Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Tue May 05, 2009 12:52 am Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | je ne supporte pas l'odeur du miel |
moi c kan jetai petit javai tchop une bouteille de miel entiere : j'avai tlt vomi k meme ojoudui 14 ans plus tard je sens sil ya le miel dans un gateau ou pas.
Pareil avec les olives : si tu veu ma mort, fais moi tchop les ways la. _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue May 05, 2009 1:04 am Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | jojo 11 a écrit: | schola17 a écrit: | jojo 11 a écrit: | schola17 a écrit: | je mange le couscous de manioc uniquement kan je suis malade
le tapioca frit
le plantain pilé
tout ce ki est haricot, petit pois , pois chiches , je suis allergik mais je mange kan mm le haricot rouge
asperge , endives j aime pas
mayonnaise | tu ne sais pas ce ke tu rates sur l'attieke alors ke c toi ki sort avec les beninois?  |
toi la fille si
l attiké n est pas beninois mais ivoirien
et j aime pas sa aussi trop d oignon | je sais meme les beninois mangent attieke la mere ahahaha tu ne connais pas la tchop  |
oui mais ce n est pas le popoh hein  | si si same thing  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Tue May 05, 2009 1:19 am Sujet du message: |
|
|
le poisson fumé couscous de mais _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Tue May 05, 2009 1:49 am Sujet du message: |
|
|
Le porc. _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Tue May 05, 2009 1:57 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Couscous de maîs avec autre chose que le nkuii ne passe pas.
Les beignets manioc
Le tak maïs ac les légumes un genre là (pas la tenue militaire hein)
Les endives
Les fromages (fromage blanc exclu ) |
Ma soeur, nous sommes deux. J'avais même oublier l'autre là.  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Tue May 05, 2009 4:17 am Sujet du message: |
|
|
le porc..yarkkkk !! |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue May 05, 2009 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
Je deteste le couscous de manioc. Je ne suis pas sensee manger tout ce qui est de la famille des haricots parce que j'ai des allergies. Mais bon ki est la pour me surveiller. tant que je les mange avec du choux, ya pas pbs. Commet refuser a une Kmer de manger beignet-haricot? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Tue May 05, 2009 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Euhhhh Tout ce kon presente je tchop
et là là là j'ai mm faim heinn ce qui ne passe pas dans votre bouche là , envoyez ça par içi pakdonnnn , je prends tout
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue May 05, 2009 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Je deteste le couscous de manioc |
Moi aussi,surtout avec la sauce de Gombo Ca me fait toujours comme si je vais...eurrkk. Il ya aussi les patates( elle me donne les hallucinations),le macabo; Ce dernier parcequ'il pese trop,je me vois mal bouffer 4 macabos comme ca...L'avocat aussi _________________
 |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue May 05, 2009 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | foxyforever a écrit: | Je deteste le couscous de manioc |
Moi aussi,surtout avec la sauce de Gombo Ca me fait toujours comme si je vais...eurrkk.[color=blue] Il ya aussi les patates( elle me donne les hallucinations),le macabo; Ce dernier parcequ'il pese trop,je me vois mal bouffer 4 macabos comme ca...L'avocat aussi[/color] |
tu vois koi kan tu manges les patates nooon ? _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue May 05, 2009 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | Athalie a écrit: | foxyforever a écrit: | Je deteste le couscous de manioc |
Moi aussi,surtout avec la sauce de Gombo Ca me fait toujours comme si je vais...eurrkk. Il ya aussi les patates( elle me donne les hallucinations),le macabo; Ce dernier parcequ'il pese trop,je me vois mal bouffer 4 macabos comme ca...L'avocat aussi |
tu vois koi kan tu manges les patates nooon ? |
Beaucoup de choses ,je suis comme en transe Et aussi quand je la bouffais,je tombais chaque fois dans les pommes  _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Tue May 05, 2009 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | lucaToni a écrit: | Athalie a écrit: | foxyforever a écrit: | Je deteste le couscous de manioc |
Moi aussi,surtout avec la sauce de Gombo Ca me fait toujours comme si je vais...eurrkk. Il ya aussi les patates( elle me donne les hallucinations),le macabo; Ce dernier parcequ'il pese trop,je me vois mal bouffer 4 macabos comme ca...L'avocat aussi |
Beaucoup de choses ,je suis comme en transe Et aussi quand je la bouffais,je tombais chaque fois dans les pommes  |
hum c'est toutjours les meme patates que moi je mangait la ? tu est sure que la femme qui te vendait ça ne cultivait pas ses patates au milleu du mbanga ( ndjap, marie-jeanne )? _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue May 05, 2009 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | Athalie a écrit: | lucaToni a écrit: | Athalie a écrit: | foxyforever a écrit: | Je deteste le couscous de manioc |
Beaucoup de choses ,je suis comme en transe Et aussi quand je la bouffais,je tombais chaque fois dans les pommes  |
hum c'est toutjours les meme patates que moi je mangait la ? tu est sure que la femme qui te vendait ça ne cultivait pas ses patates au milleu du mbanga ( ndjap, marie-jeanne )? |
Ca sortait de notre champ Mbom...moi meme je les cultivais _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Tue May 05, 2009 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | lucaToni a écrit: | Athalie a écrit: | lucaToni a écrit: | Athalie a écrit: | foxyforever a écrit: | Je deteste le couscous de manioc |
hum c'est toutjours les meme patates que moi je mangait la ? tu est sure que la femme qui te vendait ça ne cultivait pas ses patates au milleu du mbanga ( ndjap, marie-jeanne )? |
Ca sortait de notre champ Mbom...moi meme je les cultivais |
tu a un frere ? si oui le gars vous a menti grave il cultivait son ways a coté de vos patates  _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue May 05, 2009 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Membre, tu as fini avec moi today
Mon frere etait encore mouna a l'epoque hein _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Tue May 05, 2009 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Merci Membre, tu as fini avec moi today
Mon frere etait encore mouna a l'epoque hein |
est ce qu'il ya l'age sur 'ocre là tu sait a combien moi j'ai fait mon premier sillon de marie-jeanne ? _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue May 05, 2009 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | Athalie a écrit: | Merci Membre, tu as fini avec moi today
Mon frere etait encore mouna a l'epoque hein |
est ce qu'il ya l'age sur 'ocre là tu sait a combien moi j'ai fait mon premier sillon de marie-jeanne ? |
noho,tu as fait a combien? Tu avais l'afro? _________________
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue May 05, 2009 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Je deteste le couscous de manioc. |
Je crois qu'on est 2. C'est a dire c est le plus mauvais coucous que j'aie jamais goute. Heureusement depuis que j'ai quitte le pays je n ai plus jamais vu ca.
a cela je vais ajouter, Ignames (ce truc n'a aucun gout ds ma bouche), le manioc (mais de tps a autre je goute), le macabo bref presque tous les tubercules la (c;est comme ca qu'on appelle ca I guess).
Je deteste le mfiang owondo (lol pas la forumiste hein) , le Mfiang ndo'o, je deteste le nnam owondo mais j'adore le nnam ngon hein  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Tue May 05, 2009 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
tu n'aimes pas la sauce d'arachide?
kel est la difference entre le nnam ngon et le nnam owondo?
-et luca toni , ne vient pas me dire que c'est parce qu'il y'a ngon dans l'un et owondo dans l'autre  _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
|