Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
la laideur, un handicap pour les femmes ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun May 03, 2009 4:35 pm    Sujet du message: la laideur, un handicap pour les femmes ? Répondre en citant

Les gars est ce que vous etes deja komot avec une fille qui est laide ? Est ce que vous pouvez komot avec une fille qui est laide ?

Moi je ne peux pas komot avec une fille qui est laide. Si je le fais c'est pour un interet materiel. Mon ami Guillaume par exemple est entrain de marcher sur place avec a nga que je lui ai presente parce que justement elle est niais.

la laideur de l'homme est bcp moins grave. Comme disait mon joueur, il n'y a pas d'homme laid, il n'y a que des hommes pauvres.

la laideur est-elle vraiment un handicap dans la vie ?
Est ce que les femmes laides souffrent de leur laideur ?
Si oui, qu'est ce qu'elles peuvent faire pour compenser.

Je crois que la beaute est relative mais la laideur ne l'est pas autant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun May 03, 2009 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=1266
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun May 03, 2009 6:26 pm    Sujet du message: Re: la laideur, un handicap pour les femmes ? Répondre en citant

LeGombiste a écrit:

la laideur de l'homme est bcp moins grave. Comme disait mon joueur, il n'y a pas d'homme laid, il n'y a que des hommes pauvres.

tu ne sais pas ce que tu racontes

j'ai deja vu des Laids types, yeuch, le genre que meme bonsoir n'as pas envie de sortir
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun May 03, 2009 7:02 pm    Sujet du message: Re: la laideur, un handicap pour les femmes ? Répondre en citant

voyelle a écrit:
LeGombiste a écrit:

tu ne sais pas ce que tu racontes

j'ai deja vu des Laids types, yeuch, le genre que meme bonsoir n'as pas envie de sortir

Mais ces laids types auront souvent de belles femmes. pourtant l'inverse ne se produira pas. Pose toi la question de savoir pkoi.
light
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun May 03, 2009 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une question .. Shocked

qu´est ce qui donne le droit a un être humain de qualifier un autre être Humain de laid? Shocked Shocked

même si on a le droit d´aimer , d apprecier tout ce qu´on veut , mais il y a des jugements de valeur tellement relatif qu il vaudrais mieux garder dans ses intestestins au lieu de vomir sa haine pour ses semblables !

cette attitude est tellement deguelasse au point de me faire vomir !

c´est quoi la reference quand vous parler de laideur , qui s´est crée lui même , qui a merité de naitre tel qu´il est et la ou il se trouve?

surtout le fait d´un (H)omme de ne considerer que cet aspet exterieur de l´apparence fait preuve d´une bêtise sans pareil et j´ose croire que ce n est le cas chez personne ici.. Confused

..
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun May 03, 2009 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu parles trop bien sin-cou

la vraie beaute est interne Wink
light
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun May 03, 2009 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
tu parles trop bien sin-cou

la vraie beaute est interne Wink

thx grande Razz

..
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun May 03, 2009 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

light a écrit:
une question .. Shocked

qu´est ce qui donne le droit a un être humain de qualifier un autre être Humain de laid? Shocked Shocked

même si on a le droit d´aimer , d apprecier tout ce qu´on veut , mais il y a des jugements de valeur tellement relatif qu il vaudrais mieux garder dans ses intestestins au lieu de vomir sa haine pour ses semblables !

c´est quoi la reference quand vous parler de laideur , qui s´est crée lui même , qui a merité de naitre tel qu´il est et la ou il se trouve?

surtout le fait d´un (H)omme de ne considerer que cet aspet exterieur de l´apparence fait preuve d´une bêtise sans pareil et j´ose croire que ce n est le cas chez personne ici.. Confused

Pourquoi la laideur vous fait peur ?
Citation:
qu´est ce qui donne le droit a un être humain de qualifier un autre être Humain de laid?

Si on peut qualifier qqun de beau, pourquoi ne pas aussi qualifier qqun de laid? Des laides personnes il y a en tout comme de belles personnes.

la laideur existe, il ne faut pas se voiler les yeux.
Si qqun est laid en quoi est ce haineux de le lui dire ? C'est plutot malsain de dire a qqun qui est laid qu'il est beau.

Si la laideur ne comptais pas comme tu le pretends, pourquoi les gens s'offusquent quand on en parle ?
Eh bien c'est parce que tout le monde veut etre beau, mais malheureusement tout le monde ne l'est pas. C'est le contraste de la nature.
Queen B

MessagePosté le: Sun May 03, 2009 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

light a écrit:
une question .. Shocked

Coe d'hab je te plussoie hein bro

Mais l'autre m'a qd mm fait lap Laughing Laughing Very Happy

Hope u kno i'm just kiddin'
light
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun May 03, 2009 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
light a écrit:
une question .. Shocked

Coe d'hab je te plussoie hein bro

Mais l'autre m'a qd mm fait lap Laughing Laughing Very Happy

Hope u kno i'm just kiddin'

thanx Queen B
how que tu me koh coe ca non ? je suis très rancunier hein Laughing Laughing

..
Queen B

MessagePosté le: Sun May 03, 2009 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

light a écrit:
thanx Queen B

Wèèè mon bro.
Au nom de la passion que ns partageons pour la musique, tu me pardonnes? Sad
light
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun May 03, 2009 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:

Gombiste , il faut me tutoyer ..

la laideur ne me fait pas peur , c´est un mot francais , c´est l´utilisation que les gens en font qui est écoeurant et je suis vraiment étonné de ce manque sensibilité qui vous habitent ..

Citation:

Si on peut qualifier qqun de beau, pourquoi ne pas aussi qualifier qqun de laid? Des laides personnes il y a en tout comme de belles personnes.

Si qqun est laid en quoi est ce haineux de le lui dire ? C'est plutot malsain de dire a qqun qui est laid qu'il est beau.

Si la laideur ne comptais pas comme tu le pretends, pourquoi les gens s'offusquent quand on en parle ?
Eh bien c'est parce que tout le monde veut etre beau, mais malheureusement tout le monde ne l'est pas. C'est le contraste de la nature.

dire que dans le genre courant que quelqu´un est beau c est lui faire un compliment , quand tu dis de quelqu´un qu il est laid c´est koi que tu lui fais? une appreciation ? tu te base sur quoi ? puisque la beauté ce n est qu une perception qui varie parfois en fonction de la culture , genre, et de l´esprit du lieu?
tu iras chez les mongoles pour dire qu ils sont laids , ou bien chez les pygmée ou bien chez les massai?

tu peux encore parler a la rigueur "d´attraction physique" en donnant les traits caracteristiques si tu veux absolument faire un jugement de valeur un peu plus objectif ..
et dans ce sens c est normal que chacun aspire a une meilleur attraction , mais parler des Hommes , être Humains comme laid , fait preuve d´une bassesse d esprit Gombo , il faut le reconnaitre.. il n y apas de contraste dans la nature , la nature a été crée parfaite , ce sont les hommes qui sont paradoxale..

tu est paradoxale leGombo?

..
light
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun May 03, 2009 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
light a écrit:
thanx Queen B

Wèèè mon bro.
Au nom de la passion que ns partageons pour la musique, tu me pardonnes? Sad

hey la soeur il fo bcp pr me fache hein Laughing

au fait tu en es ou avec notre enregistrement la ?

..
Queen B

MessagePosté le: Sun May 03, 2009 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

light a écrit:

hey la soeur il fo bcp pr me fache hein Laughing

au fait tu en es ou avec notre enregistrement la ?

Gars bro je m'éclate avec ça Laughing Laughing Laughing Laughing Je m'éssaie sur du hip hop (le dernier en date c'est "boo koo" de Yong Joc Laughing ).
Par contre:
- par moment je ne peux plus faire d'enregistrement ar il parait que je n'ai pas tt télécharger Shocked Pour avoir le way complet il faut buy le logiciel?

- Je ne peux pas enregistrer plus de 2 minutes Confused
light
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun May 03, 2009 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hey comment ca 2min ? ton disque sur c est combien de Giga ?
c est un logiciel gratuit ,Audacity c est ca non?
quand tu l installes tu peux enregistrer indefiniment en fonction de la capacite de ton disque dur ..
et ensuite tu installes un fichier qui permetra de convertir les songs waves en mp3 pour sauvegarder afin de ne pas consommer tout ton espace memoire

et il y a tellement d effet speciaux que tu peux faire avec ! tu peux chercher les tutoriaux sur youtube Laughing Laughing moi mm j en ferrais qd j aurais le temps ..

donc tu fais la Hip Hop ! Laughing Laughing ca c est du higher level pour moi hein .. sauf la musique que l´on fait en backgroud derriere qui est assez cheap ..

bon j attends alors les samplings de toi Laughing Laughing

..
Queen B

MessagePosté le: Sun May 03, 2009 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

light a écrit:
hey comment ca 2min ? ton disque sur c est combien de Giga ?
c est un logiciel gratuit ,Audacity c est ca non?
quand tu l installes tu peux enregistrer indefiniment en fonction de la capacite de ton disque dur ..
et ensuite tu installes un fichier qui permetra de convertir les songs waves en mp3 pour sauvegarder afin de ne pas consommer tout ton espace memoire

et il y a tellement d effet speciaux que tu peux faire avec ! tu peux chercher les tutoriaux sur youtube Laughing Laughing moi mm j en ferrais qd j aurais le temps ..

donc tu fais la Hip Hop ! Laughing Laughing ca c est du higher level pour moi hein .. sauf la musique que l´on fait en backgroud derriere qui est assez cheap ..

bon j attends alors les samplings de toi Laughing Laughing

J'ai un portable Acer Aspire de 69,5go je crois et utilisé en 20; le reste est suffisant non.

Lol le hip hop que je fais là c'est seulement pr me lap moi mm après hein.
Je fais plus ds de la soul, gospel, RNB.

Honnetement, ttes les installations dont tu parles là réveillent déjà mes céphalées Confused
light
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun May 03, 2009 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wouais la Soeur c est pourtant facile comme bonjour ..
voici encore le liens

http://sourceforge.net/project/downloading.php?group_id=6235&filename=audacity-win-1.2.6.exe

après avoir installer ca .. tu vas sur cette page
http://lame.buanzo.com.ar/

et tu installes tu click sur le lien

For Audacity on Windows:
Lame_v3.98.2_for_Audacity_on_Windows.exe

ce dernier te permettra de convertir les sampling que tu aura enregistr´r en mp3 ..
car originalement fait ils sont en fichier wave , trop encombrant ..

sinon ton pc reponds au exigeances .. c est le mini home studio for free le plus utlisé ..

..
Magne

MessagePosté le: Sun May 03, 2009 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fo deja savoir ce ki est laid. vs pouvez creer kk'1?

www.thespacedoutgroup.com
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun May 03, 2009 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

light a écrit:
LeGombiste a écrit:

Gombiste , il faut me tutoyer ..

la laideur ne me fait pas peur , c´est un mot francais , c´est l´utilisation que les gens en font qui est écoeurant et je suis vraiment étonné de ce manque sensibilité qui vous habitent ..

Citation:

dire que dans le genre courant que quelqu´un est beau c est lui faire un compliment , quand tu dis de quelqu´un qu il est laid c´est koi que tu lui fais? une appreciation ? tu te base sur quoi ? puisque la beauté ce n est qu une perception qui varie parfois en fonction de la culture , genre, et de l´esprit du lieu?
tu iras chez les mongoles pour dire qu ils sont laids , ou bien chez les pygmée ou bien chez les massai?

tu peux encore parler a la rigueur "d´attraction physique" en donnant les traits caracteristiques si tu veux absolument faire un jugement de valeur un peu plus objectif ..
et dans ce sens c est normal que chacun aspire a une meilleur attraction , mais parler des Hommes , être Humains comme laid , fait preuve d´une bassesse d esprit Gombo , il faut le reconnaitre.. il n y apas de contraste dans la nature , la nature a été crée parfaite , ce sont les hommes qui sont paradoxale..

tu est paradoxale leGombo?

Mon "vous" etais une maniere de m'adresser a tous bien que c'est ton post que je quotais.

J'essayais de dire que tout n'est pas noir dans la nature, tout n'est pas bien. Les contrastes existent toujours. a un pole positif tu trouveras toujours son pole negatif. Le blanc, le noir tout comme le bien , le mal coexistent ici dehors. Il n'en est point different de la beaute et de la laideur.

Au lieu de nier la laideur, il faut plutot chercher a savoir comment attenuer son impact.
Tu ne fais pas non plus du bien en disant a qqun qui est laid qu'il est beau.
Tyron
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Mon May 04, 2009 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aka laissez les gens avec vos philosophie a 2 balles dis donc!! si vous vous trouvez laids et que vous voulez qu on vous prenne en pitie ou qu on vous aide pour un relooking dites le au lieu de nous cassez les oreilles avec des longs discours de redresseurs de tort.
Moi j aime pas les femmes laides..sales..grosses et je ne sortirai jamais avec l une d elles.Thats it Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: