Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
24H chrono
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
delouis
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed May 06, 2009 9:00 am    Sujet du message: 24H chrono Répondre en citant

Suite à une intervention de la forumiste d'Athalie, qui reprochait à la forumiste Champagne de laisser un peu digéré certains sujets avant de relancer un autre .
Je me suis penché sur le pourquoi ,et le comment de cette petite remarque , alors j'ai également constaté que cette allusion d'athalie est fondée , mais je ne la défends point car Les feux de l'amour ou Paloma passe chaque jour. Donc il faut suivre la série , mais comme je suis a l'attention des forumistes je vous fait ici un breff résumé de la série:" Champagne en Scène récompensé au festival de la série au Kazakhstan

Ayant constaté que son gars ne s'occupait pas d'elle

Ep 1 Pour les gars qui ne montrent pas d'attention à leur gars

Elle rencontra un autre jeune homme qui rendu jaloux son copain, qui voulait lui rendre cela

Ep 2 Un gars jaloux en competition avec sa copine

Elle appelat ces parents au Cameroun pour se plaindre de ces mariages arrangé car son mari ne valait pas vraiment la peine

Ep 3 Quand j'étais jeune je rêvais d'un mariage arrangé

Se retrouva dans les bras d'un autre monsieur qui n'était point son mari,elle avait peur de la réaction de son entourage

Ep4 Infidélité des femmes dans les temps modernes

Mais pendant cette nuit torride elle remarqua que le 3émé pied de son amant était plus petit que celui de son mari , mais elle avait prit un plaisir qu'elle n'avait jamais eu avant

Ep5 la taille compte ou l'usage vaut mieux

Elle entreprit de jouer double jeu et de ne pas dévoiler sa liaison à son mari

Ep6 Les gars mougou , on les reconnait comment

Mais constatant ses nausées elle découvrit qu'elle était enceinte de son amant

Ep 7 Pour les couples faire un BB avant le mariage ou après

Elle demandant à son mari d'aller choisir une fille dans son pays d'origine car elle ne pouvait plus le supporté

Ep8 Les femmes camers en mbeng et celles au pays

En regardant une série qui lui montré l'image parfaite de la famille

Ep9 The cosby show family the best black family show

elle se demandait si sa famille serai consentante pour accepter un étranger dans sa famille

Ep10 Sortir avec/être en relation avec un/e afro-américain/e

Elle appela sa meilleur amie pou lui dire qu'elle était tombé amoureuse

Ep11 Croyez vous au coup de foudre

Son amie pieuse et chrétienne lui demanda si son amant athé pouvait assumer sa condition de chrétienne

Ep12 la foi au sein d'un couple

Beaucoup de questions turlupiné notre héroïne m'aiment ils vraiment , ou mon apparence ,

Ep13 la beauté artificielle chez les hommes et les femmes ??

Son amie lui demandait si elle était prête à s'engager vu son jeune age et si son amant aussi était prêt

Ep 14 Futur mariée qui n'a pas plus de 25 ans , vous dites oui ?? monsieur

Fier de porter l'enfant de son amant elle alla annoncé la nouvelle a son frère qui fut surpris

Ep 15 la force et la beauté du métissage

Episode 16, ce mercredi
Queen B

MessagePosté le: Wed May 06, 2009 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Yes papa! Tu es inspiré Laughing
Diamond Princess

MessagePosté le: Wed May 06, 2009 11:18 am    Sujet du message: Re: 24H chrono Répondre en citant

delouis a écrit:
Suite à une intervention de la forumiste d'Athalie, qui reprochait à la forumiste Champagne de laisser un peu digéré certains sujets avant de relancer un autre .
Je me suis penché sur le pourquoi ,et le comment de cette petite remarque , alors j'ai également constaté que cette allusion d'athalie est fondée , mais je ne la défends point car Les feux de l'amour ou Paloma passe chaque jour.

Un peu de tenue pour mon Pseudo s'il te plait...Je vois que j'ai bu ton Sang quelque part Delouis...
je le disais juste parcequ'a un moment on perd de vue les sujets. Un sujet peut-etre important et constructif est vite delaisse pour un autre.Elle cree cinq,on a meme pas encore fini de debattre sur ceux la,elle cree encore 10...Voila le pourquoi de ma remarque,peut etre acerbe,mais bon...Now elle peut cree autant qu'elle veut,es ist mir scheiss egal.

MessagePosté le: Wed May 06, 2009 11:31 am    Sujet du message: Re: 24H chrono Répondre en citant

Un peu de tenue pour mon Pseudo s'il te plait...Je vois que j'ai bu ton Sang quelque part Delouis...
je le disais juste parcequ'a un moment on perd de vue les sujets. Un sujet peut-etre important et constructif est vite delaisse pour un autre.Elle cree cinq,on a meme pas encore fini de debattre sur ceux la,elle cree encore 10...Voila le pourquoi de ma remarque,peut etre acerbe,mais bon...Now elle peut cree autant qu'elle veut,es ist mir scheiss egal.
[/quote]

ta remarque est normal elle devrait laisser le temps de débattre certains sujets avant d'en créer encore
en plus des qu'elle crée un nouveau elle délaisse l'autre pourtant se sont des sujets intéressants enfin d'autres.
Diamond Princess

MessagePosté le: Wed May 06, 2009 11:38 am    Sujet du message: Re: 24H chrono Répondre en citant

joyce a écrit:
athalie a écrit:

ta remarque est normal elle devrait laisser le temps de débattre certains sujets avant d'en créer encore
en plus des qu'elle crée un nouveau elle délaisse l'autre pourtant se sont des sujets intéressants enfin d'autres.

Mama,laissons l'autre la. Tu vas parler,on va te demander de zapper si ca ne te plait pas. Mais je continue de wanda...
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed May 06, 2009 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'il vous plait, ne dites à personne comment ils doivent poster. Athalie, tu crées moins de sujets que champagne, mais parfois tu peux poster 10 messages dans un topic et le détourner. Qui est mieux ?

Laissez chacun faire comme il connaît, et aux modérateurs le soin de se débrouiller.

H.a.R. Cool
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed May 06, 2009 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:

Laissez chacun faire comme il connaît, et aux modérateurs le soin de se débrouiller.

H.a.R. Cool

big up

MessagePosté le: Wed May 06, 2009 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun et compagnie,ce ne fut qu'une remarque...Pardon laissons tomber. Je ne veux pas attirer l'essaim d'abeilles sur moi. ON LAISSE TOMBER!
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed May 06, 2009 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est moi compagnie???

MessagePosté le: Wed May 06, 2009 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
c'est moi compagnie???

S'il te plait Dino...
Compagnie parceque je sais que ca ne va pas s'arreter la...

Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed May 06, 2009 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aka!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed May 06, 2009 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
dino a écrit:
c'est moi compagnie???

S'il te plait Dino...

et pourquoi tu veux que ça s'arrête?
en faisant ta remarque tu n'espérais sincèrement pas de réponse de ce genre???
bref...

MessagePosté le: Wed May 06, 2009 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
Athalie a écrit:
dino a écrit:
c'est moi compagnie???

S'il te plait Dino...

et pourquoi tu veux que ça s'arrête?
en faisant ta remarque tu n'espérais sincèrement pas de réponse de ce genre???
bref...

J'esperais ,mais pas qu'on en fasse tout un fromage...

PS: Je m'excuse d'avoir fait la remarque, Champagne si tu passes par ici,je suis sincerement desolee.

Desolee Delouis pour le HS Wink Arrow

MessagePosté le: Wed May 06, 2009 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merde un day on va même s'escuziser de s'être inscrit sur le forum massa.

@Delouis: Big Up tonton c'est Jackeline Bauere
Waddle

MessagePosté le: Wed May 06, 2009 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie tu es la championne de l'émotivité.

Haroun fait une petite remarque, il passe, et toi tu es maintenant dans la tristesse, la culpabilité, les excuses,etc...

Ya! Toi aussi!

Jusqu'a dire "Haroun et compagnie", en lisant ca, j'ai cru qu'au moins 35 personnes t'avaient fait des remarques.

Sinon, c'est vrai que Champagne poste beaucoup et ca devient à la limite du relou.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
J.D.
Invité

MessagePosté le: Wed May 06, 2009 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie, tu t'excuses pourquoi? Maf!
Delouis c'est ça meme!
Zinap

MessagePosté le: Wed May 06, 2009 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hummmm c'est toujours ça Laughing
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed May 06, 2009 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:

J'esperais ,mais pas qu'on en fasse tout un fromage...

Desolee Delouis pour le HS Wink Arrow

où est le fromage là???il n'ya eu que 3 interventions...d'ailleurs la mienne n'en n'est pas une et celle de delouis c'est dans le genre blague.donc il ne nous reste plus que celle d'haroun...et vraiment comme fromage c'est le genre "la vache qui rit" qu'on nous vendait en détail au pays

bref tu t'es excusée(je ne vois mm pas pourquoi),mais désormais accepte aussi les remarques qu'on te fait,puisque tu en fais également

MessagePosté le: Wed May 06, 2009 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la ou je wanda encore sur Athalie.

Il y a eu une intervention d'Haroun de 3 lignes, et elle dit qu'on en fait "tout un fromage".

Na di wanda!

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Zinap

MessagePosté le: Wed May 06, 2009 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

là maintenant vous etez entrain de faire tout un fromage exactement ce qu'elle craignait Arrow Arrow Sonic Sonic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: