Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Sat May 02, 2009 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Salut,
Moi je ne l'utilité d'avoir les enfants hein. a part le besoin égoïste d'avoir un "bout de chou" à poupouner, à vouloir faire comme des amis, je ne vois pas à quoi ça sert un enfant.
Je ne connais personne à part Kirikou qui ait demandé un jour à naître. Et moi je ne me vois pas restreindre ma liberté de mouvement parce qu'il y garnement qui aurait besoin de ses parents.
Donc, que ce soit pendant le mariage ou en dehors, un enfant n'est tout à fait pas le bienvenu.
Ps: Pour ceux qui aimeraient quand même en avoir je les conseille d'en faire lorsqu'ils ont les garanties financières, humaines et émotionnelles pour s'en occuper que ce soit pendant le mariage ou pas. Il ne sert à rien d'avoir un enfant lorsqu'on ne peut pas s'en occuper, que l'on soit marié ou pas. |
pourquoi tu as donc aCCEPTE de NAITRE? tu es la parce que kelkune t'a desiree, c'est koi ce language? _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat May 02, 2009 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | Nji a écrit: | Salut,
Moi je ne l'utilité d'avoir les enfants hein. a part le besoin égoïste d'avoir un "bout de chou" à poupouner, à vouloir faire comme des amis, je ne vois pas à quoi ça sert un enfant.
Je ne connais personne à part Kirikou qui ait demandé un jour à naître. Et moi je ne me vois pas restreindre ma liberté de mouvement parce qu'il y garnement qui aurait besoin de ses parents.
Donc, que ce soit pendant le mariage ou en dehors, un enfant n'est tout à fait pas le bienvenu.
Ps: Pour ceux qui aimeraient quand même en avoir je les conseille d'en faire lorsqu'ils ont les garanties financières, humaines et émotionnelles pour s'en occuper que ce soit pendant le mariage ou pas. Il ne sert à rien d'avoir un enfant lorsqu'on ne peut pas s'en occuper, que l'on soit marié ou pas. |
pourquoi tu as donc aCCEPTE de NAITRE? tu es la parce que kelkune t'a desiree, c'est koi ce language? |
C'est quelqu'un d'autre qui est à mon origine sur terre. Moi je n'ai pas envoyé une requête pour naître. Est ce que le désir de mes parents a pris en compte ce que je pouvais désirer moi? mon avis? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat May 02, 2009 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | suicides toi alors  |
Tu dois avoir un transformateur à l'entrée de ton cerveau qui bloque toute capacité de bon sens et de raisonnement.
Cela dit, je préfère ne pas imposer mes choix aux autres. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|
Posté le: Sat May 02, 2009 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | voyelle a écrit: | suicides toi alors  |
Tu dois avoir un transformateur à l'entrée de ton cerveau qui bloque toute capacité de bon sens et de raisonnement.
Cela dit, je préfère ne pas imposer mes choix aux autres. |
je te rappelerais ca quand tu auras tes munas _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
|
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat May 02, 2009 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | Nji a écrit: | voyelle a écrit: | suicides toi alors  |
je te rappelerais ca quand tu auras tes munas |
Tu as vu où que je n'aurai pas d'enfants? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat May 02, 2009 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | Nji a écrit: | .
|
|
Je peux adopter mon neveu et le considérer comme mon fils. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat May 02, 2009 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Tu dois avoir un transformateur à l'entrée de ton cerveau qui bloque toute capacité de bon sens et de raisonnement.
Wanna kiss ya  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
soun83

|
Posté le: Sat May 02, 2009 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Que ce soit dans le mariage ou en dehors, le plus important c'est que le petit bout soit désiré après de dire que c'est dans le mariage ou en dehors ca dépend des principes de tout un chacun et de la conception de la vie. Bref si le moment est venu de faire un enfant et que ce n'est forcement pas celui du mariage, il fut faire quoi? attendre que tout soit parfait?
Bref on pourra tourner en rond pendant un bon moment sur ce sujet car coe je l'ai dit plus haut, tout dépend des convictions et des principes de tout un chacun. |
|
|
 |
|