Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Votre pire coup!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Petit Rapporteur
Nanga Eboko

MessagePosté le: Sat May 02, 2009 3:21 pm    Sujet du message: Votre pire coup!! Répondre en citant

Moi mon pire coup c'est quand j'ai fini la soirée chez une charmante inconnue. On commençait notre petit affaire sur le canapé quand tout d'un coup ses parents débarquent. Merci au papa d'avoir gardait son calme quand il m'expliqua que sa fille avait tout juste 16 ans. (pépaul)

Moi mon pire coup, c'est quand je me suis fait draguer en boite de nuit par une superbe brune. Elle n'avait pas froid aux yeux et m'a proposé d'aller dans un endroit "plus intime". Nous sommes allé chez moi, dans la chambre, lumière éteinte, et après quelques caresses je me suis rendu compte qu'elle en avait une plus grosse que moi... (nestea206cc)

Moi mon pire coup, c'était lorsque je faisais une fellation à un ex. Tout se passait bien jusqu'au moment où il m'a dit : "désolé ma chérie j'ai pas pu me retenir". Il n'y avait pourtant pas eu d'éjaculation. Mais j'ai compris ce qu'il se passait lorsque je senti une horrible odeur ...(mimi)

Moi mon pire coup, c'est quand j'ai vu à quel point c'est difficile de se retenir quand on a des ballonnements. L'orgasme arrive, je me détend, et un PROUT sonore immonde, m'échappe... la honte, le grand moment de solitude. (stren86)

Moi mon pire coup, c'est un jour ou j'étais avec ma copine a la maison. On étais dans le salon par terre occupés et la, d'un coup je vois mes parents passer devant la fenêtre du salon, on se rhabille d'urgence. Mes parents entre dans le salon et en nous regardant avec un grand sourire mon père dis "ça sent le cul la dedans". la honte de notre vie ,enfin surtout ma copine qui n'a plus jamais voulu croiser mes parents...(felixnimes)

Mon pire coup, c'est quand j'étais occupé à me masturber dans mon sommeil en pensant à la fille avec qui j'avais fait l'amour la veille .. Tout à fait inconscient .. au petit déjeuné ma mère me demande: "Qui est Béatrice" ? (lahonte)

Source: http://monpirecoup.fr/

Moi, en ce qui me concerne, il y a quelques années (j'étais déjà en fac), mon père nous a surpris un jour ma copine et moi (la porte de ma chambre avait été mal fermée), heureusement pas complètement nus (mais presque), entrain de s'embrasser fougueusement (je tenais le préservatif dans une main). On n'a pas entendu la porte s'ouvrir. Quand mon père a dit dans notre dialecte:"Ce sont les qui là?" (traduction litérale), on a sursauté (la honte de ma vie). Il a soupiré, et a refermé la porte. Ma copine a fait 2 mois sans venir à nouveau chez nous. Et moi, j'ai fuit le regard de mon père pendant longtemps!!!! on n'a plus jamais parlé de cela

Et vous? Quelle est la pire des situations dans laquelle vous vous êtes retrouvés avant, pendant ou après le câlin?

PS: de grâce, que le post ne se transforme pas en un dialogue entre 2 forumistes.

Fred Olsens

MessagePosté le: Sat May 02, 2009 4:58 pm    Sujet du message: doul Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing gar mon pire souvenir c'est lorsque j'avais entre 12 et 15 ans Laughing mon big grand frere etait entrain de kiep sa gah ds la chbre ayant donc entendu des gemissements ds la chem, je suis monte au plafond pour mieux temoigner le divers. Helas pour moi, le plafond a lache et je me suis retrouve sur le lit avec mon big et sa gah, dans le cafouillage tout le monde s'est leve mon bit etait debout ainsi que celui de mon big. Gar la gah la repondait la magie seulement les poils partout weeeeeehhhhhhhhhh mon frere je ne vous dis pas le coup de pied que j'ai recu de la part de mon big Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing des que ss sorti il a ferme la porte et continuer a kiep sa gah apres, il a menti le pather sur le plafond que mon ballon etait tombe la bas et suis monte recupere ca kestion pr lui de fuire la fessee du pather Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat May 02, 2009 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avec un imbecile qui ne connaissait aucune autre position en dehors du missionaire

et il etait comme le coq, 2 min et c'est bole Rolling Eyes

mais sinon on parle deja un peu trop de sexe ici hein
Magne

MessagePosté le: Sat May 02, 2009 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
avec un imbecile qui ne connaissait aucune autre position en dehors du missionaire

mais tu es tjr la premiere a repondre non? pq tu te plains? Surprised tt ca c tjr l'enfant de Dieu ki dit k'1 hoe fait 2 min sur elle. tu disais ke tu as encore kel age la? Cool

www.thespacedoutgroup.com
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sat May 02, 2009 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:

mon amie si c'est sa position préférée (comme chez moi), pourquoi voudrais-tu qu'il change ? Et d'ailleurs pourquoi attends tu que le changement vienne de lui ? Pourquoi n'avoir pas toi même pris des initiatives en ce sens, en lui proposant par exemple d'autres positions ?

Citation:

donc vous ne faisiez qu'un seul coup ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat May 02, 2009 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
voyelle a écrit:

mon amie si c'est sa position préférée (comme chez moi), pourquoi voudrais-tu qu'il change ? Et d'ailleurs pourquoi attends tu que le changement vienne de lui ? Pourquoi n'avoir pas toi même pris des initiatives en ce sens, en lui proposant par exemple d'autres positions ?

c'est sur moi qu;il va venir apprendre? je suis la pour enjoy ou bien pour faire tout le boulot?

Citation:

donc vous ne faisiez qu'un seul coup ?

c'est pour ca que j'ai dit que c'etait mon pire coup
Queen B

MessagePosté le: Sat May 02, 2009 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y'a 3-4 ans à Paris Confused Rolling Eyes
Mbindaman

MessagePosté le: Sat May 02, 2009 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gars je n'ai jmais eu de pire coup! Certes des coups moins bon ke les autres, mais pas les coups que le genre tu regrettes. Parce moi kand j'enfourche un nchoutou ce n'ai pas pour m'amuser. Si je constate que la nga do un genre je gifle sa joue gauche-droite avec mon mbit tendu. Si ca ne suffit pas je rougit ses fesses. D'ailleur moi j'avertis tjrs le produit que si elle n'a pas envie de participer à la combo, mieux elle lep; j'ai pas de sperme à jouir pour rien.
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat May 02, 2009 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Gars je n'ai jmais eu de pire coup! Certes des coups moins bon ke les autres, mais pas les coups que le genre tu regrettes. Parce moi kand j'enfourche un nchoutou ce n'ai pas pour m'amuser. Si je constate que la nga do un genre je gifle sa joue gauche-droite avec mon mbit tendu. Si ca ne suffit pas je rougit ses fesses. D'ailleur moi j'avertis tjrs le produit que si elle n'a pas envie de participer à la combo, mieux elle lep; j'ai pas de sperme à jouir pour rien.

hein tonton mbinda que tu do hao? Laughing Laughing Laughing
champagne70506
Bérinaute

MessagePosté le: Sat May 02, 2009 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais eu de pire coup, si je reflechis je pense a deux histoires l'une caucasse et un peu degoutante , heureusement c'etait pas la faute du gars ni la mienne,
l'autre histoire bon, c'est une deception doublee d'un tres mauvais coup :

une fois chez un ex, on etait sur la fin du calin quand je sens un liquide chaud sur mes pieds... Embarassed Embarassed je suis surprise car je vois un de ses chats sur le lit...et je me sens mal merde alors, et le gars m'explique que c'est son chat jaloux qui marquait son territoire sur le lit ,de mon cote du lit...
j'ai eu envie de vomir...je voulais tuer ce putain de chat et son proprietaire avec....
la honte ..................................................................................................................................................................... Confused Confused Confused Confused

l'autre histoire c'est apres 3et demi sans kombo, le grand jour arrive et le gars qui etait mon copain et k j'affectionnais, je l'ai prevenu , on avait parle blabla, donc il savait que j'avais pas pratique de puis, il a ete moyen voir limite mauvais...je suis pas frigide ni coincee, donc evidemment j'attendais quequechose de bon...il touchait mes seins d'une facon bizarre comme si il jouait a la playstation, et quand j'ai voulu prendre des initiatives, le gars disait que non je devais le laisser faire Embarassed Embarassed difficile de communiquer...meme savoir ce qu'il aimait, impossible et plus c durait, moins c'etait ca...la meme action le meme mouvemt avec 3 variations...15-20 minutes plus tard c'etait fini...
on a ressayer 3 fois , a chaque fois c'etait plus court...
bref c'etait pas ca, mais psychologiquement, apres une loooonnngueee periode sans kombo, c'est frustrant au point de regretter de l'avoir fait...

heureusement quelques mois apres j'ai fricoter avec un gars et c'etait si doux et agreable que j'en pleurais de joie et plaisir (enfin des larmes que je cachais , je chiailais pas non plus ...)
juste pour dire que ci j'avais pas eu cette experience agreable avec mon date, j'aurais commence a serieusement culpabiliser et deprimer a cause du pire coup....
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat May 02, 2009 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pire coup c'etait celui ci.
J'attaque une nga en boite et ca waka on back chez elle et je kiep. Le lendemain elle a tell a sa soeur. Celle ci viens me meet et me dit que how que je suis rapide comme ca, que je rencontre sa soeur le meme soir et je la kiep. Je l'ai attrape et je l'ai aussi kiep.
C'est leur mater qui apres viens me meet et me traite de salaud que comment je peux faire ca a ses filles. Je lui dit de se taire, je l'attrape et je la kiep aussi.
Le lendemain on sonne chez moi et c'est son mari. Il me menace et me dit de tenir mes distances de sa femme et ses filles. ah maf, j'ai attrape le type et je l'ai kiep.
Le lendemain quand je go chez eux, leur grand mere etait dans la cour. Je lui ask si les filles sont la, elle dit non. Je l'ai tire derriere la maison et je l'ai kiep.
Pdt que je la kiepait, comme elle faisait bcp de bruit, ca a alerte leur chien. Quand le chien est came il voulait bondir sur moi, je l'ai arrete et je l'ai aussi kiep.

hein girokonto ?
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat May 02, 2009 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

champagne70506 a écrit:
il touchait mes seins d'une facon bizarre comme si il jouait a la playstation....

il cherchait une station radio Laughing Laughing Laughing
champagne70506
Bérinaute

MessagePosté le: Sat May 02, 2009 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si je constate que la nga do un genre je gifle sa joue gauche-droite avec mon mbit tendu. Si ca ne suffit pas je rougit ses fesses.

Very Happy Very Happy
ca doit etre bon ca....Mbindaman, tu dois bien donner , la douceur ca merche aussi.. Wink Wink
Mbindaman

MessagePosté le: Sun May 03, 2009 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

champagne70506 a écrit:
Citation:
Si je constate que la nga do un genre je gifle sa joue gauche-droite avec mon mbit tendu. Si ca ne suffit pas je rougit ses fesses.

Very Happy Very Happy
ca doit etre bon ca....Mbindaman, tu dois bien donner , la douceur ca merche aussi.. Wink Wink
ah bon? hey je n'ai jamais vu hein
girokonto
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sun May 03, 2009 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:

c est ce qui interesse plus dela moitie de la population.les Hommes aiment le sexe.il n y a pas plus interessant que le sexe. Laughing
girokonto
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sun May 03, 2009 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:

bro je croyai que j etai un autre mais la je te doe les deux mains Laughing
girokonto
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sun May 03, 2009 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
Mon pire coup c'etait celui ci.
J'attaque une nga en boite et ca waka on back chez elle et je kiep. Le lendemain elle a tell a sa soeur. Celle ci viens me meet et me dit que how que je suis rapide comme ca, que je rencontre sa soeur le meme soir et je la kiep. Je l'ai attrape et je l'ai aussi kiep.
C'est leur mater qui apres viens me meet et me traite de salaud que comment je peux faire ca a ses filles. Je lui dit de se taire, je l'attrape et je la kiep aussi.
Le lendemain on sonne chez moi et c'est son mari. Il me menace et me dit de tenir mes distances de sa femme et ses filles. ah maf, j'ai attrape le type et je l'ai kiep.
Le lendemain quand je go chez eux, leur grand mere etait dans la cour. Je lui ask si les filles sont la, elle dit non. Je l'ai tire derriere la maison et je l'ai kiep.
Pdt que je la kiepait, comme elle faisait bcp de bruit, ca a alerte leur chien. Quand le chien est came il voulait bondir sur moi, je l'ai arrete et je l'ai aussi kiep.

hein girokonto ?
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised tu as trouve la fin qu il fallait. Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised mais je ne pense pas que se fut son pire couo puisqu il a epouse la fille a la fin. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
girokonto
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sun May 03, 2009 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

champagne70506 a écrit:
Citation:

Very Happy Very Happy

si je comprend bien tu es madame douceur.tout ce qui est doux te brin au 17 ieme ciel. Laughing Laughing Laughing Laughing c est bon a savoir.je croyais que tu n avai plu de sensation le genre qu on t avai coupe le clito Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Mbindaman

MessagePosté le: Sun May 03, 2009 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

girokonto a écrit:
champagne70506 a écrit:
Citation:

Very Happy Very Happy

si je comprend bien tu es madame douceur.tout ce qui est doux te brin au 17 ieme ciel. Laughing Laughing Laughing Laughing c est bon a savoir.je croyais que tu n avai plu de sensation le genre qu on t avai coupe le clito Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Akah il faut la lep speak. Elle mimba que le genre qu'elle piff combo, c'est le genre là que tout le monde doit combo. Konto g déjà meet les ngas que si tu caresses ses seins elle va te regarder que:"Mbinda ca skoi que tu fait là? Gifles moi ces tétons! Gifles moi ce nchoutou! on t'a dit que c'est l'oeuf?.... comment!"
Queen B

MessagePosté le: Sun May 03, 2009 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Mbinda ton avatar dit quoi? Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: