Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
champagne70506 Bérinaute
|
Posté le: Sat May 02, 2009 8:50 pm Sujet du message: future mariee qui n'a plus 25ans..vous dites oui ?messieurs? |
|
|
coucou a tous,
messieurs pour rebondir sur le topic OOO femme du pays et la remarque de Elan
[/quote][/quote]Je dois avouer que c'est pas faux ce que tu dis, parce tant que une nga est mo, elle va toujours faire de l'effet sur les djos, et ce, quelque soit son âge. On parlait des ngas trentenaires qui sont écartées du marché des regards au profit des ngas plus jeunes qui sont dans la vingtaine, c'est tres vrai, mais il est tout aussi vrai que lorsqu'on ressemble à une nga comme cette ravissante antillaise de 37 ans qu'est Audrey Pulvar, on n'a aucune raison de craindre la concurrence des plus jeunes[/quote][/quote]
pourriez vous penser au marriage avec une femme qui n'a plus 25 ans, stable, professionnelle, qui s'est trouvee et sait ce qu'elle veut...
est ce que l'age de la femme vous bloque et si oui pourquoi?
pour ceux qui wanda pourquoi un e femme peut etre celibataire a trente passe, sans enfant,
elle peut avoir eu une longue histoire avec un gars qui lui a perdu le temps et du coup elle se retrouve seule 4 ans plus tard...elle avait des responsabilites familiales et ne pouvait pas avoir de vie personnelle (elever ses petits freeres et soeurs au pays) ou encore elle a eu le coeur brise et a mis du temps a s'en remettre...
bref la go est valable mais seule.
COULD YOU SEE HER AS a POTENTIAL WIFE ?
POUVEZ VOUS la VOIR COMME EPOUSE POTENTIELLE? please no pollution merci _________________ I m looking for a good man...no playa no loosa...no bi... |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat May 02, 2009 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
oui |
|
|
 |
champagne70506 Bérinaute
|
Posté le: Sat May 02, 2009 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
@voyelle
oui le champagne est bon tu veux une coupe? lol
si tu pouvais lire le post plus attentivement stp,
mon nout*** n'est pas ride au contraire ,je suis le genre petit modele de ce cote, mais pour rebondir sur d'autres posts et en echo a une conversation que j'ai eu hier...
bref a mon age , d'apres des freres et soeurs camer, mes chances de trouver un gars de mon age dispo et pret se reduisent ...
et c'est la meme chose pour les hommes celibataires sauf que eux leur age limite c'est plutot la fin de la trentaine debut 40, car les femmes se demandent alors pourquoi le gars est seul ce qu'il a comme probleme
et et fait un gars celibataire frustre seul a 40ans c'est bien plus triste qu'une femme celibataire a 30 ans passes car , au final, pour des raisons ki m'echappent, la femme s'en sort mieux,
elle peut
epouser un africain de son age ou plus jeune plus vieux...bref il y a tjrs espoir meme si c'est plus dur avec le desavantage de l'age qu'elle a
epouser un white
epouser un africain divorce veuf...
faire un enfant seule ou elever/adopter ses neveux et fonder une famille a elle
devenir la maitresse d'un homme
faire des coup d'etat sans pitie...jusqu'a ce qu'elle epouse un
mais que fait un homme passe 40 ans , avec l'argent et la carriere, sans femme ni enfant? souvent il devient parano er deprime parce qu'il ne sait pas si les femmes plus jeunes qui l'approchent sont interessees et calculent ...laquelle l'aime pour qui il est, laquelle ne changera pas de masque des qu'elle aura les dos...
bref chacun, la femme comme l'homme celibataire, son lot de miseres et de souci a des ages differents...
je me suis eloignee du sujet c'etait une petite digression ..sorry lets keep focus...  _________________ I m looking for a good man...no playa no loosa...no bi... |
|
|
 |
champagne70506 Bérinaute
|
Posté le: Sat May 02, 2009 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Elan oui ke koi????
oui elle est ridee
ou
oui elle a du potentiel? _________________ I m looking for a good man...no playa no loosa...no bi... |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat May 02, 2009 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
champagne70506 a écrit: | Elan oui ke koi????
|
POUVEZ VOUS la VOIR COMME EPOUSE POTENTIELLE? |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat May 02, 2009 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
son age doit reppresenter(selon moi biensur) une maturité acquise selon les principes d'éducations socio-occidentaux sans toutefois detruire l'essence de son origine(rester égal à soi).
un exemple simple:
savoir distinguer ETRE et AVOIR pose souvent pas mal de PBs.
ETRE reflecte le statut reel(stable) tandis que AVOIR en est juste une derivée mais alors juste une derivée qui parfois reppresente le virtuel...et c'est souvent dans cet aspect d'analyse que l'acteur meurt pour la pluspart d'entre elles... donc à chacun(e) de savoir noter la difference!
un conseil, faites-vous des potes europeennes mais de vraies(en general dans le school) et ce sera très facile par la suite d'apprehender cette vision!!!
je suis donc de l'avis qu'elle peut etre une epouse potentielle si sa perception est proche à ce concept!  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun May 03, 2009 4:06 am Sujet du message: |
|
|
ke les femmes ki ont plus de 25 ans on fait koi? j'ai pas tt lue  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun May 03, 2009 5:26 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | ke les femmes ki ont plus de 25 ans on fait koi? j'ai pas tt lue  |
Qu elles ont le nchoutou périmé moi meme je wanda sur l autre ci  |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Sun May 03, 2009 10:02 am Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | jojo 11 a écrit: | ke les femmes ki ont plus de 25 ans on fait koi? j'ai pas tt lue  |
c'est pr ca qe pr que ca ne perime pas il fat do un entretien mensuel  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sun May 03, 2009 11:02 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | sassy a écrit: | jojo 11 a écrit: | ke les femmes ki ont plus de 25 ans on fait koi? j'ai pas tt lue  |
c'est pr ca qe pr que ca ne perime pas il fat do un entretien mensuel  | l'entretien là doit seulement être mensuel? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
|
Posté le: Sun May 03, 2009 11:03 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | euryale8 a écrit: | sassy a écrit: | jojo 11 a écrit: | ke les femmes ki ont plus de 25 ans on fait koi? j'ai pas tt lue  |
c'est pr ca qe pr que ca ne perime pas il fat do un entretien mensuel  | l'entretien là doit seulement être mensuel? |
mensuel ds les pires des cas en tt cas _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|
Posté le: Sun May 03, 2009 11:06 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | sassy a écrit: | jojo 11 a écrit: | ke les femmes ki ont plus de 25 ans on fait koi? j'ai pas tt lue  |
c'est pr ca qe pr que ca ne perime pas il fat do un entretien mensuel  |
excusez-moi de m'introduire mais làà je n'arrive pas à retenir ce ...
vous allez me kill one day one day avec vos expressions trop froides similes aux tacles de massing(pour les connaisseurs du foot).
Bref c'est aussi çà la femme Camer; raison de plus pour que je m'en rejouisse si bien de mes origines!!!!(la diversité est un grand bien lorsqu'on sait en faire bon usage)....merci pour ce talk-show aussitot le dimanche!  |
|
|
 |
|
Posté le: Sun May 03, 2009 11:12 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | euryale8 a écrit: | sassy a écrit: | jojo 11 a écrit: | ke les femmes ki ont plus de 25 ans on fait koi? j'ai pas tt lue  |
vous allez me kill one day one day avec vos expressions trop froides similes aux tacles de massing(pour les connaisseurs du foot).
Bref c'est aussi çà la femme Camer; raison de plus pour que je m'en rejouisse si bien de mes origines!!!!(la diversité est un grand bien lorsqu'on sait en faire bon usage)....merci pour ce talk-show aussitot le dimanche!  | hum! _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
|
Posté le: Sun May 03, 2009 11:14 am Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | italien a écrit: | euryale8 a écrit: | sassy a écrit: | jojo 11 a écrit: | ke les femmes ki ont plus de 25 ans on fait koi? j'ai pas tt lue  |
Bref c'est aussi çà la femme Camer; raison de plus pour que je m'en rejouisse si bien de mes origines!!!!(la diversité est un grand bien lorsqu'on sait en faire bon usage)....merci pour ce talk-show aussitot le dimanche!  | hum! |
yeuch toi la fille ci tu es pourrie gatée! je savais que qd tu allais passer par là tu allais mettre ta part slt  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
Posté le: Sun May 03, 2009 11:30 am Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | italien a écrit: | euryale8 a écrit: | sassy a écrit: | jojo 11 a écrit: | ke les femmes ki ont plus de 25 ans on fait koi? j'ai pas tt lue  |
Bref c'est aussi çà la femme Camer; raison de plus pour que je m'en rejouisse si bien de mes origines!!!!(la diversité est un grand bien lorsqu'on sait en faire bon usage)....merci pour ce talk-show aussitot le dimanche!  | hum! |
je wanda sur toi gravement....  |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Sun May 03, 2009 11:53 am Sujet du message: |
|
|
champagne70506 a écrit: | @voyelle
oui le champagne est bon tu veux une coupe? lol
si tu pouvais lire le post plus attentivement stp,
mon nout*** n'est pas ride au contraire ,je suis le genre petit modele de ce cote, mais pour rebondir sur d'autres posts et en echo a une conversation que j'ai eu hier...
bref a mon age , d'apres des freres et soeurs camer, mes chances de trouver un gars de mon age dispo et pret se reduisent ...
et c'est la meme chose pour les hommes celibataires sauf que eux leur age limite c'est plutot la fin de la trentaine debut 40, car les femmes se demandent alors pourquoi le gars est seul ce qu'il a comme probleme
et et fait un gars celibataire frustre seul a 40ans c'est bien plus triste qu'une femme celibataire a 30 ans passes car , au final, pour des raisons ki m'echappent, la femme s'en sort mieux,
elle peut
epouser un africain de son age ou plus jeune plus vieux...bref il y a tjrs espoir meme si c'est plus dur avec le desavantage de l'age qu'elle a
epouser un white
epouser un africain divorce veuf...
faire un enfant seule ou elever/adopter ses neveux et fonder une famille a elle
devenir la maitresse d'un homme
faire des coup d'etat sans pitie...jusqu'a ce qu'elle epouse un
mais que fait un homme passe 40 ans , avec l'argent et la carriere, sans femme ni enfant? souvent il devient parano er deprime parce qu'il ne sait pas si les femmes plus jeunes qui l'approchent sont interessees et calculent ...laquelle l'aime pour qui il est, laquelle ne changera pas de masque des qu'elle aura les dos...
bref chacun, la femme comme l'homme celibataire, son lot de miseres et de souci a des ages differents...
je me suis eloignee du sujet c'etait une petite digression ..sorry lets keep focus...  | champagne tu va finir par vex tout le monde ici avec tes way de mariage a plus ou moins de 25 ans.si tu cherche n mari di le ouvertement.en tt cas je suis marie et je pe me remarier avec toi.si tu es d accord on se prend en mp. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Sun May 03, 2009 11:54 am Sujet du message: |
|
|
giro je t'ai à l'oeil mon ami tu fais un faux pas je te !!
sinon ca va? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Sun May 03, 2009 11:55 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | ke les femmes ki ont plus de 25 ans on fait koi? j'ai pas tt lue  |
jojo ca ne vaut meme pas la peine de tout lire.je pense que la petite champagne cherche serieusement a se caser.ds ts ses post il faut qu elle mentione mariage.  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|