Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Mon May 04, 2009 7:16 pm Sujet du message: Qu'est ce que vous ne 'mangez' pas? |
|
|
Que ce soit par traditon? allergies? ou choix? tabou?
les legumes, j'ai beau essaye ca n'a pas de sens dans ma bouche, tomate oignons beurk
couscous de manioc beurk, jamais de la vie _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Mon May 04, 2009 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
donc tu n'as jamais tchop de kebab salade tomate oignons??
Moi je tchop tout sauf les fromages bleus et verts avec les artisons et la moisissure dedans,iiich
je ne tchop pas les mollusques style escargots,les moules,les huîtres
au pays je mangeais pas le couscous manioc et la sauce gombo |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon May 04, 2009 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | donc tu n'as jamais tchop de kebab salade tomate oignons??
Moi je tchop tout sauf les fromages bleus et verts avec les artisons et la moisissure dedans,iiich
je ne tchop pas les mollusques style escargots,les moules,les huîtres
au pays je mangeais pas le couscous manioc et la sauce gombo |
tu sais pas ce que tu as raté _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
soun83

|
Posté le: Mon May 04, 2009 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
moi je mange pas le couscous manioc j'aime pas. quoi d'autre les endives beurkkkkk les abats aussi, style rognons, foie, tripes |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon May 04, 2009 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
je ne mange aps l'igname c tt ce ki m'a depasse a manger. depuis tte petite c slt coe si je vais vomir man. le reste la je tchop. bon ya aussi fromage(americain coe francais) je ne mange pas ca. d'ailleurs qd je vais o Macdo,j'evite de commander els hamburgers et si c le cas j'enleve le fromage dessus _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Mon May 04, 2009 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
je ne mange pas le couscous de mais avec le ndolè ca ne passe pas juska ca me fait mm vomir, je n'aime pas les huitres mais les moules et autres crustacés passent bien par contre. ah oui je ne mange pas des plats indiens car je suis allergique au safran qu'ils mettent ds la plupart de leurs plats _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
nefertari

Inscrit le: 07 Mar 2009 Messages: 250 Localisation: sous l'abri du Tres Haut
|
Posté le: Mon May 04, 2009 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
tarot, igname jaune et foufou au pays, endives et tartare ici. Ha oui j'oubliais la banane en fruit j'y arrive pas ya rien a faire et paradoxalement j'aime tout ce qui est a la banane (gateau, tarte, beignet etc...). je sais suis bizarre  _________________ The sky is the only limit |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon May 04, 2009 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Couscous de maîs avec autre chose que le nkuii ne passe pas.
Les beignets manioc
Le tak maïs ac les légumes un genre là (pas la tenue militaire hein)
Les endives
Les fromages (fromage blanc exclu ) _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon May 04, 2009 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
JE mange tout sauf ce qui n'est pas halal. Je n'ai pas d'allergies, ni de complications de goût. Des végéatux aux insectes en passant par les poissons et les animaux, tout passe.
Le seul truc qui coince c'est les choux de bruxelles, mais je commence à m'y habituer. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon May 04, 2009 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
je mange le couscous de manioc uniquement kan je suis malade
le tapioca frit
le plantain pilé
tout ce ki est haricot, petit pois , pois chiches , je suis allergik mais je mange kan mm le haricot rouge
asperge , endives j aime pas
mayonnaise |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon May 04, 2009 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
Le couscous de manioc, je hais ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon May 04, 2009 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | JE mange tout sauf ce qui n'est pas halal. |
même le nchoutou ? |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon May 04, 2009 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | je mange le couscous de manioc uniquement kan je suis malade
le tapioca frit
le plantain pilé
tout ce ki est haricot, petit pois , pois chiches , je suis allergik mais je mange kan mm le haricot rouge
mayonnaise | tu ne sais pas ce ke tu rates sur l'attieke alors ke c toi ki sort avec les beninois?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon May 04, 2009 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | schola17 a écrit: | je mange le couscous de manioc uniquement kan je suis malade
le tapioca frit
le plantain pilé
mayonnaise | tu ne sais pas ce ke tu rates sur l'attieke alors ke c toi ki sort avec les beninois?  |
toi la fille si
l attiké n est pas beninois mais ivoirien
et j aime pas sa aussi trop d oignon |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon May 04, 2009 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | jojo 11 a écrit: | schola17 a écrit: | je mange le couscous de manioc uniquement kan je suis malade
le tapioca frit
le plantain pilé
mayonnaise | tu ne sais pas ce ke tu rates sur l'attieke alors ke c toi ki sort avec les beninois?  |
toi la fille si
l attiké n est pas beninois mais ivoirien
et j aime pas sa aussi trop d oignon | je sais meme les beninois mangent attieke la mere ahahaha tu ne connais pas la tchop  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|
Posté le: Mon May 04, 2009 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
je mange tout mais alors tout tout tout je suis meme allé j'usqua manger les criquets cru ! _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
|
Posté le: Mon May 04, 2009 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | je mange tout mais alors tout tout tout je suis meme allé j'usqua manger les criquets cru ! |
yessss les criquets, mais pas cru, ca va pas non?
fris, c'est croustillant un genre la, miam miam meme les escargots _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
|
Posté le: Mon May 04, 2009 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | lucaToni a écrit: | je mange tout mais alors tout tout tout je suis meme allé j'usqua manger les criquets cru ! |
yessss les criquets, mais pas cru, ca va pas non?
fris, c'est croustillant un genre la, miam miam meme les escargots |
ça un un gout incroyable et surprenant a essayer a tout prix pour les amateurs de proteines _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon May 04, 2009 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | ça un un gout incroyable et surprenant a essayer a tout prix pour les amateurs de proteines |
Tu laves au moins ça avant de manger?  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|