Posté le: Tue Jun 03, 2008 9:45 pm Sujet du message:
comment vais-je savoir si elles ne me disent pas???
En passant, c koi tromper?? Parce que pour certaines ngas, un djo qui cause en route avec une autre fille trompe sa copine. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Posté le: Wed Jun 04, 2008 2:54 pm Sujet du message:
POUr repondre à la question, je n'ai été QUE trompée lool donc comme disait une berinaute là, çà ne me surprend même plus !
Comment j'ai su? Le Kongossa, le 6ème Sens féminin...et INTERNET ( haa c'est très efficace pr "attraper" kelkun ).
Réaction? Heu, Le MACABO ( surtt kan on voit avec ki il fait çà tchiip ). Ensuite une fois k'on digère bindiment, on passe à l'action: VENGEANCE, on fait comme si on est au courant de rien et on lui rend çà fois mille !!
Comme çà au moins les compteurs sont à égalité
çà n'arrange rien mais au moins, l'orgueil est un peu préservé, c'est déjà çà ! _________________ Quand Je Me Regarde je m'inQuiète...Quand je me compare, je me rassure..
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
Posté le: Wed Jun 04, 2008 3:33 pm Sujet du message:
Pharaone a écrit:
POUr repondre à la question, je n'ai été QUE trompée lool donc comme disait une berinaute là, çà ne me surprend même plus !
Comment j'ai su? Le Kongossa, le 6ème Sens féminin...et INTERNET ( haa c'est très efficace pr "attraper" kelkun ).
Réaction? Heu, Le MACABO ( surtt kan on voit avec ki il fait çà tchiip ). Ensuite une fois k'on digère bindiment, on passe à l'action: VENGEANCE, on fait comme si on est au courant de rien et on lui rend çà fois mille !!
çà n'arrange rien mais au moins, l'orgueil est un peu préservé, c'est déjà çà !
Posté le: Wed Jun 04, 2008 3:54 pm Sujet du message:
Pharaone a écrit:
çà n'arrange rien mais au moins, l'orgueil est un peu préservé, c'est déjà çà !
TOI C'est QUI???????????????????? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Wed Jun 04, 2008 10:06 pm Sujet du message:
Nji a écrit:
C'EST QUOI TROMPER MÊME?????
tromper c'est :
-aimer quelqu'un d'autre ke ta nga (jo)
-flirter ,coucher avec quelqu'un d'autre ke ta nga (jo)
-draguer,embrasser,desirer quelqu'un d'autre ke ta nga (jo)
-faire souffrir la personne avec qui tu es
-mentir
j'ai peut etre oublier d'autres choses mais bon pour moi tromper c'est un peu ça
Posté le: Wed Jun 04, 2008 10:11 pm Sujet du message:
meke a écrit:
tromper c'est :
-mentir
j'ai peut etre oublier d'autres choses mais bon pour moi tromper c'est un peu ça
Draguer, c tromper??? la alors .... Ca depend de la facon on percoit la drague. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Posté le: Wed Jun 04, 2008 10:18 pm Sujet du message:
Fab a écrit:
meke a écrit:
tromper c'est :
-mentir
Draguer, c tromper??? la alors .... Ca depend de la facon on percoit la drague.
oui peut etre,mais moi je suis très jalouse de nature donc je ne conçois pas le fait k mon copain drague une autre fille,on ne peut pas savoir ou ca va s'arreter.......
Posté le: Thu Jun 05, 2008 12:02 am Sujet du message:
meke a écrit:
Nji a écrit:
tromper c'est :
-aimer quelqu'un d'autre ke ta nga (jo)OUl!
-flirter ,coucher avec quelqu'un d'autre ke ta nga (jo)DlSCUTABLE!!!-draguer,embrasser,desirer quelqu'un d'autre ke ta nga (jo)lNAPPLlCABLE!!l-faire souffrir la personne avec qui tu es MÊME PAS VRAl-mentir AU CONTRAIRE
j'ai peut etre REoublier d'autres choses mais bon pour moi tromper c'est un peu ça
_________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Thu Jun 05, 2008 12:10 am Sujet du message:
Nji a écrit:
meke a écrit:
Nji a écrit:
tromper c'est :
-flirter ,coucher avec quelqu'un d'autre ke ta nga (jo)DlSCUTABLE!!!-draguer,embrasser,desirer quelqu'un d'autre ke ta nga (jo)lNAPPLlCABLE!!l-faire souffrir la personne avec qui tu es MÊME PAS VRAl-mentir AU CONTRAIRE
j'ai peut etre REoublier d'autres choses mais bon pour moi tromper c'est un peu ça
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 27 Localisation: Rue princesse
Posté le: Thu Jun 05, 2008 1:29 pm Sujet du message:
Moi je n'ai jamais ete au courant d'ocune infidelite!!!
coe koi ils ont peut etre bien caché leur jeu!
ca doit bien faire mal en tout k, j'imagine pas la haine qu'on peut resentir lorsqu'on sait qu'on a ete trompe....
Posté le: Thu Jun 05, 2008 1:41 pm Sujet du message:
Gaoue a écrit:
Moi je n'ai jamais ete au courant d'ocune infidelite!!!
coe koi ils ont peut etre bien caché leur jeu!
ca doit bien faire mal en tout k, j'imagine pas la haine qu'on peut resentir lorsqu'on sait qu'on a ete trompe....
Souvent même on est content. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Thu Jun 05, 2008 3:01 pm Sujet du message:
Nji a écrit:
meke a écrit:
Nji a écrit:
tromper c'est :
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 3 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum