|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Sun May 03, 2009 11:56 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Mbindaman a écrit: | euryale8 a écrit: | sassy a écrit: | jojo 11 a écrit: | ke les femmes ki ont plus de 25 ans on fait koi? j'ai pas tt lue  |
Qu elles ont le nchoutou périmé moi meme je wanda sur l autre ci  |
c'est pr ca qe pr que ca ne perime pas il fat do un entretien mensuel  | l'entretien là doit seulement être mensuel? |
mensuel ds les pires des cas en tt cas |
je t adore grande soeur.toi au moins tu es valable.pas coe certaine qui ont un nchoutou perime coe certaines personne ici le disent.  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Sun May 03, 2009 11:58 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | giro je t'ai à l'oeil mon ami tu fais un faux pas je te !!
sinon ca va? |
tu veux maintenan me boxer pourquoi???
tu ne penses pas que la petite champagne exagere un peu avec ses way de mariage mariage mariage..???????????  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Sun May 03, 2009 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | euryale8 a écrit: | giro je t'ai à l'oeil mon ami tu fais un faux pas je te !!
sinon ca va? |
tu veux maintenan me boxer pourquoi???
tu ne penses pas que la petite champagne exagere un peu avec ses way de mariage mariage mariage..???????????  |
et tu te proposes de l'epouser?  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sun May 03, 2009 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Vous souffrez hein.... |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sun May 03, 2009 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Vous m'amusez avec vos histoires d'age la.
Bien evidemment personne n'aime les laides filles et si en plus elles sont vieilles. la galere pour elles est programmee.
Ce sont les laides filles qui s'inquietent de leur age pour le mariage. Une belle fille quelque soit son age trouvera toujours un mari.
25 ans mon oeil.
voici Halle Berry, elle a 43 ans . j'abandonnerais ma starlette de 25 ans pour elle.
 |
|
|
 |
|
Posté le: Sun May 03, 2009 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Legombiste halle berry est une croix rouge?  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|
Posté le: Sun May 03, 2009 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Legombiste halle berry est une croix rouge?  |
une croix rouge ?
c'est a dire ? |
|
|
 |
|
Posté le: Sun May 03, 2009 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | euryale8 a écrit: | Legombiste halle berry est une croix rouge?  |
une croix rouge ?
c'est a dire ? |
pcq ya pas foto d'elle?
je te takine juste  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|
Posté le: Sun May 03, 2009 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | LeGombiste a écrit: | euryale8 a écrit: | Legombiste halle berry est une croix rouge?  |
une croix rouge ?
c'est a dire ? |
pcq ya pas foto d'elle?
je te takine juste  |
C'est l'une de plus belles femmes de la planete. Meme qd elle aura 50 ans j'abandonnerais volontiers ma starlette de 25 ans pour elle.  |
|
|
 |
|
Posté le: Sun May 03, 2009 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | euryale8 a écrit: | LeGombiste a écrit: | euryale8 a écrit: | Legombiste halle berry est une croix rouge?  |
une croix rouge ?
c'est a dire ? |
pcq ya pas foto d'elle?
je te takine juste  |
C'est l'une de plus belles femmes de la planete. Meme qd elle aura 50 ans j'abandonnerais volontiers ma starlette de 25 ans pour elle.  |
tu as fait un bon choix et en plus elle est riche man!!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Sun May 03, 2009 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
champagne70506 a écrit: | coucou a tous,
messieurs pour rebondir sur le topic OOO femme du pays et la remarque de Elan
Elan a écrit: | Je dois avouer que c'est pas faux ce que tu dis, parce tant que une nga est mo, elle va toujours faire de l'effet sur les djos, et ce, quelque soit son âge. On parlait des ngas trentenaires qui sont écartées du marché des regards au profit des ngas plus jeunes qui sont dans la vingtaine, c'est tres vrai, mais il est tout aussi vrai que lorsqu'on ressemble à une nga comme cette ravissante antillaise de 37 ans qu'est Audrey Pulvar, on n'a aucune raison de craindre la concurrence des plus jeunes |
pourriez vous penser au marriage avec une femme qui n'a plus 25 ans, stable, professionnelle, qui s'est trouvee et sait ce qu'elle veut...
est ce que l'age de la femme vous bloque et si oui pourquoi?
pour ceux qui wanda pourquoi un e femme peut etre celibataire a trente passe, sans enfant,
elle peut avoir eu une longue histoire avec un gars qui lui a perdu le temps et du coup elle se retrouve seule 4 ans plus tard...elle avait des responsabilites familiales et ne pouvait pas avoir de vie personnelle (elever ses petits freeres et soeurs au pays) ou encore elle a eu le coeur brise et a mis du temps a s'en remettre...
bref la go est valable mais seule.
COULD YOU SEE HER AS a POTENTIAL WIFE ?
POUVEZ VOUS la VOIR COMME EPOUSE POTENTIELLE? please no pollution merci |
Gurl i fear you have it all wrong , j´espère que le forum ou bien Elan n ´est pas ta reference en matiere de conjugué marital!
en tout cas si tu veux de Vrai conseils je te suggererais de contacter certains mariés du forum deja ou de gens mature comme Waddle , Diddy,NJI,Lorna babycat.... car si tu te fais un avis ici te basant sur les nombreuses réactions que j ai lu ici , tu risques de finir déprimé..
l´âge a mon avis n´est pas un handicap fondemental de même que l apparence externe pour pouvoir trouver un conjoint!
même si ceux si ajoutent quelque attouts dans la mesure ou l´homme ou la femme est attiré par ce qui est neuf ou qui frappe a première Vu , mais ceci n exclu pas que ceux qui ne remplissent pas ce critère soit pour autant delaissé , car Dieu a programmé la nature avec une logique qui n est pas toujours la notre ..
bien maintenant il y a certainements des choses qui peuvent amménuire davantage nos chances de trouver un conjoint ! voici ici la question fondemmental qu il faut se poser ,
qu´est ce que j attends de concret d´un mariage ?
qu´est ce que j attends de l´homme avec qui je voudrais faire ma Vie
qu´est ce que je compte apporter de plus a cet homme ?
que suis je prête a sacrifier pour que la relation dans lequel je vais m engager puisse fonctionner ..
de nos jours j ai remarqué que beaucoup de femmes recherchent l'idéal, le costume, le romantique, les bras forts,le confort materiel, bref l apparence est tout ce qui compte ..
Elles n'épousent pas la réalité. Elles désenchantent donc plus vite que l'hommme et commencent à le maudire.
Ceci est d'ailleurs très dangereux! car même si c est legitime d´aspirer a tout ceci , ca ne devrais pas être la pierre angulaire de l´édifice d´une relation ..
fortsetzung folgt
_________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
..
Dernière édition par light le Sun May 03, 2009 6:05 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Sun May 03, 2009 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
s´aventurer dans une relation , sans avoir au préalable pris le soin de connaitre le caractère de la personne , ses forces , ses faiblesses , sa moralité ,le prix qu´il est prêt a payer pour tenir a la fille est une entreprise suicidaire pour moi ...
s´avanturer dans une relation avec pour Objectif principal le sexe comme couronnement se terminera certainement sur des frustrations ..
a mon avis on ne devrais même pas allez au Rapport .Sexuel si on ne s´est pas assuré de l´amour réel de la personne en face de soi , .. et je ne parle pas d´attirance ici , car s´il y a réllement l´amour je suis sûre que quelque soit la grandeur ou l´épaisseur du sexe ,la beauté ou non de la personne , l´âge ou non de la personne , il y aura satisfaction des 2 parts..
car ils sauront trouver les solutions par le dialogue,la comprehension, et le désir de plaire l un a l´autre
car quand nos critères ne sont basés que sur des choses éphemères comme l apparence physique , a l aube on est surpris que l´amour a disparu, on a un Brute en face de soi, un montre.. car même si on réussi a maintenir son niveau de beauté , l´effet de la routine prendra tôt ou tards certainement raison , même si on est une star , d´ailleurs une etude sur le taux de divorce chez les stars pourrais servir de lesson ..
il y a des attouts pourtant qui sont éternel et c´est la ou chaque personne désirant fondé 1 jour un couple devrais mettre l´accent : le caractère ,la fidelité l´ humilité, la vertue , la bonté , la maternité, la sociabilité, sont des choses qui feront rêver et attireront les Hommes par exemple quelque soit le temps passé, quelque soit l´âge,ou l apparence ...
une femme querelleuse , vantarde , avec des attitudes nombrilistes,sans moral, sans principes , se retrouvera tôt ou tards soit toujours seule soit mal accompagné soit dans un mariage avec un goût acide ...
il y a un truc sur lequel je vais terminer , j ai remarqué que sur le forum ici les gens se plaisent a citer leur Ex comme étant des exploits qu ils ont réalisés , en fait pour eux ceci n est même plus un echec , mais plûtot comme comme une sorte d´expérience accumulé ..
moi je dis c est tout faux car un échec accumulé engendrera un autre échec dans ce cas , car en general une relation n est pas comme un examen ou lorsque on échoue , on le fais avec prochainement un plus de connaissances,
dans une relation quand on échoue en general c est le baggage de l´echec que l on transportera avec soit coe experience car on aura plus tendance a vouloir reproduire un senario que l´on a dans la tête , au lieu de confronter plutot la source du problème ...
et pour moi être au moins au courant du records d´une future partenaire est important comme on l a dit dans un autre sujet , pas seulement a cause du fait d´une quelconque réputation que l´on tient a preserver , mais plutôt pour savoir la source des Multiples echecs a repetitions et confronté ceci ..
la sociéte perd les principes , la plupart de jeunes puisent leur éducation sexuelle chez dans les chaines de télé MTV ;BET.... bref c´est triste
_________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun May 03, 2009 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Light:
Déjà un gros bisous;
Ensuite, c'est quand tu veux pour tn gateau. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Sun May 03, 2009 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
light a écrit: |
...
il y a des attouts pourtant qui sont éternel et c´est la ou chaque personne désirant fondé 1 jour un couple devrais mettre l´accent : le caractère ,la fidelité l´ humilité, la vertue , la bonté , la maternité, la sociabilité, sont des choses qui feront rêver et attireront les Hommes par exemple quelque soit le temps passé, quelque soit l´âge,ou l apparence ...
|
@Light
tu te trompes ici.
Les valeurs morales au meme titre que les valeurs physiques ne sont pas eternelles.
Les gens changent, les caracteres changent ...etc
J'ai rencontre des filles qui etaient gentilles avaient bon caractere mais qui apres qques annees sont devenus des demons.
Certains gens vont se mettre ensemble parce qu'ils voient la vie de la meme facon. Mais qques annees plus tard cette vision de la vie peut aussi changer.
Rien n'est definitif ! les choses changent toujours. |
|
|
 |
champagne70506 Bérinaute
|
Posté le: Sun May 03, 2009 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
si le couple se capte et accorde de l'importance a leurs standrds moraux, rien de ce que tu dis legombiste n'est probable d'aariver.
J'ai un couple d'amis qui est croyant , les deux grandissent ensemble spirituellemt et ils sont loin d'etre ennuyeux. Leur bonheur et entente est evidente et ils seront les premiers a me dire que c'est un combat de tous les jours que ce n'est pas facile, mais biensur ils jugent que leur amour en vaut la peine, c'est leur motivation numero 2 apres le Christ qui est numero 1.
Je ne sais pas si ils foont partie d'une minorite ou si il y a plus de couple qui mettent une priorite a etre en accord spirituellement ( quelque soit la nature du spirituel) mais je suis simplement contente de les compter comme amis ca donne espoir.
Legombiste, si les gens deviennent des demons, tu crois qu'ils faut les exorciser?
non vraiment si tu reflechis un peu a leur probleme tu ne croiras pas que l'on devient un demon sans raison et que peut etre c'est une carapace ou que ces filles montrent ce visage seulement a certaines personnes... _________________ I m looking for a good man...no playa no loosa...no bi... |
|
|
 |
|
Posté le: Sun May 03, 2009 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
champagne70506 a écrit: | si le couple se capte et accorde de l'importance a leurs standrds moraux, rien de ce que tu dis legombiste n'est probable d'aariver.
J'ai un couple d'amis qui est croyant , les deux grandissent ensemble spirituellemt et ils sont loin d'etre ennuyeux. Leur bonheur et entente est evidente et ils seront les premiers a me dire que c'est un combat de tous les jours que ce n'est pas facile, mais biensur ils jugent que leur amour en vaut la peine, c'est leur motivation numero 2 apres le Christ qui est numero 1.
Je ne sais pas si ils foont partie d'une minorite ou si il y a plus de couple qui mettent une priorite a etre en accord spirituellement ( quelque soit la nature du spirituel) mais je suis simplement contente de les compter comme amis ca donne espoir.
Legombiste, si les gens deviennent des demons, tu crois qu'ils faut les exorciser?
non vraiment si tu reflechis un peu a leur probleme tu ne croiras pas que l'on devient un demon sans raison et que peut etre c'est une carapace ou que ces filles montrent ce visage seulement a certaines personnes... |
Champus,
pour que sa marche il faut que leur standards lorsqu'ils changent qu'ils changent dans le meme sens.
Ce que j'essaie de dire c'est que rien n'est forcement definitif.
Le caractere et la vision des gens changent aussi avec le temps.
Moi par exemple je n'ai plus la meme vision ou le meme caractere qu'il y a 5ans.
Donc si une fille me yahait mo pour mon caractere elle peut aussi etre decue today.
Donc blamer les gens qui accordent de l'importance a la beaute sous pretexte que la beaute peut finir n'a pas de sens. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun May 03, 2009 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | jojo 11 a écrit: | ke les femmes ki ont plus de 25 ans on fait koi? j'ai pas tt lue  |
jojo ca ne vaut meme pas la peine de tout lire.je pense que la petite champagne cherche serieusement a se caser.ds ts ses post il faut qu elle mentione mariage.  | dc j'ai bien fait de ne pas lire?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Pat.T

|
Posté le: Mon May 04, 2009 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | [
@Light
tu te trompes ici.
Les valeurs morales au meme titre que les valeurs physiques ne sont pas eternelles.
Les gens changent, les caracteres changent ...etc
|
la nuance à apporter cependant ds ton affirmation est que les valeurs physiques sont absolument muables puisqu'elles progressent vers la décrépitude alors que celles morales peuvent etre eternelles, d'une eternité humaine evidemment. (J me permets une digression)Ds une relation amoureuse à longue durée, ce qu'on retient generalement de l'autre, ce sont les qualités intrisèques, on en arrive mm à oublier quelques fois que l'autre est belle/beau ou joli(e). |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|