Posté le: Sun Apr 19, 2009 10:13 pm Sujet du message:
hum je dis ke hein? tu mets alors la photo on ne voit pas de visage c pr kel but? kon see les habits ou bien les shoes des gos de la photo? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Sun Apr 19, 2009 10:14 pm Sujet du message:
jojo 11 a écrit:
hum je dis ke hein? tu mets alors la photo on ne voit pas de visage c pr kel but? kon see les habits ou bien les shoes des gos de la photo?
Je wanda hein...
Mais on dirait les jambes de la charmante quand meme... _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Sun Apr 19, 2009 10:21 pm Sujet du message:
foxyforever a écrit:
jojo 11 a écrit:
hum je dis ke hein? tu mets alors la photo on ne voit pas de visage c pr kel but? kon see les habits ou bien les shoes des gos de la photo?
Ou sont les chaussures? a quel berinaute appartient le torse?
je vois uen botte marron sur la go kon est entrain de tresser. moi je ne sais pas ki est ki hein? ke Electra vienne dire _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Sun Apr 19, 2009 10:22 pm Sujet du message:
jojo 11 a écrit:
foxyforever a écrit:
jojo 11 a écrit:
Ou sont les chaussures? a quel berinaute appartient le torse?
je vois uen botte marron sur la go kon est entrain de tresser. moi je ne sais pas ki est ki hein? ke Electra vienne dire
Tu veux dire que tu ne sais pas qui on tresse?lol _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Sun Apr 19, 2009 10:39 pm Sujet du message:
caresse a écrit:
kandykiss a écrit:
Caresse tu m'emmerdes!!.....oui oui tu as bien lu....quand toi tu te permet de me traiter de " blanche" ce n'est pas péjoratif peut être? hein?...c'était une remarque gentille.....tu l'as mal pris? ou bien t'as mal pris le fait que les gens se soit moqué?...bref...ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas qu'on vous fasse..voilà..quand tu m'as insulté tu ne savais pas qu'on était dimanche?.....tu m'insultes je te rens la pareil et en triple(je suis gentille)
Ma soeur bon dimanche ok ne compliquons rien comme je l'ai dit tantot l'erreur est humaine je m'escuse si je t'ai offenser???
Peace and love on fait la paix et non la guerre
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
Posté le: Mon Apr 20, 2009 12:04 am Sujet du message:
foxyforever a écrit:
Pardon Electra vient nous dire a quel berinaute appartient le torse.
Elle a dit qu'elle va me sue, elle m'a deja donne les veto en pv. Je suis broke la mere. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Posté le: Mon Apr 20, 2009 5:12 am Sujet du message:
malea a écrit:
Damn! Elettra, quelle maison sale! Heureusement t'as pas filmé les souris.
Amatoyoshi tu es vraiment un nerd tu ressembles beaucoup à Steve Urkel. I mean can the glasses be any bigger. Damn!
lol _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
Posté le: Mon Apr 20, 2009 9:18 am Sujet du message:
malea a écrit:
Damn! Elettra, quelle maison sale! Heureusement t'as pas filmé les souris.
Amatoyoshi tu es vraiment un nerd tu ressembles beaucoup à Steve Urkel. I mean can the glasses be any bigger. Damn!
la maison là est sale que quoi? Comme disait une chanson ivoirienne: "le blanc est sale, mais sa maison est propre. Le noir est propre mais sa maison est saaaaaaaaaaaaaaaaaaale"
Toute les maisons des noirs sont pareils (Sauf la mienne.....je suis "light") et encore, ce n'est pas la saleté, c'est le désordre.
On a un pb avec le rangement "cohérent et efficace": vas comprendre pkoi on accumule malles, valises, sacs au dessus des armoires, alors que les dépots-vente existent...
Et puis, on aime pas jetter, on aime trop garder, garder...C'est ça qui nous tue!
Sinon, la coiffeuse là est à Paris? J'ai besoin de faire les rastas.... _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
celles qui cherchent les coiffeuses la, contactez moi en pv, je vous donne ses coordonnes. je calcule seulement mes 10% frais de commission. Le dehors est dur... _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Sat May 02, 2009 10:39 pm Sujet du message:
Ich l'enfant ci tu aimes trop l'ambiance. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
Posté le: Sat May 02, 2009 10:46 pm Sujet du message:
TheNeo, tu as toujours la même chemise comme ça pourquoi...?
J'espère que c'était toujours pour le même événement...!
a.S. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum