Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
femme du pays viens me sauver oooh
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
afromixte
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed May 06, 2009 8:53 am    Sujet du message: Re: hummm Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
fidele a écrit:
Fred Olsens a écrit:
Je croyais que j'etais le seul a faire cette remarque.
.
En definitif, tu les vera dans reclu sur elles meme suintant la jachere 365 jours par an. Pour mon cas, je suis alle au pays en vacances en 2005 et la bas j'ai fais la connaissance d'une belle fille bagante avec ki je me suis marie et actuellement nous filons le parfait amour avec deux bo gosses ds notre foyer. Tire la langue
man fred tu as trouver ton bonheur en mode gangté alors? gagne Very Happy Wink

sinon c'est vraiment incroyable ce phénomène qui se passe chaque jour avec nos résés de mbeng,tu mit meme parfois une résés ici bien intégré,bon boulot,belle voiture,mais sans mari et quand je ask que mes dis donc tu n'est pas mariée pourkoi norr?elles meme ne sait pas plus koi dire tellement elle est depasser car il ne faut pas oublier que dans la communauté camer une nga qui as deja la trentaine est classer d'office et les chance baisse grave de trouver un homme dans les camer ou africain,c'est pourkoi beaucoup se lance dans les homme white et quand elle trouve sa part là-bas pour se consoler te dis j'ai preferer moi les white car ils sont aimant bla...bla mais au fond d'elle meme elle souffre de voir d'autre fille avec leur mari camer

Pa'a Fi, je ris seulement ma chose quand je te lis hein! passeu, même quand j'ai atteint la trentaine là, les demandes en mariage(même venant des camerounais, et de mecs plus jeunes que moi),ne manquaient pas;
je ne me prend pas pour Miss monde, mais si je suis restée célibataire longtemps c'était par choix, je ne voulais pas être emmerdée par le mariage, les longs engagements et autres,j'étais allergique à ce mot; je voulais vivre ma vie comme je l'entendais et je n'avais certainément pas trouvé celui qui me sied, c'est tout.Il y a des ex qui étaient convaincus que je ne marierai jamais, alors aujourd'hui ils sont surpris d'entendre que.......
Même mes copines croyaient que je n'accepterais jamais de me caser, mais si je le fais aujourd'hui, ce n'est pas question de blanc ou de noir, c'est juste question de personnalité.la peur de me retrouver seule un jour ne m'a jamais effleuré l'esprit; je suis peut-être imbue de moi-même, mais bon.....

dc tu as plus de trente ans??tu ne les fais pas hein
Fidèle,qu'on souffre de voir nos soueurs avec des maris camers? Laughing
à l'heure ci c chez moi q mes resses viennent cry chak jour,moi je leur dit achouka ki vs avait envoyé? Laughing
g ma bindi qu'un whatt tres intelligent($$$) Laughing fallayait ,le gars etait amoureux la kalité q hein,moi meme je disais au djo là ke mon ami,c how
mouf la nga a tell q aka,elle go ou avec le whatt,elle veut aussi son mari camer"comme ses soeurs camerounaises"elle a trouvé non,un pur camer meme!
aujourdhui elle falla l'autre whatt jusqu'ààà,lui il était déjà go tcha sa bassa'a au kho Laughing Laughing Laughing

pour que chaque camerounaise de plus de trente ans trouve son mari camerounais ou pas Cool
parles plutot des ngas qui go se chercher chez les ivoiriens Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed May 06, 2009 9:21 am    Sujet du message: Re: hummm Répondre en citant

afromixte a écrit:

à l'heure ci c chez moi q mes resses viennent cry chak jour,moi je leur dit achouka ki vs avait envoyé? Laughing
g ma bindi qu'un whatt tres intelligent($$$) Laughing fallayait ,le gars etait amoureux la kalité q hein,moi meme je disais au djo là ke mon ami,c how
mouf la nga a tell q aka,elle go ou avec le whatt,elle veut aussi son mari camer"comme ses soeurs camerounaises"elle a trouvé non,un pur camer meme!
aujourdhui elle falla l'autre whatt jusqu'ààà,lui il était déjà go tcha sa bassa'a au kho Laughing Laughing Laughing

pour que chaque camerounaise de plus de trente ans trouve son mari camerounais ou pas Cool
afromixte je ne refuse pas il y'as des exeptions

mais si ton bonheur est là-bas nessa tu as gagner,mais tu dis que tes mbindi cry car sont djo la chou mais ce n'est pas la majorité

d'ailleur combien de nga comme afromixte et babycat ont trouver leur bonheur dans les mekat et ne lorgne pas sur les djo black de temp en temp(quoique toi et babycat je vous sens nous(djo camer) ya encore mo quand meme de temp en temp hein Razz ) avouez?
d'ailleur ça me rappel que l'autre jour j'ai rencontré comme je vis moi en campagne une sista eton de yaoundé qui est marié à un white dans un village là de belgique quand j'allais faire mon footing,ont as discuter et je mittais bien comme la résé etais si contente de voir sont frère black et meme plus,bref juste pour dire que je sentais que si je lançais le maiis elle picorais koi Laughing ,mais les nga mariée là babaa meme si il y'as moyen je ne suis pas moi là car les hommes white là sont des malades ils peuvent tirer sur quelqu'un avec une arme(ce ki est deja arriver à un djo black ici)s'il sente seument qu'un djo black falla sa nga car ils ont tourjours cette peur là que leur nga black frappe à coté

francho afro ce n'est pas pour se venter hein sur la plupart des nga black mariée au white que je rencontre depuis que je suis à mbeng je sens quand je topo avec que ça la manque les djo black camer Razz Laughing
Zinap

MessagePosté le: Wed May 06, 2009 10:26 am    Sujet du message: Re: hummm Répondre en citant

fidele a écrit:
afromixte a écrit:

afromixte je ne refuse pas il y'as des exeptions

mais si ton bonheur est là-bas nessa tu as gagner,mais tu dis que tes mbindi cry car sont djo la chou mais ce n'est pas la majorité

d'ailleur combien de nga comme afromixte et babycat ont trouver leur bonheur dans les mekat et ne lorgne pas sur les djo black de temp en temp(quoique toi et babycat je vous sens nous(djo camer) ya encore mo quand meme de temp en temp hein Razz ) avouez?
d'ailleur ça me rappel que l'autre jour j'ai rencontré comme je vis moi en campagne une sista eton de yaoundé qui est marié à un white dans un village là de belgique quand j'allais faire mon footing,ont as discuter et je mittais bien comme la résé etais si contente de voir sont frère black et meme plus,bref juste pour dire que je sentais que si je lançais le maiis elle picorais koi Laughing ,mais les nga mariée là babaa meme si il y'as moyen je ne suis pas moi là car les hommes white là sont des malades ils peuvent tirer sur quelqu'un avec une arme(ce ki est deja arriver à un djo black ici)s'il sente seument qu'un djo black falla sa nga car ils ont tourjours cette peur là que leur nga black frappe à coté

francho afro ce n'est pas pour se venter hein sur la plupart des nga black mariée au white que je rencontre depuis que je suis à mbeng je sens quand je topo avec que ça la manque les djo black camer Razz Laughing

toi aussi il suffit qu'on soit sympas avec toi pourque tu te fasses des idées gar?? Laughing Laughing Laughing
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed May 06, 2009 10:35 am    Sujet du message: Re: hummm Répondre en citant

joyce a écrit:

toi aussi il suffit qu'on soit sympas avec toi pourque tu te fasses des idées gar?? Laughing Laughing Laughing
aka je sentais qu'une de vous vas me commot ça Laughing

soit sympa ..soit sympa tu me fais lap hein joyce ,comme toi une nga vous notez quand un gars vous ya mo nou aussi les djo ont no quand une nga nous veut mama Razz

bref le debat n'est pas seument de moi car je montrais juste une observation joyce Wink
Zinap

MessagePosté le: Wed May 06, 2009 11:39 am    Sujet du message: Re: hummm Répondre en citant

fidele a écrit:
joyce a écrit:

soit sympa ..soit sympa tu me fais lap hein joyce ,comme toi une nga vous notez quand un gars vous ya mo nou aussi les djo ont no quand une nga nous veut mama Razz

bref le debat n'est pas seument de moi car je montrais juste une observation joyce Wink

je peux très bien comprendre cette femme j'habite en campagne nous somme les seul black dans notre village et quand nous en rencontrons forcement ces gens sont chaleureux avec nous sans plus les femmes comme des hommes, ils n'hésitent pas a s'arrêter pour dicuter et se sont souvant pas des camers
afromixte
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed May 06, 2009 12:39 pm    Sujet du message: Re: hummm Répondre en citant

joyce a écrit:
fidele a écrit:
joyce a écrit:

je peux très bien comprendre cette femme j'habite en campagne nous somme les seul black dans notre village et quand nous en rencontrons forcement ces gens sont chaleureux avec nous sans plus les femmes comme des hommes, ils n'hésitent pas a s'arrêter pour dicuter et se sont souvant pas des camers

les seuls blacks ds tt un villa ge mon ami? Shocked
vs faites seulement quoi là bas? Laughing Tu ne t'ennuies pas?
Zinap

MessagePosté le: Wed May 06, 2009 12:48 pm    Sujet du message: Re: hummm Répondre en citant

vs faites seulement quoi là bas? Laughing Tu ne t'ennuies pas?[/quote]

les villages en france ne sont pas grand donc rien de supprenant a ce que nous soyons les seuls
j'ai des amis blancs et surtout des voisins tres gentils envers nous. c'est un choix de vie que nous avons fait s'installer en campagne.
afromixte
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed May 06, 2009 12:50 pm    Sujet du message: Re: hummm Répondre en citant

joyce a écrit:
vs faites seulement quoi là bas? Laughing Tu ne t'ennuies pas?

les villages en france ne sont pas grand donc rien de supprenant a ce que nous soyons les seuls
j'ai des amis blancs et surtout des voisins tres gentils envers nous. c'est un choix de vie que nous avons fait s'installer en campagne.[/quote]

ok
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed May 06, 2009 1:56 pm    Sujet du message: Re: hummm Répondre en citant

afromixte a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
fidele a écrit:
Fred Olsens a écrit:
le parfait amour avec deux bo gosses ds notre foyer. Tire la langue
man fred tu as trouver ton bonheur en mode gangté alors? gagne Very Happy Wink

leur mari camer

me mais bon.....

g ma bindi qu'un whatt [color=red]tres intelligent($$$[/color]) Laughing fallayait ,le gars etait amoureux la kalité q hein,moi meme je disais au djo là ke mon ami,c how

Waaaaa, tu es forte!! Laughing Laughing Laughing
que intelligent hein! pendant que Wadèle voit pour lui sur la poitrine des ngas, toi ta part c'est dans les dollars, vraiiiiment, vous allez me tuer ici dehors, wèèèèèèè!
En passant,ma belle, je suis moi une Akoro hein! et je ne le cache pas, je l'assume! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: