|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sun May 03, 2009 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
man legombiste ton constat est très juste et dire que c'est c'est faux c'est se voiller la face je trouve
je m'explique
la plus grande majorité des nga black mariée à des whites si faut dire les choses comme elle sont ne sont pas très potables lol et souvent quand ce n'est pas le kaolo que cherche la black elle se lance vers le white tout simplment par ce que les djo black ne la falla pas
et d'ailleur ont compte sur les doigt de la main les couple mixte ou le white est jeune comme la nga,souvent le white est très agée
et mon constat perso aussi que je vois c'est que beaucoup de nga black très très mince et avec les fesses comme les nga white plate comme le fer à repasser se cherche souvent eux meme vers les hommes white et quand je vois ça en route je me dis que je la comprend celle là les djo black n'en veuillent pas _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun May 03, 2009 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
comment ça ma femme est couci- couça ? C'est un type qui prend la photo d'un chanteur qui se permet de dire que ma princesse est couci-couça , et il n'a même pas le courage de montrer ta tête? En tout cas qu'ils soient noirs ou blancs je ne peux la lacher du regard sinon les mecs lui collent aux fesses comme une meute de chiens dont tu ferais certainement partie . Ma femme est magnifique et si ce n'est pas ton avis tu as un goût déplorable en la matière . Première et dernière intervention . _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Turlupiner

|
Posté le: Sun May 03, 2009 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Legombiste ce que tu dis est même très vrai. En general surtout en Europe, quand tu vois un homme blanc avec une noire, c’est le genre de femme noire que même un autre noir va refuser. Elles sont généralement sans formes, trop laides, trop minces et très villageoises. Je ne dis qu'on ne trouve pas de beaux couples hein mais c'est très rare. Ce qui est de l’Allemagne, c'est le siège des femmes noires laides car 99% des filles noires qu’on y trouve sont plutôt affreuses... _________________ SOPASO, the online "private" journal des losers.
Le seul lieu où les has-beens et les wannabes voient le jour et racontent leur pauvre vie:)
 |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun May 03, 2009 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Pardon ne vous déversez pas sur moi ooo(le gombiste surtout, tu as le droit d'avoir ton opinion! ), c'est le blanc qui a écrit, j'ai essayé de l'en empêcher en lui disant qu'il va seulement se fatiguer sur béri s'il commence mais il avait trop le macabo et comme d'hab dès qu'il a le macabo il faut qu'il réagisse, moi ça m'amuse!
bon passons au sujet, faites comme s'il n'y a rien. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sun May 03, 2009 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | man legombiste ton constat est très juste et dire que c'est c'est faux c'est se voiller la face je trouve
je m'explique
la plus grande majorité des nga black mariée à des whites si faut dire les choses comme elle sont ne sont pas très potables lol et souvent quand ce n'est pas le kaolo que cherche la black elle se lance vers le white tout simplment par ce que les djo black ne la falla pas
et d'ailleur ont compte sur les doigt de la main les couple mixte ou le white est jeune comme la nga,souvent le white est très agée
et mon constat perso aussi que je vois c'est que beaucoup de nga black très très mince et avec les fesses comme les nga white plate comme le fer à repasser se cherche souvent eux meme vers les hommes white et quand je vois ça en route je me dis que je la comprend celle là les djo black n'en veuillent pas |
Ton constat est tres pertinent Fidele. Tu as l'oeil et tu vois bien.
C'est a dire que ces des filles de 3eme ou 4eme choix.
Je crois qu'il y a certaines filles africaines pas mal qui sont bien interessees de komot avec les blancs mais ceux ci ne s'interessent pas a elles. Je me demande bien pkoi. |
|
|
 |

|
Posté le: Sun May 03, 2009 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | comment ça ma femme est couci- couça ? C'est un type qui prend la photo d'un chanteur qui se permet de dire que ma princesse est couci-couça , et il n'a même pas le courage de montrer ta tête? En tout cas qu'ils soient noirs ou blancs je ne peux la lacher du regard sinon les mecs lui collent aux fesses comme une meute de chiens dont tu ferais certainement partie . Ma femme est magnifique et si ce n'est pas ton avis tu as un goût déplorable en la matière . Première et dernière intervention . | babycat je n'ai pas bien compris ton message,peut -tu l'expliquer stp?
en tout cas moi j'ai dis en majorité mais il y'as des exeption comme les toi là par exemple nooor?
mais pour mouna je n'ai pas encore vue sa photo donc je ne peus me prononcer ici _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun May 03, 2009 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
J.D, la diseuse de vérité a écrit: | Le constat que j'ai fait cependant, c'est que certains gars camers qui finissent ac des blanches le font par NON CHOICE. Je dis bien certains hein, pas tous. En règle générale, les noirs camers qui vouent un culte stupide à la blanche, et il y'en a sur ce forum, sont ceux qui ont voulu mettre la barre trop haut du coté des noires, et qu'une tare quelconque rend non existants aux yeux de celles qu'ils aimeraient cotoyer: laideur, sauvagerie, absence de tenue et de classe, langage ordurier et vulgaire, niveau intellectuel trop bas. Résultat des courses, ils se tournent vers les blanches et stigmatisent le complexe d'infériorité qu'ils ont vis à vis de leurs soeurs en les comparant à tout va aux blanches sur des critères absolument subjectifs. Le genre là, on est bien contentes qu'ils aillent se chercher ailleurs. |
PREACH _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |

|
Posté le: Sun May 03, 2009 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | J.D, la diseuse de vérité a écrit: | Le constat que j'ai fait cependant, c'est que certains gars camers qui finissent ac des blanches le font par NON CHOICE. Je dis bien certains hein, pas tous. En règle générale, les noirs camers qui vouent un culte stupide à la blanche, et il y'en a sur ce forum, sont ceux qui ont voulu mettre la barre trop haut du coté des noires, et qu'une tare quelconque rend non existants aux yeux de celles qu'ils aimeraient cotoyer: laideur, sauvagerie, absence de tenue et de classe, langage ordurier et vulgaire, niveau intellectuel trop bas. Résultat des courses, ils se tournent vers les blanches et stigmatisent le complexe d'infériorité qu'ils ont vis à vis de leurs soeurs en les comparant à tout va aux blanches sur des critères absolument subjectifs. Le genre là, on est bien contentes qu'ils aillent se chercher ailleurs. |
PREACH | queen b sort nous une mbindi citation ici pour nous laver nooor car j'adore lire des citations mama  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |

|
Posté le: Sun May 03, 2009 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Pardon ne vous déversez pas sur moi ooo(le gombiste surtout, tu as le droit d'avoir ton opinion! ), c'est le blanc qui a écrit, j'ai essayé de l'en empêcher en lui disant qu'il va seulement se fatiguer sur béri s'il commence mais il avait trop le macabo et comme d'hab dès qu'il a le macabo il faut qu'il réagisse, moi ça m'amuse!
bon passons au sujet, faites comme s'il n'y a rien. | j'ia ecris sans lire ta reponse babycat,je m'en doutais pour ton message que ce n'est pas toi qui as ecrit mais je voulais avoir le coeur net
sinon ton djo est nerveux hein,dis lui que nous s'amiser ici  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Sun May 03, 2009 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | J.D, la diseuse de vérité a écrit: | Le constat que j'ai fait cependant, c'est que certains gars camers qui finissent ac des blanches le font par NON CHOICE. Je dis bien certains hein, pas tous. En règle générale, les noirs camers qui vouent un culte stupide à la blanche, et il y'en a sur ce forum, sont ceux qui ont voulu mettre la barre trop haut du coté des noires, et qu'une tare quelconque rend non existants aux yeux de celles qu'ils aimeraient cotoyer: laideur, sauvagerie, absence de tenue et de classe, langage ordurier et vulgaire, niveau intellectuel trop bas. Résultat des courses, ils se tournent vers les blanches et stigmatisent le complexe d'infériorité qu'ils ont vis à vis de leurs soeurs en les comparant à tout va aux blanches sur des critères absolument subjectifs. Le genre là, on est bien contentes qu'ils aillent se chercher ailleurs. |
PREACH |
tu es devenu maman pasteur?  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
people Petit bérinaute
|
Posté le: Sun May 03, 2009 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
francho je ris seulement qd je lis les posts sur les "laides filles d´allemagne"
dc vous voulez dire que ces gos la ne sortent pas avec des gars beaux? ces mm beaux gars qui vivent ici en allemagne? parce que moi je connais pas bcp de gos ici ki kommot avec un bo gars de france, belgik, etc... hum enfin passons...
je dirais juste par rapport a ce sujet que perso je connais pas mal de filles pas laides du tout qui ont épousé des blancs ici mm dans ma ville en allemagne, et tous des gars pas forcement des canons de la beauté mais jeune, étudiant coe elle ou alors mm deja salarié aprs de bonnes etudes! |
|
|
 |
Turlupiner

|
Posté le: Sun May 03, 2009 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Je dis hein on vera vraiment tout à beri. Maintenant les maris viennent écrire pour leur femme sur beri ? beh dis donc!
Bref, il faut quand même dire que ce que les blancs trouvent en général beau n’est pas beau aux yeux de tous...n’exagerez pas dis donc ! _________________ SOPASO, the online "private" journal des losers.
Le seul lieu où les has-beens et les wannabes voient le jour et racontent leur pauvre vie:)
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sun May 03, 2009 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
people a écrit: | francho je ris seulement qd je lis les posts sur les "laides filles d´allemagne"
dc vous voulez dire que ces gos la ne sortent pas avec des gars beaux? ces mm beaux gars qui vivent ici en allemagne? parce que moi je connais pas bcp de gos ici ki kommot avec un bo gars de france, belgik, etc... hum enfin passons...
je dirais juste par rapport a ce sujet que perso je connais pas mal de filles pas laides du tout qui ont épousé des blancs ici mm dans ma ville en allemagne, et tous des gars pas forcement des canons de la beauté mais jeune, étudiant coe elle ou alors mm deja salarié aprs de bonnes etudes! | people tu est une nga ou un djo? _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
otzi

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 927 Localisation: SOUS UN BAOBAB
|
Posté le: Sun May 03, 2009 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
ça me wanda toujours de vous lire sur certains way...on a dirait que certains sont à mbeng depuis deux jours, ou alors vous vivez dans des bunkers d'expatriés...
Je m'explique, j'ai observé mes soeurs dans leur ados par exemple, elles ont tjrs ya mo les whites, les cousines pareil...quand nos mater écoutaient Iglesias la-bas, en les observant bien on peut voir qu'elles le cristallisent un peu...n'en déplaise à nos pater, si Eglisias venait faire l'enlèvement sur elles, il serait rentrer avec la moitié des maters camers (et pas seulement parce qu'il a kaolo ou ncap!)...Dans raisonnement du topic, je conclu donc que mes soeurs, mes cousines et les maters qui ya mo Iglesias sont toutes niais...!
Chacun fini avec un autre pour de multiples raisons qui sont les siennes et aussi différentes que nous même sommes tous différents...
Ce que je peux look, c'est qu'une nga (blanche ou noir) rêve généralement de finir avec quelqu'un qui a win sa life (et ouais, même en 2009, c'est toujours le dibo qui doit être). Le matérialisme me semble plus profond chez nos soeurs blacks africaines. Exemple: Quand tu go à une soirée on te présente une go (black africaine), tu lui speak slowly, et puis elle go ask à celui ou celle qui te l'a présenté que "lui c'est qui, il fait quoi!?"; alors que la dite go se fait entretenir par cinq ou six mbom sans branler quelque chose de sa life, et toi tu tcham ta chose pour win ton diplôme..., ce genre de comportement me semble moins fréquent chez les filles whites. Si un black qui a win a alors le choix de take une black mo même matérialiste mais mo, et une un peu moins matérialiste.....
Ce qui peut faire que certaines soeurs délaissées finissent avec des gens qui eux aussi ont win ou ont quelque chose à leur bring, mais whites (puisque, les whites dibos aussi font moins de distinction sur les choix et privilégient à priori l'entente qu'il ya entre eux et l'autre personne).
En définitive je dirais à certaines soeurs de baisser un peu leurs niveaux d'exigences, car les dibos ne se blessent pas tous dans la life dans le seul but de nourrir leurs faux cheveux (lol, ne me portez pas trop, funny funny)...certains veulent seulement stay avec quelqu'un avec qui on se ya et certains ne privilégient pas non plus le critère beauté physique...
Bon mon discours part un peu HS et fimba même à une annonce, alors qu'il n'en ai rien...takez l'essentiel. _________________ The beginning of the end, the end of the beginning!
Dernière édition par otzi le Sun May 03, 2009 9:18 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun May 03, 2009 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Pour Fidèle & co:
Il n'y a d'autre enfer pour l'homme que la bêtise ou la méchanceté de ses semblables.
Sade _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Sun May 03, 2009 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Pardon ne vous déversez pas sur moi ooo(le gombiste surtout, tu as le droit d'avoir ton opinion! ), c'est le blanc qui a écrit, j'ai essayé de l'en empêcher en lui disant qu'il va seulement se fatiguer sur béri s'il commence mais il avait trop le macabo et comme d'hab dès qu'il a le macabo il faut qu'il réagisse, moi ça m'amuse!
bon passons au sujet, faites comme s'il n'y a rien. |
Pas des soucis Babycat.
Je suis mm content qu'il reagisse comme, ca montre a quel point il tiens a son bizness.
Mon constat ne se base pas sur votre couple. Mon comme ci comme ca est uniquement basee sur la petite photo du avatar, trop flou . donc take it easy.
Cela dit j'espere que ton Doudou lui mm est un beau blanc, parce que la encore les filles africaines nous surprennent souvent.  |
|
|
 |

|
Posté le: Sun May 03, 2009 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Pour Fidèle & co:
Il n'y a d'autre enfer pour l'homme que la bêtise ou la méchanceté de ses semblables.
Sade | hein queen b
tue moi ce soir ,mange moi avec toutes les citations sur la life  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sun May 03, 2009 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | Queen B a écrit: | Pour Fidèle & co:
Sade | hein queen b
tue moi ce soir ,mange moi avec toutes les citations sur la life  |
Noho bro je me détache lentement mais surement de toi (donc de ta clique) _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Sun May 03, 2009 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
otzi a écrit: | ....
Je m'explique, j'ai observé mes soeurs dans leur ados par exemple, elles ont tjrs ya mo les whites, les cousines pareil...quand nos mater écoutaient Iglesias la-bas, en les observant bien on peut voir qu'elles le cristallisent un peu...n'en déplaise à nos pater, si Eglisias venait faire l'enlèvement sur elles, il serait rentrer avec la moitié des maters camers (et pas seulement parce qu'il a kaolo ou ncap!)...Dans raisonnement du topic, je conclu donc que mes soeurs, mes cousines et les maters qui ya mo Iglesias sont toutes niais...!
|
Justement le probleme c'est que Iglisias ne viendra pas vers elles faire l'enlevement.
Non ta conclusion est erronee. On ne dis pas que les filles africaines ne ya pas les whites. Mais que c'est les laides qui komot plus avec eux.
Toutes nos soeurs ont fantasmes sur des Brad Pitt , mais ces Brad Pitt n'ont jamais fantasmes sur elles.
Pourquoi c'est donc les laides qui finissent avec le whatt ?
Parce qu'elles sont souvent le dos au mur n'ayant plus d'autres choix et au lieu de wait deseperement qu'ils viennent vers eux, elles vont a l'attaque.
Tu remarqueras dans ces relations que c'est tres souvent la fille qui a fait le premier pas. |
|
|
 |
|
Posté le: Sun May 03, 2009 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | fidele a écrit: | Queen B a écrit: | Pour Fidèle & co:
Sade | hein queen b
tue moi ce soir ,mange moi avec toutes les citations sur la life  |
Noho bro je me détache lentement mais surement de toi (donc de ta clique) |
Queen B, je suis dans cette clique la ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|