|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sun May 03, 2009 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Mbinda ton avatar dit quoi?  | C'est les résultats de la censure que je subit ces derniers temps là mère.
Ca'adire c'est mon crit contre le muselage de moi
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun May 03, 2009 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
Assia
Je l'adore tn snoopy made in mboa  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Sun May 03, 2009 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Queen B a écrit: | Mbinda ton avatar dit quoi?  | C'est les résultats de la censure que je subit ces derniers temps là mère.
Ca'adire c'est mon crit contre le muselage de moi
 |
ça dire que Mahpouchan hankestou a seulement pris ça dans ma bouche
gars ce genre de censure ça rend seulement une fois kelkun je m'enfou, le genre je vais le faire et vous aller seulement me tuer
Contre que le mbom est lui que dans tout heinn !! ni chien, ni glace, ni roller
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|