Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
otzi

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 927 Localisation: SOUS UN BAOBAB
|
Posté le: Sun May 03, 2009 10:39 pm Sujet du message: Je préfère une nga rencontrée à la bibliothèque...! |
|
|
...et si en plus elle te drague, c'est encore plus respectueux!
Un des meilleurs endroits où tu peux rencontrer une vraie nga, c'est à la biblio. Cela ne signifie pas que tu dois go laba pour falla les gos. Seulement entre les pauses et les temps morts, c'est souvent là que de bonnes relations se nouent surtout que les uns et les autres savent où ils vont.
Bon, le sujet serait de savoir, que pensez vous des ngas intello; et des connaissances qui peuvent se nouer dans ce genre d'endroit sérieux. Une nga est-elle toujours draguable uniquement dans un resto, des vacances, une boite, bref des endroits peu "oppressant"!?.
Pour les étudiants et les ex ou non students...!
Ma journée bérienne se fini par une post sur H&F lol!!!! _________________ The beginning of the end, the end of the beginning! |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
otzi

|
Posté le: Sun May 03, 2009 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | gars, moi je n'ai jamais compris comment une nga peut draguer un mec |
Sans aucune vantardise, ça m'est arrivée plusieurs fois, avec des whites et des blacks, tu dois apprendre. Et je dois avouer que c'est très honorant, si ce n'est pas de l'aguichement biensur! _________________ The beginning of the end, the end of the beginning! |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Sun May 03, 2009 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | gars, moi je n'ai jamais compris comment une nga peut draguer un mec |
Je ne me rappelle pas la derniere fois que j'ai drague une fille.Les filles today rendent les choses faciles desormais. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun May 03, 2009 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
Otzi
tu es par la entrain de me dire ke tu me barres deja toi  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
otzi

|
Posté le: Sun May 03, 2009 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | voyelle a écrit: | gars, moi je n'ai jamais compris comment une nga peut draguer un mec |
Je ne me rappelle pas la derniere fois que j'ai drague une fille.Les filles today rendent les choses faciles desormais. |
la seule remarque valable du jour...c'est la réalité, il faut en tenir compte (les filles) pour celles qui ne la savent pas et il n'y a rien de black ou de white, peut-être les blacks seraient plus réticentes mais moi j'ai des cas...ça me wanda un peu par rapport à certains discours rétro qu'on peut lire sur ce forum (venant des dibos comme des djouz)...enfin! _________________ The beginning of the end, the end of the beginning! |
|
|
 |
otzi

|
Posté le: Sun May 03, 2009 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Otzi
tu es par la entrain de me dire ke tu me barres deja toi  |
C'est toi qui te méprise...moi je ne peux que suivre...Mdr.
En autre je n'ai pas dit que je suis intello deh...Everyday I'm hustlin' comme dirait un rapper de Ricanie laba... _________________ The beginning of the end, the end of the beginning! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun May 03, 2009 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
otzi a écrit: | jojo 11 a écrit: | Otzi
tu es par la entrain de me dire ke tu me barres deja toi  |
C'est toi qui te méprise...moi je ne peux que suivre...Mdr.
En autre je n'ai pas dit que je suis intello deh...Everyday I'm hustlin' comme dirait un rapper de Ricanie laba... | non c'etait juste pr dire ke je go slt ala biblio qd j'ai les devoirs a faire. a part ca tu vas me voir faire koi labas eee
hustle toi ta part esse on vit 2 fois?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Vaness Petit shabbaeur
|
Posté le: Sun May 03, 2009 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne reponds probablement pas à ta question mais juste pr dire qu'on peut aussi rencontrer de vrais desastres ds les bibliothèques...et désastre mm est un euphemisme...bn faut pas generaliser ... _________________ Family can suck the life out of you ! |
|
|
 |
otzi

|
Posté le: Sun May 03, 2009 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
Vaness a écrit: | Je ne reponds probablement pas à ta question mais juste pr dire qu'on peut aussi rencontrer de vrais desastres ds les bibliothèques...et désastre mm est un euphemisme...bn faut pas generaliser ... |
Comme partout... j'ai bien dit qu'on y va pas pour draguer...je soulignait simplement le fait que ça pouvait être un lieu de rencontre et de belles rencontres...j'ai des exemples de couples qui s'y sont formé...
Bonne soirée , I'm out! _________________ The beginning of the end, the end of the beginning! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon May 04, 2009 1:52 am Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce qu'une nga intello ? |
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Mon May 04, 2009 2:16 am Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Qu'est ce qu'une nga intello ? |
Reponse : C un mec. Les ngas ne savent pas reflechir voyons !!!!
Wambaaaa!!! je viens de porter ma part sur beri oooo _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon May 04, 2009 6:06 am Sujet du message: |
|
|
stevedembeng a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Qu'est ce qu'une nga intello ? |
Reponse : C un mec. Les ngas ne savent pas reflechir voyons !!!!
Wambaaaa!!! je viens de porter ma part sur beri oooo |
Comme nous sommes tout les deux des mecs, je me rend donc compte que tu ne fais pas le poid intellectuellement.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed May 06, 2009 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Vaness a écrit: | Je ne reponds probablement pas à ta question mais juste pr dire qu'on peut aussi rencontrer de vrais desastres ds les bibliothèques...et désastre mm est un euphemisme...bn faut pas generaliser ... |
qu'est ce qu'il t'a dit/fait??? _________________
 |
|
|
 |
|