Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les femmes africaines et les blancs.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun May 03, 2009 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
moi je crois ke vs 2 vs vs connaissez et vs voulez slt faire le boucan ici sur beri mais sachez ke ca ne va pas waka Cool
leur kung fu est lent nessa? Laughing Laughing
girokonto
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sun May 03, 2009 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aristide a écrit:
girokonto a écrit:
aristide a écrit:
girokonto a écrit:
aristide a écrit:
girokonto a écrit:
euryale8 a écrit:
giro dc c'est en allemagne que les laides nga black st versées slt? Shocked

je ne voudrai pas employer ce terme mais il y en a bcp.et en plus elle ne savent pas s habiller sans oublier que certaines ont une tres mauvaise odeur. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil elles sont en mbeng depuis des lutres mais leur odeur corporelle n en dit pas son mot. Twisted Evil Twisted Evil certaines sentent les urines on dirait qu elles ne se sont jamais douchees apres une rude combo.dis elles snetent movai.quand j y pense sa me degoute. Crying or Very sad Crying or Very sad tu me connais euryale.tu sais que je ne supporte pas certaines choses. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

vraiment c est abusrde tt ca, si les filles de l allemagne sentent c est que les hommes de l allemagne puent slmt ou bien.
il faut tjrs generaliser.
moi j ahabite en allemagne en conclusion je sens aussi lol, pauvres de vous mêmes Shocked Shocked Shocked

@ sujet: rien a dire , la beauté est relative, ce k tu trouves beau quelqu un d autre trouvera cela laid et vice versa..

tu sais je ne dis pas que je suis frais et que je duften( sentir bon en allemand)mais une chose est sure je suis frais et je sens bon.j ai un magasin de parfum chez moi.et les gar que je frequente pour la plupart ne sente pas bon et ne savent pas se vetir.je ne leur demande pas d aller s acheter un diesel a 200 euro pour etre frai mais de faire au moins la difference avec ceux qui sont restes au kho. Wink :wink:je ne generalise pas mais la plupart ici en alemagne ne sait pas se mettre. Wink Wink et vous serez surpris quand ces idiots de blancs diront que vous sentez movai.desfois ils n ont pas tor.certains africains sentent vraiment movai mai moi je fai la difference. Wink Wink je sais ce que je vaux Wink Wink Wink

pardons laisses nous ca , tu te mets derriere un ecran tu dis k tu sens bon, heureusement k l on ne peux pas verifier.
mais arreter d insulter les gens a tort et a travers, si la où tu vis les filles sentent ne vient pas indinxer tes les filles de l allemagne ici.

on se connait ici la, toi ki sort avec les whites ki font leur toilette 1 par semaine et ce depuis l enfance et se brosse les dents 1jr sur 2 (ici qd une femme vient d accoucher on lui dit de faire la toilette du bb une fois par semaine) elles ne te sentent pas???

donc parle pr tes connaissances hein..

tu as raison.on leur dde d attendre souvent une semaine et souvent on leur demande de laver le bb une fois par semaine.je ne veux pas me mettre a epiloguer la dessus avec toi.je me fou de ce que tu penses. Wink Wink :wink:la plupart des nga africaines sentent point barr.

maintenant c est la plupart hein ??
acia for you
qd les arguments manquent les insultent s en suivent
sur ce : Gute Nacht und bitte rede kein Unsinn, daß ist so lächerlich

man du hast recht.ich habe gar nichts mehr zu sagen.
stevedembeng
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Mon May 04, 2009 2:19 am    Sujet du message: Re: Les femmes africaines et les blancs. Répondre en citant

J.D. a écrit:
Pas du tout, mais alors pas du tout Laughing Laughing
Je ne peux meme pas m'empecher de rire quand je pense aux couples mixtes (de mon entourage cela s'entend) que je connais actuellement, ou que j'ai connu, parce qu'ils sont tous, je dis bien TOUS, un contre-exemple flagrant à ce que tu as dit plus haut.

C l'exception a la regle[/quote]
stevedembeng
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Mon May 04, 2009 2:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:

Ton constat est tres pertinent Fidele. Tu as l'oeil et tu vois bien.
C'est a dire que ces des filles de 3eme ou 4eme choix.

Je crois qu'il y a certaines filles africaines pas mal qui sont bien interessees de komot avec les blancs mais ceux ci ne s'interessent pas a elles. Je me demande bien pkoi.

Il y a

1- le 1er choix les ngas mo et kiepables
2- le 2e choix les ngas kiepables
3- le 3e choix : les ngas bof (on peut se permettre de leur barrer de voir HUBERT)
4- le 4e choix AKA le VRAC
stevedembeng
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Mon May 04, 2009 2:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

otzi a écrit:
ça me wanda toujours de vous lire sur certains way...on a dirait que certains sont à mbeng depuis deux jours, ou alors vous vivez dans des bunkers d'expatriés...

Je m'explique, j'ai observé mes soeurs dans leur ados par exemple, elles ont tjrs ya mo les whites, les cousines pareil...quand nos mater écoutaient Iglesias la-bas, en les observant bien on peut voir qu'elles le cristallisent un peu...n'en déplaise à nos pater, si Eglisias venait faire l'enlèvement sur elles, il serait rentrer avec la moitié des maters camers (et pas seulement parce qu'il a kaolo ou ncap!)...Dans raisonnement du topic, je conclu donc que mes soeurs, mes cousines et les maters qui ya mo Iglesias sont toutes niais...!

Chacun fini avec un autre pour de multiples raisons qui sont les siennes et aussi différentes que nous même sommes tous différents...

Ce que je peux look, c'est qu'une nga (blanche ou noir) rêve généralement de finir avec quelqu'un qui a win sa life (et ouais, même en 2009, c'est toujours le dibo qui doit être). Le matérialisme me semble plus profond chez nos soeurs blacks africaines. Exemple: Quand tu go à une soirée on te présente une go (black africaine), tu lui speak slowly, et puis elle go ask à celui ou celle qui te l'a présenté que "lui c'est qui, il fait quoi!?"; alors que la dite go se fait entretenir par cinq ou six mbom sans branler quelque chose de sa life, et toi tu tcham ta chose pour win ton diplôme..., ce genre de comportement me semble moins fréquent chez les filles whites. Si un black qui a win a alors le choix de take une black mo même matérialiste mais mo, et une un peu moins matérialiste.....

Ce qui peut faire que certaines soeurs délaissées finissent avec des gens qui eux aussi ont win ou ont quelque chose à leur bring, mais whites (puisque, les whites dibos aussi font moins de distinction sur les choix et privilégient à priori l'entente qu'il ya entre eux et l'autre personne).

En définitive je dirais à certaines soeurs de baisser un peu leurs niveaux d'exigences, car les dibos ne se blessent pas tous dans la life dans le seul but de nourrir leurs faux cheveux (lol, ne me portez pas trop, funny funny)...certains veulent seulement stay avec quelqu'un avec qui on se ya et certains ne privilégient pas non plus le critère beauté physique...

Bon mon discours part un peu HS et fimba même à une annonce, alors qu'il n'en ai rien...takez l'essentiel.

Raisonnement Beau a Voir ou plutot a lire, mais plein de petites erreurs ki passent inapercues : les ngas noires ya mo Iglesias parce kil chante bien et non parce kil est blanc. Ne confondons rien MOUSSIEUU !!
L'integree

MessagePosté le: Mon May 04, 2009 2:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="stevedembeng] : les ngas noires ya mo Iglesias parce kil chante bien et non parce kil est blanc. Ne confondons rien MOUSSIEUU !![/quote]

Je crois que c'est la toute premiere fois que je te plussoies ici. Mais tu as bien nuance . Wink
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon May 04, 2009 6:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
[quote="stevedembeng] : les ngas noires ya mo Iglesias parce kil chante bien et non parce kil est blanc. Ne confondons rien MOUSSIEUU !!

Je crois que c'est la toute premiere fois que je te plussoies ici. Mais tu as bien nuance . Wink[/quote]
Comme quoi a ses heures perdues il deborde d'intelligence. Wink
afromixte
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon May 04, 2009 9:33 am    Sujet du message: Re: Les femmes africaines et les blancs. Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
J'ai fait un constat et j'imagine que je ne suis pas le seul.
J'ai remarque qu'ici en France et meme en Allemagne, les filles africaines qui komot avec les blancs ne sont pas belles.
J'ai tres tres rarement vu une ravissante fille noire avec un blanc.
la plupart sont soit laides, soit juste comme ci comme ca.

Au point ou les gars dans les commentaires au lieu d'etre vex sont plutot content pour elles sachant qu'elles n'avaient pas le choix.

a l'inverse pourtant on voit bcp de beau afros avec des blanches. Ce qui cree bcp de deception chez les filles noires.

N'avez vous pas fait le meme constat ?

oui moi meme g fait le meme constat Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afromixte
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon May 04, 2009 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
comment ça ma femme est couci- couça ? C'est un type qui prend la photo d'un chanteur qui se permet de dire que ma princesse est couci-couça , et il n'a même pas le courage de montrer ta tête? En tout cas qu'ils soient noirs ou blancs je ne peux la lacher du regard sinon les mecs lui collent aux fesses comme une meute de chiens dont tu ferais certainement partie . Ma femme est magnifique et si ce n'est pas ton avis tu as un goût déplorable en la matière . Première et dernière intervention .

ha ha ha yawaaaaaaaaaaa
parlez encore
voici monsieur bbcat qui a parlé Laughing Laughing Laughing
mouf,béri tu es trop doux quoi,waaaaaaaaaaaa
afromixte
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon May 04, 2009 9:43 am    Sujet du message: Re: Les femmes africaines et les blancs. Répondre en citant

girokonto a écrit:
LeGombiste a écrit:
girokonto a écrit:
J.D. a écrit:
girokonto a écrit:

tu l as deja vu pour conclure qu elle ne l est pas???elle dit qu elle n est pas laide.qu elle nous laisse juger. Wink Wink Wink

Ton kung fu est tellement lent qu'on dirait le ralenti.
Laughing Laughing :lol:ce n est pas le kung fu ki est lent mais plutot le tai chi. Laughing Laughing Laughing si tu te trouves belle c est une boe mais gard ele pour toi.laisse nous en etre les seules juges. Wink Wink :wink:coe tu di etre belle j espere que tu n as pas cette mauvaise odeur que les nga ont ici dehors.parce que les nga ici ne savent pas que les simples deo de 1,50 euro existent.etre belle est une chose et sentir bon en est une autre. Wink Wink Wink

@girokonto
Pour l'autre ci lep. J'ai temoigne les photos de JD et elle donne.

grd frer je n ai jamais di kel ne donai pa.j espere juste qu elle doe et qu elle sent bon.parce qu elle peu donner et sentir movai.la el gate tt. Wink Wink Wink

je soupconne giro d'en savoir plus sur cette histoire d'odeur Laughing Laughing Laughing
lances le A1 Laughing Laughing Laughing
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon May 04, 2009 9:49 am    Sujet du message: Re: Les femmes africaines et les blancs. Répondre en citant

afromixte a écrit:
girokonto a écrit:
LeGombiste a écrit:
girokonto a écrit:
J.D. a écrit:
girokonto a écrit:

tu l as deja vu pour conclure qu elle ne l est pas???elle dit qu elle n est pas laide.qu elle nous laisse juger. Wink Wink Wink

Laughing Laughing :lol:ce n est pas le kung fu ki est lent mais plutot le tai chi. Laughing Laughing Laughing si tu te trouves belle c est une boe mais gard ele pour toi.laisse nous en etre les seules juges. Wink Wink :wink:coe tu di etre belle j espere que tu n as pas cette mauvaise odeur que les nga ont ici dehors.parce que les nga ici ne savent pas que les simples deo de 1,50 euro existent.etre belle est une chose et sentir bon en est une autre. Wink Wink Wink

@girokonto

grd frer je n ai jamais di kel ne donai pa.j espere juste qu elle doe et qu elle sent bon.parce qu elle peu donner et sentir movai.la el gate tt. Wink Wink Wink

je soupconne giro d'en savoir plus sur cette histoire d'odeur Laughing Laughing Laughing

je me demandais quand est-ce que tu allais te pointer, ça ne pouvait pas te laisser, moi même je sais que béri est doux! Laughing Laughing Laughing
Mbindaman

MessagePosté le: Mon May 04, 2009 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
moi je crois ke vs 2 vs vs connaissez et vs voulez slt faire le boucan ici sur beri mais sachez ke ca ne va pas waka Cool
Cherie c'est le "Mittel zum Zweck" Laughing Laughing Laughing Laughing
stevedembeng
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Mon May 04, 2009 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
[quote="stevedembeng] : les ngas noires ya mo Iglesias parce kil chante bien et non parce kil est blanc. Ne confondons rien MOUSSIEUU !!

Je crois que c'est la toute premiere fois que je te plussoies ici. Mais tu as bien nuance . Wink[/quote]

Merci grande soeur !!!
Magne

MessagePosté le: Mon May 04, 2009 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il ne mankait plus ke Afromixte ds le topic elle etait mm ou depuis eee Laughing Laughing Laughing Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon May 04, 2009 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
comment ça ma femme est couci- couça ? C'est un type qui prend la photo d'un chanteur qui se permet de dire que ma princesse est couci-couça , et il n'a même pas le courage de montrer ta tête? En tout cas qu'ils soient noirs ou blancs je ne peux la lacher du regard sinon les mecs lui collent aux fesses comme une meute de chiens dont tu ferais certainement partie . Ma femme est magnifique et si ce n'est pas ton avis tu as un goût déplorable en la matière . Première et dernière intervention .

Maaaafffff !!!

H.a.R. Cool
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon May 04, 2009 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
BABYCAT2 a écrit:

Maaaafffff !!!

H.a.R. Cool

Moi même je te plussoies Maaaaaaaaaaafffffffff, c'est la maaf que j'préfère c'est la maaf!
Il croit même que quoi? il veut nous montrer que quoi? Maaaaaffffff! Smile
girokonto
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Mon May 04, 2009 6:53 pm    Sujet du message: Re: Les femmes africaines et les blancs. Répondre en citant

afromixte a écrit:
girokonto a écrit:
LeGombiste a écrit:
girokonto a écrit:
J.D. a écrit:
girokonto a écrit:

@girokonto

c est vrai que j en sais plus sur cette histoire d odeur.je vais vous sortir le way et que ceux qui pensent que je suis influence ou que certaines personnes ici sont influencees par le white se taisent.je vais lance le way.ne soit pas presse
caroline
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon May 04, 2009 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
Waddle a écrit:
Pour moi, ce constat est très faux.

Je dirais même archi-faux...!

Et j'attends toujours ton avis intéressant à mes préoccupations...!
a.S.

pour moi je dirai meme achi- achi- achi- achi-faux
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon May 04, 2009 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

caroline a écrit:
amatoyoshi a écrit:
Waddle a écrit:
Pour moi, ce constat est très faux.

Je dirais même archi-faux...!

Et j'attends toujours ton avis intéressant à mes préoccupations...!
a.S.

pour moi je dirai meme achi- achi- achi- achi-faux

vous vous basez sur quoi???
caroline
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon May 04, 2009 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
man legombiste ton constat est très juste et dire que c'est c'est faux c'est se voiller la face je trouve

je m'explique

la plus grande majorité des nga black mariée à des whites si faut dire les choses comme elle sont ne sont pas très potables lol et souvent quand ce n'est pas le kaolo que cherche la black elle se lance vers le white tout simplment par ce que les djo black ne la falla pas

et d'ailleur ont compte sur les doigt de la main les couple mixte ou le white est jeune comme la nga,souvent le white est très agée

et mon constat perso aussi que je vois c'est que beaucoup de nga black très très mince et avec les fesses comme les nga white plate comme le

fer à repasser se cherche souvent eux meme vers les hommes white et

quand je vois ça en route je me dis que je la comprend celle là les djo

black n'en veuillent pas

ce type a beacoup de respect pour la femme ( plus particulierement l etre humain)ca se voix dans ses yeux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: