Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Pourriez Vous ....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue May 05, 2009 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il a un yéng(crane élargi derrière)pas possible Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess

MessagePosté le: Tue May 05, 2009 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
il a un yéng(crane élargi derrière)pas possible Cool

Laughing Laughing 'chsooo Laughing
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Tue May 05, 2009 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ke du bluff par ici : toutes les filles disent qu'elles vont dire non et demande kan mm comment on va les payer, si c des rapports protégés, en quelle monnaie s'effectue le paiement !!!!!

c'est Lolissime !!!

C'est vous dites oui, qui va vous juger ?
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue May 05, 2009 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
amatoyoshi a écrit:
Athalie a écrit:
Laughing Detrompes toi Stevedembeng...J'ai deja dit NON aux Stars...

Si Eto'o et moi sommes celibataires et qu'il vient me faire la cour...Si le feeling passe,je dis oui,Si ca ne passe pas ,je dit non.Enfin je le traite comme tous les autres hommes qui m'abordent...Mais helas,il est marié,donc je repondrais par la negative,je ne suis pas une homebreaker.

10.000.000. pour une nuit? J'avoue que je reflechirais hein,c'est trop alléchant... Embarassed Laughing

Il faut laisser le bavardage, il faut laisser...!
Est ce qu'une star a même besoin de draguer jusqu'à tu parles de feeling...?
de toutes les façons si ce n'est Jeanne ce sera Irène...!

a.S.

LOL jeune homme...Je le connais meme tres bien en passant,mais il ne m'ai jamais passé par la tete de lui faire des yeux doux. Il est comme un Grand frere Pour moi Smile. Donc tu peux deja garder des commentaires...

@Pa'a fi : Laughing Je suis dans le milieu la Mbom Laughing Je plaindrais mon sort vraiment Laughing
donc tu est dans le millieu hein?donc tu no eto'o bien alors

mais vous les nga hein vous me wandayez avec la gueule Laughing

meme les nous çi avec notre mbindi truc de beng là nessa il y'vais aussi une belle nga au pays pas loin de mon kwat qui avait dis à mes gars que et" moufff midé les mbenguétaire ne m'impressionne pas ,bref elle voulais dire à mes gars que meme comme je viens de mbeng je ne la peut koi lol,nessa j'ai chercher un jour à la mit pour venger mes gars,quand j'ai vue la petite mouffffffff midé j'ai laisser ma modestie que je suis souvent au pays sur les truc de mbeng j'ai commot l'artillerie lourde devant la mbindi , dasso torpo whitisiment ooh,bref tout koi vous mittez noor les gars Very Happy elle est devenue toute miel Razz

c'est comme pour eto'o certaine nga diront ici à mbeng et moufff il ne m'inpressione pas mais le voir en face ça change baucoup Very Happy
stevedembeng
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Tue May 05, 2009 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

uiii pa fidele

surtout kan tu sais k le gars depense ton assurance vie en une soirée.
Diamond Princess

MessagePosté le: Tue May 05, 2009 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
Athalie a écrit:
amatoyoshi a écrit:
Athalie a écrit:
Laughing Detrompes toi Stevedembeng...J'ai deja dit NON aux Stars...

Si Eto'o et moi sommes celibataires et qu'il vient me faire la cour...Si le feeling passe,je dis oui,Si ca ne passe pas ,je dit non.Enfin je le traite comme tous les autres hommes qui m'abordent...Mais helas,il est marié,donc je repondrais par la negative,je ne suis pas une homebreaker.

10.000.000. pour une nuit? J'avoue que je reflechirais hein,c'est trop alléchant... Embarassed Laughing

Il faut laisser le bavardage, il faut laisser...!
Est ce qu'une star a même besoin de draguer jusqu'à tu parles de feeling...?
de toutes les façons si ce n'est Jeanne ce sera Irène...!

a.S.

LOL jeune homme...Je le connais meme tres bien en passant,mais il ne m'ai jamais passé par la tete de lui faire des yeux doux. Il est comme un Grand frere Pour moi Smile. Donc tu peux deja garder des commentaires...

@Pa'a fi : Laughing Je suis dans le milieu la Mbom Laughing Je plaindrais mon sort vraiment Laughing
donc tu est dans le millieu hein?donc tu no eto'o bien alors

mais vous les nga hein vous me wandayez avec la gueule Laughing

meme les nous çi avec notre mbindi truc de beng là nessa il y'vais aussi une belle nga au pays pas loin de mon kwat qui avait dis à mes gars que et" moufff midé les mbenguétaire ne m'impressionne pas ,bref elle voulais dire à mes gars que meme comme je viens de mbeng je ne la peut koi lol,nessa j'ai chercher un jour à la mit pour venger mes gars,quand j'ai vue la petite mouffffffff midé j'ai laisser ma modestie que je suis souvent au pays sur les truc de mbeng j'ai commot l'artillerie lourde devant la mbindi , dasso torpo whitisiment ooh,bref tout koi vous mittez noor les gars Very Happy elle est devenue toute miel Razz

c'est comme pour eto'o certaine nga diront ici à mbeng et moufff il ne m'inpressione pas mais le voir en face ça change baucoup Very Happy

Laisse moi rire Pa'a Fi. Avant d'etre Star il est d'abord un homme. C'est clair que sortir avec un peut t'ouvrir les portes qui etaient jusque la infranchissables, tu te retrouves avec des relations dont tu ne pouvais que rever et...Putain! Le Luxe! Le Luxe dans lequel tu vis est....wow! Une fois je parlais avec Samy...Laughing Il ya les filles qui s'alignaient seulement massa, il fallait voir les accoutrements,on aurait dit la premiere d'un Film! Il etait mort de rire...Il dit qu'a l'epoque les gos le callait que " les pakatolos" a cause de ses oreilles,mais aujourd'hui elle l'adulent. Donc ils savent ce que veulent ces filles Fidele,et lorsque l'occaz se presente,ils se la jouent et apres c'est ni vu,ni connu.Si tu as trop de chance,il te donne un faux numero. Je connais des filles qui ne font que ca,baiser avec les celebrités,juste pour le plaisir de dire que j'ai eu tel ou tel sur mon lit...Mais on mange ca? Dis moi que s'il vient me draguer parcequ'il veut sa vie avec moi,ca donne a reflechir,mais tu crois que je bondirais parceque c'est tel ou tel Laughing
Je connais un autre Pro la mon ami,tu passes une nuit avec lui,meme un fenec il ne te donne pas...Tu as deja assez de palmares d'avoir couché avec lui Laughing
Comme pour te dire que MOI,je prefere etre ami avec eux,du moins ceux que je connais,c'est plus cool.Parceque la facon dont ils descendent souvent les gos hein...Shocked,je plaindrais mon sort vraiment Laughing SI je dois sortir avec,ce ne sera pas parcequ'il est celebre,mais parceque c'est un mec et je veux etre avec lui. Le facteur "Star" est alléchant, mais il faut plus,sinon tu te lasses vite et lui aussi.
Mais sinon il y en a qui s'enfoutent éperdument de tout ce tralala Fidele,sois meme P.DiDDy oo...( non pas DiDDy Embarassed Laughing ). Sois meme qui oh,elles t'evaluent en fonction de ce que tu es,pas de ce que tu as. Elles ont assez de fierté pour ca. C'est comme il y en a aussi qui comme tu le dis si bien,font le bep bep, mais apres il faut les voir Laughing J'ai piégé au moins cent filles comme ca et a tout les coups j'etais morte de rire Laughing

Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue May 05, 2009 4:35 pm    Sujet du message: Re: Pourriez Vous .... Répondre en citant

delouis a écrit:
Surtout pour les filles

Ce qui veut dire ( pour voyelle) : Si une star vient me dragué je la prends vite , sans même réfléchir et le jour qu'elle me laisse je reviens et je te raconte comment c'était de l'autre coté, comme ça devant tes amies tu vas aussi dire mon gars j ai seulement fait l'enlèvement à telle star

Et si on vous propose 10000000 pour une nuit accepteriez vous ???

merci d'avoir explicite pour moi, toi meme tu sais Wink

oui je prends, l'argent n'a pas d'odeur Cool
champagne70506
Bérinaute

MessagePosté le: Tue May 05, 2009 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sans me poser mille questions je dis oui et enjoy the cut...avec protection et en euro ou livre sterling plutot qu'en dollars
par contre je ne sais pas si je garde ca secret ou si je le dis a mon promis/conjoint/moitie...
je crois que je garderais ca secret
DMX
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue May 05, 2009 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma chérie l'amour ce bon , Mais l'argent et la célébrité ce plus que bon Laughing Laughing Laughing

THE MASTER Cool

Zinap

MessagePosté le: Tue May 05, 2009 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

champagne70506 a écrit:
sans me poser mille questions je dis oui et enjoy the cut...avec protection et en euro ou livre sterling plutot qu'en dollars
par contre je ne sais pas si je garde ca secret ou si je le dis a mon promis/conjoint/moitie...
je crois que je garderais ca secret

ben voila je sais meme que les autres racontent quoi labas depuis le matin Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue May 05, 2009 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sujet me rappelle une vieille histoire. Mr. Green Very Happy

Un homme approche une jolie demoiselle et lui demande de coucher avec lui pour $1 million. Celle-ci considere la proposition pdt qqs minutes: $1 million n'est pas une petite somme... Combien d'annees d'economie faudra-t-il pour qu'elle atteigne un jr ce montant? Deja elle imagine toutes les choses qu'elle peut accomplir avec. Elle dit oui, pour $1 million elle couchera avec le mec. Dans le but de voir le minimum qu'il pourra payer, l'homme dit a la jeune demoiselle qu'en fait il n'a que $250.000. Elle hesite, reflechit, prend qqs minutes pr considerer la nvelle proposition, et accepte finalement. "Mais alors on le fait juste une fois," elle ajoute. $250.000 reste une grosse somme qu'elle ne parviendra jms a accumuler si facilement. Et puis, personne n'en saura jms rien puisqu'elle ne dira rien. Le type continue son jeu et lui dit qu'a cet instant il n'a que $1 a offrir. Visiblement choquee par la somme proposee, la demoiselle lui crie, "$1 pour passer une nuit avec toi? Non mais pour qui tu me prends? Que suis-je a ton avis??" Le mec lui repond tr calmement, "Maintenant que je sais ce que tu es, je negocie juste le prix."

---------------------

Appelons le coq par son nom.

voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue May 05, 2009 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hahahaha Laughing Laughing Laughing diddy trop fort
light
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue May 05, 2009 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Ce sujet me rappelle une vieille histoire. Mr. Green Very Happy

Un homme approche une jolie demoiselle et lui demande de coucher avec lui pour $1 million. Celle-ci considere la proposition pdt qqs minutes: $1 million n'est pas une petite somme... Combien d'annees d'economie faudra-t-il pour qu'elle atteigne un jr ce montant? Deja elle imagine toutes les choses qu'elle peut accomplir avec. Elle dit oui, pour $1 million elle couchera avec le mec. Dans le but de voir le minimum qu'il pourra payer, l'homme dit a la jeune demoiselle qu'en fait il n'a que $250.000. Elle hesite, reflechit, prend qqs minutes pr considerer la nvelle proposition, et accepte finalement. "Mais alors on le fait juste une fois," elle ajoute. $250.000 reste une grosse somme qu'elle ne parviendra jms a accumuler si facilement. Et puis, personne n'en saura jms rien puisqu'elle ne dira rien. Le type continue son jeu et lui dit qu'a cet instant il n'a que $1 a offrir. Visiblement choquee par la somme proposee, la demoiselle lui crie, "$1 pour passer une nuit avec toi? Non mais pour qui tu me prends? Que suis-je a ton avis??" Le mec lui repond tr calmement, "Maintenant que je sais ce que tu es, je negocie juste le prix."

---------------------

Appelons le coq par son nom.

hahahahahahahha Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing hahahhahahahaha
j espère que chacun OOoosp ,qu elle pourra se regarder fièrement mainant dans son mirroir , sachant qui elle est vraiment Laughing Laughing Laughing

..
Magne

MessagePosté le: Tue May 05, 2009 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon ami je vais go tcha les dos la et reflechir comment mentir a mon vrai djo apres. Laughing une star me drague je dis pas non de suite je go d'abord o resto apres ca je lui dis ke je ve reflechir Laughing Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed May 06, 2009 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:

Mais sinon il y en a qui s'enfoutent éperdument de tout ce tralala Fidele,sois meme P.DiDDy oo...( non pas DiDDy Embarassed Laughing ). Sois meme qui oh,elles t'evaluent en fonction de ce que tu es,pas de ce que tu as. Elles ont assez de fierté pour ca. rire Laughing
athalie peut-etre il y'as des nga comme tu dis qui ont la fierté(je ne suis pas sur de ça lol)

mais vraiment il faut chercher hein ,car ses star quand ils sont devant toi ça change hein

ce que je crois c'est une star comme eto'o qui est riche et celèbre et pas mal comme garçon face à une nga camer très peu peuvent lui resister,peut-etre comme tu dis elle peuvent juste dire non car elles se disent il ne vas pas m'epouser et s'amuser juste donc je vas dire non,mais si et'o propose juste d prendre une verre avec qu'elle massa elle confirme Razz
afromixte
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed May 06, 2009 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
mon ami je vais go tcha les dos la et reflechir comment mentir a mon vrai djo apres. Laughing une star me drague je dis pas non de suite je go d'abord o resto apres ca je lui dis ke je ve reflechir Laughing Laughing

tu aimes trop la damé Laughing
sinon,pourquoi lui dire?tu tel q tu as win au loto,et tu lui buy un way ki va seument fermer sa bouche
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed May 06, 2009 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
peut de nga peuvent lui dire NON à notre eto'o national

sans hesiter je dirais non à étoo je l'ai vu a DUKE'S avec njitap entrain de faroter man j'ai trouver ca pitoyable et les gars se st barrés avec 2 congolaises la de bxl j'ai moi souhaiter que les ngas la les frappe mal mauvais!!
a part les sous je trouve qu'il n'a ni charme ni beauté à ce pt là atant go tcha salif keita
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Queen B

MessagePosté le: Wed May 06, 2009 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est TH je kièp gratis mm.
Tyron
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Thu May 07, 2009 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
fidele a écrit:
peut de nga peuvent lui dire NON à notre eto'o national

sans hesiter je dirais non à étoo je l'ai vu a DUKE'S avec njitap entrain de faroter man j'ai trouver ca pitoyable et les gars se st barrés avec 2 congolaises la de bxl j'ai moi souhaiter que les ngas la les frappe mal mauvais!!
a part les sous je trouve qu'il n'a ni charme ni beauté à ce pt là atant go tcha salif keita

tu dis ca pcq tu sais qu il n y a aucune chance que cela se produise un jour Cool
Vincianne

MessagePosté le: Thu May 07, 2009 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:

Surtout pour les filles

Promise si une star( RICHE ) vient te draguer , tu fais meme comme , tu me laisses ou tu pars avec le Gars

Vous posez souvent les reponses à beri ...Une star RICHE me drague , je pars sans regarder derrière .
Cad que le oui que je vais lui donner va l'inquiéter même encore .
Je négocie seulement avec mon gars qu'il faut qu'il sache que c'est lui que j'aime , mais la star à ce qu'li faut pour renover le carré d'or.
Ce qui est sûr mon gars en profitera au detriment de la star .
Et si finalement j'ai déja assez des dos , je peux toujours banquer la star pour reprendre mon love avec mon gars , si bien sûr la star ne m'aurait pas jetté dehors avant . Tout chemin mène à rome .Je condense seulement mon gars, on parle et je cherche à le convaincre que le septième ciel là c'est seulement lui et moi .
L'autre c'est le busness...

Citation:
Breff si une star comme samuel eto'o fils vient vous dragué accepteriez vous de sortir avec lui ???
Et si on vous propose 10000000 pour une nuit accepteriez vous ???

Même si c'est l'équivalent du millions de francs Cfa soit 1500EUR ce qui sans pretention ne me manque pas . je verrai quand même le plan d'action . Si c'est bon je coupe et j'enpoche mon argent .L'abondance ne nuit .Surtout que tu parles d'une star comme etot'o .C'est pas qu'il soit super humain , mais j'aime les gens qui ont ce chic qui fait la difference, peu importe comment .Eto'o est un genie .

en passant athalie donc tu connais personnellement eto'o ? Dis donc indiques moi le bureau qui s'occupe des dossiers pour les audiences .Eto'o c'est un mec que même a 90ans je me dois de lui serrer la main à ma façon si jamais j'ai cette chance de le croiser sur mon chemin .Les avisés m'auront compris
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: