Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Tue May 05, 2009 7:56 am Sujet du message: Pourriez Vous .... |
|
|
Surtout pour les filles
D'abord l'histoire
Je discutais avec ma promise , au cours de notre longue conversation , je lui demande
Promise si une star( RICHE ) vient te draguer , tu fais meme comme , tu me laisses ou tu pars avec le Gars
Elle me réponds que noooooooooo elle jamais ,elle est avec moi même dans la pauvreté elle sera toujours que la la ( ce qui est impossible avec tout les terrains que j'ai )
Elle me demande que est toi ?? j ai dis seulement que le serpent aujourd'hui on lui donne les pattes pour ne plus rampé ,il va prendre et si un jour on lui enlèves les pattes il va recommencé a ramper
Ce qui veut dire ( pour voyelle) : Si une star vient me dragué je la prends vite , sans même réfléchir et le jour qu'elle me laisse je reviens et je te raconte comment c'était de l'autre coté, comme ça devant tes amies tu vas aussi dire mon gars j ai seulement fait l'enlèvement à telle star
Breff si une star comme samuel eto'o fils vient vous dragué accepteriez vous de sortir avec lui ???
Et si on vous propose 10000000 pour une nuit accepteriez vous ??? _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue May 05, 2009 8:03 am Sujet du message: |
|
|
peut de nga peuvent lui dire NON à notre eto'o national _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Tue May 05, 2009 8:38 am Sujet du message: |
|
|
elles vont toutes dire non alors qu'elles pensent toutes oui.
"L'argent n'a pas d'odeur mais la Femme a du Flair " _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue May 05, 2009 8:58 am Sujet du message: |
|
|
Detrompes toi Stevedembeng...J'ai deja dit NON aux Stars...
Si Eto'o et moi sommes celibataires et qu'il vient me faire la cour...Si le feeling passe,je dis oui,Si ca ne passe pas ,je dit non.Enfin je le traite comme tous les autres hommes qui m'abordent...Mais helas,il est marié,donc je repondrais par la negative,je ne suis pas une homebreaker.
10.000.000. pour une nuit? J'avoue que je reflechirais hein,c'est trop alléchant... _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue May 05, 2009 9:28 am Sujet du message: |
|
|
Si je suis déjà maquée, mm Hugh Jackman je refuse.
Euuuuuuh............ sinon les 10.000.000, c'est des quoi? Euros ou Dollars?  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue May 05, 2009 9:29 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Si je suis déjà maquée, mm Hugh Jackman je refuse.
Euuuuuuh............ sinon les 10.000.000, c'est des quoi? Euros ou Dollars?  | Naira? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue May 05, 2009 9:29 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Queen B a écrit: | Si je suis déjà maquée, mm Hugh Jackman je refuse.
Euuuuuuh............ sinon les 10.000.000, c'est des quoi? Euros ou Dollars?  | Naira? |
Le naïra est fort? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue May 05, 2009 9:33 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Mbindaman a écrit: | Queen B a écrit: | Si je suis déjà maquée, mm Hugh Jackman je refuse.
Euuuuuuh............ sinon les 10.000.000, c'est des quoi? Euros ou Dollars?  | Naira? |
Le naïra est fort? |
tres... 1 euro = 150 Nairas
Alors que 1 euros = 650 quelque chose de FCFA _________________
 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue May 05, 2009 9:34 am Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Queen B a écrit: | Mbindaman a écrit: | Queen B a écrit: | Si je suis déjà maquée, mm Hugh Jackman je refuse.
Le naïra est fort? |
tres... 1 euro = 150 Nairas
Alors que 1 euros = 650 quelque chose de FCFA |
Ok
Si ce st des dollars ou des euros ou des francs cfa, je peux prendre.
L'utilisation de préservatifs sera obligatoire non? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |

|
Posté le: Tue May 05, 2009 10:29 am Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Detrompes toi Stevedembeng...J'ai deja dit NON aux Stars...
Si Eto'o et moi sommes celibataires et qu'il vient me faire la cour...Si le feeling passe,je dis oui,Si ca ne passe pas ,je dit non.Enfin je le traite comme tous les autres hommes qui m'abordent...Mais helas,il est marié,donc je repondrais par la negative,je ne suis pas une homebreaker.
10.000.000. pour une nuit? J'avoue que je reflechirais hein,c'est trop alléchant... | hein athalie toi tu diras non à eto'o nessa?
les gars avais la bouche hein humm _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Tue May 05, 2009 10:34 am Sujet du message: |
|
|
ca me rapelle "proposition indecente" avec demi moore
j'accepte les dos
je dis à mon gars q g win le loto et je lui fais un grooooooooooooooos cadeau 
Dernière édition par afromixte le Tue May 05, 2009 10:36 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Tue May 05, 2009 10:35 am Sujet du message: |
|
|
delouis toi aussi tu poses des ses questions
on t'a jamais dis qu'il ay des questions qu'il ne faut pas poser au go
parce que la réponse est tellement évidente.
en tout cas "chaque chose a un prix il suffit de mettre le prix et il est a toi" _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue May 05, 2009 10:38 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | Athalie a écrit: | Detrompes toi Stevedembeng...J'ai deja dit NON aux Stars...
10.000.000. pour une nuit? J'avoue que je reflechirais hein,c'est trop alléchant... | hein athalie toi tu diras non à eto'o nessa?
les gars avais la bouche hein humm |
Oui...Mais relis moi quand meme Pa'a Fi. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Tue May 05, 2009 10:38 am Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | ca me rapelle "proposition indecente" avec demi moore
j'accepte les dos
je dis à mon gars q g win le loto et je lui fais un grooooooooooooooos cadeau  | afromixte j'ai le dvd de ce film "proposition indecente" jadore ce film très emouvant et très passionant
demi moore"ont ne peut pas tout acheter"
robert redfort"tout est à acheter" _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Tue May 05, 2009 10:58 am Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Detrompes toi Stevedembeng...J'ai deja dit NON aux Stars...
10.000.000. pour une nuit? J'avoue que je reflechirais hein,c'est trop alléchant... |
Il faut laisser le bavardage, il faut laisser...!
Est ce qu'une star a même besoin de draguer jusqu'à tu parles de feeling...?
de toutes les façons si ce n'est Jeanne ce sera Irène...!
a.S. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |

|
Posté le: Tue May 05, 2009 11:04 am Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | fidele a écrit: | Athalie a écrit: | Detrompes toi Stevedembeng...J'ai deja dit NON aux Stars...
les ngas avais la bouche hein humm |
Oui...Mais relis moi quand meme Pa'a Fi. | oui je vois donc c'est NON koi en fait  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Dernière édition par Tatchape le Tue May 05, 2009 11:05 am; édité 1 fois |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Tue May 05, 2009 11:04 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | afromixte a écrit: | ca me rapelle "proposition indecente" avec demi moore
j'accepte les dos
je dis à mon gars q g win le loto et je lui fais un grooooooooooooooos cadeau  | afromixte j'ai le dvd de ce film "proposition indecente" jadore ce film très emouvant et très passionant
demi moore"ont ne peut pas tout acheter"
robert redfort"tout est à acheter" |
esse il a alors eu tort?
TOI meme tu as vu comment le nguémé basketteur là a reflechi avant de changer d'avis non
mon ami,l'argent c le diable
si j'étais demi moore je calais meme là bas chez redford,l'argent n'a pas l'age
mon ami le playground c un wok?tt ca pour un nguémé yor
pour q chak ndambayeur du dimanche compte  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue May 05, 2009 11:46 am Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Athalie a écrit: | Detrompes toi Stevedembeng...J'ai deja dit NON aux Stars...
10.000.000. pour une nuit? J'avoue que je reflechirais hein,c'est trop alléchant... |
a.S. |
LOL jeune homme...Je le connais meme tres bien en passant,mais il ne m'ai jamais passé par la tete de lui faire des yeux doux. Il est comme un Grand frere Pour moi . Donc tu peux deja garder des commentaires...
@Pa'a fi : Je suis dans le milieu la Mbom Je plaindrais mon sort vraiment _________________
 |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Tue May 05, 2009 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | amatoyoshi a écrit: | Athalie a écrit: | Detrompes toi Stevedembeng...J'ai deja dit NON aux Stars...
a.S. |
LOL jeune homme...Je le connais meme tres bien en passant,mais il ne m'ai jamais passé par la tete de lui faire des yeux doux. Il est comme un Grand frere Pour moi . Donc tu peux deja garder des commentaires...
@Pa'a fi : Je suis dans le milieu la Mbom Je plaindrais mon sort vraiment |
Donc je suis un jeune homme...?
En tout cas, pour Eto'o ça se comprend à la limite, si tu le considères comme un grand frère, mais je dis bien à la limite, parce que ça explique pourquoi tu ne lui fais pas les yeux doux...!
Bon laissons Eto'o et concentrons-nous sur Thierry Henry...!
a.S. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue May 05, 2009 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Athalie a écrit: | amatoyoshi a écrit: | Athalie a écrit: | Detrompes toi Stevedembeng...J'ai deja dit NON aux Stars...
a.S. |
@Pa'a fi : Je suis dans le milieu la Mbom Je plaindrais mon sort vraiment |
Donc je suis un jeune homme...?
En tout cas, pour Eto'o ça se comprend à la limite, si tu le considères comme un grand frère, mais je dis bien à la limite, parce que ça explique pourquoi tu ne lui fais pas les yeux doux...!
Bon laissons Eto'o et concentrons-nous sur Thierry Henry...!
a.S. |
Il ya quoi sur Titi Henry? _________________
 |
|
|
 |
|