6 ans, et j'avais ts les compliments mais je ne me sentais pas vraie, je me sentais comme avec un implant sur la tete
pareil pour les faux ongles, d'ailleurs j'ai deja des beaux ongles naturels donc pas besoin...
non c'est juste kil y a certaines femmes qui ressemblent a des drag-queens...
beyounce dans son dernier film obssessed avait un style trp classe...cheveux credibles et couleur qui lui allait bien et maquillage doux et naturel, stylisme fashion sexy mais sans exces... _________________ I m looking for a good man...no playa no loosa...no bi... |
|
|
 |
|
Posté le: Wed May 06, 2009 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
champagne70506 a écrit: | je suis coquette plutot naturelle,
j'aime le nanga et tout ... j'ai essaye le tissage une fois il ya 6 ans, et j'avais ts les compliments mais je ne me sentais pas vraie, je me sentais comme avec un implant sur la tete
pareil pour les faux ongles, d'ailleurs j'ai deja des beaux ongles naturels donc pas besoin...
non c'est juste kil y a certaines femmes qui ressemblent a des drag-queens...
beyounce dans son dernier film obssessed avait un style trp classe...cheveux credibles et couleur qui lui allait bien et maquillage doux et naturel, stylisme fashion sexy mais sans exces... |
voilà miss moi je suis pr le maquillage et accessoire faut svoir que la vie eropéenne ne ns aide pas vraiment on est trop busy c'est pas comme au bled où il ya tjs qqn pr te coiffer chaque semaine===> l'interet des tissages, rastas et co!!
moi en dehors de mes periodes de stages je fais une french qd l'envie me demange car je ronge mes ongles et du coup ils st trop court pr etre beaux au naturel!!
celles qui mettent les faux cils c'est tt simplement pr accentuer le regard tout simplement pcq on trouve cela joli!de toute facon je pense que ds notre société actuelle etre feminine demande un minimum d'artifices, regarde les hotesses de l'air tu as vu comme elles st? st elles excessive ds leur style ou presentation?
et tu diras quoi alors des blancs qui ft le solarium o mettent des cremes autobronzantes? on recherche ts à etre beau et à ns plaire d'abord à ns mm!
perso qd je mets des faux ongles et/ou des faux cils c'estd 'abord pr mon "confort "à moi, pcq je trouve cela beau sur moi le reste je m'en bats les couilles _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
champagne70506 Bérinaute
|
Posté le: Wed May 06, 2009 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
machere,
si tu es bien avec ta coquetterie tant mieux, ne te sens pas attaquee ou critiquee...ca me fais quoi que tu portes des f-ongles et tissage? j'ai dis que c'etait mal?
je dis simplement mes preferences esthetiques ...
si tu veux te battre les c*** go ahead girl dis moi seulement ca fait mal? et est ce que tu te laves les mains apres ?  _________________ I m looking for a good man...no playa no loosa...no bi... |
|
|
 |
|
Posté le: Wed May 06, 2009 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
champagne70506 a écrit: | machere,
si tu es bien avec ta coquetterie tant mieux, ne te sens pas attaquee ou critiquee...ca me fais quoi que tu portes des f-ongles et tissage? j'ai dis que c'etait mal?
si tu veux te battre les c*** go ahead girl dis moi seulement ca fait mal? et est ce que tu te laves les mains apres ?  |
kié miss tu as vu que je me sentais attquée ou? nessa on discute et chacun vient donner sn point de vue? et moi j'ai choisi de defendre l'autre coté
pr moi en tt cas ya pas mort d'hommes. l'important est qu'on se soit comprise ou bien
dc comme ca mm le beurre de cacao tu ne mets pas? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed May 06, 2009 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
champagne70506 a écrit: | machere,
si tu veux te battre les c*** go ahead girl dis moi seulement ca fait mal? et est ce que tu te laves les mains apres ?  |
Dis donc fais pas chier avec tes sauts d'humeur hein? Na who this mm? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|