Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
champagne70506 Bérinaute
|
Posté le: Sun May 03, 2009 10:18 pm Sujet du message: la foi au sein d'un couple |
|
|
bonsoir toutes et tous,
pour celles et ceux qui sont croyants et en couple,
accordez vous ensemble de l'importance a votre foi au sein de votre couple? est ce que vous aimeriez partager davantage votre vie spirituelle ensemble, parce que cela vous fortifierait en tant que couple, vous apportez plus de bonheur ?
que vous inspire en general cette question de la place accordee de la foi dans le couple?
j'aurais pu poster cette questionen religion spiritualite, mais je veux ici mettre sur un meme plan l'amour dans le couple et la foi dans le couple en tant que pratique partagee a deux ( au dela d'aller a la messe ensemble ret prier pour que votre moitie soit mieux ou mieux ca ...mais plutot prier ensemble, faire des actes de charite ensemble etc...)
***Edit : titre modifé par rapport au sujet du post*** _________________ I m looking for a good man...no playa no loosa...no bi... |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon May 04, 2009 1:47 am Sujet du message: |
|
|
oui |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon May 04, 2009 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | tu n'es pas dans la bonne rubrique |
Citation: | j'aurais pu poster cette questionen religion spiritualite, mais je veux ici mettre sur un meme plan l'amour dans le couple et la foi dans le couple en tant que pratique partagee a deux |
Je crois que tu devrais lire avant de poster.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
|