Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
a partir de combien de fois.....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri May 01, 2009 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:

...
Je ne suis pas vex, je cherche les dos... Wink Laughing
Je ne pense pas que les esprits soient maléfiques , mais c'est évident côe tu l'as dit qu'ils sont sclérosés par le congossa , côe c'est le cas pour bcp de camer moi y compris, mm comme je me soigne Laughing
Je ne pense pas non plus que c'était une erreur de "laisser planer le doute" auprés de personne que je connais peu ou prou.
Pck bon, je n'ai pas de compte à rendre à qui que ce soit. Seuls les qq internautes que je fréquente en dehors de la sphère de Beri savent ce qu'il en est et n'ont dc aucun doute sur la position de l'ivoiro

Je m'étonne juste que ce soient justement ceux qui ne savent pas qui sortent les dossiers, et côe je suis joueuse (et foirée accessoirement) je leur ai lancé un défi, sans vindicte aucune... Wink

voilà que c'est bien dit mais à ta place j'eviterai aussi d'utiliser l'expression en gras car personne ne met en doute cette option... Wink

@beatmaster et pa'a Fi'i na how vous fallayez trop direct nooo?vous avez forget que le moindre vexement peu provoquer des effects sur notre futur mekat...surtout k la crise ci n'offre pas facilement de nos jours de tel revenu dans ce mbeng ou bien? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri May 01, 2009 9:04 pm    Sujet du message: Re: a partir de combien de fois..... Répondre en citant

mounasawa a écrit:
Bon, ce topic est le pendant de celui de fab (que je salue au passage Laughing ),

Bon, à partir de combien de fois considérez vous qu'on est au dessus de la norme en matière de fréquence?

Pck mon djo, par ex, peut kiép 2 fois le soir, suivi d'une fois en matinée. Parfois, par manque de temps, c'est 1 fois le soir et 1 fois le matin...mais jamais moins.

Le WE et les vacances alors...hum, n'en parlons pas

Perso, je n'ai pas autant besoin que lui de le faire si souvent: 4 à 5 fois par semaine, c'est un bon rythme, je trouve

le djo la a peur des salles de gym heinnnnnnnnn
hereusemnet ke il a une salle de gym a domicil pour se defouler et destresser.......... haaaaaaaaaaah
Au delà, je commence à wanda... Laughing Laughing Laughing

Quelle est votre fréquence idéale? Est ce que votre djo est aussi derrière vous côe ça? Les djos, vous même vous voyez ça comment?

caroline
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri May 01, 2009 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le djo la a peur des salles de gym heinnnnnnnnn
hereusemnet ke il a une salle de gym a domicil pour se defouler et destresser.......... haaaaaaaaaaah Laughing Laughing Laughing Laughing
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri May 01, 2009 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
Waddle a écrit:
DiDDy a écrit:
Waddle a écrit:
DiDDy a écrit:
Hum.

Tu essayais de dire quelque chose la mère? Laughing

C-a-d qu'hein le pere, ma bouche s'est seulement fermee seule Laughing
Et mounasawa qui est pleinement satisfaite sexuellement, jusqu'a ca deborde mm, et champagne70506 qui a begin a changer depuis qu'elle a un djo, et les combien de fois ooo, et les tailles des way ooo, et l'usage des way, et les jouissances orgasmiques! Ah, papa, ma bouche s'est slmt fermee. En tout cas, les djos font qd mm les ravages sur les femmes hein. Mais peut-etre que je wanda pcq je suis soeur Marie-DiDDy hein Laughing. Donc beta je continue de "hum" Mr. Green.
Ma soeur, laisse seulelment, les djos font vraiment des ravages sur les gos.

Le pouvoir de transformation est enorme Laughing

On va vraiment que tout vu ici

Waddle: fais attention à la confusion des rôles frère, tu ne connais que des pseudos ici, pas des personnes. Je te laisse faire la distinction entre les 2

@ DiDDy: Tu fais partie des personnes qui se sont approchées au plus prés de celle que je suis dans la vie, et tu sembles pourtant étonnée.
J'aurai pensé que tu échapperai, grâce à ta sensibilité toute féminine, aux travers que certains hommes du forum semblent développer...

Il faut voir les autres tels qu'ils sont et non tels kon voudrait kils soient

Very Happy

Mince! How que tu es encore devenue serieuse coe ca non? Very Happy
Ceci ne me wanda pas de la vraie mounasawa, mais de pseudo mounasawa; et la je parlais du pseudo. Toi-mm tu know que je ne bring pas le hors beri sur beri. I don't mix the 2. Donc calmos ma cherie; le caillou que tu as failli lancer la allait came jusqu'ici Very Happy Wink.

Magne

MessagePosté le: Fri May 01, 2009 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

holala Beri Laughing Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Mell
Invité

MessagePosté le: Sat May 02, 2009 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut token, comment tu vas ? Let's me know about you plz.
Ok je vais transmettre vos messages à Gody
Turlupiner

MessagePosté le: Sat May 02, 2009 1:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mounasawa, tu oublies que c’est toi même qui nous update souvent sur ta vie privée et maintenant sur ta vie sexuelle ? Tu as dit ici que tu as un cogneur Ivoirien et tu as mis sa photo ici. Il était noir un genre là comme minuit. C’est pas parce que ton white lit qu’il faut changer tes dires hein. Vous êtes mêmes souvent comment ici ?

Blame it on the rapidity

Turlupiner

MessagePosté le: Sat May 02, 2009 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

beatmaster a écrit:
Mounasawa, tu oublies que c’est toi même qui nous update souvent sur ta vie privée et maintenant sur ta vie sexuelle ? Tu as dit ici que tu as un cogneur Ivoirien et tu as mis sa photo ici. Il était noir un genre là comme minuit. C’est pas parce que ton white lit qu’il faut changer tes dires hein. Vous êtes mêmes souvent comment ici ? comme j'ai dit tu es fast hein. Un sujet qui ne date pas de 2 mois et tu es maintenant enceinte...qui est fou ici dehors??

Blame it on the rapidity

http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=2495&sid=a840a13699feb9c6dd3f29b30ae35bd2

mounasawa a écrit:
Voilà un topic interessant...

Je constate que la jachére est souvent synonyme de galére pour les djos, alors que pour les ngas, c'est synonyme de choix Laughing Laughing Laughing

Perso, j'ai rarement été seule, et ça m'a bcp manqué de ne pas avoir de "temps-mort" entre les relations pour faire le bilan, savoir quelles étaient mes priorités, quelles avaient été les erreurs, etc...

Il faut dire aussi que dans le cadre de mes nombreuses activités, aussi bien professionnelles qu'extra, je rencontre beaucoup de personnes et qu'il y'en forcément toujours qui va te plaire Laughing Laughing

Mais cette année, je suis tr fiére de moi pck ça va bientôt faire 4 mois que je n'ai personne dans ma vie.
Bien sûr, je date comme tout le monde, surtout avec un bon pote ivoiro dont je connais les sentiments depuis longtemps, mais bon n'étant pas prête à m'engager, je lui ai dis les choses francho.
Et d'ailleurs, il est à l'origine de mon célibat pck il a parié que je ne tiendrais pas 6 mois.

C'est vrai que 6 mois sans sexe, c'est chaud Very Happy , mais j'ai relevé le challenge. Et je l'ai fait surtout pour moi, au final.

Je commence déjà à en réclter les fruits: mes projets avancent bien car je me concentre à 100% dessus, ayant plus de temps pour moi et moi seule!
Je me sens plus épanouie seule que dans une relation insatisfaisante, bref, "I feel good, ta na na na na na na na...."
Et puis mon fils est super content Laughing , lui qui est super jaloux, il n'a plus à me partager Laughing Laughing Laughing

Et puis, j'ai l'impression qe les djos te respectent davantage qd il te voit indépendante tant financiérement qu'affectivement:

Aprés l'incrédulité "Non, toi t'es pas célibataire, c'est pas possible!",
il y'a un moment d'incompréhension genre "mais pourquoiiiiiiiiiiii???",
un moment de tentatives plus ou moins discrétes "Pourquoi pas moi Very Happy?"

Puis, vient le temps du respect, qd tu expliques tes aspirations, tes projets, bref, ton plan de vie quoi, genre "tu sais ce que tu veux, t'iras loin" Laughing Laughing comme si t'avais besoin d'un quelconque assentiment de leur part pour valider ton choix, Laughing

Ekobena
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat May 02, 2009 2:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

je wanda hein! Un white ne peut pas etre ivoirien? Peut etre c est phillippe troussier Very Happy Very Happy
Binam

MessagePosté le: Sat May 02, 2009 5:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
je wanda hein! Un white ne peut pas etre ivoirien? Peut etre c est phillippe troussier Very Happy Very Happy

Eko laisses seulement les gah avec leur bep bep legendaire. ce post n est pas si vieux ke ça et el disait dedans cmt c est chic d etre celib et independante en cassant le cou de notre cousin ivoiro et la voila deja avec klk1 d autre "depuis" longtps et est mm deja enceinte, je conclus seulement ke la mounasawa reculait pour mieux sauter et el a si bien sauté kel a choua un penalty, maintenant son joeur ki est jeune k elle d un an, est beau et blanc, a un bon boulot, un bac +7 est maintenant un bon kiepeur ...et l emmene au 7e ciel en un tps 2 mouvements, el atteint l orgasme avec lui kan el veut tlmt le courant passe ou tlmt il sait s y prendre... ne forget pas aussi de ns dire plus tard s il est un papa gateau ou un papa poule surtt si c est son premier mouna, deja ke ns soes au courant ke c est ta 3e grossesse mm si tu n as k un fils super jaloux. moi mm si klk1 kiep ma mere plus de 5 fois par jour n etant pas mon pater je serai hyper jaloux. le mouna a lui raison. j´espere ke tu comprendras mon ironie... Embarassed Embarassed en tout cas c est une façon de dire ke tu etales trop ta vie privée sur beri ou ton bonheur alors kil ya flop d aigris ici... Tire la langue Tire la langue Tire la langue anyway, tu es libre d ecrire ce ke tu veux ou bien??? ce ki est sur ça ne change rien a la vie de personne sur beri
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat May 02, 2009 6:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

beatmaster, ce sont tes preuves la-bas? Very Happy Elles prouvent quoi en fait?
mounasawa a écrit:
Bien sûr, je date comme tout le monde, surtout avec un bon pote ivoiro dont je connais les sentiments depuis longtemps, mais bon n'étant pas prête à m'engager, je lui ai dis les choses francho.
Et d'ailleurs, il est à l'origine de mon célibat pck il a parié que je ne tiendrais pas 6 mois.

C'est vrai que 6 mois sans sexe, c'est chaud Very Happy , mais j'ai relevé le challenge. Et je l'ai fait surtout pour moi, au final.

Elle a dit qu'elle date le mec (= sortir de tps en tps), pas qu'elle couche avec ou en fait son djo. Elle a mm precise qu'elle n'etait pas prete a s'engager. C'est pas clair ca? Hein, les inspecteurs? Mr. Green

beatmaster, va faire de meilleures recherches sur les posts de la nga puisque ca te donne qqch a faire Very Happy.

L'integree

MessagePosté le: Sat May 02, 2009 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
holala Beri Laughing Laughing

Toi tu connais le Pseudo Bess ou la personne Bess? Laughing Laughing Laughing
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat May 02, 2009 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing yeuch Laughing Laughing Laughing
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat May 02, 2009 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

mince je vais begin à mesurer mes dires sur beri yeuch tt le monde guette slt le moindre faux pas de qqn Confused
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat May 02, 2009 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
mince je vais begin à mesurer mes dires sur beri yeuch tt le monde guette slt le moindre faux pas de qqn Confused

je te dis hein
tu dis ta chose on vient "t insulter" avc
Laughing Laughing
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat May 02, 2009 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

schola17 a écrit:
euryale8 a écrit:

je te dis hein
tu dis ta chose on vient "t insulter" avc
Laughing Laughing

faut mtn qu'on se relise bien avt de cliker sur envoyer Laughing
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Waddle

MessagePosté le: Sat May 02, 2009 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

Vraiment, Beatmaster et Tcheutch, vous etes devenus des inspecteurs Columbo comme moi? Laughing

C'est vrai que en 2 mois (meme pas), il y a retournement, que dis-je, bouleversement de situation Laughing

Celibataire endurcie en mars, et amoureuse "endurcie" et enceinte en fin avril.

Est ce que c'est meme la meme mounasawa?
Elle meme disait qu'on ne connait pas la personne, juste la forumiste. Peut-etre 2 personnes utilisent le meme pseudo hein Laughing

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Waddle

MessagePosté le: Sat May 02, 2009 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
Waddle: fais attention à la confusion des rôles frère, tu ne connais que des pseudos ici, pas des personnes. Je te laisse faire la distinction entre les 2

Mais, est ce que j'ai besoin de confondre pour dire que le djo fait des ravages?

Moi je constate les paroles de la forumiste Mounasawa qui ont radicalement evolué depuis que le bonheur a frappé à la porte hein Laughing

Apres, la mounasawa la "vraie" n'a peut-etre absolument rien a voir avec ce qu'on lit ici, mais moi je parle bien par rapport à ce que je lis.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat May 02, 2009 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing
Meggggde! beatmaster, tu as seulement epluche jusqu'a lave mounasawa ici.
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat May 02, 2009 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:

Vraiment, Beatmaster et Tcheutch, vous etes devenus des inspecteurs Columbo comme moi? Laughing

C'est vrai que en 2 mois (meme pas), il y a retournement, que dis-je, bouleversement de situation Laughing

Celibataire endurcie en mars, et amoureuse "endurcie" et enceinte en fin avril.

Est ce que c'est meme la meme mounasawa?
Elle meme disait qu'on ne connait pas la personne, juste la forumiste. Peut-etre 2 personnes utilisent le meme pseudo hein Laughing

elle avait forget que les membres intègres de ce forum sont des Camer et non des ivoiro... Embarassed

@mounasawa, miss on s'amisé selement OK?donc ne te vex pas oooh...et ne tentes pas de disparaitre du forum sinon on va ken chez toi avec le caterpilar de beri te tirer de force Laughing Laughing Laughing Laughing

Par ailleurs,il faut voir lorsque all ces nga se plaignent ici que oooh les Camer sont égoistes, pas éduqués, ne respectent pas l'emancipation femminine de mbeng et j'en passe...
Mince, j'espère k now beaucoup d'entre elles en nous lisant vont comprendre qu'il n'y a JAMAIS de fumée sans feu, surtout au Camer!
ayons du respect pour les personnes qui nous lisent car c'est aussi un instrument pour faire vehiculer vos nombreuses reclamations d'attention...Wink Laughing Wink Laughing
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

Sauter vers: