|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon May 04, 2009 2:01 am Sujet du message: |
|
|
light a écrit: | [color=darkred][i]une question ..
qu´est ce qui donne le droit a un être humain de qualifier un autre être Humain de laid? |
qu'est ce qui donne le droit de qualifier un être humain de beau ou belle ?
Citation: | même si on a le droit d´aimer , d apprecier tout ce qu´on veut , mais il y a des jugements de valeur tellement relatif qu il vaudrais mieux garder dans ses intestestins au lieu de vomir sa haine pour ses semblables ! |
qualifier une personne de "belle" étant tout aussi relatif, dois-je comprendre par là qu'il ne faut pas dire d'une personne qu'elle est belle ?
Citation: | cette attitude est tellement deguelasse au point de me faire vomir ! |
J'espère que tu as vraiment vomi |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon May 04, 2009 2:04 am Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | Moi j aime pas les femmes grosses et je ne sortirai jamais avec l une d elles.Thats it  |
a Dutty Yeah !
désolé pour les grosses du forum |
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Mon May 04, 2009 2:12 am Sujet du message: |
|
|
Une nga est belle si elle est fessue.
Elle est tres belle si a ce fessuement s'ajoutent des lolos.
Elle est magnifique si le visage vient parfaire les 2 atouts que j'ai cités.
Elle est Sublime si elle a un langage et un comportement irreprochable.
Vous voyez donc kil ya beauté et beauté : moi je falla le genre ki remplit au moins 3 criteres parmi les 4 en lui laissant le choix des criteres.
@ legombiste : si une nga est laide, c mort pour elle : ki va la regarder? c pour ca k les laides cherchent tjrs a etre cop's avec les mo ngas pour kon puisse kan mm lancer l'oeil sur elle meme si c involontaire.
Et c ossi kom ca kel gatent tjrs nos plans. _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|