|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Mon May 04, 2009 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | tu as vu ces yeux ou? c'est un avatar |
je wanda  |
|
|
 |
otzi

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 927 Localisation: SOUS UN BAOBAB
|
Posté le: Mon May 04, 2009 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
@ Stevedembeng...et le reste des théoriciens, donc aucune nga black mo ne peut y a un white...vraiment, vous êtes petits d'esprit à un point déplorable.
Les gens, le monde avance et amené a se métisser de plus en plus, les choses du temps de Néanderthal où il faut go take une nga de son letch (black africaine camer...), c'est pour vous! D'autre comme moi yayons mo blanches, indous, pygmées, inuits, papous, apaches, asiatiques...ce qui se pointe et qui correspond, on prend et ça fait un voyage probable dans des pays lointains.
Ceux qui look "South Park" il y a un bon épisode à voir ça se call: Goobacks je crois, vous verrez le teint des Hommes du futur. Mdr _________________ The beginning of the end, the end of the beginning!
Dernière édition par otzi le Wed May 06, 2009 9:44 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
otzi

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 927 Localisation: SOUS UN BAOBAB
|
Posté le: Mon May 04, 2009 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
@ Stevedembeng...et le reste des théoriciens, donc aucune nga black mo ne peut y a un white...vraiment, vous êtes petits d'esprit à un point déplorable.
Les gens, le monde avance et amené a se métisser de plus en plus, les choses du temps de Néanderthal où il faut go take une nga de son letch (black africaine camer...), c'est pour vous! D'autre comme moi yayons mo blanches, indous, pygmées, inuits, papous, apaches, asiatiques...ce qui se pointe et qui correspond, on prend et ça fait un voyage probable dans des pays lointains.
Ceux qui look "South Park" il y a un bon épisode à voir ça se call: Goobacks je crois, vous verrez le teint des Hommes du futur. Mdr _________________ The beginning of the end, the end of the beginning! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|