Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Tue May 05, 2009 10:17 pm Sujet du message: Free meal By oprah |
|
|
Hey les amis des states et meme ceux d'Europe je ne suis pas chiche avec les infos du ventre
Oprah offre un free meal a tous les americains ....Download your coupon by 9:59 tonight
http://www.oprah.com/article/oprahshow/20090430-tows-kfc-coupon-download
Bon appetit, c'est pas tous les jours qu'on est nourris par Oprah.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
|
Posté le: Tue May 05, 2009 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
bess j'arrive pas a ouvrir le lien du coupon, tu peux me faire un shot screen ou me guy les properties de l'image? je dois tchop la bouffe de oprah, comma ca _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Dernière édition par voyelle le Tue May 05, 2009 10:41 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue May 05, 2009 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | bess j'arrive pas a ouvrir le lien du coupon, tu peux me faire un shot screen ou me guy les properties de l'image?  |
de rien Voyelle, sur le Oprah website on te renvoie ici download le coupon
http://unthinkfc.com/
Mais seulement j'ai l'impression que tout le monde essaie de download en meme temps ce qui rend le truc hyper lent. J'ai meme pas encore reussi a imprimer le mien. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue May 05, 2009 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
hum la oprah la a vraiment les dos hein? juska buy la tchop a ts les americains. coe je ne ss aps alors americaine je do how? ou bien il fo aussi le kaolo pr tchop ds le pays ci.
pr ke chak kaolo donne la tchop a kk'1  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue May 05, 2009 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | hum la oprah la a vraiment les dos hein? juska buy la tchop a ts les americains. coe je ne ss aps alors americaine je do how? ou bien il fo aussi le kaolo pr tchop ds le pays ci.
pr ke chak kaolo donne la tchop a kk'1  |
Lol on ne demande pas le kaolo pour download le coupon. Il faut juste un ordi et une imprimante
Pour que chaque ordi et chaque imprimante nous donnent un meal njoh _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue May 05, 2009 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | jojo 11 a écrit: | hum la oprah la a vraiment les dos hein? juska buy la tchop a ts les americains. coe je ne ss aps alors americaine je do how? ou bien il fo aussi le kaolo pr tchop ds le pays ci.
Lol on ne demande pas le kaolo pour download le coupon. Il faut juste un ordi et une imprimante
Pour que chaque ordi et chaque imprimante nous donne un meal njoh | vs etes sur ke c popo? peutr le meal c pr les gens ki n'ont ps a manger chak day hein? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue May 05, 2009 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Bess a écrit: | jojo 11 a écrit: | hum la oprah la a vraiment les dos hein? juska buy la tchop a ts les americains. coe je ne ss aps alors americaine je do how? ou bien il fo aussi le kaolo pr tchop ds le pays ci.
Pour que chaque ordi et chaque imprimante nous donne un meal njoh | vs etes sur ke c popo? peutr le meal c pr les gens ki n'ont ps a manger chak day hein? |
Et comment le coup0n fait pour reconnaitre ces gens la? C'est ecrit sur leurs ordis ?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue May 05, 2009 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | jojo 11 a écrit: | Bess a écrit: | jojo 11 a écrit: | hum la oprah la a vraiment les dos hein? juska buy la tchop a ts les americains. coe je ne ss aps alors americaine je do how? ou bien il fo aussi le kaolo pr tchop ds le pays ci.
Pour que chaque ordi et chaque imprimante nous donne un meal njoh | vs etes sur ke c popo? peutr le meal c pr les gens ki n'ont ps a manger chak day hein? |
Et comment le coup0n fait pour reconnaitre ces gens la? C'est ecrit sur leurs ordis ?  | c'est ce ke je ve dire. laissez les gens ki n'ont pas a manger ts les jours telecharger d'abord et apres ca vs les riches pouvez kem telecharger aussi.c pr ca ke le download est lent _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue May 05, 2009 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Bess a écrit: | jojo 11 a écrit: | Bess a écrit: | jojo 11 a écrit: | hum la oprah la a vraiment les dos hein? juska buy la tchop a ts les americains. coe je ne ss aps alors americaine je do how? ou bien il fo aussi le kaolo pr tchop ds le pays ci.
Et comment le coup0n fait pour reconnaitre ces gens la? C'est ecrit sur leurs ordis ?  | c'est ce ke je ve dire. laissez les gens ki n'ont pas a manger ts les jours telecharger d'abord et apres ca vs les riches pouvez kem telecharger aussi.c pr ca ke le download est lent |
Ils n'ont pas a manger tous les jours mais ils ont quand meme les dos pour payer ordi,internet ,imprimante etc etc ?C'est qu'ils n'ont pas vraiment faim.
Anyway, moi je vais download pr moi ce soir.
Qui est fou ici la bas?
Pour que l'offre d'Oprah aide chaque personne qui a un ordi _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue May 05, 2009 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | jojo 11 a écrit: | et apres ca vs les riches pouvez kem telecharger aussi.c pr ca ke le download est lent |
riche toi meme! si c'est la cosh  | je vais te racler hein?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed May 06, 2009 2:34 am Sujet du message: |
|
|
Voyelle si tu as fini avec le macabo, tu peux manger Kfc now.
Je crois que c;est decante now... Du moins j'ai reussi a download 4. C'est le maximum que chaque personne puisse download par ordi apparament.
Si tu peux,fais le now. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed May 06, 2009 2:37 am Sujet du message: |
|
|
voila alors le noir on donne les tucs njoh mais ils reussissent a prendre 4 tickets caaaa sans mm penser o otres hein? weee _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed May 06, 2009 3:13 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | voila alors le noir on donne les tucs njoh mais ils reussissent a prendre 4 tickets caaaa sans mm penser o otres hein? weee |
Si je pouvais meme download 100 je n'allais pas hesiter mah.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed May 06, 2009 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
wèèèèèèèè oprah aussi, elle ne pouvait un peu étendre son free meal la juska chez moi ici? parceque le maximum de 4 coupons la nous aurait permis a mon mari et a moi meme je tchop deux fois gratis comme ca.
Pour que l offre de free bectance d oprah s étende juska chez sassy |
|
|
 |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed May 06, 2009 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
moi jai imprime 10 sasaye lol ya 2 kfc ds ma ville et une autre a 15 min  _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed May 06, 2009 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Princesse_Bana a écrit: | moi jai imprime 10 sasaye lol ya 2 kfc ds ma ville et une autre a 15 min  |
Après il faudra aller à la rubrique fitness pour perdre les hectolitres de graisse ingurgités. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed May 06, 2009 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Princesse_Bana a écrit: | moi jai imprime 10 sasaye lol ya 2 kfc ds ma ville et une autre a 15 min  |
Après il faudra aller à la rubrique fitness pour perdre les hectolitres de graisse ingurgités. |
je te dis coe on di la le njoh calle o cou fo pa ke ca cale sur mes fesses  _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Wed May 06, 2009 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bebe tu vas remplir la maison a cette allure _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
|