Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
la first fois que votre nga (djo) est came chez vous
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Abdel



Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 404

MessagePosté le: Wed Jun 04, 2008 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
Abdel a écrit:
jojo 11 a écrit:
Abdel a écrit:
jojo 11 a écrit:
ahahahah la first fois ke mon cho est kem a la maison ma mater l'a chasse, apres c mon pere ki l'a repere est alle lui dire de me laisser trankille sinon il est un hoe mort. apres ce st mes freres ki st alle le menacer de me laisser trankille.
caa non j'ai souffert hein? Laughing



je pense que ce n'est plus le cas maintenant. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Laughing esse je ss encore un bb maintenant? non c plus le cas n'aies pas peur viens slt avec la chevre ca va aller Wink



je me prépare, mais j'ai peur de tes frères là. Wink Wink
je vais envoyer ma soeur avec la chèvre. Laughing Laughing
Laughing Laughing pr mes freres c slt une bonne guiness ki pe les calmer, mais send deja ta soeur qd mm Laughing


Looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool tu m'as mis à terre,
pour la guiness , il y aura un camion Laughing Laughing Laughing
_________________
en gros
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed Jun 04, 2008 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Abdel
dc tt est bien ki finit bien alors je te wait a la maison avec ta soeur et surtt la chevre la ne forge tpas ca Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?